TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avant match psg-tfc

Aller en bas 
+23
christine
MIMIDU59
denisot
Maxou112
Alberto T
Fabien de TFCNET
fabrizio
Pica31
jeanmitoulouse
mart
purpleboy
jo-hell
Zilayan
yaya81
ben31
oliv44
watou
anne
antoine
Zitoune
ALEXISGAMBIT
arnahud
pingpouf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PSG-TFC
Victoire du PSG
avant match psg-tfc - Page 4 Vote_lcap17%avant match psg-tfc - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Match Nul
avant match psg-tfc - Page 4 Vote_lcap33%avant match psg-tfc - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Victoire du TFC
avant match psg-tfc - Page 4 Vote_lcap50%avant match psg-tfc - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:27

purpleboy a écrit:
anne a écrit:
et je n'ai jamais dit que c'était pas normal le report, juste j'en ai marre que toujours on dise qu'il va y avoir ça ou ça alors qu'on en sait rien c'est tout...

doit on te rappeler qu ils se passent des choses à chaque match du psg dont on ne parle pas toujours !

et dans les autres non jamais ?? les autres clubs se sont des saints, il se passe jamais rien la bas No enfin bref......... silent
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:39

anne a écrit:
purpleboy a écrit:
anne a écrit:
et je n'ai jamais dit que c'était pas normal le report, juste j'en ai marre que toujours on dise qu'il va y avoir ça ou ça alors qu'on en sait rien c'est tout...

doit on te rappeler qu ils se passent des choses à chaque match du psg dont on ne parle pas toujours !

et dans les autres non jamais ?? les autres clubs se sont des saints, il se passe jamais rien la bas No enfin bref......... silent

il se passe que les problèmes sont plus grave au psg que ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:40

ah mais je ne dit pas le contraire...seulement on donne une mauvaise image du club pour seulement un groupe de même pas une centaine de personnes...je suis consciente de ce qu'il s'est passé, meme si je suis pas étonnée parce que ca devait arrivé un jour toute façon, ils avaient trop de liberté..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:49

Citation :
Alain Cayzac, le président du PSG, a expliqué au cours de l'émission 100% Foot sur M6 que le report du match de son club contre Toulouse ne résoudrait rien : « Ca ne résout rien mais je me plie devant cette décision, ce serait irresponsable de réagir contre cette décision. Je préfère ça à un nouveau drame. Il faut occuper le temps qui reste pour tout simplement interdire l'entrée à 400 ou 500 personnes indésirables, ces individus qui foutent la pagaille, ces fascistes. L'interdiction de stade est la seule solution à court terme avant un travail d'éducation, de prévention. »

ah beh voilà, ca réagit intelligement
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:03

anne a écrit:

moi non plus j'ai pas compris pourquoi il a virer Fournier, ridicule

Ridicule???? Mais qui es tu pour juger les gens qui ont pris cette décision??

A quoi sert ce forum , car à part hurler avec les loups, personne n'a suggéré que le report du match , était l'oeuvre du lobbying du PSG qui l' a fait reporter car quasiment perdu d'avance.

Car expliquez moi comment les problèmes évoqués comme motif pour le report de ce match seront résolus la semaine prochaine??.


On croit rêver devant la naïveté de certains de nos concitoyens

Expliquez moi aussi comment " Les messages privés ont été désactivés sur ce forum." obligeant certaines personnes, qui comme moi, sont en désaccord avec le ton de certains "modérateurs" ( cf "Sadran au gnouf) de laver leur linge sale en public.

Pourtant nous en avons échangé des MP.....et très courtois en plus

Après avoir reproché à des forumeurs de ne pas régler leurs problèmes par MP....vous les supprimez....

Mais quel age avez vous??
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:21

j'ai pas le droit de donner mon point de vues??? j'ai le droit de trouver cela ridicule si j'en ai envie, et je n'ai aucuns comptes à rendre à personne sur ma façon de parler....non mais c'est agacant de devoir "se la fermer" sous pretexte qu'on est modérateur ou admin, on fait ce qu'on veut, d'où la liberté d'expression.....je juge ça de ridicule oui, car pour moi il n'y avait nullement besoin de faire ça, mais n'étais ce pas mon droit de penser ça ??????

les Mp ont été supprimés pour la seule raison que des choses malhonnêtes y était fait en privé (oui désolée pour seulement deux/trois personnes, c'est tout le monde qui prend).......on a prévenus les membres que ça se passerait comme ça pendant un certains temps..de plus il reste les mails.....c'est pas interdit d'envoyer pour regler ces comptes plutot que d'étaler ça en publique comme tu le dis.....

aprés personnellement je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:28

anne a écrit:
j'ai pas le droit de donner mon point de vues??? j'ai le droit de trouver cela ridicule si j'en ai envie, et je n'ai aucuns comptes à rendre à personne sur ma façon de parler....non mais c'est agacant de devoir "se la fermer" sous pretexte qu'on est modérateur ou admin, on fait ce qu'on veut, d'où la liberté d'expression.....je juge ça de ridicule oui, car pour moi il n'y avait nullement besoin de faire ça, mais n'étais ce pas mon droit de penser ça ??????

les Mp ont été supprimés pour la seule raison que des choses malhonnêtes y était fait en privé (oui désolée pour seulement deux/trois personnes, c'est tout le monde qui prend).......on a prévenus les membres que ça se passerait comme ça pendant un certains temps..de plus il reste les mails.....c'est pas interdit d'envoyer pour regler ces comptes plutot que d'étaler ça en publique comme tu le dis.....

aprés personnellement je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça....
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:39

anne a écrit:
j'ai pas le droit de donner mon point de vues??? j'ai le droit de trouver cela ridicule si j'en ai envie, et je n'ai aucuns comptes à rendre à personne sur ma façon de parler....non mais c'est agacant de devoir "se la fermer" sous pretexte qu'on est modérateur ou admin, on fait ce qu'on veut, d'où la liberté d'expression.....je juge ça de ridicule oui, car pour moi il n'y avait nullement besoin de faire ça, mais n'étais ce pas mon droit de penser ça ??????

les Mp ont été supprimés pour la seule raison que des choses malhonnêtes y était fait en privé (oui désolée pour seulement deux/trois personnes, c'est tout le monde qui prend).......on a prévenus les membres que ça se passerait comme ça pendant un certains temps..de plus il reste les mails.....c'est pas interdit d'envoyer pour regler ces comptes plutot que d'étaler ça en publique comme tu le dis.....

aprés personnellement je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça....

Je ne m'énerve pas, c'est toi qui perds ton sang froid ... et dans un torrent de fautes d'orthographes d'ailleurs.
Si les MP n'avaient pas été désactivés je ne serai pas venu en public te dire ce que je pensais .

Si je me permets de dire à quelqu'un qu'il est ridicule , tu seras la première à me blâmer...alors ne te permets pas , sous prétexte que tu modères, d'insulter un dirigeant qui a pris une décision sans savoir pourquoi il l'a prise...

Maintenant si mon point de vue te dérange , tu peux toujours m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:01

denisot a écrit:
anne a écrit:
j'ai pas le droit de donner mon point de vues??? j'ai le droit de trouver cela ridicule si j'en ai envie, et je n'ai aucuns comptes à rendre à personne sur ma façon de parler....non mais c'est agacant de devoir "se la fermer" sous pretexte qu'on est modérateur ou admin, on fait ce qu'on veut, d'où la liberté d'expression.....je juge ça de ridicule oui, car pour moi il n'y avait nullement besoin de faire ça, mais n'étais ce pas mon droit de penser ça ??????

les Mp ont été supprimés pour la seule raison que des choses malhonnêtes y était fait en privé (oui désolée pour seulement deux/trois personnes, c'est tout le monde qui prend).......on a prévenus les membres que ça se passerait comme ça pendant un certains temps..de plus il reste les mails.....c'est pas interdit d'envoyer pour regler ces comptes plutot que d'étaler ça en publique comme tu le dis.....

aprés personnellement je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça....

Je ne m'énerve pas, c'est toi qui perds ton sang froid ... et dans un torrent de fautes d'orthographes d'ailleurs.
Si les MP n'avaient pas été désactivés je ne serai pas venu en public te dire ce que je pensais .

Si je me permets de dire à quelqu'un qu'il est ridicule , tu seras la première à me blâmer...alors ne te permets pas , sous prétexte que tu modères, d'insulter un dirigeant qui a pris une décision sans savoir pourquoi il l'a prise...

Maintenant si mon point de vue te dérange , tu peux toujours m'envoyer un MP

Personne n'est parfait que je sache !!! les fautes oui j'en fait, je ne le cache pas...j'ai toujours était comme ça, et je le serais toujours c'est tout, que ça plaise ou pas Wink

Ton point de vue ne me dérange pas du tout, t'as un avis j'en ai un aussi........après si tu me trouves ridicules pour une chose aussi petite que ça, c'est pas mon soucis....et je m'en fou un peu de ce qu'on pense de moi
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:16

viv lai fotes dortograffes.c est pas beau de pointer les faiblesses de autres Non mais.... bon mais j aimerais bien savoir quand est ce qu ils remettent ce match parce que je sens bien le report du matcch en pleine semaine et je suis sur qu on va etre prevu au dernier moment. Aujourd hui je suis allé au parc voir le stade francais j en ai eu des frissons tellement c etait magique de voir une telle communion entre supporters francais et anglais et franchement je souhaite que le rugby ne soit pas un jour pourri par les hooligans les supporters a deux balles. je crois qu il y a une belle lecon a tirer de matchs comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:44

je dis 4 1 pour le toulouse football club
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:22

Allez tous le monde se calme , respectez vous sinon gare sarko vous surveille ,de toute façon les holligans ,il y en aura toujours même pour les holligans des fautes orthographes et faut respecter tous le monde et donner une réflexion psychologique et humaniste des personnes qui sont présent ici pour discuter sur cette affaire du PSG et tout le monde peut donner leurs opinions même si nous sommes pas d ' accord sur l affaire du PSG comme la politique d ailleurs , ça ne sert à rien d agresser les autres , vaux mieux ce défouler sur son poisson rouge , en ce qui concerne le monde du Rugby , hélas la face cacher de la lune on ne montre pas tous ce qui se passe dans ce milieux là , mais bon faire avec ,la seule chose à dire dans les domaines sportifs quelque soit les sports pratiquer , le mot respect........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:39

LOL tu fais un roman?
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:32

Foot - L1 : PSG-Toulouse le 16 ou 17 janvier

La Ligue a annoncé lundi que Paris-SG - Toulouse serait reprogrammé le 16 ou le 17 janvier prochain, pendant les demi-finales de la Coupe de la Ligue, une compétition dont les deux clubs sont éliminés.

La date définitive de la rencontre sera fixée dans la semaine. La Ligue indique que le jour choisi sera vraisemblablement le mercredi 17 - à un horaire à préciser. Initialement programmé le dimanche 3 décembre, Paris-SG - Toulouse (16e journée) avait été reporté pour raisons de sécurité.

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:58

OULA C'est dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:08

Ebondo suspendu à Paris
En écopant samedi soir de son troisième carton jaune en moins de dix matches officiels (Saint-Etienne, Nantes et Châtellerault), Albin Ebondo s'est privé du déplacement du mercredi 17 janvier à Paris, à l'occasion du match contre le PSG prévu le 3 décembre et annulé pour raison d'Etat.

La suspension du latéral droit devrait être entérinée cette semaine par la commission ad hoc et sera, comme d'habitude, applicable à partir du lundi suivant la décision à zéro heure, soit le 15 janvier prochain.

C'est un nouveau coup dur dans le secteur le plus sensible de l'équipe, celui d'une défense déjà privée de Mathieu et Aubey, cependant que Fofana s'est fait mal aux adducteurs samedi soir.
La dépêche du8/1
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:50

petite question....vous voyez quoi comme compo face au psg???(surtout la défense)(rappel:absents=cherfa,ebondo,aubey,fofana,santos,pentecote,....)
congre et mathieu sont dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:42

La défense sera certainement la suivant MATHIEU - DAO - ARRIBAGE et CONGRE pour ce qui est de mettre CONGRE titulaire, le coach n'a pas d'autres solutions en espérant qu'il ne se blesse pas à nouveau puisque CAMARA EBONDO FOFANA AUBEY ne sont pas du déplacement à PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:30

Citation :
Marcelo Gallardo, arrivé au PSG lors du mercato hivernal, ne sera pas qualifié et ne pourra pas prendre part à la rencontre de mercredi contre Toulouse, en match en retard de la 16ème journée du Championnat, et initialement prévu le 3 décembre dernier mais reporté pour des raisons de sécurité.

Selon le journal L’Equipe daté d’aujourd’hui, Marcelo Gallardo, joueur de River Plate à la date initiale de la rencontre, ne pourra donc pas participer à son troisième match sous les couleurs parisiennes. Faisant face à cette non qualification du milieu offensif argentin, Paul Le Guen devra composer son équipe avec les joueurs parisiens d’avant la trêve hivernale.

L’équipe probable alignée mercredi pourrait, toujours selon le journal, être la suivante : Landreau – Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand – Chantôme, Cissé – Frau, Kalou, Rothen – Pauleta (cap.)
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:46

d apres l entrainement de ce matin c est pantxi qui va jouer a droite et non congre.d apres rachidi paulo cesar va arriver dans les prochains jours.quelqu un a t il vu et entendu l interview de sadran hier soir? si oui a t il evoquer l arrivee d une autre recrue a part cesar pour faire plaisir a baup comme je l ai entendue aujourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
walter
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : carbonne
Club préféré : TFC
Joueur préféré : emana

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:29

pas de joueurs supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:30

anne a écrit:
Citation :
Marcelo Gallardo, arrivé au PSG lors du mercato hivernal, ne sera pas qualifié et ne pourra pas prendre part à la rencontre de mercredi contre Toulouse, en match en retard de la 16ème journée du Championnat, et initialement prévu le 3 décembre dernier mais reporté pour des raisons de sécurité.

Selon le journal L’Equipe daté d’aujourd’hui, Marcelo Gallardo, joueur de River Plate à la date initiale de la rencontre, ne pourra donc pas participer à son troisième match sous les couleurs parisiennes. Faisant face à cette non qualification du milieu offensif argentin, Paul Le Guen devra composer son équipe avec les joueurs parisiens d’avant la trêve hivernale.

L’équipe probable alignée mercredi pourrait, toujours selon le journal, être la suivante : Landreau – Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand – Chantôme, Cissé – Frau, Kalou, Rothen – Pauleta (cap.)

Dans la compo du psg d'aujourd'hui il y a paulo césar
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:51

Quelle bande de chieur lol
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:11

Citation :
Paul Le Guen a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Toulouse. Le nouvel entraîneur du PSG peut compter sur Paulo Cesar et Rothen, absents face à VA. En revanche, Pancrate et Traoré sont écartés.

Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - B.Mendy, Armand, Yepes, Rozehnal, Dramé, Paulo Cesar - Mulumbu, E.Cissé, Hellebuyck, Chantôme, Rothen - Pauleta, C.Rodriguez, Diané, Kalou, Frau

Blessé : Aucun
Suspendu : Baning
Non qualifié : Gallardo
Choix de l'entraîneur : N.Cousin, Mabiala, Mvoto, Piètre, Ngoyi, Ngog, Y.Boli, Pancrate, Sa.Traoré

beh ici aussi il n'y est pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:21

Pica31 a écrit:
Quelle bande de chieur lol


ah ouai si c pa pour faire chier sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant match psg-tfc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant match psg-tfc   avant match psg-tfc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant match psg-tfc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» avant match tfc auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: