TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée possible: Barthez

Aller en bas 
+29
tout violet
Sheva
ben31
zan fan du tfc
bouli new
prince
didier
marcico
Zilayan
tototoulouse
Maxou112
TFC TEAM
popol
anne
forzadan
tekken
PINCHO 09
denisot
Pica31
watou
arnahud
jeanmitoulouse
pingpouf
dailys
Akira
Fumdelap
purpleboy
banni tout seul
jjt31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:09

Citation :
On a pas besoin de Barthez sportivement mais plutôt médiatiquement, et possédez dans ces rangs, un gardien de l'équipe de france mettrais un gros coup de projecteur au club qui, je dois le reconnaitre aussi, en a grandement besoin ...

Oui et ???? le fait qu'on parle plus de Toulouse a telefoot ou a jour de foot, ca va changer quelque chose aux resultats du club ?
Malheureusement pour Psg et Marseille ca ne marche pas comme ca sinon la lutte pour le titre serait palpitante entre les Heckle et Jeckle du foot francais, et Lyon jouerait les seconds roles en Uefa.

A ce titre, je propose de faire venir Djorkaeff, Desailly ou encore de faire une propos a Canto pour cirer le banc ( avec un bon dieteticien il pourrait jouer une bonne dizaine de minutes a chaque match ) pour 150 000 euros par mois. on aurait meme la tele anglaise.
A nous la LDC !!!!!!!!!!!!

Soyons serieux un peu les gars, l'exposition mediatique on s'en ........ . Elle viendra d'elle meme si le club brille, c'est ca le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:11

Remettre en doute les qualités sportives de BARTHEZ par rapport à DOUCHEZ est vraiment incomprehensible. Certes fabien vient d'avoir 35 ans mais je vous rappelle qu'il ya encore 1 mois il etait titulaire de l'equipe de France vice championne du monde de football!!!!!! Et à part BUFFON je ne vois pas qui a été meilleur que lui pendant ce tournoi. I lfaut quand meme remettre les choses à leur place. Et comme l'a sous entendu DOMENECH si BARTHEZ avait une licence il serait le titulaire mercredi soir au match amical de l'equipe de France. DOMENECH a meme avoué qu'il ne savait pas qui de COUPET ou LANDREAU serait pour le moment le n1.....
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:20

Il fait avoué que Douchez n'est pas encore au top,quelque que soit le débat,Barthez reste meilleur que Douchez.
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:46

moi je ne suis pas contre la venues de barthez mais il ne sera bénéfique au club que sur des plans autre que le jeu du TFC; et c'est bien dommage je pense que la venues de barthez pourrait nous faire perdre douchez (vu ses déclaration d'après match à lyon tout a fait justifié) et ça ce serai très dommageable pour les futures années du club car nico peut très bien trouver le niveau de barthez. voilà donnons la confiance à douchez car il l'a mérité par sa patience et parce que c'est un grand gardien et un très grand gardien à en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:58

C'est trés vrai ce que tu dis. En fait Douchez à d'enorme qualités individuelles qui justifient sa place de titulaire y a pas photo par contre j'ai pas l'impression qu'il ait de l'autorité sur la défense dans les replacement et ça c'est bête parce que ça peut amaner des buts a la con et c'est une des grandes qualités de Barthez donc si Nicolas pouvais prendre plus de responsabilité en étant face au jeu ben plus besoin de Barthez
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:03

Douchez est dans l'équipe type du week-end (7) bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:59

arnahud a écrit:
C'est trés vrai ce que tu dis. En fait Douchez à d'enorme qualités individuelles qui justifient sa place de titulaire y a pas photo par contre j'ai pas l'impression qu'il ait de l'autorité sur la défense dans les replacement et ça c'est bête parce que ça peut amaner des buts a la con et c'est une des grandes qualités de Barthez donc si Nicolas pouvais prendre plus de responsabilité en étant face au jeu ben plus besoin de Barthez

D'accord avec toi , il est encore jeune .

As tu remarqué comment Arribagé l'a envoyé bouler en 2° mi temps, apres un corner ou il gueulait apres je ne sais qui.
Des deux mains il l'a poussé sur la proitrine et l'a fait reculer d'un mêtre.
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:05

Pica31 a écrit:
Douchez est dans l'équipe type du week-end (7) bravo à lui.

A mon humble avis, il le mérite,même si je n'ai pas vu les autres matches
Revenir en haut Aller en bas
PINCHO 09
Débutant en Tongue
PINCHO 09


Masculin
Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 20
Age : 87
Localisation : SAVERDUN

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:33

denisot a écrit:


D'accord avec toi , il est encore jeune .

As tu remarqué comment Arribagé l'a envoyé bouler en 2° mi temps, apres un corner ou il gueulait apres je ne sais qui.
Des deux mains il l'a poussé sur la proitrine et l'a fait reculer d'un mêtre.

C'était avant le corner sur lequel on a pris le but,et juste après le coup franc de JHUNINIO qu'il venait de repousser.On a eu l'impression qu'il chambrait le Lyonnais quand ARRIBAGE l'a poussé séchement sur la poitrine.
C'est une erreur de jeunesse qui n'enlève rien à sa valeur,mais qui démontre qu'il a encore à apprendre au contact de BARTHEZ si ce dernier venait pour préparer son éclosion au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:55

aujourd'hui sur infosport il y avait une interview de barthez
ou il disait que sa lui plairait bien de venir au tfc, il a dit aussi que toulouse devait avoir une grande equipe car la regon a beaucoup de potentiel.
il a dit aussi que le tfc avait des fondation solide, un tres jolie stade moderne.

apres il a parler de l'equipe de france.
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:23

c'est la meme interview qu'il y avait sur téléfoot dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:26

C'est bon Fabien on a bien compris que tu voulais venir dans la place.
Si tu pouvais un peu cirer les pompes de Sadran, je crois que c'est lui qu'il faut convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:28

Citation :
L1 / TOULOUSE :
Y'a débat !


jeudi 17 août 2006 - 15 h 29 - Olivier DE LOS BUEIS
Par amitié pour Elie Baup, Fabien Barthez offre ses services au Téfécé. Mais déjà bien dotés en gardiens de qualité (Douchez, Revault, Benvegnu), les Violets nient mollement. Et forcément ça fait parler.



A Toulouse, il y a un grand club de rugby. Et un club de foot qui aimerait être grand. L’idée était belle : faire venir un champion du monde au Stadium. Comme quand Alberto Tarantini avait rejoint les Violets dans les années 80. Un joli coup médiatique, mais pour quel apport sportif ? C’est la question que se posent les Toulousains. Au bar des Sports, dans la presse locale, sur les forums Internet, tout le monde ne parle que de ça, surtout après les appels du pied récurrents de Fabien Barthez dans la presse et à la télévision. Le gardien veut venir. Son amitié avec Elie Baup, son désir d’apporter son expérience pour aider le Téfécé à grandir a séduit certains. « Comment pourrait-on refuser » entend-on sur les bords du Canal du Midi. D’autres sont moins convaincus.

Dans la tribune Est, les supporters des Indians Tolosa manifesteront leur soutien aux gardiens actuels du Téfécé, dimanche contre Nice. Pour eux, la venue de Fabien Barthez n’est pas d’une grande utilité. Un des membres des IT93, Paul Cometto explique le choix de ces fans : « Nous soutenons Douchez et Revault. Après que le meilleur gagne la place. On ne veut pas que les deux soient mis sur la touche. Non pas qu’on soit anti-Barthez, mais je ne vois pas pourquoi se mettre dans l’embarras alors que ce n’est pas à ce poste qu’on a le plus de problème. » L’embarras pour ce supporter fidèle, vient du traitement réservé à Christophe Revault qu’on semble pousser fort peu élégamment vers la sortie pour faire une place à Barthez.

« On se demande si dans la gestion humaine du groupe, c’est normal, continue Paul Cometto. Le club se vante d’être familial… Par rapport à Revault et tout ce qu’il a fait, par rapport à Douchez qui est prometteur. Si on gardait Revault, que ferait-on de Douchez ? On garderait deux gardiens de 35 ans ? Ou on jetterait Revault qui a tant fait pour le club, c’est compliqué, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de l’affaire, mais il y aurait des pots cassés dans cette histoire. » Et d’ironiser : sur le fait de prendre Barthez en plus de Douchez, Revault et Benvegnu, trois bons gardiens : « On n’est quand même pas le Milan AC ! »

Dimanche, donc, il devrait y avoir des divisions au sein du public entre les pros-Barthez et les fans de la continuité. Paul Cometto avertit les dirigeants, même s’il se défend d’avoir quelque chose contre Elie Baup : « Christophe Revault est là depuis six ans. S’il part ça va déstabiliser les cadres. Il a été irréprochable et excellent. Il se blesse et on ne lui redonne pas sa chance et il s’en va ? Si ça se passe comme ça, ce sera vraiment triste. Cela pourrait déstabiliser le club. Et si Douchez redevient numéro 2 alors qu’il n’est pas mauvais, ça serait compliqué aussi. » Bref, l’idée Barthez est séduisante, mais on comprend mieux pourquoi le président Olivier Sadran dément régulièrement la venue du Divin chauve. Au-delà du talent du joueur, c’est la gestion complète de l’effectif qui pourrait être altérée par ce transfert qui fait couler tant d’encre et qui délient les langues.

Citation :
Douchez affecté

Auteur d’un excellent match à Lyon, comme la saison passée, Nicolas Douchez, le nouveau numéro 1 toulousain ne cachait pas la difficulté qu’il avait à travailler avec la perspective de se faire chiper sa place par le champion du monde 1998 : « Je suis content que ça se soit bien passé, pour pouvoir évacuer un peu de la « rumeur Barthez », persistante cette semaine… » En avril, le gardien de 25 ans avait resigné pour quatre saisons en faveur du Téfécé. Il est donc lié jusqu’en 2010.

L’opinion d’Anne, supportrice : contre !
Une supportrice s’occupe d’un des sites de supporters les plus importants sur le Téfécé (www.allezletfc.net/) : au travers de ses allers et venues dans la ville rose et de ses visites régulières des sites de supporters, elle constate amèrement que les trois quarts des Toulousains sont pour l’arrivée de Barthez. « Revault et Douchez font un travail énorme, on n’a pas besoin de quelqu’un d’autre. Barthez met la pression aussi. C’est très tentant de le faire venir, mais avec notre président un jour c’est oui, un jour c’est non. C’est difficile de savoir ce qui va se passer. « Cette fidèle du Téfécé se dit hors d’elle car le club perd du temps sur le dossier d’un gardien alors que Douchez a réussi à se mettre au niveau. « Les trois quarts des supporters toulousains veulent voir jouer Barthez à Toulouse, parce que c’est un champion du monde. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir ça. Ils le veulent plus pour ce qu’il est que pour ce qu’il vaut réellement. Les gens n’ont pas de mémoire envers Revault. Christophe et Nicolas croient en nous vraiment. Je trouve ça irrespectueux envers eux. »

L'opinion de Didier, supporter : plutôt pour
Il s'occupe avec Anne du site des supporters, et lui, il est favroable à la venue de Barthez: tout en pensant à Revault et Douchez, il estime que « sa venue amènerait outre ses qualités sur le terrain, un public venu notamment de l'Ariège et des départements environnant plutôt favorable à l'OM, sans parler d'éventuelle sponsor à qui la venue de Barthez doit surement faire envie. Barthez n'a joué qu'une quinzaine de match avec le TFC mais a laissé un excellent souvenir, et malgré certaines paroles du style "Marseille est le club de son cœur" le Stadium serait partagé si il revenait. Nul doute qu'il saurait conquérir le Stadium entier mais le choix est difficile à faire. Pour ma part même si je pense que ce n'est pas la bonne solution, j'aimerais bien revoir Fabien sous le maillot téféciste, c'est le cœur qui parle. Surement que les plus jeunes qui ne l'ont jamais vue joué avec le TFC auront un autre avis.»



FOOT365
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:20

LOL
arnahud, c'est toi didier?
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:58

lol non moi c'est Arnaud mais spéciale dédicace à Anne pour son intervention ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:59

arnahud a écrit:
lol non moi c'est Arnaud mais spéciale dédicace à Anne pour son intervention ;-)

Wink je vais avoir des ennemis encore avec ça mais j'assume... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:58

Je deteste Anne.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:14

bravo pour l'intervention, pour ma part j'évite de me prononcer sur la question, quoiqu'il arrive je serai content mais j'aimerais pas etre dans la position d'OS
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:18

popol a écrit:
Je deteste Anne.

+30
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:18

Cette decision est certe difficile a prendre mais cela devient pesant ,encore aujourd hui les questions concernant le retours de fabien et le depart fagocitent l ile du ramier et ce matin a entrainement tout ce resumé a cela et personne n evoque le match de dimanche .Pour ma part cela fait depuis la reprise que j ai l impression que celui qui est le plus marqué par cette histoire est christophe et le fait que le president a fait cette declaration ce week end n a surement rien arrangé .Car quoi qu il arrive il serra le perdant de cette histoire et un depart pour RENNES et l eventualité de pouvoir etre titulaire en ligue 1 aurait la sortie la plus belle pour notre ancien capitaine mais pour service rendu surement le president ose demander une indemnité de transfert et envoie les dirigeants rennais dans les brancards en direct a la tv .Ce matin il est difficile de ne pas se rendre compte de la lourdeur que commence a prendre cette affaire et la tristesse de ce grand homme est tres pesante au sein meme du groupe .
Mais une decision va etre prise tres rapidement et vu les adieus de cristophe qui ressemblent plus a des en revoir on risque de ne plus le voir garder nos buts mais c est juste un pressenti pesonnel sans aucune confirmation tant le sujet est tabou au bord du stadium.Apres le responsable de cette situation n est surement pas barthez car peu de joueurs de sa valeur n ont eu sa demarche de rejoindre son club formateur pour l aider a franchir un palier tant mediatique " tres importants vu se que representent les droits tv et les sponsorts dans le buget previsionnel d un club", tant sur le plan sportif ou sa valeur et son experience du tres haut niveau aurait pu etre un plus pour ce groupe jeune en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:59

c'est clair ça ferait mal de voir partir revault mais en meme temps si il reste il prendra place sur le banc alors qu'une place de titulaire à rennes lui tend les bras.
douchez lui enchaine les grosses performances et ça pourrait bien etre lui le grand perdant de l'histoire, il se retrouverait sur le banc sans autre alternative.
barthez est un grand gardien de niveau mondial qui est pret à faire des sacrifices pour venir au tef.
faut avouer que c'est pas facile! bonne chance OS
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:43

popol a écrit:
Je deteste Anne.

behh je m'en fou.....
il t'en faut peu pour détester les gens..

puis chacun son truc, tu le veux tamieux pour toi, je ne dirais rien de plus sur ce sujet là, tout ce que j'avais à dire a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Maxou112
Minime en Short
Maxou112


Masculin
Date d'inscription : 08/07/2006
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club préféré : Nîmes Olympique

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:55

popol a écrit:
Je deteste Anne.
Il t'en faut peu toi !
Une opinion ca se respecte, et moi je trouve que tout ca est assez irrespectueux envers Revault qui a fait l'effort de rester à Toulouse en National.
En plus, le type il s'invite à Toulouse, personne lui demande rien, il voit Tolouse dans les cinq premiers s'il vient.
Hum, hum bizarre tout ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://batailleur.skyblog.com/
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 7:30

Ben en fait c'est vrai que le choix est difficile mais pas tant que ça si on y réfléchi il faut juste voir les forces en présence c'est tout:

_1 Douchez :trés bon depuis la fin de saison dernière. Un gardien jeune et en devenir qui ne peche que dans sa relance et dans le replacement de la ligne de défense

_2 un Revault qui la situation etant ce qu'elle est ne rejouera plus en equipe une au tef apparement, le meilleur pour lui etant de signer à Rennes et de bien finir sa carrière ( mais pas gratos la je suis pas d'accord meme pour service rendu c'est l'un des seuls joueurs de la liste des transferts du tef à avoir une valeur marchande et on a trops bradé ces temps ci)

_3 un Barthez, un super gardien, un super relanceur et un aboyeur en défense bref un cador, un champion , l'homme ideal en défense quoi MAIS qui nous joue du pipo et du sentimental depuis deux mois " Oui c'est mon club je veux le faire grandir" "si je viens c'est pour l'aider". Or tout un chacun sait que si Barthez revient c'est pour revenir voir papa Baup et pouvoir s'adonner à sa passion: le foot tout en conciliant ça avec ses problemes familiaux (et on peut comprendre ça) maintenant il faut pas etre naif pour autant et oublier les "Toulouse je connais plus je n'ai plus d'attache dans ce club, je n'y connais plus personne mon club de coeur c'est l'om" prononcés par un meme Fabien Barthez une veille de match contre le tef. Et moi quelque part c'est ca qui me gene le plus c'est oublier de telles paroles et cautionner une attitude qui me parait un peu focul (meme si il y a quand meme un gros pb familial a la base et je repete il tente le coup, je le comprend).

En gros on a deux solutions quoi qu'il arrive:
_1 Revault va a Rennes et on garde nos deux gardiens restants ( la meilleure pour tout le monde vu la situation)

_2 Revault va a Rennes Barthez arrive numero un biensur et Douchez passe numero 2 ce qui le perturbe, le décoit grandement (prolongation...) et lui fait trés mal au cul

moi perso je suis pour la première qui n'engage que moi. Maintenant je voudrais revenir sur un truc que j'ai lu "il n'y a pas de responsable a cette situation" ben si y en a un et c'est Baup, c'est lui qui a initié cette situation (changement del'ordre des gardiens en affirmant que Douchez serait LE titulaire de la saison, pourquoi pas de concurrence???) et c'est aussi lui et LUI SEUL qui a pris contact avec Barthez à ce jour.

Ce ci pose un autre choix:
_Soit on lui serre la vis et on lui refuse Barthez mais la il risque de bouder et de garder ça en tete toute la saison pour se barrer aprés (cf St etienne)

_Soit on cede a cette OPA et on bouleverse l'équilibre de nos gardiens freinant par la meme la carriere d'un portier TRES prometteur...

C'est a la direction de voir esperons qu'elle sache prendre la bonne decision qui là tient plus de la diplomatie que du football, on peut donc comprendre qu'une histoire aussi inutile et limite malsaine puisse a la longue perturber le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
tototoulouse
Minime en Short



Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 107

Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:41

arnahud a écrit:
Ben en fait c'est vrai que le choix est difficile mais pas tant que ça si on y réfléchi il faut juste voir les forces en présence c'est tout:

_1 Douchez :trés bon depuis la fin de saison dernière. Un gardien jeune et en devenir qui ne peche que dans sa relance et dans le replacement de la ligne de défense

_2 un Revault qui la situation etant ce qu'elle est ne rejouera plus en equipe une au tef apparement, le meilleur pour lui etant de signer à Rennes et de bien finir sa carrière ( mais pas gratos la je suis pas d'accord meme pour service rendu c'est l'un des seuls joueurs de la liste des transferts du tef à avoir une valeur marchande et on a trops bradé ces temps ci)

_3 un Barthez, un super gardien, un super relanceur et un aboyeur en défense bref un cador, un champion , l'homme ideal en défense quoi MAIS qui nous joue du pipo et du sentimental depuis deux mois " Oui c'est mon club je veux le faire grandir" "si je viens c'est pour l'aider". Or tout un chacun sait que si Barthez revient c'est pour revenir voir papa Baup et pouvoir s'adonner à sa passion: le foot tout en conciliant ça avec ses problemes familiaux (et on peut comprendre ça) maintenant il faut pas etre naif pour autant et oublier les "Toulouse je connais plus je n'ai plus d'attache dans ce club, je n'y connais plus personne mon club de coeur c'est l'om" prononcés par un meme Fabien Barthez une veille de match contre le tef. Et moi quelque part c'est ca qui me gene le plus c'est oublier de telles paroles et cautionner une attitude qui me parait un peu focul (meme si il y a quand meme un gros pb familial a la base et je repete il tente le coup, je le comprend).

En gros on a deux solutions quoi qu'il arrive:
_1 Revault va a Rennes et on garde nos deux gardiens restants ( la meilleure pour tout le monde vu la situation)

_2 Revault va a Rennes Barthez arrive numero un biensur et Douchez passe numero 2 ce qui le perturbe, le décoit grandement (prolongation...) et lui fait trés mal au cul

moi perso je suis pour la première qui n'engage que moi. Maintenant je voudrais revenir sur un truc que j'ai lu "il n'y a pas de responsable a cette situation" ben si y en a un et c'est Baup, c'est lui qui a initié cette situation (changement del'ordre des gardiens en affirmant que Douchez serait LE titulaire de la saison, pourquoi pas de concurrence???) et c'est aussi lui et LUI SEUL qui a pris contact avec Barthez à ce jour.

Ce ci pose un autre choix:
_Soit on lui serre la vis et on lui refuse Barthez mais la il risque de bouder et de garder ça en tete toute la saison pour se barrer aprés (cf St etienne)

_Soit on cede a cette OPA et on bouleverse l'équilibre de nos gardiens freinant par la meme la carriere d'un portier TRES prometteur...

C'est a la direction de voir esperons qu'elle sache prendre la bonne decision qui là tient plus de la diplomatie que du football, on peut donc comprendre qu'une histoire aussi inutile et limite malsaine puisse a la longue perturber le groupe.

bonne analyse mais ce qu'il va faire la difference , c'est le pognon que l'arrivée de barthez peut engendrer
aucun etat d'ame ce qui est comprehensible dans ce monde ou nous vivons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée possible: Barthez   Arrivée possible: Barthez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée possible: Barthez
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée possible: Barthez
» Anciens Joueurs du Tef
» [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
» Barthez le clap de FIN?
» Rumeur futur entraineur (topic unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: