TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 France - Portugal Réaction..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:20

D'abord je me permet d'ouvrir un nouveau fil pour les réactions car ce match le mérite vraiment.

Thuram a tout simplement été impressionnant, je dirais même que notre défense central a été impérial, par contre nos latéraux ont beaucoup souffert des allez et venu de Ronaldo et de Figo.

A croire que Thuram est un homme fait pour les demi finale de coupe du monde pour ce qui se rappèleront de ces 2 buts en 98 qui débloque la situation Cool

Notre milieu de terrain a été mangé, il faut le dire et ce match c'est joué sur un coup du sort et je suis heureux que ça soit en notre faveur Laughing

Par contre Saha a pris un 2ème jaune et ne jouera donc pas la finale ce qui pour moi n'est pas un mal au vue de sa rentrée complètement à coté de la plaque, je suis déçu par ce joueur car 2 rentrées - 2 cartons jaunes - et surtout une passe en retrait sur la fin de match qui a bien failli nous coutez légalisation Mad

Donc voilà un grand bravo pour cette solidarité, un grand bravo à notre Zizou qui encore une fois dans les grands rendez vous n'a pas eu le pied qui tremble vraiment Chapeau l'artiste Wink


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:22

Et voilà qui est fait !! la finale nous a ouvert ces portes de la coupe du monde 2006.....

Un peu déçue qu'on ai gagné par pénalty mais on ne se plaint pas, le principal est là, à 90min du seconde étoile sur le maillot tricolore, on ne peut pas espérer mieux pour notre buteur du soir ZizOu..


MERCI LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
bernard31
Poussin à Plume
bernard31


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Launaguet
Club préféré : toulouse

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:15

bravo "lé blé"

coup de chapeau à cette équipe tant décriée depuis le début, mention spéciale à :
- super barthez et super thuram !!!!!!!!!!!


solde d'été : les piscines à -95% à Lisbonne, les morues boys sont prêts pour les JO d'été dans la discipline "plongeon à dix mètres, avec piscine vide"
les arbitres ne sont pas tous dupes, jouer pour gagner, ca vous donnera une chance de gagner la prochaine fois...

bleus un peu pâles, mais en menant 1-0 on avait la clé pour la 2° étoile

et à ce stade, seul le résultat compte !!!!!!!!!!!

et 1 et 1 et 1-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terens
Poussin à Plume
Terens


Masculin
Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 40
Age : 51

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:57

Grand match de 2 grandes équipes, le Portugal qui a bien étalé sa technique entre 2 plongeons, la France qui a été a peine plus impériale défensivement.

Par contre je suis une fois de plus frustré que la décision se soit faîte par un pénalty, mais sans ca je crois qu'ils seraient encore en train de jouer !

Ce qui m'a plu c'est qu'avec les mêmes joueurs depuis 3 matchs la France a "contré" de 3 façons différentes ce qui prouve la qualité et la maturité de cette équipe car cette fois ci laisser le ballon a un adversaire aussi technique et defendre bec et ongles: chapeau bas !

Pour le Portugal, ils seront imbatable quand ils auront apris ce qu'est la sérénité et le serieux. Attention dans 2 ou 4 ans quand Ronaldo préfèrera prendre le ballon plutôt que de se jetter...

Vivement Dimanche et Força Francia !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:03

Hier C ronaldo a été inssupportable, ce n'est pas normal que l'arbitre n'ai pas vu ça...ça saute aux yeux, il m'a vraiment énervée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:39

Inssupportable est vraiment le minimum ...

Enfin il faut de tout pour faire un monde, disons que si je suis à la place de Rooney, dès son retour à MU, je lui mets la tête au carré Twisted Evil

Truqueur, Tricheur et mauvaise esprit voilà ce qui me vient à l'idée quand je pense à ce joueur moi ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:50

watou a écrit:
Inssupportable est vraiment le minimum ...

Enfin il faut de tout pour faire un monde, disons que si je suis à la place de Rooney, dès son retour à MU, je lui mets la tête au carré Twisted Evil

Truqueur, Tricheur et mauvaise esprit voilà ce qui me vient à l'idée quand je pense à ce joueur moi ...

A+

tout à fait d'accord avec toi, je l'apprécié bien mais il me dégoute, c'est pas normal de voir ca, TRICHEUR
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:13

anne a écrit:

tout à fait d'accord avec toi, je l'apprécié bien mais il me dégoute, c'est pas normal de voir ca, TRICHEUR

En espérant pour lui, au vue des réactions du public, qu'il n'est pas flambé sa carrière de joueur professionnel de haut niveau car beaucoup de très bon joueur, on raté leur carrière pour moins que ça Wink

Allez je me lance dans des pronostics un peu fou mais au vue des 2 cartons jaunes qu'a pris Saha, un retour de Trezeguet en tant que remplaçant de Henry devient presque inéductable donc pourquoi pas encore une fois un déblocage de la situation de cette homme sur un grand rendez vous pour donner à son pote Zizou le plus beau des jubilés Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Terens
Poussin à Plume
Terens


Masculin
Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 40
Age : 51

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:34

anne a écrit:
watou a écrit:
Inssupportable est vraiment le minimum ...

Enfin il faut de tout pour faire un monde, disons que si je suis à la place de Rooney, dès son retour à MU, je lui mets la tête au carré Twisted Evil

Truqueur, Tricheur et mauvaise esprit voilà ce qui me vient à l'idée quand je pense à ce joueur moi ...

A+

tout à fait d'accord avec toi, je l'apprécié bien mais il me dégoute, c'est pas normal de voir ca, TRICHEUR

Parceque Rooney ne l'avait pas mérité son carton peut-être ?

Mais il m'a bien enervé aussi, surtout quand ca aurait été plus facile de rester sur ses pieds et de prendre le ballon. Donc Truqueur oui, mais il n'est pas tricheur puisque ses truquages non pas marché!

Vous allez quand même pas retenir ca de cette demi-finale quand même...


Je le sens bien comme toi watou, un petit but de trézégoal dans le dernier quart d'heure ca serait beau !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:38

Beh je trouve que cela ne se fait pas, c'est mon point de vue, c'est un comportement que je n'apprécie pas.... et puis tricheur, je me comprend en disant ça..
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:57

Terens a écrit:

Parceque Rooney ne l'avait pas mérité son carton peut-être ?

Mais il m'a bien enervé aussi, surtout quand ca aurait été plus facile de rester sur ses pieds et de prendre le ballon. Donc Truqueur oui, mais il n'est pas tricheur puisque ses truquages non pas marché!

Vous allez quand même pas retenir ca de cette demi-finale quand même...

C'est pas l'action de Rooney qui me dérange car oui je suis d'accord avec toi, il n'aurait pas dû faire ce geste (mais je connais un certain zidane qui avait fait le même geste en CDM 1998), ce qui me dérange beaucoup par contre c'est qu'un coéquipier de club avec qui tu joue toutes l'année, Manchester United pour ces 2 là, puisse allez voir l'arbitre et demander d'expulser ton pote lors d'un quart de finale de coupe du monde et qu'après ça il revienne dans son club pour se faire des petits une deux avec Rooney dans le championnat d'angleterre ... dsl moi si je suis à la place de Rooney, à son retour au club je lui mets la tête au carré Evil or Very Mad

Voilà mon point de vue, car comme on peut le voir avec l'équipe de france, une bande de copain vaut bien mieux que tout les ronaldinio, kaka,C.ronaldo et autre Déco de la terre Wink

Citation :

Je le sens bien comme toi watou, un petit but de trézégoal dans le dernier quart d'heure ca serait beau !


Vi ça je le sens bien car il va avoir faim de prouver à Domenech qu'il avait tord de les laisser sur le bord Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:37

Citation :
MADRID (Reuters) - L'ailier portugais Cristiano Ronaldo a confié au quotidien sportif espagnol Marca qu'il ne se voyait plus jouer à Manchester United et qu'il espérait rejoindre vite un club de primera liga.

"Je ne vais pas rester à Manchester United", a-t-il assuré dans l'édition de dimanche.
Cristiano Ronaldo a expliqué qu'il lui était désormais impossible de jouer à Manchester après l'incident du quart de finale de Coupe du monde entre le Portugal et l'Angleterre.
L'ailier de Manchester avait effectué une course de 40 mètres pour demander à l'arbitre de sévir contre l'Anglais Wayne Rooney, son équipier de club, qui venait de donner un coup de pied à Ricardo Carvalho. Cela lui a valu de se faire siffler par le public anglais.
"Vu ce qui s'est passé avec Rooney, je ne peux pas rester. Dans quelques jours, mon avenir s'éclaircira. Je veux aller au Real Madrid", a-t-il dit.
AS, le concurrent de Marca, relate également des propos éloquents de Cristiano Ronaldo sur sa volonté de partir d'Angleterre.
"Je ne veux pas rester en Angleterre", a-t-il dit. "Tout le monde sait que je rêve de jouer en Espagne".
"Le Real et le Barça sont les deux équipes que j'aime et je jouerai pour l'une ou l'autre. Mon agent va rencontrer le président de Manchester et régler ma situation".
"Je n'ai ni le soutien du président, ni celui de l'entraîneur", a-t-il ajouté.

en meme temps vaut mieux qu'il parte oui
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:52

Oui et en même temps l'article est assez sympa, car il s'est fait siffler par tout les supporters du mondial depuis cette histoire ...

Le pire c'est que quand on regarde le match d'hier soir, il a recommencé son cinéma ... enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:11

watou a écrit:
Oui et en même temps l'article est assez sympa, car il s'est fait siffler par tout les supporters du mondial depuis cette histoire ...

Le pire c'est que quand on regarde le match d'hier soir, il a recommencé son cinéma ... enfin Wink


oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Portugal Réaction.. Empty
MessageSujet: Re: France - Portugal Réaction..   France - Portugal Réaction.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Portugal Réaction..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France - Brésil Réaction ...
» Réaction après France - Suisse
» Réaction suite à France-Togo
» 1/2 Finale : Portugal-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: La coupe du monde 2006-
Sauter vers: