TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fin des transferts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

fin des transferts Empty
MessageSujet: fin des transferts   fin des transferts EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:37

ce matin a l entrainement nous avons discute avec e.baup.tres sympa et plus ouvert que certain.le recrutement est definitivement clos.toulouse n a pas les moyens d acheter un joueur et de se faire preter un joueur car le budget salarial du club ne peut pas le supporter.il m a confirme qu ils etaient sur pichot mais que faute de moyen il ne viendrait pas a toulouse malgre la forte envie du joueur.il va signer a sochaux dans les prochaines heures.sable et eduardo costa etaient les priorites de baup mais faute de moyen c est le troisieme choix qui a signe : fabinho.baup est un peu degoute surtout que samedi congre et arribage sont forfait et ebondo incertain.ce serait sans doute le jeune capoue qui jouerait arriere droit.baup compte sur les joueurs pour appliquer ces consignes et donner du beau jeu au public toulousain.voila il ne faudra pas s attendre a une grosse saison, mais au moins le discours de baup est clair et sincere il va faire avec les moyens qu il a.certains joueurs peuvent se reveler et eclater.je pense a santos siriex bergougnoux battles et emana sur qui baup compte beaucoup.allez les petits on va aller gagner en gironde et on vous supportera toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

fin des transferts Empty
MessageSujet: Re: fin des transferts   fin des transferts EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:45

Le pauvre E.B ne s'entendait surement pas à sa.
Je suis peut-etre péssimisite, mais quoi qu'il arrive pour ses 2 1er journés,il faudra être la à fond pour soutenir E.B au Staduim !
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

fin des transferts Empty
MessageSujet: Re: fin des transferts   fin des transferts EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:56

c est clair il a le merite d avoir un discours franc et moi qui etait tres pessimiste j ai encore plus d envie de les soutenir.baup est un gars droit et je sais qu il fera tout pour le tef.en tout cas merci pour ta franchise elie et bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

fin des transferts Empty
MessageSujet: Re: fin des transferts   fin des transferts EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:54

Aprés cette épreuve,je pense que l'on sera tous soudé avec une certaine rage de vaincre.
Peut-être un mal pour un bien au final?
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

fin des transferts Empty
MessageSujet: Re: fin des transferts   fin des transferts EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:03

salta31 a écrit:
ce matin a l entrainement nous avons discute avec e.baup.tres sympa et plus ouvert que certain.le recrutement est definitivement clos.toulouse n a pas les moyens d acheter un joueur et de se faire preter un joueur car le budget salarial du club ne peut pas le supporter.il m a confirme qu ils etaient sur pichot mais que faute de moyen il ne viendrait pas a toulouse malgre la forte envie du joueur.il va signer a sochaux dans les prochaines heures.sable et eduardo costa etaient les priorites de baup mais faute de moyen c est le troisieme choix qui a signe : fabinho.baup est un peu degoute surtout que samedi congre et arribage sont forfait et ebondo incertain.ce serait sans doute le jeune capoue qui jouerait arriere droit.baup compte sur les joueurs pour appliquer ces consignes et donner du beau jeu au public toulousain.voila il ne faudra pas s attendre a une grosse saison, mais au moins le discours de baup est clair et sincere il va faire avec les moyens qu il a.certains joueurs peuvent se reveler et eclater.je pense a santos siriex bergougnoux battles et emana sur qui baup compte beaucoup.allez les petits on va aller gagner en gironde et on vous supportera toute la saison.

merci pour les infos
ça serait bien quand meme qu'ebondo puisse tenir sa place, capoue n'a meme pas participé aux matchs de préparations, s'il joue faut espérer une bonne surprise
pour elmander visiblement c'est cuit, je pense qu'EB va mettre bergougnoux en pointe
je vois bien ça

--------------------------douchez/revault---------------------------------

--ebondo/capoue------fofana--------aubey--------------mathieu------

-------------------------dieuze-----émana---------------------------------

--fabinho----------------------battles-------------------------mansaré'--

--------------------------------bergougnoux-------------------------------


remplaçants: douchez/revault, camara, taider, bonnet, akpa

je vois bien bonnet rentre en cours de jeu à la place de fabinho (battles passant à droite et bonnet dans l'axe) et peut etre akpa à la place de bergougnoux en fin de match
enfin, on verra samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des transferts Empty
MessageSujet: Re: fin des transferts   fin des transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des transferts...
» [Pubs Sites]
» Transferts : une inquiétude grandissante
» Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: