TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée possible: Barthez

Aller en bas 
+93
christine
eduardo
jules31logik
ben31
berurier
emana
tom31410
prince
Viola Boy
el padrino
zikakou1er
faurson
Pascalou
salta31
romich
pingpouf
Djedje
LePat31
dailys
Dans la lucarne31
8ball$
Mike31
soperks
La Saussouse
bouli new
Ragondin
toffe01
didier
bonars
Terens
Jean-claude dus
gregeag60
titi
Zitoune
jeanmitoulouse
Benito
jets
DNA
Jabba
tupac31
Pica31
stan
tototoulouse
retifo
forzadan
jjt31
zan fan du tfc
marcel
tititolosa
snoopy31530
1r2tfc
watou
ogmios
akinos
chubee
forcaviola
denisot
micka2731
cata
purpleboy
TFC TEAM
ideologik
Tou_Lou_Sain
tefece65
toulouzinzin
Mikhail
rafiki
modérateur
jihaime
bernard31
pop31
tekken
swkitt
theatro
mikael31
mano31
didierland
melano
jo.parissg
Sheva
ariegeois
banni tout seul
anne
toulousain2
occitania
arnahud
Mika31
marcico
Gooneur
Strike
Akira
popol
violaboys
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:05

anne a écrit:
toulousain2 a écrit:
arnahud a écrit:
Mais non c'est n'importe quoi, completement illogique vu les signatures...

quelles signatures??

douchez surement et benvegnu....je pense qu'il parle de ca

Oui mais Benvegnu c'est normal car c'est la futur génération du tfc et pour le moment c'est le gardien de la CFA, Douchez c'est un super gardien mais de toute les façons au retour de Revault il serait reparti sur le banc donc voila si Revault pour une raison encore inconnu ne reprendra plus sa place (ce que je ne souhaite pas) alors l'arrivée de Barthez est logique. Et puis si Barthez peut faire venir Baup alors là…
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:07

toulousain2 a écrit:
anne a écrit:
toulousain2 a écrit:
arnahud a écrit:
Mais non c'est n'importe quoi, completement illogique vu les signatures...

quelles signatures??

douchez surement et benvegnu....je pense qu'il parle de ca

Oui mais Benvegnu c'est normal car c'est la futur génération du tfc et pour le moment c'est le gardien de la CFA, Douchez c'est un super gardien mais de toute les façons au retour de Revault il serait reparti sur le banc donc voila si Revault pour une raison encore inconnu ne reprendra plus sa place (ce que je ne souhaite pas) alors l'arrivée de Barthez est logique. Et puis si Barthez peut faire venir Baup alors là…

n'importe quoi, je ne suis pas d'accord, meme si je ne pense pas au retour de Revault sur le terrain Barthez je n'y crois et n'espère pas..si il y a bien quelqu'un que je ne veux pas ici, c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:14

anne a écrit:


n'importe quoi, je ne suis pas d'accord, meme si je ne pense pas au retour de Revault sur le terrain Barthez je n'y crois et n'espère pas..si il y a bien quelqu'un que je ne veux pas ici, c'est bien lui


Shocked Shocked là je ne comprend pas pourquoi vous êtes contre son retour mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:17

toulousain2 a écrit:
anne a écrit:


n'importe quoi, je ne suis pas d'accord, meme si je ne pense pas au retour de Revault sur le terrain Barthez je n'y crois et n'espère pas..si il y a bien quelqu'un que je ne veux pas ici, c'est bien lui


Shocked Shocked là je ne comprend pas pourquoi vous êtes contre son retour mais bon..

je ne suis pas contre, au contraire, je n'attend que ca son retour, parce qu'il le mérite...mais les choses peuvent se passer differemment Crying or Very sad lui meme ne sait quand il fera son retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:17

Avant de parler pour rien à tort et à travers etes vous vraiment sur que REVAULT sera apte à reprendre sa cage la saison prochaine?
Je viens de lire sur la depeche AUBEY qui dit que dans cet effectif il manque de forte personnalité, d'un vrai leader. Là occasion exceptionnel se presente la venue possible du meilleur gardien de tous les temps en France voir au monde , qui est pret à tous les sacrifices financiers selon l'equipe pour venir se rapprocher de sa famille et surtout suivre BAUP son grand maitre ici à TOULOUSE. Et malgre cela certaines personnes font la fine bouche et ce rendent pas compte qu'outre son experience et ses qualités l'impact mediatique que pourrait apporter et drainer (partenaires, sponsors, abonnements...) le club. Ne me parler de son age , un gardien peut jouer jusqu'a 38 ou 39 ans. Alors comment faire? les gens veulent un grande equipe mais ne veulent pas de VRAI STARS. Je rapelle que FAB a été formé ici ,qu'il a debuté sa carriere en D1 à l'epoque ici, quand un jour contre l'OM au staduim de WADDLE PAPIN.... il a fait le match de sa vie sous les yeux de TAPIE qui l'a recruté, il ne s'etait pas trompé. Juste un petit recapitulatif pour les jeunes qui n'etait pas né et qui ne connaissent pas les attaches de BARTHEZ à sa region.


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:19

titou a écrit:
Avant de parler pour rien à tort et à travers etes vous vraiment sur que REVAULT sera apte à reprendre sa cage la saison prochaine?
Je viens de lire sur la depeche AUBEY qui dit que dans cet effectif il manque de forte personnalité, d'un vrai leader. Là occasion exceptionnel se presente la venue possible du meilleur gardien de tous les temps en France voir au monde , qui est pret à tous les sacrifices financiers selon l'equipe pour venir se rapprocher de sa famille et surtout suivre BAUP son grand maitre. Et malgre cela certaines personnes font la fine bouche et ce rendent pas compte qu'outre son experience et ses qualités l'impact mediatique que pourrait apporter et drainer (partenaires, sponsors, abonnements...) le club. Ne me parler de son age , un gardien peut jouer jusqu'a 38 ou 39 ans. Alors comment faire? les gens veulent un grande equipe mais ne veulent pas de VRAI STARS.

les "stars" ne font pas tout....après bien sur les gens bavent sur lui tout ca parce que c'est une "star" beh c'est bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Poussin à Plume
ariegeois


Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 88
Localisation : St Etienne

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:21

Tout à fait d'accord avec toi.
Barthez peut nous aider à grandir encore plus.
C'est sûr que si on regarde les guignols au lieu des matchs de Barthez....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:22

ariegeois a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi.
Barthez peut nous aider à grandir encore plus.
C'est sûr que si on regarde les guignols au lieu des matchs de Barthez....

moi je pense pas, après chacun son point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:31

anne a écrit:
toulousain2 a écrit:


Shocked Shocked là je ne comprend pas pourquoi vous êtes contre son retour mais bon..

je ne suis pas contre, au contraire, je n'attend que ca son retour, parce qu'il le mérite...mais les choses peuvent se passer differemment Crying or Very sad lui meme ne sait quand il fera son retour Sad

je parle du retour de Barthez pas de Revault
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:32

toulousain2 a écrit:
anne a écrit:
toulousain2 a écrit:


Shocked Shocked là je ne comprend pas pourquoi vous êtes contre son retour mais bon..

je ne suis pas contre, au contraire, je n'attend que ca son retour, parce qu'il le mérite...mais les choses peuvent se passer differemment Crying or Very sad lui meme ne sait quand il fera son retour Sad

je parle du retour de Barthez pas de Revault

beh moi c'est personnel...et j'ai po envie de continuer de parler de ça ici..
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:34

Pour en revenir à son retour je pense que c'est tres possible dans la mesure ou ELIE BAUP sera tres certainement le nouveau coach du TFC malgré toutes les rumeurs qui disent que la piste soi disant se refroidit. C'est que de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:38

titou a écrit:
C'est que de l'intox.

je pense aussi!!! pour moi la possible arrivée de Barthez et du à l'arrivée plus que possible de Baup
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:02

Oui c'est sûr que les venues de Baup et Barthez sont plus ou moins liées (si l'un vient l'autre a de grandes chances de faire la même chose). Pour ma part je suis mitigé, car, à moins que Revault ne puisse vraiment pas reprendre sa place, je trouve que de recruter Fabien ne serait pas loyal envers CR et ND. En plus, question finances, si on se paie Barthez, on ne pourra pas faire grand chose d'autre. Nous avons deux très bons gardiens et il ne nous en manque pas d'autre (sauf, je le répète, si CR est vraiment très sérieusement touché). Bien sûr que Fabien est meilleur que ce que nous avons mais bon, je pense que c'est quand même de l'argent jeté par les fenêtres... Que peux nous rapporter Barthez? De la médiatisation, faire revenir les sponsors, peut-être d'autres bons joueurs. Sur le plan sportif (vu que l'on aime le jeu long à Toulouse), ses relances nous seraient peut-être utiles ainsi que sa capacité de leader, de capitaine pour motiver l'équipe et recadrer tout le monde pendant un match. Cependant à ce compte là, c'est vrai qu'il nous faut "un aboyeur" mais je préfère qu'Elie Baup nous ramène Julien Sablé de St Etienne. Il nous coutera nettement moins cher et apportera beaucoup à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:50

Sheva a écrit:
Oui c'est sûr que les venues de Baup et Barthez sont plus ou moins liées (si l'un vient l'autre a de grandes chances de faire la même chose). Pour ma part je suis mitigé, car, à moins que Revault ne puisse vraiment pas reprendre sa place, je trouve que de recruter Fabien ne serait pas loyal envers CR et ND. En plus, question finances, si on se paie Barthez, on ne pourra pas faire grand chose d'autre. Nous avons deux très bons gardiens et il ne nous en manque pas d'autre (sauf, je le répète, si CR est vraiment très sérieusement touché). Bien sûr que Fabien est meilleur que ce que nous avons mais bon, je pense que c'est quand même de l'argent jeté par les fenêtres... Que peux nous rapporter Barthez? De la médiatisation, faire revenir les sponsors, peut-être d'autres bons joueurs. Sur le plan sportif (vu que l'on aime le jeu long à Toulouse), ses relances nous seraient peut-être utiles ainsi que sa capacité de leader, de capitaine pour motiver l'équipe et recadrer tout le monde pendant un match. Cependant à ce compte là, c'est vrai qu'il nous faut "un aboyeur" mais je préfère qu'Elie Baup nous ramène Julien Sablé de St Etienne. Il nous coutera nettement moins cher et apportera beaucoup à l'équipe.
tout a fait d accord avec toi en ce qui concerne julien sable. qd j ai entendu parlé de baup a toulouse j ai tt de suite penser que s il ramenait julien sablé ce serait genial. JS lui meme a dit a l equipe tv qu il etait tres lié a EB et qu il en tiendrait compte pour la suite de sa carriere...alors pourquoi JS a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:52

Mais oui c'est ça Barthez va venir et c'est pour ça qu'on a prolongé Douchez et signé Benvegnu! Et puis le président a dit qu'on allait recruter 2 ou trois joueurs de champs il n'a jamais parlé de gardien mais c'est pas grave. Barthez en partant de l'OM a précisé a Diouf que ce n'était pas pour l'argent mais n'a jamais dit qu'il était prés a faire des sacrifice, déformation encore...
En quoi il nous ferait grandir??? Au niveau gardien on avait une pointure dont la seule tare a été de choisir de s'installer avec sa famille et de rester en national plutot que partir dans des grands clubs. Alors oui Barthez a joué a l'OM, à MU, en équipe de France .Mais est il objectivement vraiment au dessus de Revault outre son choix de carriere? Apporterait il vraiment un plus au club??? Lequel???

Merde quoi Revault il nous a sauvé de nombreuses fois de la reléguation, il est resté en national! Douchez il a patienté 2 ANS sans jouer!!!! Il a sorti de super match!!! POURQUOI BARTHEZ???? QU EST CE QU'ON VA EN FOUTRE???

Allez autant rappeler Rubio et Couecou...tsss
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:59

arnahud a écrit:
Mais oui c'est ça Barthez va venir et c'est pour ça qu'on a prolongé Douchez et signé Benvegnu! Et puis le président a dit qu'on allait recruter 2 ou trois joueurs de champs il n'a jamais parlé de gardien mais c'est pas grave. Barthez en partant de l'OM a précisé a Diouf que ce n'était pas pour l'argent mais n'a jamais dit qu'il était prés a faire des sacrifice, déformation encore...
En quoi il nous ferait grandir??? Au niveau gardien on avait une pointure dont la seule tare a été de choisir de s'installer avec sa famille et de rester en national plutot que partir dans des grands clubs. Alors oui Barthez a joué a l'OM, à MU, en équipe de France .Mais est il objectivement vraiment au dessus de Revault outre son choix de carriere? Apporterait il vraiment un plus au club??? Lequel???

Merde quoi Revault il nous a sauvé de nombreuses fois de la reléguation, il est resté en national! Douchez il a patienté 2 ANS sans jouer!!!! Il a sorti de super match!!! POURQUOI BARTHEZ???? QU EST CE QU'ON VA EN FOUTRE???

Allez autant rappeler Rubio et Couecou...tsss
et si douchez se blesse tu met qui en cfa? tout le monde a trois gardiens....
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:00

Revault+Douchez+Benvegnu =>1+1+1=3 non? et je pense pas que Barthez aille en cfa lol...


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:01

marcico a écrit:
arnahud a écrit:
Mais oui c'est ça Barthez va venir et c'est pour ça qu'on a prolongé Douchez et signé Benvegnu! Et puis le président a dit qu'on allait recruter 2 ou trois joueurs de champs il n'a jamais parlé de gardien mais c'est pas grave. Barthez en partant de l'OM a précisé a Diouf que ce n'était pas pour l'argent mais n'a jamais dit qu'il était prés a faire des sacrifice, déformation encore...
En quoi il nous ferait grandir??? Au niveau gardien on avait une pointure dont la seule tare a été de choisir de s'installer avec sa famille et de rester en national plutot que partir dans des grands clubs. Alors oui Barthez a joué a l'OM, à MU, en équipe de France .Mais est il objectivement vraiment au dessus de Revault outre son choix de carriere? Apporterait il vraiment un plus au club??? Lequel???

Merde quoi Revault il nous a sauvé de nombreuses fois de la reléguation, il est resté en national! Douchez il a patienté 2 ANS sans jouer!!!! Il a sorti de super match!!! POURQUOI BARTHEZ???? QU EST CE QU'ON VA EN FOUTRE???

Allez autant rappeler Rubio et Couecou...tsss
et si douchez se blesse tu met qui en cfa? tout le monde a trois gardiens....

beh en cfa ils ont leur gardien..
mais même on mérite mieux que FB..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:01

puis on les a nos 3 gardiens
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:05

arnahud a écrit:
Revault+Douchez+Benvegnu =>1+1+1=3 non? et je pense pas que Barthez aille en cfa lol...
revault n a pas encore repris et c pas sur qu il reprenne tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:06

marcico a écrit:
arnahud a écrit:
Revault+Douchez+Benvegnu =>1+1+1=3 non? et je pense pas que Barthez aille en cfa lol...
revault n a pas encore repris et c pas sur qu il reprenne tu verra bien

beh si mais il sera remplancant surement...
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:10

anne a écrit:
puis on les a nos 3 gardiens
oui mais si c revault ne reprend pas
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:10

marcico a écrit:
arnahud a écrit:
Revault+Douchez+Benvegnu =>1+1+1=3 non? et je pense pas que Barthez aille en cfa lol...
revault n a pas encore repris et c pas sur qu il reprenne tu verra bien

Mais c'est fou ça! Vous sortez ca d'ou???? Ce n'est que pure fantasme y a un medecin qui suit l'equipe depuis longtemps et qui dit qu'il se rétabli plus vite que prévu! C'est dingue Revault lui meme dit travailler pour revenir!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:16

arnahud a écrit:
marcico a écrit:
arnahud a écrit:
Revault+Douchez+Benvegnu =>1+1+1=3 non? et je pense pas que Barthez aille en cfa lol...
revault n a pas encore repris et c pas sur qu il reprenne tu verra bien

Mais c'est fou ça! Vous sortez ca d'ou???? Ce n'est que pure fantasme y a un medecin qui suit l'equipe depuis longtemps et qui dit qu'il se rétabli plus vite que prévu! C'est dingue Revault lui meme dit travailler pour revenir!

y est le gars a dis qu'il ne sait pas quand il reprendra que tout le monde le voit deja hors jeux.......c'est bon il est pas handicapé non plus, il bosse dur pour revenir..et il reviendra !! Barthez il a cas trouver un autre club
Revenir en haut Aller en bas
jo.parissg
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 13/05/2006
Nombre de messages : 10
Localisation : rabas
Club préféré : jo

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:28

qesqe ten c qe revault va revenir!!!!!!!!!!!! pour moi barthez il é tro vieu. il é fini ce mec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée possible: Barthez
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens Joueurs du Tef
» [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
» Barthez le clap de FIN?
» Rumeur futur entraineur (topic unique)
» arrivee de tomasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: