TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Spécial Montpellier]

Aller en bas 
+17
yaya81
Darkpoet
marc_libbra_forever
BetoF**kedMaradona
frei4ever
merlubreizh
Maxou112
montpellierhsc
1r2tfc
toulousain2
gregeag60
Peter Crouch
gm
anne
clem81
vins31
florent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:55

:PTDR: :expldr: :Ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:08

Citation :
Le match joué par Montpellier à Nice le 29 août coûte cher au MHSC. Le club de Loulou Nicollin devra jouer une rencontre à huis clos, ses supporters ayant provoqué l'interruption de la rencontre face aux Aiglons pendant 22 minutes.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:26

Petit ITW de "Loulou Nicollin"

Citation :
Président, avez-vous besoin de vous pincer quand vous regardez le classement de Ligue 1 ces jours-ci ?
J'ai besoin de mes lunettes. Mais je vois de suite Montpellier deuxième, c'est marrant ça. Je me crois toujours en Ligue 2 mais non on est bien en première division. Ça me fait énormément de bien. C'est à rêver d'être entourés de Bordeaux, Marseille et Lyon. Mais ça serait mieux que ce soit à la 38e journée.

Mais maintenant vous ne pouvez plus vous cacher.
Non on ne se cache pas, on ne sait jamais cachés nous. Arrivera ce qui arrivera ce n'est pas grave. Tout ce qui est pris n'est plus à prendre et tout va bien. On est sauvés, on sait qu'on sera toujours en Ligue 1 la saison prochaine. J'espère quand même maintenant qu'on finira dans les dix premiers, il n'y a pas de problème.

Vous êtes quand même deuxième à 14 matches de la fin, et, contrairement à vos rivaux, il ne vous reste plus que le championnat à jouer...
Moi ça ne me fait rien de jouer le mercredi et le dimanche. Je ne suis pas une pleureuse comme certains. Ils sont professionnels les mecs ils peuvent. Ils ont tous des remplaçants, faut pas déconner quand même. Qu'est-ce que ça va nous donner comme avantage ? Je ne vois vraiment pas. Vous verrez, je suis sûr que lorsqu'il y aura de la Coupe de France y'en a qui feront des matches amicaux.

Avez-vous fixé un nouvel objectif maintenant que le maintien est acquis ?
Non aucun. A Montpellier on ne se prend pas la tête. Plus on finira bien et plus on aura de sous. C'est bien parce qu'on veut refaire un centre de formation.

Montpellier en Coupe d'Europe, ça vous rappellerait forcément des souvenirs...
Ils sont loin ces souvenirs. Et vu l'état actuel du football français et les gros sous qu'il y a je ne pense pas qu'on y sera. Maintenant si on y est, on ne refusera pas. On ne vendra pas notre place on n'a pas le droit (rires). Mais pour l'instant je n'y crois pas à la Coupe d'Europe. On verra bien.

Vous n'avez pas du tout envie de vous emballer. N'y aurait-il pas aussi de la superstition dans cette façon de vous protéger ?
Ce que je sais c'est que samedi on va à Saint-Etienne et que si on perd on restera toujours deuxième parce qu'on a quatre points d'avance sur le suivant. Après, je crois que tous les gens qui s'occupent de sport sont plus ou moins superstitieux. Mais enfin je n'ai pas un sorcier noir qui me coupe les poulets ou qui me fait ceci ou cela. On n'en est pas là, on ne fait pas de la magie.

Vous dites que ça en doit en faire chier plus d'un que votre équipe soit là où elle est en ce moment. Vous pensez à qui ?
Bah je me mets à la place du président du Paris Saint-Germain qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec (sic). Et encore avec une saucisse ça ne fait pas trop mal (sic). Plus sérieusement, je ne me moque pas de ces gens, je dis simplement que si on arrivait à quelque chose de grand avec ce budget ce serait grave pour les autres.

Et vos joueurs, comme Costa, Montaño, Spahic et Aït-Fana, ça ne va pas être trop dur de les garder ?
Ils sont sous contrat donc il n'y a pas de problème.

Ils ont prolongé mais ils risquent d'être quand même très courtisés.
Pourquoi ? Ça dépend. Prenons l'exemple du petit Aït-Fana. Je sais ce qu'il gagne à Montpellier, et si on lui donne dix fois plus ou cent fois plus et que le club qui lui propose ça nous donne beaucoup d'argent, je ne vais pas lui couper les ailes. Seulement je lui conseillerais de rester un an de plus à Montpellier. Parce qu'il va encore apprendre pendant une saison et il prendra encore plus de sous l'année d'après. Je n'ai jamais gardé quelqu'un de force. Mais il faut que le club et le joueur s'y retrouvent. C'est tout. Pour faire signer Giroud à Montpellier, je peux vous dire qu'on donnait beaucoup moins d'argent que le Celtic Glasgow et que tous ces clubs à la mord-moi le chibre (sic). Et il a signé chez nous quand même.

Contre Grenoble samedi dernier, une petite partie du public, mécontent de la manière, a sifflé votre équipe. C'est un petit peu étrange n'est-ce pas ?
Ah bon ? Je ne sais pas, je n'ai pas entendu.

Plus sérieusement. Un joueur comme Tino Costa en a même parlé après le match.
Mais vous le savez que des cons il y en a toujours et qu'il y en aura toujours. On m'a dit qu'il y avait plus de cons que de lapins. On s'en fout de tout ça. Qu'est-ce qu'on en a à branler de ces mecs. Je lui ai dis à Tino : « Qu'est-ce que tu en as à branler qu'ils sifflent ? » On joue pour nous, on ne joue pas pour ceux-là. On joue pour se régaler. Les gens s'ils sont cons que veux-tu y faire. Il y en a un paquet d'ailleurs. Il y a de tout dans la vie. On s'en fout.

On a l'impression que ce groupe est imperméable à tout ce qui se passe autour de lui.
C'est bien non ? On n'a pas le cigare à Montpellier.

Quelle est la recette secrète de René Girard ?
C'est un très bon entraîneur. Et qui a été choisi par quelqu'un d'intelligent (rires). Je suis très content de mon choix. C'est un gars du sérail, un gars du coin. C'est un Gardois, preuve qu'on les aime bien les Gardois. C'est un bosseur, ça me plaît moi. Et les jeunes sont bien encadrés par les vieux. Ils leur disent ce qu'ils ont à faire. On a des bons mecs.

Vous avez dit il y a quelques jours que vous défilerez nu sur les Champs-Elysées si vous obtenez le titre au Parc des Princes le 15 mai.
J'ai dit que je ferai comme Romain Mesnil c'est ça ?

Sans blaguer, que ferez-vous si jamais Montpellier est champion ?
Ha mais il n'y a aucun problème je le ferai. A poil sur les Champs-Elysées ! Pourquoi je ne le ferai pas si on est champion de France. Il y en aurait du monde pour me voir à poil (rires). Je l'ai dis en rigolant et ça a été repris. Bah on le fera !


cheers il est énorme ce type, j'adore cette façon de parler ! Il fait pas de chichi, il appele une merde, une merde !
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:56

"se poignarder le cul avec une saucisse"

excellent, j'connaissais pas comme expression! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:23

Moi non plus mais j'suis fan, j'vais la ressortir souvent celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:05

je monte à Paris si Montpellier deviens champion de France et je prends mon 500mm je ne veux pas raté la photo de l'année..mdr. [Spécial Montpellier] - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Klasnic
Minime en Short
Klasnic


Masculin
Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Luçon
Club préféré : FcNantes,Usja Carquefou,Milan Ac; Olympique de Marseille
Joueur préféré : KLASNIC

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 5:41

Et si Montpellier nous faisait une Wolfsburg
Champion mais pas favori.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 6:37

Montpellier est un club qui a l'avantage de pas se prendre la tête contrairement aux autres. Personne n'attends rien d'eux, et peuvent aller loin ! Pourquoi pas le titre effectivement
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:00

Pourquoi pas oui. Mais pour qu'ils continuent à y croire, il leur faut gagner demain à Bordeaux, ou alors compter sur une mauvaise fin de saison des Girondins et des autres concurrents (Lyon, Lille, Marseille, Auxerre)
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:03

Ils font certe un super parcour mais ça me fait penser au TFC de l'an passé pas celui d'ELMANDER qui fini 3ème et fait une grosse sasion.Le TFC de l'an passé mi figue mi raisin qui gagne avec beaucoup de chance qui n'a pas un jeu digne d'un champion brèf une équipe banale qui a de la chance sur bien des matchs...Le style d'équipe qui va l'an prochain jouer le maintien l'inconstance..Je sais qu'à MONTPELLER on commence a avoir le melon mais y'a pas de quoi...Pour moi BORDEAUX LYON OM sont plus constant et plus armée habitués a etre en haut et pas a faire le yoyo et puis pour la L1 c'est mieux ainsi car un promus champion c'est un peu une risée sur le niveau d'un championnat..c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:43

Vu de l'extérieur sûrement. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de fans étrangers à suivre de près le parcours des montpelliérains.
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:30

Montpellier champion en France, Parme champion en Italie, Bolton champion en Angleterre, Cologne champion en Allemagne et Getafe champion d'Espagne voilà mon pronostique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:43

anne a écrit:
Montpellier est un club qui a l'avantage de pas se prendre la tête contrairement aux autres. Personne n'attends rien d'eux, et peuvent aller loin ! Pourquoi pas le titre effectivement

Ouaip! ça serait rigolo moi j'trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:47

Toujours est-il qu'avec les bons résultats de Montpellier on n'entend plus le gros Loulou gueuler après l'arbitrage, ni se permettre de critiquer les tarlouzes qui croisent sa route! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Contenu sponsorisé





[Spécial Montpellier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Montpellier]   [Spécial Montpellier] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Montpellier]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Spécial PSG]
» [Spécial O.L]
» [Spécial EAG et VOC]
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: