TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC

Aller en bas 
+7
berserk
merlubreizh
Elmander
anne
Clad31
Reynald
yaya81
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui remportera le match
Shakthar-Donetsk
EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Vote_lcap78%EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Math Nul
EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Vote_lcap11%EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
TFC
EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Vote_lcap11%EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:03

tommy a écrit:
Enfin,je tiens à féliciter le jeu ukrainien,c'est très plaisant,et je me dis mais que font ils en europa leaugue,ils méritent la LDC.
Ils en ont été éliminés en tour préliminaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:03

Sur le résumé, j'ai trouvé la défense de Toulouse bien statique...
Je trouve cela tout à fait normal en fin de compte. Le résultat est logique.
Mais connaissant Casa et Sadran ils vont mettre ça sur le coups de la fatigue, blessés et de Gignac qui n'était pas titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:38

Pelé n'est pas rassurant du tout. J'espère qu'il va enfin nous montrer un bon niveau car là il est à peine correct.
Pentcôte, moi j'ai confiance en lui, j'attends de le voir enchaîner plusieurs match d'affilé avant de le juger . Pour l'instant, il a fait de bons matchs alors que c'est pas facile saa situation
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:32

De toute manière, il vaut mieux avoir confiance en lui, car j'imagine mal Gignac continuer à enchaîner autant de match sans se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
tommy
Leader du Groupe
tommy


Date d'inscription : 19/03/2006
Nombre de messages : 1002

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:50

Reynald a écrit:
De toute manière, il vaut mieux avoir confiance en lui, car j'imagine mal Gignac continuer à enchaîner autant de match sans se blesser.

Je dis pas le contraire,ce que je critique c'est le fait de faire jouer Pentecote en match européen,alors qu'on ne le fait pas jouer en championnat.
Si Casa veut faire tourner l'effectif,ok je n'y vois aucun inconvénient,bien au contraire,puisque'il y a une compétition en plus.Mais comment veux tu qu'un jeune joueur qui à le plus souvent jouer en L2 s'en sorte en coupe europa league alors qu'il ne joue jamais en championnt...
Tourner pour tourner,tu mets l'équipe type ou du moins "l'attaquant type" en europa league et tu fais jouer qqs matches à Pentecote pour lui donner du temps de jeu, mais bon ce n'est que mon avis,et je pense quedans l'esprit de Casa et vu le classement en championnat il garde ses titulaires pour espérer prendre des points et s'éloigner de la zone rouge.Et puis même si personne (dans le staff) ne l'a dit,je pese qu'ils partaient perdants en Ukraine,d'ou l'explication de ce genre de turn ove.
Mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'avant de "balancer" un jouer en Europa League,on le fais d'abord jouer en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:53

tommy a écrit:
Reynald a écrit:
De toute manière, il vaut mieux avoir confiance en lui, car j'imagine mal Gignac continuer à enchaîner autant de match sans se blesser.

Je dis pas le contraire,ce que je critique c'est le fait de faire jouer Pentecote en match européen,alors qu'on ne le fait pas jouer en championnat.
Si Casa veut faire tourner l'effectif,ok je n'y vois aucun inconvénient,bien au contraire,puisque'il y a une compétition en plus.Mais comment veux tu qu'un jeune joueur qui à le plus souvent jouer en L2 s'en sorte en coupe europa league alors qu'il ne joue jamais en championnt...
Tourner pour tourner,tu mets l'équipe type ou du moins "l'attaquant type" en europa league et tu fais jouer qqs matches à Pentecote pour lui donner du temps de jeu, mais bon ce n'est que mon avis,et je pense quedans l'esprit de Casa et vu le classement en championnat il garde ses titulaires pour espérer prendre des points et s'éloigner de la zone rouge.Et puis même si personne (dans le staff) ne l'a dit,je pese qu'ils partaient perdants en Ukraine,d'ou l'explication de ce genre de turn ove.
Mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'avant de "balancer" un jouer en Europa League,on le fais d'abord jouer en championnat...

Je suis d'accord avec toi d'autant qu'à la limite c'est pas sympa pour les cadres grâce à qui on l'a cette europa league. Ils se déchirent toute l'année pour l'obtenir et ils ne la jouent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:19

Je suis amplement d'accord Tommy, d'ailleurs, mon post n'était pas fixé sur toi Very Happy
Après tout, tout le monde adore Casa, alors pourquoi critiquer ce choix? Rolling Eyes

En tout cas, j'avais une fois de plus raison, cette saison ressemble étrangement à celle d'il y a 2 ans lorsque tout le monde juré sur Baup.
Comme quoi, c'était pas tellement sa faute après tout.
C'est pas l'entraîneur qui possède le chéquier pour avoir un groupe suffisamment fort pour jouer sur au moins deux tableaux et ne pas paraître ridicule.
J'attends déjà une réponse : "Le TFC n'a pas un très bon budget"
Oui mais si déjà on arrêtait les frais avec des joueurs qui ne jouent quasi jamais et qu'on faisait plus confiance aux jeunes joueurs sortit du centre de formation...

Cette saison : "TFC en L2 ou pas"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:23

0-4... quand j'ai vu le score j'ai eu mal pour vous les Toulousains...

Pourquoi se battre toute une saison pour une place européenne si c'est pour laisser filer les rencontres comme ça les saisons suivantes???

Enfin, rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Contenu sponsorisé





EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC   EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» [Avant-Après match] TFC - shakhtar donetsk 0-2
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» Premier match de poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: TFCMatchs-
Sauter vers: