TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réaction suite à France-Togo

Aller en bas 
+3
denisot
jets
watou
7 participants
AuteurMessage
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:32

Bonsoir,

J'ouvre ce topic pour d'une part donner son avis sur ce match décisif que vient de jouer l'équipe de france mais aussi pour voir un peu dans l'avenir car le vrai parcours de la coupe du monde commence maintenant Wink

Alors pour ma part, j'ai trouvé que l'équipe de france a fait un match plein avec beaucoup de point positif, comme par exemple le milieu de terrain.
Patrick Viera a tout simplement été énorme et pour une fois Domenech avait raison.
Par contre toujours de grosse difficulté à mettre des buts même si ce soir on a quand même réussis à en mettre 2 ce qui est quand même une grosse performance quand on regarde les derniers matchs disputés par l'équipe de france en coupe du monde...
Sinon ma grosse inquiètude vient du banc des remplaçants, Wiltord inexistent (voir même le gros boulet de la soirée), Govou que dire ... rien c'est ça le pire.

Contre nos amis espagnols, il va falloir sortir un gros match car technique mais aussi physiquement ça va être très costaud...
Je sens un match très accroché qui pourrait bien terminer aux pénalties Wink

En tout cas félicitation à l'équipe de france pour sa qualification mais les choses importantes commencent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:12

Dans l'ensemble on peut dire qu'ils ont fait le match qu'il fallait !

Mais l'espagne ca va etre une autre paire de manche. Mais qui sait, c'est peut-etre le gros match dont ils ont besoin pour se debrider un peu et prendre confiance en eux !!!

Dans tous les cas pour aller au bout du 9 juillet le parcour n'est pas gagne :
1/8 : espagne
1/4 : Bresil ou ghana
1/2 : Angleterre, Pays-Bas, Portugal ou Equateur


mais si on veut voir les cotes positifs, on evite l'argentine, l'italie et l'allemagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:24

Et que dire de la prestation de Trézeguet...............
Quand à celle de Domenech , on dirait qu'il joue à se faire peur.

A 2-0 , il a fait la même erreur que contre la Corée à 1-0 ....on joue devant nos buts...Viera et Makelele ne doivent plus monter.

Wenger a été clair " C'est surtout pas ce qu'il faut faire...il faut continuer comme ça et en mettre un 3° "
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:36

denisot a écrit:
Et que dire de la prestation de Trézeguet..............
Là je en suis pas de ton avis, il a réussi à faire de bon appel et surtout il a libéré Henry d'un marquage stricte ce qui lui a permis de beaucoup plus joué Wink

denisot a écrit:

A 2-0 , il a fait la même erreur que contre la Corée à 1-0 ....on joue devant nos buts...Viera et Makelele ne doivent plus monter.

Wenger a été clair " C'est surtout pas ce qu'il faut faire...il faut continuer comme ça et en mettre un 3° "

Même Viera n'a pas compris sa sortie, et j'avoue que je fesais des bons devant la télé moi Razz

Enfin Domenech fait vraiment des trucs bizarres, car faire joué un Govou en manque total de repaire sur un match comme ça à la fin, relève du suicide... disons que j'aurai plus compris une rentrée de Dorassoh qui peu faire un travail autant défensif que offensif mais alors là Govou je reste sans voix pale No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:49

Va voir l'histoire (drole) sur Domenech....
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:14

denisot a écrit:
Va voir l'histoire (drole) sur Domenech....

J'irai pas jusque là, mais bon Wink

Le dernier coach autant critiqué, il nous a permis d'être champion du monde de football alors je me méfie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptySam 24 Juin 2006 - 6:46

un coup de chance ca peut toujours arriver ...

mais la, on ne peut pas dire qu'il provoque la chance le Raymond avec ses choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptySam 24 Juin 2006 - 10:55

on est qualifié, c'est bien mais franchement c'est quoi ce coaching!
faire sortir vieira, faire rentrer govou, laisser saha sur le banc...
gros match de trezeguet!!! c'est ironique bien sur, pourquoi ne pas donner sa chance à saha qui n'a marqué que 4 buts dans le match des coiffeurs, je pense qu'il n'a pas une assez grande gueule, ça fait pitié....
Revenir en haut Aller en bas
emana
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 16/06/2006
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : toulouse
Club préféré : agent de fabrication

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptySam 24 Juin 2006 - 11:17

pourquoi critiqué les joueur alors qu'on est qualifie pour les huitièmes de finale. Ce sera l espagne les favoris nous on sera les outsider je pense que c'est mieux pour l equipe de france d etre dans cette position .Si tu remplace sylvestre par abidal et makelele ou viera par zidane avec la meme disposition on aura plus de chance d inquiter les espagnols .
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptySam 24 Juin 2006 - 12:22

emana a écrit:
pourquoi critiqué les joueur alors qu'on est qualifie pour les huitièmes de finale. Ce sera l espagne les favoris nous on sera les outsider je pense que c'est mieux pour l equipe de france d etre dans cette position .Si tu remplace sylvestre par abidal et makelele ou viera par zidane avec la meme disposition on aura plus de chance d inquiter les espagnols .

trezeguet marque 25 buts par saison mais je le trouve vraiment pas top en équipe de france, ça ferait peut etre un bon joker. saha a piqué la place à van nistelroy à manchester, pourquoi ne pas lui donner sa chance plutot qu'à un govou qui vient juste d'arriver et qui n'était pas dans les 23 de départ, j'y comprends plus rien...
ça va pas etre la meme musique contre l'espagne mais je pense qu'on peut passer
Revenir en haut Aller en bas
emana
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 16/06/2006
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : toulouse
Club préféré : agent de fabrication

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:37

se qu' il faut surtout c'est 2 attaquants ,saha ou trezeguet c' est pareil sur le dernier match on a vu qu'il fallait 2 attaquants ce qui permet a henry d eviter de faire des chevauches de 50 metres sans qu'il y est personne en pivot.Jouer avec 2 attaquants cela permet a henry d avoir qu' un seul defenseur sur lui
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:59

emana a écrit:
se qu' il faut surtout c'est 2 attaquants ,saha ou trezeguet c' est pareil sur le dernier match on a vu qu'il fallait 2 attaquants ce qui permet a henry d eviter de faire des chevauches de 50 metres sans qu'il y est personne en pivot.Jouer avec 2 attaquants cela permet a henry d avoir qu' un seul defenseur sur lui
Le probleme c'est si on joue avec 2 attaquants et zizou en meneur de jeu on risque de se retrouver avec un Pat qui joue sur la droite et on en a vu les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
emana
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 16/06/2006
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : toulouse
Club préféré : agent de fabrication

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:33

zikakou1er a ecrit:
Le probleme c'est si on joue avec 2 attaquants et zizou en meneur de jeu on risque de se retrouver avec un Pat qui joue sur la droite et on en a vu les resultats.




il ne faut pas mettre viera a droite mais au centre en milieu defensif
a droite on peut mettre soit ribery soit wiltord on a vu ce que cela donne avec 2 milieux defensif il y a en un de trop on a pas de probleme defensif mais offensif donc il faut enlever 1 milieu defensif comme cela on a toujours un milieu defensif de tres haut niveaux en reserve que se soit makelele ou viera
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyLun 26 Juin 2006 - 5:15

forzadan a écrit:
on est qualifié, c'est bien mais franchement c'est quoi ce coaching!
faire sortir vieira, faire rentrer govou, laisser saha sur le banc...
gros match de trezeguet!!! c'est ironique bien sur, pourquoi ne pas donner sa chance à saha qui n'a marqué que 4 buts dans le match des coiffeurs, je pense qu'il n'a pas une assez grande gueule, ça fait pitié....

Ca ressemble à ce qu'on a l'habitude de voir au stadium....cher Forzadan
Toutefois , je me suis laissé dire par un grand monsieur du foot français ( de Toulouse) qu'il ne fallait pas trop jeter la pierre à Domenech, mais qu'il y avait quelqu'un dans les instances dirigeantes qui met un "bordel" pas possible, qui veut tout controler, s'occuper de tout ......et qui s'appelle Platini.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:15

denisot a écrit:
forzadan a écrit:
on est qualifié, c'est bien mais franchement c'est quoi ce coaching!
faire sortir vieira, faire rentrer govou, laisser saha sur le banc...
gros match de trezeguet!!! c'est ironique bien sur, pourquoi ne pas donner sa chance à saha qui n'a marqué que 4 buts dans le match des coiffeurs, je pense qu'il n'a pas une assez grande gueule, ça fait pitié....

Ca ressemble à ce qu'on a l'habitude de voir au stadium....cher Forzadan
Toutefois , je me suis laissé dire par un grand monsieur du foot français ( de Toulouse) qu'il ne fallait pas trop jeter la pierre à Domenech, mais qu'il y avait quelqu'un dans les instances dirigeantes qui met un "bordel" pas possible, qui veut tout controler, s'occuper de tout ......et qui s'appelle Platini.

mais bien sûr !!!!! Basketball
c'est Platini qui a fait la liste des 23 , c'est Platini qui est aller chercher Govou , c'est certainement lui qui fait les équipes , qui demande a Vieira et Makèlélé de ne plus monter et qui fait des remplacements plus que douteux
Revenir en haut Aller en bas
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:06

et c'est platini qui indique au public quand il faut lever les bras !
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:59

Alberto T a écrit:
denisot a écrit:
forzadan a écrit:
on est qualifié, c'est bien mais franchement c'est quoi ce coaching!
faire sortir vieira, faire rentrer govou, laisser saha sur le banc...
gros match de trezeguet!!! c'est ironique bien sur, pourquoi ne pas donner sa chance à saha qui n'a marqué que 4 buts dans le match des coiffeurs, je pense qu'il n'a pas une assez grande gueule, ça fait pitié....

Ca ressemble à ce qu'on a l'habitude de voir au stadium....cher Forzadan
Toutefois , je me suis laissé dire par un grand monsieur du foot français ( de Toulouse) qu'il ne fallait pas trop jeter la pierre à Domenech, mais qu'il y avait quelqu'un dans les instances dirigeantes qui met un "bordel" pas possible, qui veut tout controler, s'occuper de tout ......et qui s'appelle Platini.

mais bien sûr !!!!! Basketball
c'est Platini qui a fait la liste des 23 , c'est Platini qui est aller chercher Govou , c'est certainement lui qui fait les équipes , qui demande a Vieira et Makèlélé de ne plus monter et qui fait des remplacements plus que douteux

Tu peux toujours aller voir notre recordman de buts et lui expliquer qu'il n'y comprend rien.
Je me suis borné à rapporter ses propos.
Désolé. Ceci dit , je suis d'accord avec toi sur Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction suite à France-Togo Empty
MessageSujet: Re: Réaction suite à France-Togo   Réaction suite à France-Togo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction suite à France-Togo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France - Brésil Réaction ...
» France - Portugal Réaction..
» Réaction après France - Suisse
» Suite de mot ... (la suite)
» [Jeu] suite de prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: La coupe du monde 2006-
Sauter vers: