TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée possible: Barthez

Aller en bas 
+93
christine
eduardo
jules31logik
ben31
berurier
emana
tom31410
prince
Viola Boy
el padrino
zikakou1er
faurson
Pascalou
salta31
romich
pingpouf
Djedje
LePat31
dailys
Dans la lucarne31
8ball$
Mike31
soperks
La Saussouse
bouli new
Ragondin
toffe01
didier
bonars
Terens
Jean-claude dus
gregeag60
titi
Zitoune
jeanmitoulouse
Benito
jets
DNA
Jabba
tupac31
Pica31
stan
tototoulouse
retifo
forzadan
jjt31
zan fan du tfc
marcel
tititolosa
snoopy31530
1r2tfc
watou
ogmios
akinos
chubee
forcaviola
denisot
micka2731
cata
purpleboy
TFC TEAM
ideologik
Tou_Lou_Sain
tefece65
toulouzinzin
Mikhail
rafiki
modérateur
jihaime
bernard31
pop31
tekken
swkitt
theatro
mikael31
mano31
didierland
melano
jo.parissg
Sheva
ariegeois
banni tout seul
anne
toulousain2
occitania
arnahud
Mika31
marcico
Gooneur
Strike
Akira
popol
violaboys
97 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:57

certain ont du lire comme moi certain articles disant que si Baup signait a Toulouse il voulait des garanties avec un ou deux joueurs de renom dans l'equipe et a ce moment la les medias disaient que Baup pourrait prendre dans ses valises Fabien Barthez,deux hommes qui se connaissent bien parce que Baup a entrainer Barthez au TFC ....bon.....je n'affirme rien encore puisque ce n'est qu'un rumeur mais.......demain soir Barthez annoncera son depart de l'OM......... Rolling Eyes ..... silent


Pays France
Age 34 ans
Date de naissance 28 juin 1971
Lieu de naissance Lavelanet
Taille 1m83
Poids 78 kg
Poste Gardien

Arrivée possible: Barthez Footballimage254516ou
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:00

cheers il faut arrete avec les envies des un et des autres , c est des faux topics !
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:08

ahh non moi c'est pas mon envie du tout loin de la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:13

popol a écrit:
cheers il faut arrete avec les envies des un et des autres , c est des faux topics !
Nuance, l'affaire Barthez decoule de ce qu'on peut lire dans la presse, contrairement à d'autres topics sur "ca serait bien qu'on recupere tel joueur" Very Happy

Pour l'arrivée de Barthez ... totalement inutile à mes yeux. Ce serait une grosse erreur.
Enfin de tout façon, je n'y crois absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:21

Moi non plus j'y crois pas,apres avoir fait l'indifferent avec le TFC l'an passé,Barthez et Baup pourront se retrouver à Monaco seulement car le gardien internationnal doit beaucoup pomper dans les caisses d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:06

Non c'est une rumeur qui est fondée je l'ai entendu sur RMC et je peux vous dire que c'est une excellente radio (pour ceux qui écoutent et les autres) ils ont d'ailleurs cité deux noms Monaco et Toulouse et Jean Michel Larqué le voit plus vnir à Toulouse (surtt si Baup vient) cela dit tt le monde peut se tromper mais Barthez a peut etre envie de finir sa carrière tranquillemnt avec plus de 13 ans au haut niveau .... Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:23

Peut etre qu'il compte arreter sa carriere et venir entrainer les gardiens au TFC,car coté gardien on a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:19

La mère de ma copine qui connait très bien la mère de Barthez m'en avait parlé depuis bien longtemps. La raison était qu'il ne se plaisait pas du tout à Marseille, trop de pression médiatique et qu'il veut retourner à ses racines puis être avec sa famille. Je n'y avait pas cru au début car il y a bien sur Revault puis la signature du nouveau contrat par Douchez.
De plus, C'était bien avant que Baup décide de quitter St-Etienne et ait la possibilité de venir à Toulouse. A la base, la raison n'était donc pas Baup mais maintenant ça l'incitera surement à venir.

En ce qui concerne son utilité, faut arrêter de dénaturer les choses. Barthez est un international et joue à un autre niveau que Revault ou Douchez. Bien sûr ça fait chier au niveau affectif car Revault, c'est le gardien emblématique du TFC, mais il faut voir aussi le côté pûrement sportif ! Je comparerait cela avec d'un côté l'Angleterre qui galère pour trouver un gardien et doit chercher en ligue 2, puis de l'autre la France qui hésite entre deux excellents gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:48

bah moi je suis pas d'accords,aujourd'hui je trouve que Barthez et Revault se valent largement....
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:09

Si c'est pour une place de titulaire,sa pousserai Revault à la retraite,vu qu'on vient de refaire resigner Benvegnu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:20

violaboys a écrit:
bah moi je suis pas d'accords,aujourd'hui je trouve que Barthez et Revault se valent largement....
Pareil ! Very Happy (ma preference irait meme à Revault si je suis vraiment honnete Embarassed )
Enfin c'est loin d'etre une recrue necessaire
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 0:09

si je pe me permettre je pense que si effectivement barthez venait a toulouse il y aurait une raison a tt cela. qui vous dit pas que la blessure de totof est plus grave que prevu. c vrai ke nico douchez est un futur tres bon gardien mais il a encore besoin d experience et au coté de barthez il peut acquerir cette experience. c mon point de vue alors je pense que la venue de fabien peut etre benefique pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Mika31
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 12/04/2006
Nombre de messages : 16

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 0:33

marcico a écrit:
si je pe me permettre je pense que si effectivement barthez venait a toulouse il y aurait une raison a tt cela. qui vous dit pas que la blessure de totof est plus grave que prevu. c vrai ke nico douchez est un futur tres bon gardien mais il a encore besoin d experience et au coté de barthez il peut acquerir cette experience. c mon point de vue alors je pense que la venue de fabien peut etre benefique pour le club

+1 je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 6:54

ah enfin quelqu un qui comprend le foot.... Smile on entend de c truc des fois qui n ont rien a faire ds un forum de supporter. si on l ai et si on aime le tfc arretons tte ces critiques et supportons les un peu en les aidant a avancer. vous voulez une grande equipe a toulouse mais deja soyons de grand supporter.......merci mr monbaerts de nous avoir ramener a la ligue1!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 6:59

Citation :
Fabien Barthez et l’OM c’est quasiment fini : le gardien de l’équipe de France devrait annoncer ce samedi qu’il ne continuera pas sous le maillot marseillais. Dans L’Equipe, le président Pape Diouf confirme : « Fabien, effectivement, quittera l’OM à la fin de la saison. Dans notre première discussion, il nous avait demandé de différer toute sorte de négociation parce que, disait-il, " pour des raisons personnelles, je serais peut-être amené à quitter Marseille " . Nous lui avions rappelé notre envie de continuer avec lui mais aussi que nouspouvions comprendre qu’à ce point de sa carrière, il pouvait avoir envie de réfléchir différemment. Dernièrement, nous nous sommes revus. Il nous a confirmé qu’il quittait l’OM pour des raisons personnelles, qui n’ont rien à voir avec le domaine financier, ni le sportif, ni le relationnel. »

Voila en tous cas Barthez ne sera plus Marseillais l'an prochain c'est une certitude,je sent que le destin de Barthez est lié à celui de Baup,ce qui me fait un peut peur sachant qu'on a pas 300000 euros à lui offrir en salaire,je suis meme pas sur qu'on puisse lui en filez 140000euros.Un club pourrai payer son salaire c'st Monaco,en espearnt que Barthez ne sois pas trop convaincant envers Ekie Baup pour entrainer ce club.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 7:06

marcico a écrit:
ah enfin quelqu un qui comprend le foot.... Smile on entend de c truc des fois qui n ont rien a faire ds un forum de supporter. si on l ai et si on aime le tfc arretons tte ces critiques et supportons les un peu en les aidant a avancer. vous voulez une grande equipe a toulouse mais deja soyons de grand supporter.......merci mr monbaerts de nous avoir ramener a la ligue1!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste une question: t'as réfléchi au salaire de Barthez? Parce que si on le prend y aura pas grand monde d'autre... Ensuite pour Revault pure spéculation, au tef ya un medecin qui dit que notre gardien se rétabli vite et bien, je sais pas si lui connait le foot mais il connait son métier je pense...
Pour finir Douchez doit progresser dans la prise de balle mais a largement de quoi jouer en D1 en plus dans un club pro y a un job qui s'appelle "entraineur des gardiens" + un gardien d'experience (qui pourrait par exemple devenir entraineur des gardiens), il est le successeur de Revault et c'est pour ça qu'il a resigné et décliné Nantes et ca c'est évident quand on connais le foot et le tef.

PS:Benvegnu a ressigné pour un an, il va devoir jouer pour prolonger encore comme Fofana par exemple donc je pense pas mais alors pas du tout qu'on pense a Barthez au tef surtout avec l'interet de Monaco qui eux ont les thunes...


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 7:07

popol a écrit:
Citation :
Fabien Barthez et l’OM c’est quasiment fini : le gardien de l’équipe de France devrait annoncer ce samedi qu’il ne continuera pas sous le maillot marseillais. Dans L’Equipe, le président Pape Diouf confirme : « Fabien, effectivement, quittera l’OM à la fin de la saison. Dans notre première discussion, il nous avait demandé de différer toute sorte de négociation parce que, disait-il, " pour des raisons personnelles, je serais peut-être amené à quitter Marseille " . Nous lui avions rappelé notre envie de continuer avec lui mais aussi que nouspouvions comprendre qu’à ce point de sa carrière, il pouvait avoir envie de réfléchir différemment. Dernièrement, nous nous sommes revus. Il nous a confirmé qu’il quittait l’OM pour des raisons personnelles, qui n’ont rien à voir avec le domaine financier, ni le sportif, ni le relationnel. »

Voila en tous cas Barthez ne sera plus Marseillais l'an prochain c'est une certitude,je sent que le destin de Barthez est lié à celui de Baup,ce qui me fait un peut peur sachant qu'on a pas 300000 euros à lui offrir en salaire,je suis meme pas sur qu'on puisse lui en filez 140000euros.Un club pourrai payer son salaire c'st Monaco,en espearnt que Barthez ne sois pas trop convaincant envers Ekie Baup pour entrainer ce club.
oui j espere qu il sera pas trop convaincant envers EB mais ce qui m encourage c que barthez a dit qu il voulait revenir vers ses racines alors....croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 7:15

marcico a écrit:
oui j espere qu il sera pas trop convaincant envers EB mais ce qui m encourage c que barthez a dit qu il voulait revenir vers ses racines alors....croisons les doigts

Pour que Barthez ne vienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 7:15

arnahud a écrit:
marcico a écrit:
ah enfin quelqu un qui comprend le foot.... Smile on entend de c truc des fois qui n ont rien a faire ds un forum de supporter. si on l ai et si on aime le tfc arretons tte ces critiques et supportons les un peu en les aidant a avancer. vous voulez une grande equipe a toulouse mais deja soyons de grand supporter.......merci mr monbaerts de nous avoir ramener a la ligue1!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste une question: t'as réfléchi au salaire de Barthez? Parce que si on le prend y aura pas grand monde d'autre... Ensuite pour Revault pure spéculation, au tef ya un medecin qui dit que notre gardien se rétabli vite et bien, je sais pas si lui connait le foot mais il connait son métier je pense...
Pour finir Douchez doit progresser dans la prise de balle mais a largement de quoi jouer en D1 en plus dans un club pro y a un job qui s'appelle "entraineur des gardiens" + un gardien d'experience (qui pourrait par exemple devenir entraineur des gardiens), il est le successeur de Revault et c'est pour ça qu'il a resigné et décliné Nantes et ca c'est évident quand on connais le foot et le tef.

PS:Benvegnu a ressigné pour un an, il va devoir jouer pour prolonger encore comme Fofana par exemple donc je pense pas mais alors pas du tout qu'on pense a Barthez au tef surtout avec l'interet de Monaco qui eux ont les thunes...
barthez a dit qu il etait pret a faire des sacrifices au niveau salaire.....je suis ok avec toi qd le medecin du tef dit que CR se retablit vite et bien. mais tu sais ds le foot professionnel il y a une sacré difference entre ce qui ce dit devant les cameras et ce qui se dit en coulisse. je voyais mal le docteur du tef annoncer a la place de CR qu il ne pourrait peut etre plus jouer....ceci dit tu as raison que douchez pourrait jouer en ligue1....et qd a l avenir de CR en tant qu entraineur des gardiens j y est pensé oui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
occitania
Poussin à Plume
occitania


Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 49

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 8:15

ce matin l'equipe.fr parle d'un retour possible de barthez a toulouse comme quoi c tres possible donc rumeur tres relle
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 8:30

occitania a écrit:
ce matin l'equipe.fr parle d'un retour possible de barthez a toulouse comme quoi c tres possible donc rumeur tres relle


mais nnnnooooooooonnnnnnnnnnnnn pas ca No
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 8:42

Non mais attendez. Si Barthez revient à Toulouse ça veut peut être dire que Baup sera l'entraîneur en plus coté médiatique ça serait énorme, Toulouse sera sous les feux de la rampe, Douchez et très bon mais je préfère Barthez après entre Revault et Barthez je préfère Revault mais peut être que ça blessure et plus grave que prévus...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 8:42

Mais non c'est n'importe quoi, completement illogique vu les signatures...
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 8:44

arnahud a écrit:
Mais non c'est n'importe quoi, completement illogique vu les signatures...

quelles signatures??
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez EmptySam 13 Mai 2006 - 8:55

toulousain2 a écrit:
arnahud a écrit:
Mais non c'est n'importe quoi, completement illogique vu les signatures...

quelles signatures??

douchez surement et benvegnu....je pense qu'il parle de ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée possible: Barthez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée possible: Barthez
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens Joueurs du Tef
» Rumeur futur entraineur (topic unique)
» [Spécial Nantes]
» [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
» Barthez le clap de FIN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: