TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous

Aller en bas 
+27
Djedje
8ball$
dailys
TFC TEAM
anne
tefece65
jjt31
Zitoune
toffe01
zyrex31
titi
watou
juju.aubey
zan fan du tfc
ogmios
modérateur
Pica31
violaboys
Akira
golgol
arnahud
eduardo
theatro
jihaime
doony
Lucky
jeandupeux
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:30

TFC TEAM a écrit:
anne a écrit:
tefece65 a écrit:
anne a écrit:
les recruteurs travaillent sur les joueurs dont le profil a été établi par le président et le coach...

Oui ah bon ? super merci pour l'info et alors ?

je parle pour ceux qu'ils veulent changer les recruteurs Rolling Eyes

mais que dit tu anne? affraid

Tu peu t'arréter la tu parle pou rien dire et parfois ne pas parler s'est bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:29

c'est à moi que tu dis d'arrêter de parler là ?????
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:37

j'aurais pas aimé , LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:57

Moi j'étais ne train de penser à Appiah, le joueur Ghanéen de la juventus comme ils vont descendre en serie B voir C je serai plutôt preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
titi
Débutant en Tongue
titi


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : pointis de riviere
Club préféré : collegien

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:08

appiah il interesse arsene wenger il me semble sinon perso j aimerai ben voir habib beye et jaroslav plasil surtout qu ils sont pas forcement cher on doit pouvoir negocier beye a 3 millions et plasil a 2,5 millions
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:18

moi je pense à FIIIIIIIIIOOOOOOORRRRRRREEEESSSSSSSSSEEEE
ça c'est du nom qui retenti dans......................................les chiotes
Revenir en haut Aller en bas
titi
Débutant en Tongue
titi


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : pointis de riviere
Club préféré : collegien

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:35

t as l air de bien aimer te foutre de la gueule des gens non Question
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:59

alors moi ca seré: Un mec qui fasse rire les otres, du genre Fiorese, pichot , en fait tt les vainqueurs de marcel d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:30

Le Brésilien Kakà vient de resigner jusqu'en 2011.

Que se qui n'y ont pas réver me jette la 1er pierre
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 5:08

ben moi j aimerais bien kroldrup vu qu 'il est trés bon
et puis on l'aurait a pas cher vu que la fiorentina decent en serie b les autres rumeurs sont carew diatta barthez tomasson mais tout cela ne viendra pas
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 5:20

Dans les souhaits de transfert n'oublions pas :
Emana ,Santos, Dao et Psaume.
Malheureusement pour nous personne n'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 5:26

mais trop pas tu vas me dire que tu veux que emana s ' en aille mais arretez les gars vous allez voir dans l axe si il reste ce qu'il va donner
Revenir en haut Aller en bas
Djedje
Poussin à Plume
Djedje


Masculin
Date d'inscription : 17/07/2006
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Rodez

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 5:44

ouai moi je pense que Elie Baup va réussir a le motivé et qu'il va faire une bonne saison..mais j'aurai aimé que sablé vienne quand meme,ca aurai été un renfort de poids au milieu
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 5:56

c'est sur je suis d accord mais emana c'est emana avec fabinho moi je dis que ca va donner mais il faut emana dans l'axe et je pensse qu'effectivement baup aura un discourt plus percutants envers les joueurs que monbaerts
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 5:57

8ball$ a écrit:
...vous allez voir dans l'axe ce qu'il va donner

Pas plus dans l'axe que sur le côté....ce n'est pas une question de motivation mais de technique individuelle et de lucidité,pour ne pas dire plus...De plus tant qu'il n'aura pas compris que ce jeu est un sport collectif,il n'y a rien à espérer.
Il a perdu sa place dans son équipe nationale,Siriex ne se serait pas cassé il ne l'aurait plus au TFC,arrêtons d'en faire une victime de coaches qui ne comprennent rien.
Se voir successeur de Vieira chez les Gunners et finir en L2 son véritable niveau,celui qui correspond à son rendement sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 6:04

mais arrete j'aimerais juste te voir avec un ballon a son poste deux minutes pour voir ton "niveau" arretez de le critiquer c'est un trés bon joueur ce que je lui reproche c'est de parfois choisir ses matchs il a perdu sa place au cameroon car ils ont un trés bon ailier droit et que comme il joait a droite toute la saison le coach des lions n'allait pas le metre en milieu centre arretez les gars si portmouth le veut tu crois que c'est pour lui faire faire la vaiselle ou quoi portmouth tu peux toujours me dire que c'est pas un gros club en attendant c'est le deuxieme budget d'angleterre derriere chelsea depuis que pompey c'est fait racheter par le fils du trafficant d arme international gaydamak
Revenir en haut Aller en bas
La Saussouse
Poussin à Plume
La Saussouse


Masculin
Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 61
Age : 35
Club préféré : Toulouse Football Club

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:17

A mon avis si on peut garder Emana autant le faire et ne pas le bradé.
Ca fait toujours un joueur en + de bon niveau même s'il faut qu'il soit plus impliqué dans le club.
Sinon il me semble important de renforcer la défense et de conserver Santos pour avoir un groupe homogène.
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:29

8ball$ a écrit:
juste te voir avec un ballon...

argument débile et qui justifie ton niveau...L'argumentation développée permet aussi de se faire une idée du niveau de réflexion de la personne.Et là manifestement si on te foutait à la porte chaque fois que tu dis une con...tu passerais ta vie dehors.
Si porstmouth le veut...quels sont les autres clubs étrangers qui se battent pour l'avoir alors que O.S n'en veut plus ?Et des clubs de L1?
De toute façon si tu penses que c'est un phénomène
c'est très bien..Tu es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:38

Moi j'aimerai bien avoir jérome Leroy... il est libre, c'est un bon joueur de coté et un bon manieur de ballon, meme si ses dernieres saisons n'ont pas été fameuses...
moi il m'intéresserait bien ce joueur..
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:39

leroy est a sochaux et il y fait dja des miracles. Il a signé 2ans la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:15

mais ma parole jihaine t'es un abrutit je savais pas que cétait un garage a vélo ici et qu'il y avait des pedales comme toi tu veut que j'argumente tu me soule des que je dis un truc t'es la non c'est pas ca nanana mais ta gueule emana est trés bon point les clubs de ligue 1 qui veulent emana sont :psg (officieusement) rennes pareil et c'est deja bienqui veut sablé ? toulouse et marseille voila c'est pareil ce qui m'enerve c'est que les types comme toi sont des girouettes il y a deux semaines personnes voulait qu'il s'en aille mais maintenant tt le monde le veut plus c'est de la connerie
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:25

emana dans l'axe avec un elie baup qui peut lui redonner confiance sa serait bien escuse moi jihaine mais tu m'as enervé.emana est trés bon mais faut pas le laisser seul avec fabinho ca serait trés bien ca pourait etre un trés bon duo voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
romich
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : ariege
Club préféré : etudient

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:53

source sports.fr :


L'UNFP communique la liste des joueurs libres
L'Union Nationale des footballeurs professionnels a mis à jour sa liste des joueurs libres de tout engagement au 17 juillet 2006. Parmi ceux-ci, quelques noms prestigieux comme le gardien Stéphane Porato, le défenseur Démetrius Ferreira, le milieu de terrain Martin Djetou ou encore l'attaquant Laurent Leroy. Aux clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 de saisir les bonnes affaires.

vue que tout le monde dis qu'il n'y a plus de sous pourquoi pas viser des joueur gratuis et qui ont une experience non negligeable de la D1 ou L1 c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:59

il faut voir les joueur sérieux on va pas payer des gars comme ferreira ou leroy alors qui vont jamais jouer
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:11

ils ne jouront pas iciet puis bon fereira ? on a mieu et peut etre kroldrup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous   Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez en Baver !!
» star wars expo vous allez tous savoir.
» fin des transferts
» Souhait: Johan MICOUD
» Souhait: Frederic KANOUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: