TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercato:explications de Baup

Aller en bas 
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Mercato:explications de Baup Empty
MessageSujet: Mercato:explications de Baup   Mercato:explications de Baup EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:10

Même si aucun défenseur n’est arrivé avant la fin du mercato, l’entraîneur toulousain reste philosophe concernant la suite du championnat. Il sait que son équipe devra faire preuve d’un maximum de réalisme pour jouer le haut du tableau…

Comment gérez vous la suspension de Mathieu face à Nancy ?
L’absence d’un arrière gauche qui a fait tout le début de saison, à un poste spécifique, c’est toujours ennuyeux, surtout sur ce troisième carton un peu idiot. Dominique Arribagé est aussi à deux cartons, mais ça fait partie des aléas, donc il faut faire avec. En plus, à domicile et avec ce qu’il a démontré contre Nice, son potentiel offensif ne va pas être facile à remplacer. J’ai deux solutions, pas cinquante… Il y a Aubey qui peut jouer arrière gauche ainsi que Camara. On verra aussi dans quel état seront les retours de sélection.

Est-ce que la non arrivée d’un défenseur avant la fin du mercato est préjudiciable pour vous ?
Le premier réflexe est de dire qu’on va s’adapter. Mais c’est vrai qu’après, entre les cartons (Mathieu), les sélections (Ebondo) et les blessures (Congre, Arribagé…), ce poste de défenseur n’est pas le plus quantitativement fourni, c’est là où on a le plus de soucis… Donc un défenseur aurait été le bienvenu… Mais à partir du moment où il n’est pas venu, ce n’est pas la peine de revenir là-dessus, va falloir essayer de faire le dos rond, se serrer les coudes, essayer d’aller jusqu’au mercato, avec un maximum de rentabilité et de réussite…

Vous gardez la possibilité de faire appel à un joker ou à un chômeur ?
Le joueur que j’aurai voulu, c’est quand même un joueur qui aurait amené quelque chose. Ce n’était pas prendre pour prendre… Si on doit prendre un chômeur, il faut évaluer son potentiel, mais il y a quand même des jeunes au club. On a des jeunes qui peuvent faire quelques apparitions, comme Leduby. Mais on ne peut pas les qualifier, comme je l’espérais, en terme de renforts… Je cherchais plutôt un joueur polyvalent, qui vienne concurrencer, se mettre au niveau de ceux qui jouent régulièrement. C’est peut être pour ça aussi, qu’on a pas pu trouver…
Le joueur qui aurait été intéressant, c’est ce Enakarhire qui vient de signer à Bordeaux. Ils se sont peut être servis de nous, car on a fait tout le boulot pendant huit jours, et puis au dernier moment, ils sont arrivés, et c’est eux qui ont enlevés le morceau…
Il y a trois joueurs sur lesquels on s’était battus, avec nos moyens… Diatta, Pichot et Enakarhire… Mais ils sont partis à St-Etienne, Sochaux et Bordeaux… Le foot est fait comme ça…
Ma préoccupation, maintenant, c’est de mettre tout ça de côté, de me pencher sur Nancy, de faire un bon match, et puis voilà…

Nancy, justement qui approche ?
Nancy, c’est une très bonne équipe, je les ai regardés face à St-Etienne. Sur le match, ils devaient faire un résultat. C’est le seul endroit, où ils ont perdus. C’est une équipe européenne, ils sont partis dans une approche qui me fait penser à Lille. C’est une équipe qui met en place un fonctionnement, une approche mentale à la lilloise. Ils essaient de s’inscrire dans un style comme ça, et ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato:explications de Baup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés match TFC-AS Monaco
» Rumeur futur entraineur (topic unique)
» Anciens Toulousains
» Idées mercato
» Réflexion mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Mercato été 2006-
Sauter vers: