TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avant match psg-tfc

Aller en bas 
+23
christine
MIMIDU59
denisot
Maxou112
Alberto T
Fabien de TFCNET
fabrizio
Pica31
jeanmitoulouse
mart
purpleboy
jo-hell
Zilayan
yaya81
ben31
oliv44
watou
anne
antoine
Zitoune
ALEXISGAMBIT
arnahud
pingpouf
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PSG-TFC
Victoire du PSG
avant match psg-tfc Vote_lcap17%avant match psg-tfc Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Match Nul
avant match psg-tfc Vote_lcap33%avant match psg-tfc Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Victoire du TFC
avant match psg-tfc Vote_lcap50%avant match psg-tfc Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:23

je voulais savoir qui voyez-vous pour remplacer achille emana en milieu de terrain la semaine prochaine car il est suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:25

Moi c'est l'évidence, un joueur que j'aime beacoup: Pantxi Sirieix.

Mais je pense qu'il est possible que Batlles recule et que Fabinho passe a droite.
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:49

pour ma part, je serais plus chaud pour voir siriex aussi, voire taider, mais je ne connais pas son niveau actuel...

pour ce qui est de battles, je trouve que son rendement est meilleur en poste de soutien d'attaquant...on verra...
Revenir en haut Aller en bas
ALEXISGAMBIT
Débutant en Tongue
ALEXISGAMBIT


Masculin
Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : banlieue toulousaine
Club préféré : téfécé, bayern ,real udinese

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:03

moi aussi je vois que pantxi pour remplacer achille même si ce n'est pas le même registre
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:06

BEn moi jai vu joué pantxi et nabil en Cfa ya pas longtemps et je suis dsl , mais je les ai trouvé pas au niveau en CFA donc bon...Je pense que ca serait l'ocas de tester Fabinho dans l'axe . Ou alors on mets Bergou a la place de Battles , Battles a la place d'emana en milieu axial et fabinho a droite mais pas sirieix et Taider pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:22

yees je serai au parc dimanche soir.j habite pas a toulouse donc c est le seul match de l année qui me permet de soutenir mon equipe j attendais ca avec impatience . Pour ma part je verrais bien un bon match nul meme si paris a l exterieur ca nous a jamais reussi ....sur les dernieres saisons on a fait maximum match nul et je pense que paris avec guy lacombe? aura a coeur de ne pas decevoir (encore une fois) ses supporters J espere qu elmander jouera ne connaissant pas l gravité de sa blessure. En tout cas va falloir s attendre a une sortie de stade plutot houleuse en cas de victoire du tef!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:25

antoine a écrit:
yees je serai au parc dimanche soir.j habite pas a toulouse donc c est le seul match de l année qui me permet de soutenir mon equipe j attendais ca avec impatience . Pour ma part je verrais bien un bon match nul meme si paris a l exterieur ca nous a jamais reussi ....sur les dernieres saisons on a fait maximum match nul et je pense que paris avec guy lacombe? aura a coeur de ne pas decevoir (encore une fois) ses supporters J espere qu elmander jouera ne connaissant pas l gravité de sa blessure. En tout cas va falloir s attendre a une sortie de stade plutot houleuse en cas de victoire du tef!!!

qu'elle chance d'y aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:30

Au vue de la rentrée en fin de match samedi de Taïder, il serait logique qu'il le fasse jouer, pourtant je partage votre avis au sujet de Siriex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:55

ayant vu le psg ce week end je peut vos dire qu'ils sont plus que prenable c'est pour que je mise sur une victoire toulousène
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:23

Au regard des dernières prestations de FABINHO je préfère encore faire jouer SIRIEX à la place de EMANA tout en mettant titulaire BERGOUGNOUX pour épauler BATTLES car il est induscutable qu'il existe une très bonne complémentarité entre ELMANDER/BATTLES/BERGOUGNOUX surtout lors des 35 premières minutes du match contre valenciennes avant la sortie d'ELMANDER.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:42

je vais rester prudent , un match nul , faut faire attention au PSG ils sont pas mort encore donc reston prudent voilà voilue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:01

Moi je vois bien Fanbinho. On a jamais vu ce qu'il pouvait donner dans l'axe. De plus c'est son poste de prédilection. D'après une interview d'EB, Fabinho n'était pas près pour être placer en tant que milieu défensif car pas habitué au jeu Européen, néanmoin il a dit qu'il était entrain de le former pour qu'il puisse un jour succéder à Emana ou Dieuze, peut être le sera t il Dimanche. Les dernières sorties de taider et Siriex ne m'ont vraiment pas convaincu. A voir ce que décidera EB
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:20

le meilleur pour remplacer emana serait fabhino car il recupere bien , il precis et un bonne vision du jeu, mais le pb et c'est un gros a ce poste c'est qu'il n'est pas combatif, du moins pas encore donc je miserai sur siriex, quoi que taider...
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:19

Taïder, milieu récupérateur offensif ... (technique)
Sirieix, milieu récupérateur défensif ... (combatif)

Tout dépend dans quel état d'esprit EB compte entamer le match Wink

Pour Fabinho, je n'y crois pas beaucoup surtout à l'extérieur vu le match qu'il a fait contre Auxerre ya 15 jours ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:34

quelqu un sait à quelle heure est le match ? sur tf1 ils ont dit à 15h ! est ce une erreur ou un nouveau report d heure ?
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:44

Vi le match débutera à 15h00 avec une fermeture de la tribune du Kop boulogne ...

Je ne sais pas si des supporters Toulousain compte monter sur Paris mais si j'étais à leur place, je ne trainerai pas trop aux abord du Parc car des appels aux affrontements avec les forces de l'ordres ont été faite sur la toile Sad

Enfin ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:44

purpleboy a écrit:
quelqu un sait à quelle heure est le match ? sur tf1 ils ont dit à 15h ! est ce une erreur ou un nouveau report d heure ?
c est 17 heures le match PPDA il est a l ouest j ai eu la confirmation par la fnac tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:47

watou a écrit:
Vi le match débutera à 15h00 avec une fermeture de la tribune du Kop boulogne ...

Je ne sais pas si des supporters Toulousain compte monter sur Paris mais si j'étais à leur place, je ne trainerai pas trop aux abord du Parc car des appels aux affrontements avec les forces de l'ordres ont été faite sur la toile Sad

Enfin ...

A+

bah perso j y vais vu que je suis sur paris mais je vais pas trop afficher mes preferences c est malheureux a dire mais bon la tolerance chez eux ca existe pas
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:48

c'est à 15h le match...
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:50

Citation :
LFP
L1 : PSG-Toulouse encore avancé
mardi 28 novembre 2006 - 19h55


Le coup d'envoi du match PSG-Toulouse, comptant pour la 16eme journée de Ligue 1, a été déplacé de nouveau dimanche à 15h00.



Une première fois avancé à 17h00, le coup d'envoi du match PSG-Toulouse, comptant pour la 16eme journée de Ligue 1, a été déplacé de nouveau dimanche à 15h00. Et ce pour des raisons de sécurité.

N.B.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:57

pfffffffffffffff faut se tenir informé, merci
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:11

C'est bon ca , je serais a la bodega du tef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:15

je suis dégoutée, aucuns bus ne va là bas Sad pas de match pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:17

Je devrait être dans mon canapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc EmptyMer 29 Nov 2006 - 8:08

Après la mort d’un supporter du PSG aux alentours du Parc des Princes, la préfecture de police a annoncé qu’une partie de la tribune Boulogne serait fermée au public pour la réception de Toulouse, dimanche.



Faut-il fermer la tribune Boulogne ? Toute la journée de mardi, vous avez été des milliers à donner votre avis sur Football365 et Sport365. Et c’est dans la soirée, après plus de deux heures et demie de réunion à la Mairie, que la préfecture de police a tranché. Par la voix de son préfet, Pierre Mutz, elle a annoncé l’interdiction d’accès à la tribune des supporteurs « ultra » du kop Boulogne pour la rencontre du PSG contre Toulouse, dimanche. « La tribune (Ndlr : partie basse du kop Boulogne) ne sera pas occupée dès dimanche y compris pour les abonnés et ce jusqu'à nouvel ordre », a précisé le préfet. Une mesure qui concerne selon lui environ 2 000 personnes. Un peu plus tôt, les autorités avaient annoncé que cette rencontre avait été avancée de deux heures, en raison du caractère exceptionnel des événements. Ce n’est donc plus à 17h00 que le coup d’envoi de la rencontre sera donné mais bien à 15h00.

Afin d’éviter de nouveaux débordements, la préfecture a également décidé de classer ce match à « haut risque », une décision qui n’avait pas été prise lors de la réception de l’Hapoël Tel-Aviv, jeudi dernier. « C'est un match à haut risque compte tenu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il y aura d'importantes forces de police à l'intérieur et autour du Parc », poursuit Pierre Mutz qui n’a pas précisé le nombre de personnes mobilisées et qui a annoncé qu’il allait « doubler le nombre des interdits de stade et que cela représenterait plusieurs dizaines de personnes. » De son côté, le maire-adjoint à la sécurité de Paris, Christophe Caresche, a tenu à souligner qu’il avait « obtenu une clarification du PSG sur la façon dont seront délivrés les abonnements. Le club nous a tout à fait rassurés sur ce plan là. Il nous a dit qu'il était hors de question que les associations de supporteurs délivrent ces places. Ce sera le club lui-même qui délivrera ces places, ces abonnements, sur une base individuelle. » Avant de poursuivre que le club avait « accepté également la possibilité d'examiner la résiliation de l'abonnement pour certains supporteurs qui ont des comportements inadmissibles et ce pendant plusieurs années. »

Du côté des supporters, les réactions sont variées. Après l’annonce du plan Sarkozy, certaines associations ont annoncé qu’elles envisageaient de procéder à une auto-dissolution, plutôt que d’avoir à subir les effets de la loi du ministre de l’Intérieur. D’autres groupes, plus radicaux, pourraient décider de manifester leur mécontentement aux abords du Parc des Princes avant, pendant et après la rencontre. Il n’est pas impossible d’envisager l’afflux de plusieurs interdits de stade. Cette vague de mesures semble en effet avoir attisé la colère des Indépendants. « La cible désignée, ce sont les forces de police. On a tous envie d'en découdre et à moins d'un miracle, ça ne se passera pas bien », a ainsi lâché sur RTL l'un des ces Indépendants, souhaitant rester anonyme. « On va voir. S'ils veulent faire la guerre, on leur fera la guerre », avait annoncé dans l'Equipe le commissaire divisionnaire chargé de la lutte contre le hooliganisme au ministère de l'Intérieur, Michel Lepoix. Le prochain match au Parc des Princes promet d'être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant match psg-tfc Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant match psg-tfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» avant match tfc auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: