TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blessure de Cissé ...

Aller en bas 
+3
zyrex31
toulousain2
watou
7 participants

Qui pour remplacer Cissé ?
Giuly
Blessure de Cissé ... Vote_lcap53%Blessure de Cissé ... Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Anelka
Blessure de Cissé ... Vote_lcap33%Blessure de Cissé ... Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Pirès
Blessure de Cissé ... Vote_lcap0%Blessure de Cissé ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Micoud
Blessure de Cissé ... Vote_lcap7%Blessure de Cissé ... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Wiltord
Blessure de Cissé ... Vote_lcap0%Blessure de Cissé ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres joueurs inconnu ...
Blessure de Cissé ... Vote_lcap7%Blessure de Cissé ... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Retour

AuteurMessage
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:21

Bonsoir Wink

Comme beaucoup d'entre vous on pu le voir ce soir, Djibril Cissé s'est bléssé apparrament et au vu des images, ça m'a l'air très grave ... je dirais une fracture.

D'abord je suis assez triste de voir ce joueur quitté le groupe de l'équipe de france, et je lui souhaite un bon rétablissement car recommencer une rééducation juste derrière un retour au haut niveau, je trouve ça vraiment triste pour ce joueur et ça me peine énormement ...

Qui pour remplacer Cissé ??

Malheureusement cette question va se poser en espérant que la personne prenne bien le faite d'être selectionner pour cause de blessure de Cissé en second choix ... car sinon il faudrait pas que ça casse quelques choses pour le groupe.

A+

Citation :
Edit: au vue des manques offensifs coté droit de cette équipe, je souhaiterai personnellement une selection de Giuly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:32

Premièrement bon rétablissement à Cissé!
Pour ce qui est de son remplacement je vois bien. Anelka. C'est pour moi l'un des meilleur attaquant français. Il aurait du être dans le groupe France depuis le début et s'il est appelé ça serait un juste retour des choses car il peut énormément apporter. Sinon après je vois bien Giuly.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:44

Malheureusement Anelka avait dit, il me semble, dans la presse suite à sa non selection qu'il ne fallait plus compter sur lui pour l'équipe de france Sad

Le problème aussi vient des joueurs à cours de compétition, car d'après RMC, beaucoup de joueurs non selectionner sont en vacance loin très loin de l'allemagne et surtout il n'ont pas touché un ballon depuis 3 semaines ... il parle plutôt d'une sélection d'un espoir qui vient de faire l'euro toujours d'après RMC ...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:09

Sa sera donc Govou qui remplacera Cissé!!
Je pense que le sélectionneur n’aurait pas pu trouver plus nul attaquant Français. Même pas titulaire à Lyon et il se retrouve en équipe de France!!!
Revenir en haut Aller en bas
zyrex31
Minime en Short
zyrex31


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 123
Localisation : Cugnaux
Club préféré : Lycéen

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:43

c clair
déja qu'avec les joueurs qu'on a ca va être dur de faire quelque chose dans cette coupe du monde mais avec Govou on atteint des sommets de nullité.
Revenir en haut Aller en bas
tititolosa
Minime en Short
tititolosa


Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 110
Localisation : Toulouse
Club préféré : Etudiant

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:22

Moreira....














































































t1comique OK JE SORT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyreflechit.com
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:29

j'aurais préféré giuly mais fallait pas s'attendre à autre chose après ses déclarations... je me demande juste à quoi va servir govou, un bout de match contre le togo ou la corée du sud? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:19

forzadan a écrit:
j'aurais préféré giuly mais fallait pas s'attendre à autre chose après ses déclarations... je me demande juste à quoi va servir govou, un bout de match contre le togo ou la corée du sud? Suspect


Il n'aura même pas le niveau... ninja
Mais de toute façon je ne m'attendais pas à ce que se soit Giuly ou Analka qui soit appelés même si c'est ce que je voulais au fond de moi. Mais quand j'ai entendu le nom de Govou j'ai cru que c'était une blague.
Il faut vraiment m'explique ce qu'il pourra apporter à l'équipe??
Revenir en haut Aller en bas
tititolosa
Minime en Short
tititolosa


Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 110
Localisation : Toulouse
Club préféré : Etudiant

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:32

C'est vraiment n'importe quoi! Vive Govou! Si il s'applique, il pourra mettre un but aussi beau que celui du Coréen hier soir!!! Evil or Very Mad grrrr
Je suis dégouté : le seul français qui a été champion d'Europe cette année n'est même pas en sélection!! cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyreflechit.com
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:44

tititolosa a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi! Vive Govou! Si il s'applique, il pourra mettre un but aussi beau que celui du Coréen hier soir!!! Evil or Very Mad grrrr
Je suis dégouté : le seul français qui a été champion d'Europe cette année n'est même pas en sélection!! cpojuste


Giuly est en Australie et il a dit qu'il ne voulait pas être le 24 homme donc c'est pas la peine de l'appeler mais il reste quand même Anelka!!
Franchement on cherche depuis des années un joueur qui soit complémentaire avec Henry mais en prenant Govou il pense quoi le sélectionneur?? tusors
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:22

toulousain2 a écrit:
Sa sera donc Govou qui remplacera Cissé!!
Je pense que le sélectionneur n’aurait pas pu trouver plus nul attaquant Français. Même pas titulaire à Lyon et il se retrouve en équipe de France!!!

......et on est 46% de mongolos (dont moi ) à avoir pensé qu'il prendait Giuly.....

J'ai pas écouté "coach Courbis" sur RMC aujourd'hui , qu'est ce qu'il en pense???
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:19

Il pense pas grand chose Courbis à part que Govou est là pour faire banquette et rien de plus à mon avis ...

Je vous trouve un peu sévère sur l'équipe de france, car le match de la chine m'a donné tout les espoirs que j'attendais moi personnellement.

Je m'explique d'abord la condition physique de Zidane qui est le baromètre de cette équipe et au vue d'hier soir, va pas être facile à attraper notre Zizou national.
Sinon pour ce qui est de la tactique de jeu, je pense que notre ami Domenech fait de l'intox, je peux me tromper mais je pense que contre la suisse il alignera Henry seul devant avec Malouda à gauche et ou Wiltord ou Ribery à droite car sinon je ne comprend pas sa manière de voir les choses surtout que la plupart des coach que je connaissent ou même sur RMC pense que c'est la meilleur tactique à adopter donc va y Raymod Wink

Toutes les équipes qui ont préparés le mondial contre la france que se soit la Suisse, le Togo, ou la Corée, ils auront planchées sur une tactique avec nos 2 attaquants, Henry et Trezeguet ensemble car on a toujours joués dans cette configuration dans les matchs de préparation.

Mais quoi de mieux que de faire jouer les joueurs à leur place en club, donc moi je dis notre Domenech nous fera une bonne surprise contre la suisse.

Petit compo:

Citation :
***************Barthez*************

Sagnol****Thuram****Galas****Abidal

*******Viera**********Makelele******

************Zidane*****************

Wiltord ou ribery**************Malouda

***************Henry***************

bravo silence love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:11

Domenech?? une surprise ?? sincèrement j'espère .

Il aurait pu commencer à nous faire la surprise avec le remplaçant de Cissé.
De toute façon , il y du "pas clair" dans cette liste des 23+1 : 2 lyonnais dont on peut dire qu'ils n'ont pas le niveau "bleus".à savoir Clerc et Govou.

Enfin ce n'est que mon avis;
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:19

watou a écrit:

Petit compo:

Citation :
***************Barthez*************

Sagnol****Thuram****Galas****Abidal

*******Viera**********Makelele******

************Zidane*****************

Wiltord ou ribery**************Malouda

***************Henry***************


Avec Ribery cette compo c'est la meilleure possible avec aussi un récupérateur (Makelele) et 2 attaquants (Saha, Henry)
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:38

Citation :
Bleus : Anelka était « disposé à venir »
Rédaction Football365 - vendredi 09 juin 2006 - 10h23


Suite au forfait de Djibril Cissé pour le Mondial 2006, l'attaquant de Fenerbahçe Nicolas Anelka a déclaré dans le journal L'Equipe qu'il était « entièrement disposé à venir aider l'équipe de France ». Malheureument pour lui, Raymond Domenech a choisi le Lyonnais Sydney Govou.



Nicolas Anelka (attaquant de Fenerbahçe)
C'est dommage... Moi j'étais entièrement disposé à venir aider l'équipe de France. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre. Cela ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c'est clair. Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j'ai l'impression que c'est plus un problème de personne qu'autre chose. J'accepte son choix. Moi, je voulais sincèrement aider l'équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:58

Compo de demain :

Citation :
***************Barthez*************

Sagnol****Thuram****Galas****Abidal

*******Viera**********Makelele******

************Zidane*****************

Wiltord ************************ribery

***************Henry***************

Comment je suis devin desfois Razz

Merci Mr Domenech, cette fois y vont pas rigoler les petits bleus ... vivement demain Laughing

A+

Ps: on va enfin voir un grand Henry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Contenu sponsorisé





Blessure de Cissé ... Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Cissé ...   Blessure de Cissé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de Cissé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spécial O.M]
» [Rumeur Arrivée] E.Cissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: La coupe du monde 2006-
Sauter vers: