TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée possible : Moussa N'Diaye

Aller en bas 
+3
toulousain2
ogmios
Jabba
7 participants
AuteurMessage
Jabba
Poussin à Plume
Jabba


Masculin
Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Grisolles
Club préféré : TFC

Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: Arrivée possible : Moussa N'Diaye   Arrivée possible : Moussa N'Diaye EmptySam 3 Juin 2006 - 16:27

D'après "Foot transferts" du samedi 3 juin, le TFC discute avec Istres pour Moussa N'Diaye Milieu Offensif droit ou gauche.
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible : Moussa N'Diaye   Arrivée possible : Moussa N'Diaye EmptySam 3 Juin 2006 - 16:51

Jabba a écrit:
D'après "Foot transferts" du samedi 3 juin, le TFC discute avec Istres pour Moussa N'Diaye Milieu Offensif droit ou gauche.

je ne trouve pas sa fiche dans l'effectif de Istre
http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub337.html
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible : Moussa N'Diaye   Arrivée possible : Moussa N'Diaye EmptySam 3 Juin 2006 - 16:52

Nom N'Diaye
Prénom Moussa
Nationalité Sénégalaise
Âge 26
Date de naissance 20/02/1979
Lieu de naissance Gire (Sénégal)
Taille 1.81
Poids 76
Poste Milieu
Numéro de maillot 22
International A (Sen)


Arrivée possible : Moussa N'Diaye 120910nd



Je ne pense pas que ce joueur puisse apporter beaucoup au TFC.
Si on veut joueur la première parti tableau il faudrait viser plus haut en thermes de recrutement. Cependant Mansaré venait de ligue 2 et on a vue le résultat. Maintenant il faut que l'info ce confirme ça ma parait très improbable.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible : Moussa N'Diaye   Arrivée possible : Moussa N'Diaye EmptySam 3 Juin 2006 - 16:57

ogmios a écrit:


je ne trouve pas sa fiche dans l'effectif de Istre
http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub337.html


http://www.football365.fr/transferts/tablo_d2.shtml

il est en retour de prêt d'Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible : Moussa N'Diaye   Arrivée possible : Moussa N'Diaye EmptySam 3 Juin 2006 - 19:51

toulousain2 a écrit:

Je ne pense pas que ce joueur puisse apporter beaucoup au TFC.
Si on veut joueur la première parti tableau il faudrait viser plus haut en thermes de recrutement. Cependant Mansaré venait de ligue 2 et on a vue le résultat. Maintenant il faut que l'info ce confirme ça ma parait très improbable.

Bonsoir Smile

Prenons exemple sur Lille, qui sans grand nom, arrive chaque année à jouer la ligue des champions.

Je fais entièrement confiance à Elie Baup, si ce dernier estime qu'il peut apporter au club alors effectivement le cas Mansaré est un bonne exemple à suivre ...

Pourquoi faire cher quand on peut faire des économies Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible : Moussa N'Diaye   Arrivée possible : Moussa N'Diaye EmptySam 3 Juin 2006 - 21:03

watou a écrit:


Pourquoi faire cher quand on peut faire des économies Laughing

A+


oui je suis d'accord mais il faut faire attention quand même car cette logique ne marche pas à chaque fois et par rapport à ce joueur je suis assez septique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jabba
Poussin à Plume
Jabba


Masculin
Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Grisolles
Club préféré : TFC

Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible : Moussa N'Diaye   Arrivée possible : Moussa N'Diaye EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:21

M. N'Diaye c'est 17 matchs avec Ajaccio pour 5 buts, pour un milieu offensif, c'est pas mal, au delà des stats, c'est un joueur de rupture très percutant,(souvenez vous à Sedan !!) qui pourrait être le pendant à droite de Mansaré et puis c'est un gars qui tout en ayant que 27 ans à quand même pas mal d'expérience. Souvenez vous aussi des dernières journées du championnat en corse, on voyait que lui, dans une équipe condamnée à la L2, lui sachant qu'il n'était que prêté, aurait peu attendre sagement la fin de saison, au contraire, il a mouillé le maillot, mis des buts, une preuve de grand professionnalisme, il est certe moins médiatique qu'un Feindouno, mais moi je dis qu'il a le profil de joueurs que l'on a besoin, attention aux noms ronflants (Dalmat.....) on sait ce que ça peut donner, les gars qui viennent à Toulouse pour rebondir, on a donné, faut des mecs qui veulent faire grandir le club pour un jour devenir le Lyon de demain !
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: ..   Arrivée possible : Moussa N'Diaye EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:56

C'est pas des joueurs comme ça qu'il nous faut et je pense que c'est une rumeur improbable
Revenir en haut Aller en bas
swkitt
Poussin à Plume



Date d'inscription : 17/04/2006
Nombre de messages : 56

Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: Re: ..   Arrivée possible : Moussa N'Diaye EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:43

TFC TEAM a écrit:
C'est pas des joueurs comme ça qu'il nous faut et je pense que c'est une rumeur improbable

Pourquoi pas ? Il est pas mauvais ce gars là. Il peut trouver sa place dans une equipe qui n'a pas grand monde sur le coté droit pour le moment... certes je prefererait voir debarquer Wilhelmsson queen
mais peut etre n'a t'on pas les moyens de se payer un excellent joueur a chaque poste ou cela fait defaut !
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible : Moussa N'Diaye   Arrivée possible : Moussa N'Diaye EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:35

Son nom me dit qqchose maintenant il n'était pas titulaire à Sedan en finale de la coupe de France contre Nantes en 1999 ou 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 09/03/2006
Nombre de messages : 9

Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible : Moussa N'Diaye   Arrivée possible : Moussa N'Diaye EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:45

ogmios a écrit:
Son nom me dit qqchose maintenant il n'était pas titulaire à Sedan en finale de la coupe de France contre Nantes en 1999 ou 2000 ?



c'est bien possible . De toute façon,il vaut mieux un joueur qui se défonce plutot qu'une star qui vient juste pour le salaire. Mansaré,il a vachement de déchet ,mais au moins il tente des trucs et il se bouge....
n'diaye, je connais pas trop , mais pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible : Moussa N'Diaye   Arrivée possible : Moussa N'Diaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée possible : Moussa N'Diaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Rami Moussa
» Arrivée possible:frau
» Arrivée possible: DICKHO
» Arrivée possible : Wilhelmsson
» Arrivée Possible : Feindouno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: