TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous

Aller en bas 
+27
Djedje
8ball$
dailys
TFC TEAM
anne
tefece65
jjt31
Zitoune
toffe01
zyrex31
titi
watou
juju.aubey
zan fan du tfc
ogmios
modérateur
Pica31
violaboys
Akira
golgol
arnahud
eduardo
theatro
jihaime
doony
Lucky
jeandupeux
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeandupeux
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 29/09/2005
Nombre de messages : 6
Localisation : la rochelle

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Une future perle pas chere et bientot ?disponible   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:45

Il joue milieu a nantes , il est jeune 22 ans , possède une technique epurée et efficace et surtout un sens du jeu remarquable :MILOS DIMITREJEVIC

Sinon il y a toujours mon serpent de mer : ALLESSANDRO qui doit couter moins cher qu'il y a 2 ans

CAVENAGHI doit pas couter trop cher aujourd'hui idem pour NANNI partis se perdre en russie....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Minime en Short
Lucky


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:46

Lol ouai a voir
Revenir en haut Aller en bas
jeandupeux
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 29/09/2005
Nombre de messages : 6
Localisation : la rochelle

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:56

Lucky a écrit:
Lol ouai a voir

C'est constructif comme reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Minime en Short
Lucky


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:12

Je dit sa car franchement a nante c'est signorino l'arriere Gauche qui fait vrement impression
Revenir en haut Aller en bas
doony
Poussin à Plume
doony


Date d'inscription : 25/09/2005
Nombre de messages : 25

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Une future perle pas chere et bientot ?disponible   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:18

jeandupeux a écrit:
Il joue milieu a nantes , il est jeune 22 ans , possède une technique epurée et efficace et surtout un sens du jeu remarquable :MILOS DIMITREJEVIC

Sinon il y a toujours mon serpent de mer : ALLESSANDRO qui doit couter moins cher qu'il y a 2 ans

CAVENAGHI doit pas couter trop cher aujourd'hui idem pour NANNI partis se perdre en russie....

y'en a qui jouent trop a football manager
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Minime en Short
Lucky


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 5:20

Oaui tu veut que je donne ce que j'ai moi aussi !

Meghni une Futur star( Faut le recruter Very Happy )
Vagner love Futur Grand Attaquant!!
Kerlon!
Cardozo!
AKINFEEV Igor ; 19 ans ; Russie ; CSKA Moscou

Il a tout d’une future star et il n’est pas très cher. A acheter absolument !

Sagna de Auxerre!

Perquis de St etienne!
Dagoberto du bresil

Et plein d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 6:15

lucky a écrit:
A acheter absolument

Vite ,envoie un CV à O.S pour postuler en lieu et place de Rachedi.
Vu ses dernières perfs,ça devrait le faire.De toute façon faire pire,c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:06

mais arrete avec RACHEDI , cette annee , il a fait venir des joueurs tel que MATHIEU SANTOS BERGOUGNOUX ABDESADKI BATTLES MANSARE ? SI on m aurai di avec cette equipe qu on finirai a la quinzieme place je l aurai pas cru au debut de saison , alors arrete avec lui , il concretise ce que l entraineur et le staff lui dit tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
eduardo
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 5

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: arretez avec rachedi   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:17

Complètement d'accord avec theatro!
Arretez de tout lacher sur rachedi...qd vous avez vu le recrutement il vous tardait qu'une chose à TOUS c'est qu'on finisse dans les 6 premiers vu l'équipe qu'on avait sur le papier!!! alors ils ont fait une mauvaise saison...à oublier mais arretez de vous lacher sur rachedi car c pas lui qui entraine, c pas lui qui joue!
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:15

theatro a écrit:
Rachedi concretise ce que dit l'entraîneur et le staff lui dit tout simplement
Désolé mais c'est faux.Il y a eu 50 articles là-dessus et E.M a toujours répété"Je fais avec ce qu'on me donne" et dans un point presse,à la signature de Battles,il a reconnu en off "Je ne sais pas où je vais le mettre"Et un journaliste l'a écrit.Battles c'est OS.Idem pour Suarez,le fameux attaquant qui était si bon "dos au but".Là encore ça n'est pas un choix de EM.Et Mathieu qui l'a fait venir en lui promettant une place en milieu?Qui a décidé de prolonger et augmenter le salaire d'Emana?

eduardo a écrit:
rachedi c'est pas lui qui entraîne,c'est pas lui qui joue
Qui manque les passes,les contrôles ou le cadre?qui manque de technique indiv?EM ou les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:01

Alors pourkoi denigres tu RACHEDI , le patron du TFC c est SADRAN et tu me dis que c est lui qui a fait venir BATTLES SUAREZ et MATHIEU , la decision c est SADRAN qui la prend et non RACHEDI , pour moi le recrutement estival laisse presage une grande equipe or les joueurs talentueux de l anne derniere qu nous avons recrute ne sont que l ombre d eux meme et tu vas pas me dire que tu etais contre ce recrutement , alors ou est l echec de RACHEDI si ce n est que le staff a fais confiance a des joueurs prometteurs qui nous ont rien montre ce n est tout de meme pas de sa faute si BERGOUGNOUX et si mauvais
Revenir en haut Aller en bas
jeandupeux
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 29/09/2005
Nombre de messages : 6
Localisation : la rochelle

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Une future perle pas chere et bientot ?disponible   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:37

doony a écrit:
jeandupeux a écrit:
Il joue milieu a nantes , il est jeune 22 ans , possède une technique epurée et efficace et surtout un sens du jeu remarquable :MILOS DIMITREJEVIC

Sinon il y a toujours mon serpent de mer : ALLESSANDRO qui doit couter moins cher qu'il y a 2 ans

CAVENAGHI doit pas couter trop cher aujourd'hui idem pour NANNI partis se perdre en russie....

y'en a qui jouent trop a football manager

J'ai passé l'age ( malheureusement ?). DIMITREJEVIC chaque fois que je l'ai vu jouer avec nantes je l'ai trouvé impressionnant et allessandro pour ceux qui se rappelle il etait comparé a maradona ( encore un) en plus rapide...et je pense qu'il est mur pour quitter wolsburg. Depuis marcico , je reve de le voir jouer a toulouse , ca en devient meme emmerdant pour vous tellement je suis repetitif Very Happy
Nani avait failli venir au tef il ya 3 ans ( ou 2 je ne sais plus) et il correspond au profil d'avant costaud recherché
Quant a cavenaghi , il est suivi par pas mal de clubs , il doit y avoir une raison
Pour signorino , je suis aussi totalement d'accord , c'est un bon mais il ne quittera pas nantes
Quant au recrutement , et qui le fait c'est une des raisons de la non venue de denouix
Enfin et pour conclure , SADRAN s'est payé dans des conditions avantageuses le TEF donc il fait ce qu'il veut , c'est son jouet et il ne s'en tire pas si mal jusqu'a present . C'est le seul club en france dont le capital est detenu integralement par son president .
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:04

theatro a écrit:
recrutement présageant une grande équipe....les joueurs talentueux que nous avons recruté....et tu vas pas dire que tu étais contre ce recrutement

Avec d'autres ,sur un ancien forum, nous avons donné notre avis sur les recrues.
L'echec de Rachedi?Il est flagrant:Si Santos avait été normalement supervisé,ce n'est pas lorsqu'il a été en violet,au bout de 3 mois,que l'on aurait du découvrir que le milieu sochalien jouait beaucoup dans les pieds et qu'il ferait doublon avec Moreira(O.S l'a reconnu)Mansaré?des montpelliérains nous l'avaient annoncé qu'il serait titulaire en...CFA.Bergougnoux?combien de fois a-t-il été supervisé?qui a décidé qu'effectivement il avait le profil pour entrer dans le schéma toulousain?Schéma de jeu qu'EM ne pouvait qu'appliquer compte tenu de la faiblesse technique du milieu violet.Battles?il n'était même pas titulaire à l'OM ,ce qui n'empêchait pas certain de le "voir" en Ronaldhino...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Une future perle pas chere et bientot ?disponible   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:06

jeandupeux a écrit:

J'ai passé l'age ( malheureusement ?). DIMITREJEVIC chaque fois que je l'ai vu jouer avec nantes je l'ai trouvé impressionnant
J'habite Nantes et je peux vous dire que Dimitriejvic n'est pas souvent titulaire chez les canaris et ce pour une raison: il n'est pas constant, il est flamboyant en reserve et parfois transparent en match...

Pour jihaime tu verses un peu trops dans le pessimisme je trouve, Mansaré nous a apporté sur la saison, Mathieu aussi, Moreira aussi et que dire de Douchez??? Donc Rachedi c'est peut etre pas si nul que ça...On a des scouts comme tout club qui font leur boulot avec un coach qui dit ce dont il a besoin on fait pas ça au hasard quand on dépense 3 ou 6 millions c'est qu'on a réfléchi... Peut etre que ça n'a pas marché mais ne remettez pas en cause le professionalisme des gens qui travaillent pour le club...Une erreur ça peut arriver mais y a eu un travail en amont et ça il ne faut pas l'occulter alors respect Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
golgol
Débutant en Tongue
golgol


Date d'inscription : 12/04/2006
Nombre de messages : 10

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:59

Moi je verai bien Mazure qui joue pas beaucoup avec sainté et qui et assez puissant et pas mauvais devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:41

golgol a écrit:
Je verrai bien Mazure qui joue pas beaucoup avec sainté

Je pense qu'en venant au TFC il ferait le bon choix surtout avec ...E.Baup aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:01

jihaime a écrit:
Je pense qu'en venant au TFC il ferait le bon choix surtout avec ...E.Baup aux commandes

Ben justement non? Baup était jusqu'à présent entraineur à St Etienne et n'a pas fait jouer Mazure alors pourquoi il prendrait un joueur qu'il n'a pas utilisé pendant un an???Meme si on peut considérer que Piquionne est mailleur ce n'est pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:03

jihaime a écrit:
Si Santos avait été normalement supervisé,ce n'est pas lorsqu'il a été en violet,au bout de 3 mois,que l'on aurait du découvrir que le milieu sochalien jouait beaucoup dans les pieds et qu'il ferait doublon avec Moreira(O.S l'a reconnu)
Santos, si il a fait doublon, c'est bien à cause de notre tactique aussi ... dans ce cas, je suis d'accord qu'il y a eu un gros manque de communication entre notre coach et la personne qui a assuré le recrutement ... mais c'est facile à fustiger presque un an plus tard.
D'ailleurs l'association Moreira-Santos contre Metz a été plutot convaincante ... ok c'etait Metz en face et fortement affaibli ... mais j'espere les revoir dans nos 3 derniers matchs.
Santos est un excellent joueur à mon avis et je serais deçu de le voir partir sur pareil echec.

Citation :
Mansaré?des montpelliérains nous l'avaient annoncé qu'il serait titulaire en...CFA.
J'etais un des premiers à le critiquer en debut de saison ... mais il m'a fortement surpris depuis la treve. Heureusement il a été la pour enflammer un peu.
Il merite pas la CFA ... il nous a bien servi et on l'a recruté gratuitement.
Quel mauvais choix. Rolling Eyes

Citation :
Bergougnoux?combien de fois a-t-il été supervisé?qui a décidé qu'effectivement il avait le profil pour entrer dans le schéma toulousain?Schéma de jeu qu'EM ne pouvait qu'appliquer compte tenu de la faiblesse technique du milieu violet.
La par contre, je serais plutot d'accord. On s'est trop enflammé sur son cas, il n'avait à mon avis pas assez prouvé pour qu'on debourse autant pour l'avoir. Maintenant je reste convaincu qu'il a du potentiel. Ce qu'il n'a que trop rarement montré...

jihaime a écrit:
Battles?il n'était même pas titulaire à l'OM ,ce qui n'empêchait pas certain de le "voir" en Ronaldhino...

"Il n'etait meme pas titulaire à l'OM" > tu sous entends que l'OM est une equipe plus faible que la notre ? Laisse moi rire ...
Et verifie un peu car si tu dis bien une enorme connerie, elle est la.
Battles l'année derniere à l'OM ... c'est 30 matchs pour 8 buts.
Des stats de merde non ?
Les marseillais etaient degoutés de le lacher ... et surtout à ce prix (meme pas 1 million) Personne ne l'a jamais comparé à Ronaldinho ... mais il a prouvé la saison derniere que c'etait un tres bon joueur de L1.
Si tu dois deverser ta bile de cette façon ... au moins renseignes toi (tu sais y a lequipe.fr qui existe) pour eviter d'en dire de si grosses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:44

arnahud a écrit:
le bon choix de Mazure
C'était vraiment à prendre au second degré...J'imagine bien que Mazure ne va pas repartir dans un nouveau club avec un coach qui l'a mis au frigo l'essentiel de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:56

Akira a écrit:
il y a lequipe.FR pour éviter d'en dire de si grosses

Pour ne pas avoir une vue limitée,l'équipe c'est mon journal quotidien.Et si tu donnes l'impression d'être un fidèle de lequipe.fr,ce simple survol de l'info ne t'évite pas toi aussi d'en dire de pas mal:ex:LE MATCH référence du tandem Moreira/Santos face ...à Metz .J'espère que tu étais présent à ce match référence..QUand à dire que je verse ma bile sur le TFC,il faut être passablement tordu et limite...Ne joue pas les Zorro,je donne simplement mon avis...
Sois rassuré je m'abonnerai encore l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:16

Plein d entraineur en ligue 1 auraient aime avoir l effectif toulousain , la ou je te rejoint c est que ces joueurs n ont pas donne la pleinitude de leurs talents
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:35

jihaime a écrit:
Pour ne pas avoir une vue limitée,l'équipe c'est mon journal quotidien.Et si tu donnes l'impression d'être un fidèle de lequipe.fr,ce simple survol de l'info ne t'évite pas toi aussi d'en dire de pas mal:ex:LE MATCH référence du tandem Moreira/Santos face ...à Metz .J'espère que tu étais présent à ce match référence..QUand à dire que je verse ma bile sur le TFC,il faut être passablement tordu et limite...Ne joue pas les Zorro,je donne simplement mon avis...
Sois rassuré je m'abonnerai encore l'an prochain...

D'ou j'ai parlé de match reference? J'ai dit que leur prestation avait été convaincante ... c'est la meme chose qu'un match reference pour toi?
Fais moi dire ce que tu veux, pas de probleme hein Very Happy Sinon ... je crois pas les avoir beaucoup vu les deux alignés en pointe cette année Surprised
Ce que je soulignais et que je trouvais la prestation encourageante.
D'ou ai je dit que tu deversais ta bile sur le Tef ? Tu la deverses par contre sur certaines personnes (Battles par exemple Very Happy ) en racontant des choses totalement fausses.
Pas besoin de m'attribuer des propos que je n'ai pas dit ou alors lis de façon un peu plus attentive avant de repondre study
Quand à l'equipe ... oulaaa non je ne suis pas un habitué Laughing simplement avant de balancer ce que tu dis sur Battles, il est si simple de verifier sa saison passée à l'OM. Digne d'un remplaçant ? Laughing Eh beh ... ça c'est sur qu'on s'entendra jamais si c'est ce que tu penses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:17

mouais...boh....si c'est pour nous faire un coup a la "Bonnet" non merci
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:02

26/05/2006
Foot -Transferts : Réveillère sur le départ

Anthony Réveillère semble craindre de plus en plus la concurrence de François Clerc, et aurait fait part à son agent de son intention de quitter Lyon, selon le quotidien, "l'Equipe".



Par conséquent l'OL aurait renoué les contacts avec Glen Johnson, l'international Espoirs de Chelsea. Gérard Houllier avait déja songé à ce joueur lors du mercato hivernal, quand la défense lyonnaise était amoindrie.
Revenir en haut Aller en bas
modérateur
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 24

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:36

Pica31 a écrit:
26/05/2006
Foot -Transferts : Réveillère sur le départ

Anthony Réveillère semble craindre de plus en plus la concurrence de François Clerc, et aurait fait part à son agent de son intention de quitter Lyon, selon le quotidien, "l'Equipe".



Par conséquent l'OL aurait renoué les contacts avec Glen Johnson, l'international Espoirs de Chelsea. Gérard Houllier avait déja songé à ce joueur lors du mercato hivernal, quand la défense lyonnaise était amoindrie.

A noter que hier F.Clerc a fait un match .................de merde avec les espoirs.
Il était tout le temps dépasser,en retard,meme un journaliste a dit qu'il était une sorte de boulet pour l'équipe! lol!


Et aussi d'aprés l'équipe Mazure va signer à Caen dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez en Baver !!
» star wars expo vous allez tous savoir.
» fin des transferts
» Souhait: Johan MICOUD
» Souhait: Frederic KANOUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: