TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Avant Match] ASSE - TFC

Aller en bas 
+5
arnahud
anne
vert 42
purpleboy
kentin31
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ASSE - TFC
Victoire du TFC
[Avant Match] ASSE - TFC Vote_lcap50%[Avant Match] ASSE - TFC Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Match Nul
[Avant Match] ASSE - TFC Vote_lcap25%[Avant Match] ASSE - TFC Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Victoire ASSE
[Avant Match] ASSE - TFC Vote_lcap25%[Avant Match] ASSE - TFC Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
kentin31
Modérateur
 Modérateur
kentin31


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 40
Age : 34

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:29

Le TFC se déplace pour la 12eme journée au chaudron. St etienne revient d'une défaire 3 buts a 1 contre Troyes alors qu'a la mi-temps les verts mené 1-0. Toulouse eux viennent de faire un match magnifique en dominant Sochaux tout le match met en prennant un but en contre a la 87'minutes. Est ce que Toulouse vas réagir et garder leçon le match de Sochaux. St Etienne doit gagner a domicil aprés ça lourde défaite a Troyes.




ASSE - TFC
Samedi 4novembre
Revenir en haut Aller en bas
kentin31
Modérateur
 Modérateur
kentin31


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 40
Age : 34

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:30

Pour moi je pense un match nul... 1-1 avec un gros match au milieu de terrain
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:00

allez je dis une victoire du tfc 2 à 1 !
Revenir en haut Aller en bas
vert 42
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 6
Age : 33

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:15

moi je dis match nul ! mais votre coach a la casquette risque de passer une mauvaise soirée...il a laissé un trés mauvais souvenir a geoffroy guichard...et je pense qu'il fera pareil a toulouse.je ne vous le souhaite pas. juste pour info :piquionne ne sera pas la (pour cause de rouge inexistant encor un fois) peu etre pas dernis et peu etre pas ilan !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:32

en principe les départs sont toujours un peu froid....mais les clubs arrangent toujours les trucs pour les avantager à eux.... je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de son départ mais je ne pense pas que ce soit volontaire..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:40

Son départ c'est la faute du président Caiazzo et pas de Baup aprés si leurs supporters croient les dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyLun 30 Oct 2006 - 7:55

vert 42 a écrit:
moi je dis match nul ! mais votre coach a la casquette risque de passer une mauvaise soirée...il a laissé un trés mauvais souvenir a geoffroy guichard...et je pense qu'il fera pareil a toulouse.je ne vous le souhaite pas. juste pour info :piquionne ne sera pas la (pour cause de rouge inexistant encor un fois) peu etre pas dernis et peu etre pas ilan !

c'est pas baup qui vous a fait monté en ligue 1 et a obtenu une 6 ème place au classement dès la première année ou je me trompe??....

de plus , baup est parti parce qu'il y a trop de dirigeants a st é et ca ne lui plaisait pas... par contre au niveau des supporters, ca m'étonne que tu dise ca, parce que vu le jeu qu'il produisait avec votre équipe, ca devait plaire au supporter non? je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:50

Euh non par contre c'est antonetti qui les a fait monter .Baup est arrivé en L1 aprés qu'Antonetti justement ait été viré (malgrés tout ce qu'il avait fait) de plus ca a été encore provoqué par une mésentente avec la direction Caiazzo non franchement si ils gobent ce que disent leurs dirigeants alors que les deux entraineurs les plus appréciés (des joueurs et de Sablé notamment qui n'est que le capitaine...)ont connu le meme sort c'est desesperant.
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:46

ah oui c'est vrai, j'avais oublié antonetti...bon ben tout ce que j'ai dit est faux alors...tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
vert 42
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 6
Age : 33

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:53

je vous explique : baup à cloturé le groupe il a mis sur un pied d'estale les joueurs comme sable,feindouno,diawara,ilunga...on voit cette anée avec hasek la difficulté qu'on rencontrés ces joueurs face a la concurence.sable va etre poussé sur sur le banc,feindouno aussi et diawara y est deja,quand a ilunga c'est un des seuls qui soit stable et qui n'est pas les chevilles gonflées...de plus baup a fait un mercato d'été pitoyable en recrutant mazure et postiga,deux attaquants titularisés 3foi dans la saison.baup savait qu'avec la CAN zokora feindouno,diawara,ilunga allaient partir en janvier...resultat : la fin d'anée catastrophique et le passage de la 4ieme place à la 13eme !!! quand on voit des joueurs comme perquis dire "baup ne m'a laissé qu'une chance dans l'anée,j"ai fait un match moyen,resultat je me retrouve sur le banc toute la saison! et je ne savais pas pourquoi,le coach ne parlaient pas avec nous et nous mettait a l'écart sans raison"tu m'etonne que sable ne veuille pas que baup parte...il était titulaire sans se bouger le cul.ce n'est pas pareil cette anée...on voit le resultat...alors on vous laisse bien baup qui par ailleur a fait des declaration trés deplaisante.
sur ce,a samedi pour ceux qui feront le deplacement.mais j'espere que les magics fan épargneront casquette-man.
,
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:57

vert 42 a écrit:
je vous explique : baup à cloturé le groupe il a mis sur un pied d'estale les joueurs comme sable,feindouno,diawara,ilunga...on voit cette anée avec hasek la difficulté qu'on rencontrés ces joueurs face a la concurence.sable va etre poussé sur sur le banc,feindouno aussi et diawara y est deja,quand a ilunga c'est un des seuls qui soit stable et qui n'est pas les chevilles gonflées...de plus baup a fait un mercato d'été pitoyable en recrutant mazure et postiga,deux attaquants titularisés 3foi dans la saison.baup savait qu'avec la CAN zokora feindouno,diawara,ilunga allaient partir en janvier...resultat : la fin d'anée catastrophique et le passage de la 4ieme place à la 13eme !!! quand on voit des joueurs comme perquis dire "baup ne m'a laissé qu'une chance dans l'anée,j"ai fait un match moyen,resultat je me retrouve sur le banc toute la saison! et je ne savais pas pourquoi,le coach ne parlaient pas avec nous et nous mettait a l'écart sans raison"tu m'etonne que sable ne veuille pas que baup parte...il était titulaire sans se bouger le cul.ce n'est pas pareil cette anée...on voit le resultat...alors on vous laisse bien baup qui par ailleur a fait des declaration trés deplaisante.
sur ce,a samedi pour ceux qui feront le deplacement.mais j'espere que les magics fan épargneront casquette-man.
,

tu sais, dans tous les clubs c'est pareil ! c'est le foot malheureusement, et je pense pas que Baup ait fait ça volontaire, il est pas aussi viçieux que ça quand meme ( Rolling Eyes ) !! pensez ce que vous voulez, mais le passé reste le passé, et je trouve regrettable de s'en prendre à quelqu'un comme ça...il est parti de chez vous, et si il y a eut tout ça la saison dernière, c'est qu'il a dût y avoir des choses, qui n'ont pas été dites, tu sais, dans un club de foot, tout n'est pas dit, c'est facile de s'arrêter sur quelques faits mis en avant, mais la vérité est dure à connaitre si tu as pas les pieds dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:45

Pour le recrutement de merde c'est tes dirigeants qui lui ont pas donné les joueurs qu'il voulait et c'est en grande partie pour ca qu'il s'est barré parce qu'il n'avait pas la main mise sur le recrutement... Pour le turnover des joueurs là par contre tu as raison il a ses cadres mais c'est le propres de grands entraineurs. Mais pour le recrutement le probleme ne venait pas de l'entraineur.

PS: merci on est trés content avec casquette man on verra combien de temps vous garderais le "super" entraineur Ivan hasek qui etait je crois votre quatrieme choix. Pas de quoi pavoiser donc...

PS2:Sablé c'est tes dirigeants qui ont fait le forcing pour le garder donc si vous en etes pas content aujourd'hui=>leur faute toujours
Revenir en haut Aller en bas
vert 42
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 6
Age : 33

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:39

anne a écrit:
vert 42 a écrit:
je vous explique : baup à cloturé le groupe il a mis sur un pied d'estale les joueurs comme sable,feindouno,diawara,ilunga...on voit cette anée avec hasek la difficulté qu'on rencontrés ces joueurs face a la concurence.sable va etre poussé sur sur le banc,feindouno aussi et diawara y est deja,quand a ilunga c'est un des seuls qui soit stable et qui n'est pas les chevilles gonflées...de plus baup a fait un mercato d'été pitoyable en recrutant mazure et postiga,deux attaquants titularisés 3foi dans la saison.baup savait qu'avec la CAN zokora feindouno,diawara,ilunga allaient partir en janvier...resultat : la fin d'anée catastrophique et le passage de la 4ieme place à la 13eme !!! quand on voit des joueurs comme perquis dire "baup ne m'a laissé qu'une chance dans l'anée,j"ai fait un match moyen,resultat je me retrouve sur le banc toute la saison! et je ne savais pas pourquoi,le coach ne parlaient pas avec nous et nous mettait a l'écart sans raison"tu m'etonne que sable ne veuille pas que baup parte...il était titulaire sans se bouger le cul.ce n'est pas pareil cette anée...on voit le resultat...alors on vous laisse bien baup qui par ailleur a fait des declaration trés deplaisante.
sur ce,a samedi pour ceux qui feront le deplacement.mais j'espere que les magics fan épargneront casquette-man.
,

tu sais, dans tous les clubs c'est pareil ! c'est le foot malheureusement, et je pense pas que Baup ait fait ça volontaire, il est pas aussi viçieux que ça quand meme ( Rolling Eyes ) !! pensez ce que vous voulez, mais le passé reste le passé, et je trouve regrettable de s'en prendre à quelqu'un comme ça...il est parti de chez vous, et si il y a eut tout ça la saison dernière, c'est qu'il a dût y avoir des choses, qui n'ont pas été dites, tu sais, dans un club de foot, tout n'est pas dit, c'est facile de s'arrêter sur quelques faits mis en avant, mais la vérité est dure à connaitre si tu as pas les pieds dans le club.
on en reparle en fin de saison,voir dans deux ans si il est resté et on vera si vous avez changé d'avis mais mon frere a eu l'occasion de lui parler et il m'a dit que l'homme était assez arrogant et non interessant.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:14

Je lui ai parlé plein de fois à Bordeaux il est super sympa et trés ouvert... Bullshit again...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:48

je lui ai parlé plusieurs fois, je l'ai interviewé, et contrairement à ton frère, je l'ai trouvé très ouvert, trèc agréable, et très interessant !! alors je sais pas ce que ton frère lui a fait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
The green men
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Nombre de messages : 21
Age : 43

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:13

On va pas critiqué Baup car il ns a fait finir 6éme la première année mais l'homme est une pourriture car quand on voit ce qu'il a dit aux joueurs un jour il rentre ds le vestiaire il dit aux joueurs "je vais briser votre carrière" !!!!!!!!!
HONTEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Débutant en Tongue
mart


Masculin
Date d'inscription : 17/09/2006
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Montcuq ( 46 )
Club préféré : ben ..le TFC !

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:40

baup est un bon entraineur vu comme il a remotivé le tfc .maintenant ils sont 5eme .c pas une pouriture .
Revenir en haut Aller en bas
The green men
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Nombre de messages : 21
Age : 43

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: .   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:50

LA prmeière année ça ira trés trés bien comme a Sainté mais ds 1-2 ans tu t'en apercevras (trés vite) comme nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:08

The green men a écrit:
On va pas critiqué Baup car il ns a fait finir 6éme la première année mais l'homme est une pourriture car quand on voit ce qu'il a dit aux joueurs un jour il rentre ds le vestiaire il dit aux joueurs "je vais briser votre carrière" !!!!!!!!!
HONTEUX !!

qu est ce que tu en sais ce qu il a dit dans les vestiaires ? tu y étais ? connais tu le contexte ?? je ne peux pas admettre que tu puisses l'insulter !!! si c est pour dire ca reste dans ton forum à saint ét !!! est ce qu on vient insulter votre entraineur nous ???
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:10

The green men a écrit:
LA prmeière année ça ira trés trés bien comme a Sainté mais ds 1-2 ans tu t'en apercevras (trés vite) comme nous Crying or Very sad
et qu est ce que tu en sais ce qu il en sera dans 1 an ou 2 ? serais tu madame soleil ??? lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:18

The green men a écrit:
On va pas critiqué Baup car il ns a fait finir 6éme la première année mais l'homme est une pourriture car quand on voit ce qu'il a dit aux joueurs un jour il rentre ds le vestiaire il dit aux joueurs "je vais briser votre carrière" !!!!!!!!!
HONTEUX !!

qui a dit ça ??
tu étais là quand il l'a dit ??
il faut se méfier des "on dit".....parce que des surprises ont peu en avoir
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:19

je demanderais juste un peu de respect, que ce soit envers Baup ou le TFC et leurs supporters, qu'envers les supporters stéphanois....
Revenir en haut Aller en bas
The green men
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Nombre de messages : 21
Age : 43

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:29

Je ne ceux pas créer la pagaille ds votre forum !!!!!

Mais nous au début c'était pareil .
Ce qu'il en est des paroles de Baup ,3 joueurs de Sainté l'ont dit sur Maillot Vert et sur ONZEO .
Mais maintenant vous faites ce que vous voulez !
dsl
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:13

The green men a écrit:
Je ne ceux pas créer la pagaille ds votre forum !!!!!

Mais nous au début c'était pareil .
Ce qu'il en est des paroles de Baup ,3 joueurs de Sainté l'ont dit sur Maillot Vert et sur ONZEO .
Mais maintenant vous faites ce que vous voulez !
dsl

non t'inquiete pas, ce n'est pas le soucis, c'est juste pour éviter Wink, on prévoie disons !! on verra bien si il fera la même ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:45

le groupe toulousain


Gardiens :
Benoît BENVEGNU
Nicolas DOUCHEZ

Défenseurs :
Dominique ARRIBAGE
Mohamed FOFANA
Albin EBONDO
Jérémy MATHIEU
Lucien AUBEY
Issou DAO

Milieux :
Fodé MANSARE
Nicolas DIEUZE
Pantxi SIRIEIX
Laurent BATLLES
Alexandre BONNET
Achille EMANA
FABINHO

Attaquants :
Xavier PENTECOTE
Jean-Louis AKPA
Bryan BERGOUGNOUX


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant Match] ASSE - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] ASSE - TFC   [Avant Match] ASSE - TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant Match] ASSE - TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant match] ASSE-TFC
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» avant match psg-tfc
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: