TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC

Aller en bas 
+7
berserk
merlubreizh
Elmander
anne
Clad31
Reynald
yaya81
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remportera le match
Shakthar-Donetsk
EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Vote_lcap78%EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Math Nul
EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Vote_lcap11%EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Vote_rcap
 11% [ 1 ]
TFC
EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Vote_lcap11%EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:49

Shakthar-Donetsk -TFC


Europa League - Match 3 Groupe J

Jeudi 22 Octobre 2009 à 19h00 diffusé surEL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Csport


Vous la parole . EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Icon_biggrin






Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:54

Connnais pas cette équipe

Donc je ne peux rien dire sur ce match là.. EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyLun 19 Oct 2009 - 7:52

Le Shakthar-Donetsk est le dernier vainqueur de la coupe UEFA.
Ils ont battu en final le Werder Brême 2 à 1 et ainsi remporter la dernière coupe UEFA (l'année dernière).
Apparemment, ils auraient au sein de leur équipe deux brésiliens au jeu très offensif.

Ce sera certainement pour le TFC, son premier match difficile dans cette compétition.

source : http://www.pubfoot.com/blog/cat/club/autres-clubs/fc-shakhtar-donetsk/


Et en prime, ils ont gagné Marseille en quart de final 2/0 et 2/1
Ils sont premiers du groupe de poule et second du championnat ukrainien.
Ils ont d'ailleurs remporté leur dernier match 5 à 1.
Le TFC aura-t-il les armes pour battre un adversaire aussi inconnu, mais aussi puissant?

Pour ma part, avec le nombre trop important de blessure, de joueurs fatigué comme Sissoko et Gignac, la victoire ne sera pas toulousaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:34

Merci Reynald

A part mettre des gardiens sur le terrain une chance de gagner... EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Icon_razz

Plus sérieux.

vu le résumer que tu as faits moi non plus , je ne vois pas le TFC gagner le match..

Mais je ne le savais pas qu'ils avaient gagner la coupe UEFA.

aucun souvenir de cette équipe désolé. EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:12

yaya81 a écrit:
Merci Reynald

A part mettre des gardiens sur le terrain une chance de gagner... EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Icon_razz

Plus sérieux.

vu le résumer que tu as faits moi non plus , je ne vois pas le TFC gagner le match..

Mais je ne le savais pas qu'ils avaient gagner la coupe UEFA.

aucun souvenir de cette équipe désolé. EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Icon_biggrin


Ils n'ont gagné qu'une seule fois se trophée, mais d'après ce que j'ai pu lire, ils sont souvent dans les 3 premiers du championnat Ukrainien.
J'aurais donné Toulouse vainqueur si seulement ils jouaient le 4-4-2 et auraient quelques remplaçants pour Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:32

Reynald a écrit:
yaya81 a écrit:
Merci Reynald

A part mettre des gardiens sur le terrain une chance de gagner... EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Icon_razz

Plus sérieux.

vu le résumer que tu as faits moi non plus , je ne vois pas le TFC gagner le match..

Mais je ne le savais pas qu'ils avaient gagner la coupe UEFA.

aucun souvenir de cette équipe désolé. EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Icon_biggrin


Ils n'ont gagné qu'une seule fois se trophée, mais d'après ce que j'ai pu lire, ils sont souvent dans les 3 premiers du championnat Ukrainien.
J'aurais donné Toulouse vainqueur si seulement ils jouaient le 4-4-2 et auraient quelques remplaçants pour Gignac.



Arrête de rêvasser jamais on jouera un 4-4-2 à Toulouse

Trop de gardiens.. EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Lol



EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC 641380
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:56

Hum, j'ai comme l'impression que personne ne voit Toulouse gagner.
Généralement quand on dit : Toulouse va perdre, on a au moins 5 ou 6 membres qui nous démontrent le contraire.
Mais là... personne.
A croire que cette fois-ci on aurait bien raison hein Yaya?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Clad31
Cadet de Course
Cadet de Course
Clad31


Masculin
Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : Toulouse ^^
Joueur préféré : Moi Very Happy

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:50

oulà ! Toulouse qui va gagner en ukraine contre le shakthar ça me parrait très peu probable . Car j'ai eu l'occasion de regarder quelques uns de leurs match la saison dernière en uefa, ça joue au foot là bas, pas mal de bresilliens donc c'est technique si vous voulez un pti résultat ils ont perdu en début de saison contre le barça lors du match qui oppose le vainqueur de la champion's league et de l'uefa au bout de la prolongation . donc moi non plus je ne vois pas toulouse faire un résultat là bas .
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:18

Et pourquoi pas après tout.
Le TFc est capable de tout, ça fait des années que c'est comme ça, donc pourquoi pas faire quelque chose là bas. Soyons vous, je vote victoire du TFC!
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:29

J'ai mis match nul même si une victoire du Shaktar ne m'étonnerait pas du tout. La on va voir un Toulouse très replié à 11 derrière tous le long du match. Si sa tiens derrière on pourrait repartir en contre et voler le match, mais sinon je nous vois mal gagner . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:01

Le groupe : Pelé, Blondel, Loustalot - Firmin, Perrier Doumbe, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou, Ebondo, Fofana - Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Capoue, N'Gadi - Luan, Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Les Violets décolleront demain matin et s'entraîneront demain après midi sur le stade du Shakthar.

Absents (en soins sur Toulouse) : Devaux, Cetto, N'Diaye, Mansaré.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:39

Moi je vois une victoire de Donetsk, qui est à mes yeux la meilleure équipe de ce groupe. Comme l'a dit Reynald, ce sont les tenants du titre. De plus, l'année dernière, ils s'étaient qualifiés pour la phase de poules de la C1 où ils n'avaient pas été ridicules en allant chercher la victoire au Nou Camp.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:44

Composition du TFC : Pelé - Ebondo, Congré, Nounkeu, M'Bengue - Braaten, Sirieix, Capoue, Didot, Luan - Pentecôte // Remplaçants : Blondel, Machado, Gignac, Berson, Sissoko, Tabanou, Soukouna.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 28/02/2006
Nombre de messages : 21
Localisation : Arenne

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:52

J'ai trouver un lien pour le match en bone qualité http://www.mercatoshow.com/article.php?id=635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercatoshow.com/
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:42

Et bien... 4-0 a quelques minutes de la fin, Le TFC n'a même pas pu avoir un peu d'espoir.
Elle est belle l'équipe qui doit vaincre tout et n'importe quoi :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:57

Ha non ,je ne suis pas d"accord avec toi
Tu piques l'idée à Remi Gaillard...
Moi je dirais , allez sans rancune , il manquait une fête de foraine là-bas.

Ha bé mince alors c'étais eux...


EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC 641380
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:27

Non mais 3 buts pour Pelé.. peut être qu'ils lui ont fait une promesse d'achat j'en sais rien et que du coup il a corrompu le match j'en sais rien !
Non mais voilà quoi, ça fait mal au cul quand même....

Aucun pressing, Pentecote tout seul devant.. Merci Casa quoi !
Puis le shaktar, ça joue énormement, vraiment pas étonnant qu'ils soient champions en titre... tu sens la différence de niveau encore!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:54

3???
Je pensais qu'ils en avaient prit 4 confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:24

Tu as mal compris Wink Je pense qu'anne voulait dire que sur les 4 buts pris par Toulouse, 3 sont consécutifs à des erreurs de Pelé. Après je ne sais pas, je n'ai rien suivi du match.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyVen 23 Oct 2009 - 4:58

Oui oui Reynald, 4 buts de pris et les 3 dernires sont pour Pelé.
Bon le péno voilà, même si il aurait pu ne pas le siffler, j'estime que la "main" n'est pas main d'abord, vu qu'il tombe de dos, épaule sur le ballon, enfin on va pas polémiquer sur ça, autant il aurait pas sifflé péno, autant on en aurait prit un autre tout aussi con ! Mais les 3 autres buts, sans déconner il les donne ! Enfin bref ! Va falloir qu'il se sorte les gants du cul le Pelé un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyVen 23 Oct 2009 - 5:22

Leçon de football du Shaktar, aucune opposition de notre part. Résultat logique, au moins je verrai enfin un beau match au stadium
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
tommy
Leader du Groupe
tommy


Date d'inscription : 19/03/2006
Nombre de messages : 1002

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:31

Cela fait plusierus matches que je le dis,même si je ne dis pas qu'il aurait fait mieux,mais pour le moment j'ai plus confiance en Blondel...mais je ne suis pas entraineur.
Après je ne critiquerais pas Pentecote,car ce n'est as un attaquant de niveau européen,la plupart de ses matches effectués sont été en ligue 2,comment aurait il pu faire qqch hier soir.
Sans dire que Dédé aurait pu faire mieux,muisqu'on ne le saura jamais...
Enfin,je tiens à féliciter le jeu ukrainien,c'est très plaisant,et je me dis mais que font ils en europa leaugue,ils méritent la LDC.
Bonne continuation à eux,ils sont pour moi a nouveau largement favori dans cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:43

tommy a écrit:
Cela fait plusierus matches que je le dis,même si je ne dis pas qu'il aurait fait mieux,mais pour le moment j'ai plus confiance en Blondel...mais je ne suis pas entraineur.
Après je ne critiquerais pas Pentecote,car ce n'est as un attaquant de niveau européen,la plupart de ses matches effectués sont été en ligue 2,comment aurait il pu faire qqch hier soir.
Sans dire que Dédé aurait pu faire mieux,muisqu'on ne le saura jamais...
Enfin,je tiens à féliciter le jeu ukrainien,c'est très plaisant,et je me dis mais que font ils en europa leaugue,ils méritent la LDC.
Bonne continuation à eux,ils sont pour moi a nouveau largement favori dans cette compétition.




EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC 1


je rajoute peut-être que certains vont me balancer la foudre sur moi.. EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Help


Je veux le retour de blondel..

Voilà c'est dits.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:23

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:42

Tout simplement meilleur que le TFC, le Shakhtar Donetsk a infligé une leçon aux Toulousains jeudi soir (4-0). Difficile dans ce contexte de sortir un joueur du lot ... Voici les notes (sur 10) données par la rédaction du site AllezTFC.Com aux joueurs du Tèf.

Yohann Pelé

Il ne peut rien faire sur les buts du Shakhtar, sauf peut-être sur le deuxième où il est devancé dans sa sortir par Luiz Adriano (24e). Sauvé tout de même par sa transversale (70e) et de beaux arrêts (60e, 91e) ... Note : 4,5.

Albin Ebondo
Il ne s'est pas livré offensivement comme il en a l'habitude. Léger au marquage. Note : 4.

Daniel Congré
Malheureux sur le pénalty en début de match où il fait une main avec le coude alors qu'il est à terre. En difficulté face à l'armada offensivement adverse, tout simplement. Note : 3,5.

Dany Nounkeu
Dire qu'il jouait sur les terrains de CFA il y a quelques mois ... En difficulté en début de match, il a mieux joué ensuite sans se poser de questions. Note : 4.

Cheikh M'Bengue
Une déception. C'est dans ce genre de match que l'on peut se jauger. M'Bengue n'aura pas su élever son niveau de jeu. Certes, comme toute l'équipe, mais nous pouvons attendre mieux de lui. Trop juste, il a paru énervé en deuxième mi-temps comme le prouve son carton jaune. Note : 3,5.

Etienne Capoue
Il n'a pas vraiment su se situer face au milieu de terrain adversaire. Lorsqu'il avait le ballon, il a fait des mauvais choix. A ce poste de récupérateur, il n'arrive pas à retrouver le niveau qui était le sien l'an dernier. Note : 4.

Pantxi Sirieix
Au four et au moulin, il n'a pas résisté à la technique du Shakhtar. Il était entre Capoue et Didot au milieu de terrain, sans jamais vraiment peser. C'est ainsi qu'Alain Casanova a décidé de le sortir à la mi-temps. Note : 3,5.

Daniel Braaten
Il y a un léger mieux. Le Norvégien a été le seul à déborder une ou deux fois en première mi-temps. A failli être récompensé après une chevauchée fantastique (66e). Ce n'est pas encore assez, mais c'est peut-être la (petite) satisfaction de la soirée. Note : 4,5.

Etienne Didot
Dur dur d'être capitaine ... Pour son retour, il a beaucoup couru dans le vide. Un beau combat, concentré, mais trop juste techniquement pour faire le poids. Note : 4.

Luan
Il s'est souvent démarqué pour avoir le ballon. Malheureusement, sans savoir le conserver. Difficile pour une première ... A revoir. Note : 4.

Xavier Pentecôte
Tout seul devant, il aurait pu égaliser en récupérant le ballon dans les pieds du gardien (16e). Malgré cette énorme occasion, il a été courageux, loin d'être le plus catastrophique. Il est vrai que la défense du Shakhtar n'est pas vraiment au niveau des lignes offensives ... Note : 4,5.

Franck Tabanou
Entré après la mi-temps, il a dynamisé le côté gauche. Il n'a pas permis à son équipe de revenir au score. Certainement le moins mauvais joueur ... Note : 5.

Moussa Sissoko
On a pu voir toute la différence avec Sirieix. Physique et entreprenant, il a clairement apporté un plus au TFC. Cependant, il n'a pas fait la différence dans les maigres temps forts de son équipe. Note : 5.



Nous vous rappelons que pour être noté, un joueur doit avoir disputé au moins la moitié du match (soit 45 minutes).


Après cette défaite face au Shakhtar Donetsk (4-0)...


Seuls les joueurs ayant disputé au moins 45 minutes peuvent être notés (Soukouna n'est donc pas éligible).


Dernière édition par yaya81 le Ven 23 Oct 2009 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» [Avant-Après match] TFC - shakhtar donetsk 0-2
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» Premier match de poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: TFCMatchs-
Sauter vers: