TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant Match : le derby de la Garonne - le retour

Aller en bas 
+24
banni tout seul
1r2tfc
purpleboy
yaya81
bask
pattfc
vins.31
anne
Sebas31
arthur_la_chaussure
toulouzinzin
Ragondin
toulousain2
tototoulouse
clem81
pop31
arnahud
didierland
antoine
christine
Miss TFC
John Devant
harrypotter130581
JrondinS
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'elle sera l'issue finale de ce derby ?
VIctoire du TFC
Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Vote_lcap20%Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Défaite du TFC
Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Vote_lcap45%Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Match nul
Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Vote_lcap35%Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:40

Bon voilà le retour du derby de la garonne. Moins de ferveur qu'à l'aller mais toujours la passion. Un match où il est difficile de pronostiquer car même si les résultats obtenus jusqu'à présent laisserait supposer une victoire des Girondins ( statitisquement parlant ) une vérité se dessine depuis le début de saison : rien n'est fait dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:59

t'inquietes pas, on va perdre alors tu peux dormir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
John Devant
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 01/03/2006
Nombre de messages : 14

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:05

JrondinS a écrit:
Bon voilà le retour du derby de la garonne. Moins de ferveur qu'à l'aller mais toujours la passion. Un match où il est difficile de pronostiquer car même si les résultats obtenus jusqu'à présent laisserait supposer une victoire des Girondins ( statitisquement parlant ) une vérité se dessine depuis le début de saison : rien n'est fait dans ce championnat.

Bienvenue à toi et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:09

harrypotter130581 a écrit:
t'inquietes pas, on va perdre alors tu peux dormir tranquille
C'est pas de la crainte que j'ai mais franchement je ne pense pas que comme moi t'avais prévu le classement actuel. Il est vrai que votre mauvais départ vous a mis hors jeu pour prétendre à une place européénne. De la même façon le classement des Girondins est un trompe l'oeil ( mais je ne fais pas la fine bouche, bien au contraire ). Il suffit de lire les articles ou voir les reportages télé des pseudos journalistes pour s'apercevoir que notre championnat ne file pas droit. On veut tous la victoire avec panache mais aujourd'hui la réalité est tout autre. tout ce que j'espère pour le derby c'est de na pas revoir la même configuration de match qu'à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:10

John Devant a écrit:


Bienvenue à toi et bon match.
Merci et à toi aussi. Etant sur Toulouse j'écouterais sûrement à la radio le match.
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:19

quoi on va perdre
qu'est-ce que tu en sais?
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:41

http://forum.girondins.com/ftopic8158.php
le lien sur le site des girondins
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMar 7 Mar 2006 - 6:00

Comme d'habitude un match qui va être dur, c'est vrai que Bordeaux joue aussi en défense (Les journalistes le disent) JirondinS !) Ce n'est pas le style d'ailleurs de RICARDO si je ne m'abuse ???
Attaque 29 buts Défense 15 buts c'est la meilleure défense du championat.
Bordeaux est favori sur le PAPIER mais La réalité c'est le TERRAIN. Very Happy

En tant les cas BRAVO à tous les Supporters Toulousains qui vont faire le déplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMar 7 Mar 2006 - 6:45

depuis que le tfc est de retour en ligue 1 il n ajamsi perdu en deplacement a bordeaux ya deux ans on a gagné 2-1 la bas et l annee drniere on a fait 1-1 la bas jje crois e me trompe peut etre je fouille au fond de ma memoire... mais bon les statistiques elles veulent rien dire dans ce championnat moi je crois qu on va subir subir subir eternellement alors allez je me mouille au mieux on ramene un point de la bas
Revenir en haut Aller en bas
didierland
Professionnel sous Contrat
didierland


Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 934
Localisation : nalliers

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:03

j'espere que vous verrez un bon derby je vois 1/1 partout me concernant
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:38

Sinon Chamakh est suspendu et Smicer incertain ca peut etre interessant pour un avant match... de parler du match
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:57

un bon nul pour remettre les toulousains en confiance !!!!!! c ce que j ai vote

ca va etre dur mais c faisable !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:56

pop31 a écrit:
un bon nul pour remettre les toulousains en confiance !!!!!! c ce que j ai vote

ca va etre dur mais c faisable !!!!!!
Tu as parfaitement raison de dire que c'est faisable. Même si le nul contre metz était dû à un excès de confiance de notre part mais aussi parce la défense était inédite ( et j'espère ne pas la revoir de sitôt ) le fait de ne pas avoir joué contre Sochaux n'est pas un avantage car justement on ne sait pas si le dernier match était un accident, un avertissement ou la fin d'un cycle. De votre côté j'ai le sentiment que vous êtes désabusé par les résultats mitigés du téfécé. J'espère qu'après le match de Bordeaux vous enchainerez une série positive ( à l'inverse de celle que vous avez fait en fin de saison dernière ).
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:46

Je vois quand même 1 victoire des Girondins

Désolée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:08

Moi je pensse a que le TFC va perdre. J'espere me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
tototoulouse
Minime en Short



Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 107

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMer 8 Mar 2006 - 10:01

je ne suis pas d'accord avec vous Evil or Very Mad , pour moi toulouse va ramener les 3 points. Twisted Evil
vous voulez savoir pourquoi je pense ca car je suis supporter dans l'ame , je ne vois jamais la defaite du club que je supporte
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMer 8 Mar 2006 - 10:51

je pense que ça va être un gros match contre Bordeaux car ils ont quand même perdus des points précieux contre Metz.... et ils veulent rattraper Lyon (ce qui est possible) donc un gros match en perspective mais le TFC aussi à perdu des points pour s'assurer le maintien et en plus c'est le derby de la Garonne donc tout est possible mais va falloir être derrière eux..
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:23

toulousain2 a écrit:
...mais le TFC aussi à perdu des points pour s'assurer le maintien ....
Vu que l'année dernière le maintien était à 43 points ( on est bien placé pour le savoir ) il vous manquerait que 9 points à prendre sur les 9 derniers matchs. Donc sauf grosse mauvaise série comme celle de l'année dernière, vous devriez vous en sortir. Mais à mon avis comme nous vous avez sûrement retenu la leçon et vous ne referez pas la même erreur. En tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:36

Pour le mentien je croi qu'il ya pas de probleme mais pour le match je croi que le TFC va coule.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Ragondin
Minime en Short
Ragondin


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 191
Localisation : La marre

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:24

tototoulouse a écrit:
je ne suis pas d'accord avec vous Evil or Very Mad , pour moi toulouse va ramener les 3 points. Twisted Evil
vous voulez savoir pourquoi je pense ca car je suis supporter dans l'ame , je ne vois jamais la defaite du club que je supporte

J'ai enfin trouvé un post un tentiné interessant! ouf! king

Merci! On sent enfin cette pointe d'inconscience du supporter qui, malgrés la mauvaise série, les mauvais acteurs et metteur en scène à notre disposition, veut croire au succés du TFC!

Quel bol d'air dans tous ce fatras!
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:16

pour ce match la y a encore des gens qui croit au pere noel , enfin c bo de rever


j aimerais y croire tout comme vous mais au vu des capacites que bordeaux a et les notres , la balance pese plus cote bordelais mais qui sait effectivement c un derby alrs un miracle est peut etre possible

quelqu un est alle a lourdes pour ce week end ??????
Revenir en haut Aller en bas
toulouzinzin
Minime en Short
toulouzinzin


Date d'inscription : 02/12/2005
Nombre de messages : 114

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyJeu 9 Mar 2006 - 7:04

mais qu'est ce que c'est que ce logo en marine?! baaaaah!!!
La garonne est viola et elle le restera!!! On arrive en masse samedi pour prendre 3 points!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur_la_chaussure
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/02/2006
Nombre de messages : 253

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:53

j'espère qu'on se prendra moins de 5 buts, c'est l'objectif car avec un entraîneur comme ça.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:27

arthur_la_chaussure a écrit:
j'espère qu'on se prendra moins de 5 buts, c'est l'objectif car avec un entraîneur comme ça.... Cool


hohoh quand même!!!! on a fait des bon matchs face au "gros" donc cool!!! c'est eux que vont en prendre 5 Cool






51
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:46

tototoulouse a écrit:
je ne suis pas d'accord avec vous Evil or Very Mad , pour moi toulouse va ramener les 3 points. Twisted Evil
vous voulez savoir pourquoi je pense ca car je suis supporter dans l'ame , je ne vois jamais la defaite du club que je supporte
lol! tu sais quand je suis arrivé ici j avais le meme discours que toi pour tout te dire je comprenais pas pourquoi y avait auant de defaitistes mais j ai vite changé d avis je me suis rendu compte que c estait toukjours la meme chose fond de jeu inexistant l entraineur avec toujours le meme discours c est rasoir a la fin tu peux plus trop y croire c est vrai c est bien de croire en son equipe mais faut aussi etre realiste ramener un point de la bas ca sera deja beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty
MessageSujet: Re: Avant Match : le derby de la Garonne - le retour   Avant Match : le derby de la Garonne - le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Match : le derby de la Garonne - le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Avant /Après Match ] TFC/ Bordeaux ( Derby de la Garonne)
» [Avant/Après match] Derby de la Garonne : Bordeaux - TFC 2-1
» [Avant Derby de la Garonne] Toulouse-Bordeaux
» [Avant match] TFC-PSG
» Avant match OM/TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: