TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après match Troyes-TFC

Aller en bas 
+14
anne
tolosa31
Tomass-10
Toulouzain
cata
Gooneur
TFC
akinos
christine
purpleboy
banni tout seul
forzadan
antoine
toulousain2
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:36

butttt de Batlles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:46

ouais et but de dallet
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:10

et de grax! misère!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: après match troyes-Toulouse   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:26

et voila comme on pouvait s' y attendre troyes s impose 3-1:une équipe toulousaine qui a montré ses limites qui comme toujours n arrive pas a preserver son avantage lorsque elle ouvre le score
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:35

90+3 Les Troyens sauvent ce soir leur place en Ligue 1. Menés au score dès la troisième minute, les Troyens ont su se ressaisir et prendre la seconde mi-temps à leur compte. Toulouse a une nouvelle fois déçu malgré une bonne entame de match.
source: l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:36

Bravo et encore super coaching MR MOMBAERTS. Quand à ACHILLE que dire de plus avec se gants? Interviewer à la fin du match il a dit qu a 2 journée de la fin il fallait tout faire pour .......assurer le maintien. RIDICULE il a meme fait rire le journalistes. Si MR MOMBAERTS pouvait l'emmener dans ses bagages. De toute façon peut importe il ne sera plus là la saison prochaine et c'est tant mieux. On veut de vrais joueurs de L1!!!!!!!! Quand je vois que le meilleur est encore ARRIBAGE qui a 35 ans !!!!! Je me pose des questions.


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:36

moi je dis il est temps que la saison s achève pour nos pauvres toulousains ! et dire qu on va avoir le même effectif la saison prochaine!!!
monsieur sadran il y a urgence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:46

Le meilleur a gagné BRAVO à TROYES ils se sont battus Smile

Les statistiques :

TROYES : tirs 15, 7 cadrés, 8 non cadrés

TOULOUSE : tirs 11, 5 cadrés, 6 non cadrés

Titou excuse-moi je n'ai pas trouvé Arribagé meilleur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:56

christine a écrit:
Le meilleur a gagné BRAVO à TROYES ils se sont battus Smile

Les statistiques :

TROYES : tirs 15, 7 cadrés, 8 non cadrés

TOULOUSE : tirs 11, 5 cadrés, 6 non cadrés

Titou excuse-moi je n'ai pas trouvé Arribagé meilleur ce soir.
Il a été loin d'etre ridicule par rapport à certains pitchouns que l'on supporte depuis 5 ans et de BERGOUGNOUX qui je me demande encore si LYON nous a pas vendu son frere jumeau. Et poutant quel est la politique du club ? Va t'on encore privilegier et abuser encore longtemps de cette politique qui a montré ses limites? Des jeunes OUI mais pas à n'importe quel prix. Attendons le futur coach mais comme beaucoup je m'attend là aussi a une grosse deception sur le choix de ce dernier. J'espere de tout coeur me tromper. Reponse dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:08

Troyes3-1TFC l'après match est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:09

Je trouve que c'est vraiment dommage Toulouse a très bien commencé son match et au fille des minutes ils ont perdu la balle et après en deuxième mi-temps ils ont complètement prit l'eau avec 3 but pour Troyes...
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: après match troyes-Toulouse   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:11

antoine a écrit:
et voila comme on pouvait s' y attendre troyes s impose 3-1:une équipe toulousaine qui a montré ses limites qui comme toujours n arrive pas a preserver son avantage lorsque elle ouvre le score

Quand Toulouse marque en premier :

Victoire : 3
Nul : 2
Défaite : 1 (celle de troyes)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:19

toulousain2 a écrit:
Je trouve que c'est vraiment dommage Toulouse a très bien commencé son match et au fille des minutes ils ont perdu la balle et après en deuxième mi-temps ils ont complètement prit l'eau avec 3 but pour Troyes...
Ca a coincide comme chaque fois au coaching. Tu ne peux pas jouer avec un milieu composé de DIEUZE, CARDY et EMANA ensemble. Tu ne peux pas rivaliser avec aucune equipe de L1 meme la lanterne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:35

titou a écrit:

Ca a coincide comme chaque fois au coaching. Tu ne peux pas jouer avec un milieu composé de DIEUZE, CARDY et EMANA ensemble. Tu ne peux pas rivaliser avec aucune equipe de L1 meme la lanterne rouge.


cas tu as reprocher à ces trois joueurs ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:48

toulousain2 a écrit:
titou a écrit:

Ca a coincide comme chaque fois au coaching. Tu ne peux pas jouer avec un milieu composé de DIEUZE, CARDY et EMANA ensemble. Tu ne peux pas rivaliser avec aucune equipe de L1 meme la lanterne rouge.


cas tu as reprocher à ces trois joueurs ce soir??
Ils n'ont pas le niveau technique pour evoluer en L1. Alors associé ensemble c'est impossible car on perd tous les ballons au milieu , on a plus la maitrise plus le ballon , les attquants sont esseulés et n'ont plus de munitions (MOREIRA apres la sortie de BATLLES et TAIDER a completement disparu) et les defenseurs sont constamment aux abois et sur le reculoir par ses pertes de balles au milieu et ces ballons offerts aux adversaires. Et comme d'habitude on se fait planté . Je te rappel qu'on a pris les 2 buts à la 80 eme et 82 eme minute . Mais ça ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:23

titou a écrit:

Ils n'ont pas le niveau technique pour evoluer en L1. Alors associé ensemble c'est impossible car on perd tous les ballons au milieu , on a plus la maitrise plus le ballon , les attquants sont esseulés et n'ont plus de munitions (MOREIRA apres la sortie de BATLLES et TAIDER a completement disparu) et les defenseurs sont constamment aux abois et sur le reculoir par ses pertes de balles au milieu et ces ballons offerts aux adversaires. Et comme d'habitude on se fait planté . Je te rappel qu'on a pris les 2 buts à la 80 eme et 82 eme minute . Mais ça ne date pas d'hier.

c'est vrai que le milieu dieuze-cardy-emana-bergougnoux n'est pas folichon et apparemment on s'est fait bouffer en 2ème mi-temps mais pas besoin d'etre devin pour savoir que ça allait se passer comme ça avec un tel milieu, coaching vraiment bizarre, sortir battles et taider (2 joueurs qui savent garder le ballon) c'est un peu du suicide
Revenir en haut Aller en bas
TFC
Débutant en Tongue
TFC


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 20
Age : 52

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:30

titou a écrit:
Bravo et encore super coaching MR MOMBAERTS. Quand à ACHILLE que dire de plus avec se gants? Interviewer à la fin du match il a dit qu a 2 journée de la fin il fallait tout faire pour .......assurer le maintien. RIDICULE il a meme fait rire le journalistes. Si MR MOMBAERTS pouvait l'emmener dans ses bagages. De toute façon peut importe il ne sera plus là la saison prochaine et c'est tant mieux. On veut de vrais joueurs de L1!!!!!!!! Quand je vois que le meilleur est encore ARRIBAGE qui a 35 ans !!!!! Je me pose des questions.
En ce qui concerne Achille, 2 moments forts ce soir :
1) Son entrée sur le terrain avec un maillot manches courtes et des gants, il faisait 15°!
2) Son interview à la fin sur Foot + où il explique au journaliste qu'il reste 2 matches pour assurer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: après match troyes-Toulouse   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:51

akinos a écrit:
antoine a écrit:
et voila comme on pouvait s' y attendre troyes s impose 3-1:une équipe toulousaine qui a montré ses limites qui comme toujours n arrive pas a preserver son avantage lorsque elle ouvre le score

Quand Toulouse marque en premier :

Victoire : 3
Nul : 2
Défaite : 1 (celle de troyes)

Rolling Eyes

ouasi t as raison je me suis un peu planté j aurais du dire une equipe toulousaine qui comme toujours n arrive pas a faire un match complet et qui se contente de jouer une mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:25

Je ne suis pas tellement surpris de la défaite. Le TFC se maintient en L1 et ce match n'avait aucun enjeu pour le TFC. Pour les Troyens, cela leur permet de faire une fin de saison honorable à domicile et surtout de gagner le point qui les maintient définitivement.
Pour le TFC, le plus important c'est de gagner les deux derniers matchs au Stadium. On avisera aec le résultat du match TFC-Monaco mais dans tous les cas vivement la fin...
Revenir en haut Aller en bas
cata
Minime en Short
cata


Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 129

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:37

Gooneur a écrit:
Je ne suis pas tellement surpris de la défaite. Le TFC se maintient en L1
Pour le TFC, le plus important c'est de gagner les deux derniers matchs au Stadium. On avisera aec le résultat du match TFC-Monaco mais dans tous les cas vivement la fin...


Pas de souci. Achille va faire 2 prestations de folie pour assurer le maintien....

Il nous a montré qu'il était fortement concerné par l'avenir du club....les calculs, les points, quel boulot!

Very Happy bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Toulouzain
Poussin à Plume



Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:40

C est plus la peine de commencer a cracher sur émana au point ou nous en sommes (on tire pas sur l ambulance )
Mais que mr Monbaerts ai au moins le respect pour nous de le laisser en CFA pour les deux derniers matchs .
Autant il a été minable sur le terrain , autant il nous a fait mourir de rire pendant l interview Donc autant en rester là sur une bonne note et bon débarras au boulet d or .....
Revenir en haut Aller en bas
Tomass-10
Débutant en Tongue
Tomass-10


Date d'inscription : 17/04/2006
Nombre de messages : 5
Localisation : Aube - Troyes
Club préféré : Lycéen

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:20

Eh chers amis toulousains, faites attention on arrive ! On n'est plus qu'a deux points ! Very Happy Very Happy
Sinon moi j'ai trouvé que le match était super !! Very Happy Very Happy Même votre équipe a pas mal joué, on a vu beaucoup d'occasions et de techniques. Vos actions en une touche de balle nous ont fait mal mais je suis content que mon équipe se maintienne enfin !!!
Bravo à vous pour votre saison, ça pas été facile, c'est vrai, mais j'espère vraiment que vous feriez mieux l'année prochaine car vous DEVEZ faire mieux avec l'effectif et les moyens que vous avez !!!!

Allez à l'année prochaine et bonne fin de saison ! copain
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.new.fr
Toulouzain
Poussin à Plume



Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:22

merci mais honnetement ca tes compliments ne servent a rien . Pour ma part ton club ne présente rien et ne représentera jamais rien dans le foot francais (je dis pas ca car on a perdu ) mais hélas le championnat de france est là pour nous rappeller que des clubs comme troyes , le mans , valencienne , nancy seront là pour animer les soirées de ce championnat ......
c est aussi triste de penser a ces affiches que de penser au match de ce soir .......
Revenir en haut Aller en bas
tolosa31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 04/04/2006
Nombre de messages : 83

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyLun 1 Mai 2006 - 5:46

pour l'avoir vue en live
pentecote BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
cata
Minime en Short
cata


Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 129

Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC EmptyLun 1 Mai 2006 - 6:54

Toulouzain a écrit:
C est plus la peine de commencer a cracher sur émana au point ou nous en sommes (on tire pas sur l ambulance )
Mais que mr Monbaerts ai au moins le respect pour nous de le laisser en CFA pour les deux derniers matchs .
Autant il a été minable sur le terrain , autant il nous a fait mourir de rire pendant l interview Donc autant en rester là sur une bonne note et bon débarras au boulet d or .....


Le problème c'est que cette interwiew ne m'a pas fait rire. Bien au contraire, tous les téléspectateurs ont pu juger de l'intérêt qu'il porte à son club.
Je pense même qu'EM s'il revoit ces images, ne va pas aimer. C'est même un manque de respect par rapport à lui. On peut donc penser que lors du dernier match, le fait que son équipe se sauve ne lui a fait ni chaud ni froid...

Je ne tire pas sur une ambulance, mais il faut le dire surtout après les protections ( par rapport à d'autres ayant une attitude exemplaire ) dont à bénéficié ce joueur.


grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Troyes-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Troyes-TFC   Après match Troyes-TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Troyes-TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] TFC-Troyes
» avant match:TFC-TROYES
» [Avant match] TFC-Troyes
» avant match Troyes-TFC
» L'apres match de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: