TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée possible: Barthez

Aller en bas 
+93
christine
eduardo
jules31logik
ben31
berurier
emana
tom31410
prince
Viola Boy
el padrino
zikakou1er
faurson
Pascalou
salta31
romich
pingpouf
Djedje
LePat31
dailys
Dans la lucarne31
8ball$
Mike31
soperks
La Saussouse
bouli new
Ragondin
toffe01
didier
bonars
Terens
Jean-claude dus
gregeag60
titi
Zitoune
jeanmitoulouse
Benito
jets
DNA
Jabba
tupac31
Pica31
stan
tototoulouse
retifo
forzadan
jjt31
zan fan du tfc
marcel
tititolosa
snoopy31530
1r2tfc
watou
ogmios
akinos
chubee
forcaviola
denisot
micka2731
cata
purpleboy
TFC TEAM
ideologik
Tou_Lou_Sain
tefece65
toulouzinzin
Mikhail
rafiki
modérateur
jihaime
bernard31
pop31
tekken
swkitt
theatro
mikael31
mano31
didierland
melano
jo.parissg
Sheva
ariegeois
banni tout seul
anne
toulousain2
occitania
arnahud
Mika31
marcico
Gooneur
Strike
Akira
popol
violaboys
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:09

11/08/2006
Foot - Transferts : Isaksson à Manchester City

Pas satisfaits par l'offre de Charlton (1,5 million d'euros), les dirigeants du Stade rennais ont finalement accepté les 3,5 millions proposés par Manchester City et laissent partir leur gardien de but Andreas Isaksson. L'international suédois a signé un contrat de trois ans avec le club mancunien où il remplacera David James.



Si Simon Pouplin (21 ans) a été titularisé pour le premier match de L1 face à Lille (1-2), les dirigeants bretons chercheraient un autre gardien avec plusieurs pistes à l'étude, dont le Toulousain Christophe Revault. Une hypothèse qui permettrait le retour au TFC de Fabien Barthez, comme l'évoque L'Equipe dans son édition de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:09

Toi tait toi va il vaut mieux car la j'ai pas envoyé de mp, si tu veu foutre la merde entre anne et moi tu réussira pas car la je n'ai envoyé aucun mp qu'elle vérifie sur ma boite de mp, si j'étai modo ici je te banni direct...

Je te signale qu'il y a bien plus longtemps que toi que je suis inscris sur ce forum et je ne suis sur aucun autre forum au contraire de toi, d'abord je n'ai fais que reprendre les propos de denisot concernant le mp (voir le msg de denisot d'hier à 18h02) mais pas contre tu n'as pas trouvé bon à ce moment là de le démentir à ce sujet et suis son conseil, arrête de faire une faute à chaque mot. Une dernière chose je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. COMPRIS !!!!!! cslaoui
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:13

Je ne t'ai jamais dooner d'ordre c'est un conseil, ensuite concernant que tu es depuis plus lontemps sur ce forum cela m'étonnerai beaucoup lol!
J'ai eu plusieurs compte ici et plusieurs pseudo et je suis la depuis lontemps, alors je me calme car le forum de anne n'est pas un ring on arréte de s'envoyer des messages pour riposter, le débar est clos pour moi revenons au sujet initial t'es pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:39

Oui svp j'ai du mal à suivre le sujet avec Barthez ,alors que son actualité redeviens brulante Smile
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:49

Pica31 a écrit:
11/08/2006
Foot - Transferts : Isaksson à Manchester City

Pas satisfaits par l'offre de Charlton (1,5 million d'euros), les dirigeants du Stade rennais ont finalement accepté les 3,5 millions proposés par Manchester City et laissent partir leur gardien de but Andreas Isaksson. L'international suédois a signé un contrat de trois ans avec le club mancunien où il remplacera David James.

Si Simon Pouplin (21 ans) a été titularisé pour le premier match de L1 face à Lille (1-2), les dirigeants bretons chercheraient un autre gardien avec plusieurs pistes à l'étude, dont le Toulousain Christophe Revault. Une hypothèse qui permettrait le retour au TFC de Fabien Barthez, comme l'évoque L'Equipe dans son édition de vendredi.

Il ne reste plus qu'à espérer que le TFC n'en profite pas pour demander 3 millions à Rennes pour Revault.
Enfin , Barthez n'a pas été aussi proche de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:10

Je dirai plus 1 à 1.5 millions ,je ne suis pas du tout expert dans se sujet la,mais Revaut est en fin de carrière et les prix baisse trés vite chez les goal.
Revenir en haut Aller en bas
skoupi46
Débutant en Tongue
skoupi46


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Figeac (Lot)

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:17

oui, en plus il sort de blessure donc rennes ne va pas faire de folie.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:22

Ce qui est bien c'est que Revault ne va pas faire une saison sur la touche et nous on récupere un goal qui compense nos carrences:
_ La relance
_ET le replacement des défenseurs qui est notre gros point faible depuis 2 ans!

Bonne chance à Revault si ca se passe comme ca c'est bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:38

Oui tout a fait arnaud cela permetra a deux goals de tres haut niveau d evoluer en ligue 1.Il aurait été tres difficile a revault d etre la doublure alors qu il ne lui reste qu un an de contrat .
Puis le club en manque d image et de notorieté ne pouvait laisser passer la chance de recruté un joueur si mediatique .
A 13 h 30 a l equipe tv ils annoncent qu un accord entre revault et rennes serait proche ce qui laisserait la place a barthez de rejoindre le tfc .
C est brulant.
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:49

je confirme pour l'équipe tv... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
 Admin
Admin


Masculin
Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 85
Age : 45

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:55

TFC TEAM a écrit:
Je ne t'ai jamais dooner d'ordre c'est un conseil, ensuite concernant que tu es depuis plus lontemps sur ce forum cela m'étonnerai beaucoup lol!
J'ai eu plusieurs compte ici et plusieurs pseudo et je suis la depuis lontemps, alors je me calme car le forum de anne n'est pas un ring on arréte de s'envoyer des messages pour riposter, le débar est clos pour moi revenons au sujet initial t'es pas d'accord avec moi?

Ce n'est pas le forum de Anne c'est le miens !! Elle est simplement là depuis le début pour me donner un coup de main.
Juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousefc.forumpro.fr
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:01

Enchanté de connaitre le concepteur de ce forum Wink

Belle réussite, bravo.

A+

PS: J'ai toujours pensé que c'étais Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:25

et non moi je suis rien ici.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:18

Admin a écrit:
TFC TEAM a écrit:
Je ne t'ai jamais dooner d'ordre c'est un conseil, ensuite concernant que tu es depuis plus lontemps sur ce forum cela m'étonnerai beaucoup lol!
J'ai eu plusieurs compte ici et plusieurs pseudo et je suis la depuis lontemps, alors je me calme car le forum de anne n'est pas un ring on arréte de s'envoyer des messages pour riposter, le débar est clos pour moi revenons au sujet initial t'es pas d'accord avec moi?

Ce n'est pas le forum de Anne c'est le miens !! Elle est simplement là depuis le début pour me donner un coup de main.
Juste pour info

Peut être désoler mais on vous voit jamais vous êtes un inconnu pour nous donc pour moi ce forum est à anne
Revenir en haut Aller en bas
cata
Minime en Short
cata


Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 129

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:40

arnahud a écrit:
Ce qui est bien c'est que Revault ne va pas faire une saison sur la touche et nous on récupere un goal qui compense nos carrences:
_ La relance
_ET le replacement des défenseurs qui est notre gros point faible depuis 2 ans!

Bonne chance à Revault si ca se passe comme ca c'est bien pour lui.

Je pense quand même qu'une bonne relance est primordiale pour un défenseur. C'est une question d'intelligence et de bonne vision du jeu donc .....difficile d'y remédier ( pour moi c'est naturel )
Le gardien ne pourra pas pallier à toutes les carences et je pense que Barthez, s'il vient, va s'énerver lui qui a toujours été très bien entouré.

Enfin, nous verrons bien!



affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:43

TFC TEAM a écrit:

Peut être désoler mais on vous voit jamais vous êtes un inconnu pour nous donc pour moi ce forum est à anne

Pourquoi toujours être rebel Wink

Si le messieur te dit que c'est son forum, et qu'il prèfère venir lire les posts et programmer plutot que de modérer, poster, ou se rebeller ... il est dans son droit, pas besoin d'être une star sur le forum pour avoir un forum plaisant et convivial Wink

Anne est une Admin Modératrice et elle le fait très bien alors je vois pas le prob Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:49

sur rmc aussi il parle de revault pour remplacer le gardien de rennes, et il dise que s'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poussin à Plume
didier


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 89
Age : 54

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:33

sur le journal l'equipe il parle aussi de revault a rennes, ce qui laisserai la place a barthez
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:58

Rennes : Démenti pour Isaksson
Rédaction Football365 - samedi 12 août 2006 - 08h06


Interrogé vendredi soir au sujet de l'annonce du transfert d'Andreas Isaksson à Manchester City, Pierre Dréossi a démenti l'information. Pour le manager de Rennes, le gardien suédois n'est pas encore parti.



« Andreas Isaksson n'a pas encore signé à Manchester City. S'il devait nous quitter, Simon Pouplin serait alors notre gardien numéro 1 », a déclaré Pierre Dréossi sur le site Internet de Rennes (www.staderennais.com). Pour autant, le départ du portier suédois n'est plus qu'une question d'heures.

Si le manager rennais écarte la venue d'un nouveau gardien, il a en revanche confirmé la présence à l'entraînement du défenseur brésilien de l'Udinese, Gustavo. « Il n'a pas encore signé chez nous. Nous nous donnons 48h pour réfléchir et prendre une décision. »

D.M.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:03

info de la dépêche : isaksson a signé avec manchester city par contre le tfc annonce dans un communiqué officiel que revault n i ra pas à rennes !
néanmoins on sait ce qu il est advenu quand le club avait dit que moreira ne quitterait pas le tfc .
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:16

Il me fait rigoler avec ces démentis Sadran, il à fait pareil pour moreira et voila le résultat donc pour moi Barthez va arriver au TFC d'ici peu
_________________
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:31

on aura la réponse d ici 19 jours !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:47

il faut souhaiter avant pour lancer vraiment la campagne d abonnement et ammener un peu de ferveur pour la venue de nice .
Peut etre que fabien peut interreser de gros sponsor style airbus ou un gros groupe industriel a rejoindre le club .
Car 3800 abonnés vu les instalations présentes et le potentiel public de la region c est vraiment ridicule et seul malheuresement seul l arrivée de grand nom peut faire progresser ce chiffre et ensuite avoir des resultats interrsants pourront le maintenir a un bon niveau.
C est pour cela que la venue de fabien sans ajouter la valeur du joueur est une aubaine pour le club et une opportunité qui ne se reproduira pas de sitot
Maintenant depuis mardi et les declaration on ne peu plus clair de fabien les cartes sont dans les mains du president a lui de bien les utiliser pour redonner aux toulousains les raisons de croire a nouveau en leur equipe.
Revenir en haut Aller en bas
eduardo
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 5

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:39

merci de ne parler que de barthez! allez vous embrouiller ailleurs... merci! on est là pour débattre des transferts, parler de foot et donner nos avis...par pour que vous nous fassiez participer à vos engueulades!
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:37

Foot - Transferts : Barthez : Sadran surpris

Le président du Toulouse FC Olivier Sadran a déclaré samedi au micro de Foot+ n'être «au courant de rien du tout» concernant la possible venue de Fabien Barthez au TFC. «Je n'étais pas là cette semaine, a déclaré le décideur toulousain. J'ai lu la presse. Mais si Rennes veut Christophe Revault, il faudra respecter les règles (c'est-à-dire contacter le club et non le joueur). Ils ne l'ont pas fait, ça ne va pas m'encourager à être sympathique avec eux. Et pour Barthez, je ne vois pas de quoi vous parlez. »



Après le transfert d'Andreas Isaksson de Rennes à Manchester City, L'Equipe a révélé que Rennes pensait remplacer le Suédois par le Toulousain Christophe Revault, ancien joueur du club (1998-2000). Ce mouvement libèrerait une place de gardien à Toulouse. Fabien Barthez et Elie Baup rêvent qu'elle revienne à l'international tricolore, formé à Toulouse et soucieux de se rapprocher des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée possible: Barthez
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens Joueurs du Tef
» [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
» Barthez le clap de FIN?
» Rumeur futur entraineur (topic unique)
» arrivee de tomasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: