TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Après match] TFC-Troyes

Aller en bas 
+16
toulouzinzin
violaboys
sayen31
vins31
banni tout seul
marco31
zyrex31
toulousain2
harrypotter130581
fafad65
Ugolin
Nicopaviot
gm
antoine
sergio
anne
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Meilleur toulousains de TFC-Troyes
Revault
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap0%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arribagé
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap0%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap10%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Congré
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap0%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aubey
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap0%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ebondo
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap2%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Santos
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap0%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giresse
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap0%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emana
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap22%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Mathieu
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap10%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Battles
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap2%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bergougnoux
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap7%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dieuze
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap12%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Mansaré
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap32%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Moreira
[Après match] TFC-Troyes Vote_lcap2%[Après match] TFC-Troyes Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptySam 10 Déc 2005 - 23:37

Voilà; c'est fait, ma magie de noel à opéré..... Qu'avez vous pensez de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:14

Gros match de Dieuze et Emana à la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:20

Je vais surement entendre dire que je suis folle ou que je dis n'importe quoi où je ne sais pas, mais Jérémy à fais un bon match... Emana a été nickel, Mansaré, au départ aussi....

Sinon très très déçue de battles.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:38

énorme match de emana et de mansaré mais un petit plus pour emana.10 points de la relegation merci papa noel!!!! que dire de plus? si grosse performance offensive ces derniers matchs 8 buts en 4 matchs je trouve qu il y a du mieux quand meme
!!défense un peu faible tout de meme .....c est bien continuez commme ca les gars on remonte la pente
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:40

t inquietes anne je suis du meme avis mathieu a fait un bon match mais emana a surclassé tout le monde ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:17

Match calamiteux de l'arbitre qui a laissé faire tous les gestes d'antijeux de troyes. Et une spéciale dédicade à kouassi qui mériterait une expulsion à retardement. Son comportement est tout simplement honteux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:25

anne a écrit:
Je vais surement entendre dire que je suis folle ou que je dis n'importe quoi où je ne sais pas, mais Jérémy à fais un bon match... Emana a été nickel, Mansaré, au départ aussi....

Sinon très très déçue de battles.... Crying or Very sad

ouais moi non plus j'ai pas été scandalisé par le match de mathieu. mais bon faut croire que les gens lui en veulent de perdre la balle à l'origine du but troyen... en tout cas, il apporte offensivement et vu que tout le monde veut du jeu offensif ben vaut mieux un joueur comme lui non?

PS : Le TFC est un des clubs de la L1 qui produit les matchs ou il y a le plus de buts en moyenne (contre ou pour lui)...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:28

Mathieu il fait quelques relances ratées mais sinon il est pas mal je trouve... j'ai trouvé emana pas trop mal à part ses multiples tirs 4km au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ugolin
Poussin à Plume
Ugolin


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 29
Localisation : Les Bastides Blanches
Club préféré : Cultive les oeillets

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:28

3 blessés lors de ce match ! Quelle honte ! C'est la faute au PREPARATEUR physique HEUBERT ! Et que dire de cette mascarade MOMBAERTSIENNE qui continue de faire jouer DIEUZE en milieu récupérateur alors qu'il ne récupère aucun ballon ni de la tête ni dans le jeu (sic) !Et l'ETALON CASANOVIEN est du meme niveau que MOMBAERTS.

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:29

gm a écrit:
Mathieu il fait quelques relances ratées mais sinon il est pas mal je trouve... j'ai trouvé emana pas trop mal à part ses multiples tirs 4km au dessus Very Happy

Au moins il tente... mais bon je preferais a ras de terre, au moins si c'est contré ca peut rentrer... "Penche toi vers l'avant quand tu frappes Achille" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ugolin
Poussin à Plume
Ugolin


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 29
Localisation : Les Bastides Blanches
Club préféré : Cultive les oeillets

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:29

gm a écrit:
j'ai trouvé emana pas trop mal à part ses multiples tirs 4km au dessus Very Happy
3, si je ne m'abuse. Ca reste correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:33

Ugolin a écrit:
gm a écrit:
j'ai trouvé emana pas trop mal à part ses multiples tirs 4km au dessus Very Happy
3, si je ne m'abuse. Ca reste correct Wink

oui mais 3 c'est multiple Wink

J'ai oublié bryan qui marque quand même un beau but... cat
Revenir en haut Aller en bas
fafad65
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 4
Club préféré : Neant

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:34

On prend 3 points c’est le plus important
Avant le Déplacement délicat contre Monaco[/center]
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:58

Ugolin a écrit:
3 blessés lors de ce match ! Quelle honte ! C'est la faute au PREPARATEUR physique HEUBERT ! Et que dire de cette mascarade MOMBAERTSIENNE qui continue de faire jouer DIEUZE en milieu récupérateur alors qu'il ne récupère aucun ballon ni de la tête ni dans le jeu (sic) !Et l'ETALON CASANOVIEN est du meme niveau que MOMBAERTS.

pig pig pig

je suis mdr....... Mais je suis d'accord avec toi Dieuze n'a rien à faire dans l'equipe.Il distribue mal les ballons vers les attaquants, heureusement que Achille Emana pour rattraper le coup. Dieuze a montré une fois de plus qu'il n'avait pas le niveau de L1.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 7:47

C'était pas le match le plu beau de l'année mais en tout cas on prend 3 points très important. Ça nous relance bien!!! Perso j'ai mi Bergougnoux car le but qu'il a marqué est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
zyrex31
Minime en Short
zyrex31


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 123
Localisation : Cugnaux
Club préféré : Lycéen

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 8:03

Heuresement quand même qu'il y a eu le retour de Aubey ca se voit tout de suite c'est déjà mieux. Malheuresement Arribagé a pas fait un super match. Mansaré a beaucoup apporté sur ce match avec ses centres.
Revenir en haut Aller en bas
marco31
Minime en Short



Date d'inscription : 22/11/2005
Nombre de messages : 102

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 9:05

Emana, Mansaré et Mathieu sont les hommes du match!!!
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 10:25

Ugolin a écrit:
3 blessés lors de ce match ! Quelle honte ! C'est la faute au PREPARATEUR physique HEUBERT ! Et que dire de cette mascarade MOMBAERTSIENNE qui continue de faire jouer DIEUZE en milieu récupérateur alors qu'il ne récupère aucun ballon ni de la tête ni dans le jeu (sic) !Et l'ETALON CASANOVIEN est du meme niveau que MOMBAERTS.

pig pig pig
Sincerement je n'ai pas vu le match, mais felicitation à l'equipe pour cette victoire qui fait du bien. Mais SVP Ugolin un peu d'humilité. On te l'a pas appris. Tu crois que le fait d'avoir battu AJACCIO et TROYES 2 equipes de niveau L2 efface des mois et des mois de disette. D'apres ce que je lis ici et allieurs DIEUZE n'a pas été exceptionnel. Detoute façon on verra à MONACO la semaine prochaine si les nuages sont definitivement dissipé. Sincereemnt j'ai vraiment un doute.Tu sais contre le grosses cylindrés le naturel reveient souvent au galop.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 10:35

anne a écrit:
Je vais surement entendre dire que je suis folle ou que je dis n'importe quoi où je ne sais pas, mais Jérémy à fais un bon match... Emana a été nickel, Mansaré, au départ aussi....

Sinon très très déçue de battles.... Crying or Very sad
Charmante ANNE j'ai vul les actions a la télé et je constate quand meme que meme s'il n'a pas son rendement souhaité BATLLES est à sa 2 eme passe decisive en 2 match. Si MATHIEU est parti 3 jours la semaine derniere, si SANTOS et ABDE n'arrive pas à s'adapter,si BATLLES parait completement éteint par rapport à sa motivation passé et quand il est arrivée, si ARRIBAGE lui aussi en dedans et eteint ce derniers temps , le probleme est peut etre plus profond qu'on ne le pense. Sur le but de BERGOUGNOUX il n'ya que DIEUZE qui vient faire le HAKA avec lui. Est ce un signe?... toi qui est intelligente refelchi bien et tu trouveras peut etre la reponse à l'ambiance qui regne à l'interrieur du groupe. Bon dimanche à toi ANNE.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 10:38

je sais très très bien qu'elle ambiance il y a au sein du groupe, t'inquiète pas pour moi va Wink
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:14

titou a écrit:

Sur le but de BERGOUGNOUX il n'ya que DIEUZE qui vient faire le HAKA avec lui. Est ce un signe?... toi qui est intelligente refelchi bien et tu trouveras peut etre la reponse à l'ambiance qui regne à l'interrieur du groupe.
dingue Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:29

vins31 a écrit:
titou a écrit:

Sur le but de BERGOUGNOUX il n'ya que DIEUZE qui vient faire le HAKA avec lui. Est ce un signe?... toi qui est intelligente refelchi bien et tu trouveras peut etre la reponse à l'ambiance qui regne à l'interrieur du groupe.
dingue Shocked Shocked Shocked


De l'extérieur on pourrait penser que tout va bien. Notamment avec ces deux matchs gagnés à domicile!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:20

c'est le match qu'il fallait gagner et ce qu'ils sont fait , homme du match matthieu , emana et mansaré aussi , et je suis degouter que bonnet n'est pas jouet et ausi pour le retour de pantxi
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:20

titou a écrit:
anne a écrit:
Je vais surement entendre dire que je suis folle ou que je dis n'importe quoi où je ne sais pas, mais Jérémy à fais un bon match... Emana a été nickel, Mansaré, au départ aussi....

Sinon très très déçue de battles.... Crying or Very sad
Charmante ANNE j'ai vul les actions a la télé et je constate quand meme que meme s'il n'a pas son rendement souhaité BATLLES est à sa 2 eme passe decisive en 2 match. Si MATHIEU est parti 3 jours la semaine derniere, si SANTOS et ABDE n'arrive pas à s'adapter,si BATLLES parait completement éteint par rapport à sa motivation passé et quand il est arrivée, si ARRIBAGE lui aussi en dedans et eteint ce derniers temps , le probleme est peut etre plus profond qu'on ne le pense. Sur le but de BERGOUGNOUX il n'ya que DIEUZE qui vient faire le HAKA avec lui. Est ce un signe?... toi qui est intelligente refelchi bien et tu trouveras peut etre la reponse à l'ambiance qui regne à l'interrieur du groupe. Bon dimanche à toi ANNE.

battles est indispensable pour ceux qui ont encore un doute. Combien de buts ont été marqué sur passe decisive de Battles?
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:07

bin moi bizarrement j'ai voté pour mon enemi du tfc Mansaré,hier il m'a mis sur le cul,c'etait le plus dangereux celui qui provoquait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] TFC-Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Après match] TFC-Troyes   [Après match] TFC-Troyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] TFC-Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match Troyes-TFC
» avant match:TFC-TROYES
» [Avant match] TFC-Troyes
» avant match Troyes-TFC
» L'apres match de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: