TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée Possible : Feindouno

Aller en bas 
+14
ogmios
TFC TEAM
forzadan
CANAL+
popol
violaboys
melano
Robert Plant'verte
ALEXISGAMBIT
arnahud
purpleboy
theatro
occitania
looos
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
looos
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 7

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:53

Nouvelle rumeur l'arrivée de Feindouno !!!

Football - 18/05/2006 - 12:54
Feindouno avec Baup?Pascal Feindouno (Saint Etienne) pourrait suivre Elie Baup à Toulouse. Déjà sous ses ordres à Bordeaux, il est très attaché à son coach.

source eurosport.fr

Pays Guinée
Age 25 ans
Date de naissance 27 février 1981
Lieu de naissance Conakry
Taille 1m76
Poids 69 kg
Poste Milieu
Club actuel Saint-Etienne


Arrivée Possible : Feindouno Footballimage649910qn
Revenir en haut Aller en bas
occitania
Poussin à Plume
occitania


Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 49

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:05

on veut pas de ce minable qui prefere sortir en boite qu de jouer au foot
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:14

CAREW DALMAT VIHLEMSSON FEIDOUNO ca ca bon TOUT CA !
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:28

CE SERAIT UNE SUPER BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:38

Je pense que vous revez la... Il y a beaucoup de fausses rumeurs sur le tef en ce moment on associe E Baup avec tout le monde, le recrutement sera plus mesuré ne serait ce qu'en terme de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
ALEXISGAMBIT
Débutant en Tongue
ALEXISGAMBIT


Masculin
Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : banlieue toulousaine
Club préféré : téfécé, bayern ,real udinese

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:40

Arrêter de rêver avant de recruter il faut dégraisser donc savoir qui part et en fonction on recrutera cela ne sert à rien de posseder trop de joueurs si ils ne jouent pas
Prenez l'exemple de Siriex qui est un joueur que j'apprécie il a trés peu joué cette saison et quand il jouait il y a des joueurs qu on ne noyait plus idem en attaque entre bonnet mansaré battles(je reconnai qu il est plus milieu de terrain mais il etait considérer comme élément offensif cette saison) bergognoux santos moreira pentecôte akpa akpro et si il faut rajouter psaume et un peu abdesaki cette saison il y en a trop pour peu de poste
En milieu recupérateur on a cardy emana taider dieuze siriex bedimo même si il est pas récupérateur il y a aussi giresse
Cela fait 15 joueurs (sans compter psaume et abdesaki) pour 6 place que ce soit en 4 4 2 ou 4 3 3
Donc si on recrute on va en posseder combien et tout ça pour que la majorité fasse banquette
De plus il y a robic du centre de formation qui a signé pour la saison prochaine pour un poste en milieu de terrain
A quoi vont servir les autres joueurs du centre de formation si ils n ont qu une infime chance d'évoluer avec le club élite du club
Vous pourrez toujours dire q'à Lyon ils ont 2 équipes de niveau ligue 1 ou même européen(sauf contre lilles),mais ils jouent beaucoup plus de match que nous
Moralité il faut recruter mais peut être pas partout(attaque????) mais il faut surtout penser à réduire la masse salariale du club car trop de joueurs qui ne jouent pas coûtent cher pour rien et ne permette pas d'avoir une ambiance de vestiaire trop bonne car je me répète quand ils signent à Toulouse c'est pur jouer à Lyon c'est pour certain ils le savent à l'avance pour être remplaçant et ils se battent por jouer une demi mi tps
Enfin ce n'est que mon avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:46

ALEXISGAMBIT a écrit:
Arrêter de rêver avant de recruter il faut dégraisser donc savoir qui part et en fonction on recrutera cela ne sert à rien de posseder trop de joueurs si ils ne jouent pas
Prenez l'exemple de Siriex qui est un joueur que j'apprécie il a trés peu joué cette saison et quand il jouait il y a des joueurs qu on ne noyait plus idem en attaque entre bonnet mansaré battles(je reconnai qu il est plus milieu de terrain mais il etait considérer comme élément offensif cette saison) bergognoux santos moreira pentecôte akpa akpro et si il faut rajouter psaume et un peu abdesaki cette saison il y en a trop pour peu de poste
En milieu recupérateur on a cardy emana taider dieuze siriex bedimo même si il est pas récupérateur il y a aussi giresse
Cela fait 15 joueurs (sans compter psaume et abdesaki) pour 6 place que ce soit en 4 4 2 ou 4 3 3
Donc si on recrute on va en posseder combien et tout ça pour que la majorité fasse banquette
De plus il y a robic du centre de formation qui a signé pour la saison prochaine pour un poste en milieu de terrain
A quoi vont servir les autres joueurs du centre de formation si ils n ont qu une infime chance d'évoluer avec le club élite du club
Vous pourrez toujours dire q'à Lyon ils ont 2 équipes de niveau ligue 1 ou même européen(sauf contre lilles),mais ils jouent beaucoup plus de match que nous
Moralité il faut recruter mais peut être pas partout(attaque????) mais il faut surtout penser à réduire la masse salariale du club car trop de joueurs qui ne jouent pas coûtent cher pour rien et ne permette pas d'avoir une ambiance de vestiaire trop bonne car je me répète quand ils signent à Toulouse c'est pur jouer à Lyon c'est pour certain ils le savent à l'avance pour être remplaçant et ils se battent por jouer une demi mi tps
Enfin ce n'est que mon avis!!!!

avoir un bon entraineur c est bien mais si on ne recrute pas à quoi cela va servir ??? il faut un bon entraineur mais aussi de bons joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXISGAMBIT
Débutant en Tongue
ALEXISGAMBIT


Masculin
Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : banlieue toulousaine
Club préféré : téfécé, bayern ,real udinese

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:50

je ne te dis pas le contraire il faut certainement recruter surtout en milieu créateur mais avant il faut se séparer de certains éléments pour récupérer des sous et pour pouvoir recruter des joueurs de meilleurs calibres ,laqualité n'est pas la quantité
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:56

si ELIE BAUP est venu c est qu on lui a assure qu on lui donnera les moyens de batir une tres bne equipe pour etre competitif l anne prochaine et qui plus est le TFC se classe a la quatrieme place des club les mieux geres de france en therme de finance derriere (lyon st etienne et auxerre ) , les comptes au TFC sont au vert malgre cette saison penible , le tfc doit nous faire rever et pour ca il faut de bon joueurs et la on peut faire confiance aux deux hommes que sont BAUP ET SADRAN
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:58

ALEXISGAMBIT a écrit:
je ne te dis pas le contraire il faut certainement recruter surtout en milieu créateur mais avant il faut se séparer de certains éléments pour récupérer des sous et pour pouvoir recruter des joueurs de meilleurs calibres ,laqualité n'est pas la quantité

il faut aussi un ou 2 défenseurs je pense! moi je vois bien 1 joueur par ligne mais je reve peut etre !!! en tout cas c est pas avec ce qu on va vendre qu on va avoir les moyens financiers !!! et j espère que pour barthez c est une blague car il doit couter cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Plant'verte
Débutant en Tongue
Robert Plant'verte


Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 13

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptySam 20 Mai 2006 - 14:09

Pascal Feindouno à Toulouse...Je savais pas qu'au Midem ils cherchaient un nouveau DJ résident. En tout cas ça sera un régal de le voir danser le zoblazo et le coupé décalé. Mais pour ce qui est de le voir evoluer sur la pelouse du Stadium, pour moi c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:27

c'est le meme profil qu'emana alors non merci la non chalence
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:33

melano a écrit:
c'est le meme profil qu'emana alors non merci la non chalence

Shocked Shocked heuuuuuu la puissance en moins quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:23

Il faut arreter de dire n'importe quoi,et surtout arreter de prendre aux ieds de la lettre tous ce que les Stephanois raconte,il y a 1 mois Baup etait un dieux,il aurait tous fait pour le garder,et maintenant qu'il s'est barré,il lui crache tous à la gueule,il en est pareil pour Feindouno,il a eu une saison difficile,et on remarquera que la CAN y est pour beaucoup,je suis desolé mais Fodé a aussi baissé de niveau depuis cette competition,alors s'il vient je reste convaincu qu'il nous apportera beaucoup,on peut pas se tromper chaque année comme pour Bergoux.
Revenir en haut Aller en bas
CANAL+
Poussin à Plume
CANAL+


Date d'inscription : 12/03/2006
Nombre de messages : 82

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:53

Robert Plant'verte a écrit:
Pascal Feindouno à Toulouse...Je savais pas qu'au Midem ils cherchaient un nouveau DJ résident. En tout cas ça sera un régal de le voir danser le zoblazo et le coupé décalé. Mais pour ce qui est de le voir evoluer sur la pelouse du Stadium, pour moi c'est NON.

oui mais manque de bol t'as pas ton mot a dire

c'est un footballeur de grande qualité qui serai un plus a droite la ou on a personne je vous le rapel...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CANAL+
Poussin à Plume
CANAL+


Date d'inscription : 12/03/2006
Nombre de messages : 82

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:59

violaboys a écrit:
melano a écrit:
c'est le meme profil qu'emana alors non merci la non chalence

Shocked Shocked heuuuuuu la puissance en moins quand meme Wink

oui mais l'efficacité en plus , regardez son ratio passes decisives/buts

vous le critiquai mais comme dis popol la coupe d'afrique lui a coupé les jambes et on a pas l"equivalent au niveau footbalistique au TFC , alors un peu d'humilité et de respect pour un joueur que vous ne connaissez que par voix de presse, donc que vous ne connaissez pas.

rapide , altruiste, buteur, passeur, meneur de jeu...ceux qui le compare a emana ne comprennent rien au football.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:24

CANAL+ a écrit:
violaboys a écrit:
melano a écrit:
c'est le meme profil qu'emana alors non merci la non chalence

Shocked Shocked heuuuuuu la puissance en moins quand meme Wink

oui mais l'efficacité en plus , regardez son ratio passes decisives/buts

vous le critiquai mais comme dis popol la coupe d'afrique lui a coupé les jambes et on a pas l"equivalent au niveau footbalistique au TFC , alors un peu d'humilité et de respect pour un joueur que vous ne connaissez que par voix de presse, donc que vous ne connaissez pas.

rapide , altruiste, buteur, passeur, meneur de jeu...ceux qui le compare a emana ne comprennent rien au football.

+1 pour l'avoir vu jouer à la CAN je peux dire que c'est un excellent joueur, avec son camarade mansaré ils formeraient une super doublette et on serait assuré d'avoir du spectacle, en plus c'est vrai qu'on a personne à droite, reste à voir comment veut jouer EB...
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: .   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:55

Feindouno j'y croi pas trop moi car c'est pas parce que Baup est à Toulouse que tout les joueurs de l'ASSE vont le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:54

Effectivement ce joueur serait la 1ère recrue surprise du mercato 2006 mais rien d'officiel n'a transpiré pour le moment, affaire suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyJeu 1 Juin 2006 - 5:02

Pour Feindouno ca se précise encore aujourd'hui:

Citation :
Pascal Feindouno suivrait Elie Baup à Toulouse


jeudi 1er juin 2006, par Laurent Picard


Le refrain de l’histoire des deux hommes pourrait être « Où tu iras, j’irai » tant leur destin semble lié. Formé à Bordeaux, le Guinéen Pascal Feidouno a connu ses premiers pas en Ligue 1 sous la direction du stratège à la casquette. Auteur du but décisif qui offra le championnat de France 1999 aux Girondins, l’attaquant est resté dans le cœur des supporters sudistes.

Baup limogé, partant à St Etienne, son poulain l’a bien entendu suivi, connaissant de bonnes saisons, mais assez irrégulières. Celui que les Verts appellent Le Fils d’Elie Baup, va-t-il le rejoindre à Toulouse ?

Rien n’est moins sûr, alors que le public du Chaudron semble l’avoir pris en grippe. Baup aurait déjà exigé la venue de « son fils » au TFC...

Sinon allez voir ca c'est super marrant! Very Happy Very Happy Very Happy

http://cgi.ebay.fr/PASCAL-FEINDOUNO-ASSE-OM-OL-PSG-FRANCE_W0QQitemZ4463919641QQcategoryZ60735QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyVen 2 Juin 2006 - 6:33

apparement ca se préciseré de plus en plus


mais bon moi je suis pour son arrivé car il peut apporter gros au milieu

le probleme avec ce joueur qui semble mieux qu'emana passe tir but mais niveau motivation c'est pareil pour moi

je discute régulièrement avec unstéphanois au téléphone et il me dit que qaund il est pas motivé ben il fait rien

bon comem tout joueur mais c le mental qu'il veut dire

en tout cas j'ai tendance à comparer ces deux joeurs dans le mental et lanon chalance

après ca reste une super recrue si jamais il vient mais j'ai bien peur que quand les résultats ne suivront pas il ne sera plus la comme à st étienne ou bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
BERU 42
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 03/06/2006
Nombre de messages : 4

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:55

Supporter stéphanois , je peux vous dire bon courage si vous récupérerez Feindouno car c'est un homme qui vit la nuit et va de Pub en Boites et comme on lui l'a dit " les bars de St Etienne vont te regretter mais pas les supporters alors un conseil Faites une fermeture administrative de tous les bars de toulouse à partir de 20 h s'il signe chez vous
Chez nous il a été pitoyable cette saison
Allez bonjour à tous les supporters Toulousains et bon vent à toi M Baup qui est pour moi un très bon technicien . (dommage que son fils Feindouno soit trop fêtard!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:30

BERU 42 a écrit:
Supporter stéphanois , je peux vous dire bon courage si vous récupérerez Feindouno car c'est un homme qui vit la nuit et va de Pub en Boites et comme on lui l'a dit " les bars de St Etienne vont te regretter mais pas les supporters alors un conseil Faites une fermeture administrative de tous les bars de toulouse à partir de 20 h s'il signe chez vous
Chez nous il a été pitoyable cette saison
Allez bonjour à tous les supporters Toulousains et bon vent à toi M Baup qui est pour moi un très bon technicien . (dommage que son fils Feindouno soit trop fêtard!!!!)

ben ça on ne peu pas !
c'est les bars et les boites de nuit qui sponsorisent son transfert !
bienvenue a toi supporter stéphanois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:56

BERU 42 a écrit:
Supporter stéphanois , je peux vous dire bon courage si vous récupérerez Feindouno car c'est un homme qui vit la nuit et va de Pub en Boites et comme on lui l'a dit " les bars de St Etienne vont te regretter mais pas les supporters alors un conseil Faites une fermeture administrative de tous les bars de toulouse à partir de 20 h s'il signe chez vous
Chez nous il a été pitoyable cette saison
Allez bonjour à tous les supporters Toulousains et bon vent à toi M Baup qui est pour moi un très bon technicien . (dommage que son fils Feindouno soit trop fêtard!!!!)
On croirait entendre Guy Roux Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:58

ASSE : Feindouno ou le vrai football (16/06)
L’ailier stéphanois Pascal Feindouno aurait exprimé son intérêt pour la Liga et le football ibérique. "Le système de jeu du foot espagnol m'attire par-dessus tout. Là-bas on joue le vrai football. C'est technique et pas trop physique. J'ai des contacts avec l'Espanyol (Barcelone), le Betis Séville et le Celta Vigo. Je fais confiance à mon agent pour me trouver un bon club", aurait déclaré le Guinéen. Mal aimé par le public du Chaudron, Feindouno partira. (Par Urbain Mandrillon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Possible : Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Possible : Feindouno   Arrivée Possible : Feindouno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Possible : Feindouno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feindouno en approche?
» Arrivée possible: kolrdrup
» arrivee de tomasson
» Arrivée possible: Barthez
» Arrivée GUIGAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: