TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté

Aller en bas 
+26
yaya81
Elmander
Maxou112
Jim Aihunvent
Mike 75
toulousain2
purpleboy
watou
Sheva
dide31
walter
christine
buzz l'eclair
didierland
oliv44
pingpouf
Pica31
Strike
MIMIDU59
pop31
Zitoune
anne
Zilayan
jo-hell
Jabba
arnahud
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptySam 11 Nov 2006 - 10:12

Citation :
Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, on pouvait cette semaine lire l'intérêt que porterait le Toulouse Football Club pour l'attaquant belge d'Auxerre, Luigi Pieroni.



Le Téfécé aurait approché l'AJ Auxerre pour lui faire une proposition d'achat pour son attaquant belge Luigi Pieroni. Plombé offensivement par l'absence de Santos, le Téfécé souffre particulièrement quand Elmander n'est pas là, même si le Suédois se révèle être pour le moment un meilleur passeur que buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jabba
Poussin à Plume
Jabba


Masculin
Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Grisolles
Club préféré : TFC

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:42

Pourquoi pas, on l'annonçait déjà cet été, très bon joueur, plus finisseur qu'Elmander, un bon complément de celui-ci, en délicatesse à Auxerre, même si'l a joué les deux derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:58

moi je serais pas contre je le trouve mal et au moins il est confirmé.....et assez efficace j pense
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:20

A mon avis il est trés bon mais trés cher et de profil trop similaire a Elmander ca ferait comme reprendre un duo Moreira Santos c'est a dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:15

C'est toujours mieux que Santos! Je pense à un petit échange, car si j me rapelle bien, Fernandez était intéressé par Santos cet été!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:17

Ben tu n'as pas tort du tout parce que Santos c'est vraiment pour moi LA deception...Mais Pieroni ne sera pas gratuit je dirais qu'il vaut dans les 4M€ et ca c'est chaud pour nous aprés Moises qu'on loupe gratuit ( et qui n'a signé nulle part d'ailleurs... meme pas a Olypiakos son second essai...). Peut etre qu'on a bluffé mais il nous faut plutot un defenseur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:20

arnahud a écrit:
Ben tu n'as pas tort du tout parce que Santos c'est vraiment pour moi LA deception...Mais Pieroni ne sera pas gratuit je dirais qu'il vaut dans les 4M€ et ca c'est chaud pour nous aprés Moises qu'on loupe gratuit ( et qui n'a signé nulle part d'ailleurs... meme pas a Olypiakos son second essai...). Peut etre qu'on a bluffé mais il nous faut plutot un defenseur je pense...

Santos c'est la déception, mais en même temps il ne joue pas non plus, jà choisir je pense que lui aussi préféreré jouer, c'est domage de juger Santos, sans qu'il ait joué encore...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:32

Ben le truc c'est qu'on sait meme pas si lui meme veut jouer...Ce type et ses blessures c'est le mystere le plus total à chaque fois qu'un supporter lui en parle Baup parait desorienté de plus il aurait confié qu'il le voyait finis...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:36

arnahud a écrit:
Ben le truc c'est qu'on sait meme pas si lui meme veut jouer...Ce type et ses blessures c'est le mystere le plus total à chaque fois qu'un supporter lui en parle Baup parait desorienté de plus il aurait confié qu'il le voyait finis...

beh je pense pas que santos voudrait plus jouer, là franchement j'y crois pas, aux entrainements, il n'y ait pas, et au dernière noucelle il est à Capbreton, je pense qu'il aurait du se faire opérer une bonne fois pour toute, parce que là, finalement, on ne sait ni ce qu'il a, ni pour combien de temps il en a, cela fait trop longtemp qu'il la traine "sa blessure"... aprés peut être qu'Elie n'est pas en mesure d'en parler aussi je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:48

Au debut j'avais de l'espoir et de la sympathie pour lui mais maintenant meme si c'est peut etre pas sa faute ca m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:50

arnahud a écrit:
Au debut j'avais de l'espoir et de la sympathie pour lui mais maintenant meme si c'est peut etre pas sa faute ca m'agace...

beh oui je comprend, c'est normal, moi ce qui m'agace c'est le manque d'informations que l'ont nous donne sur son cas..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:02

Non mais Pieroni je l'adore mais je sais pas pourquoi je l'immagine pas avec Elmander et je prefere garder de l'argent pour prolonger notre Suedois et faire jouer un bon Bergougnoux avec Johan ;-) Franchement je veux tellement le garder lui que quitte a recruter personne ca me va. Meme une frite associé a Johan en attaque serait bonne comme complément lol
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:26

D'aprés des sources (Staff) le TFC envisage tres fortement l'arrivée de Luigi Pieroni et de Fabrice Pancrate (Baup a dit priorité a un milieu droit et un attaquant).
Pieroni ca va tres tres surement se faire au mercato avec Santos qui partira a Nantes ou a Auxerre en echange...


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:42

Gneeeeeeeeuuuuuuuuu pas Pancrate , ca veut dire que A.robic va encore plus glisser sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:10

pancrate , il existe encore ce joueur?????

bof bof

apres un echange santos pieroni , ca peut etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:15

PIéRONI ON EN PARLE AUSSI A LENS
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:25

Lol tu y vois tout le monde a Lens Whillemsson, Pieroni par contre une vraie piste pour Lens c'est le Suisse du Werder Magnin Wink

PS: Ca se confirme pour ce que je disais on aura deux nouveaux joueurs et deux departs (Santos et Taider surement):

Foot - Transferts : Baup veut deux joueurs
Actuellement neuvième - mais potentiellement septième ou sixième avec un match en retard à jouer au Parc des Princes -, le TFC pourrait évoluer durant le mercato d'hiver. Alors que le départ de Santos à Nantes était pratiquement acquis jeudi selon L'Equipe, Elie Baup souhaite engager deux joueurs dont il a défini le profil.



Le premier d'entre eux devrait être un milieu droit. «Jusqu'à présent, nous avons compensé avec Fabinho, qui est un milieu axial, et (Bryan) Bergougnoux, qui est un deuxième attaquant», explique l'entraîneur du TFC dans La Dépêche du Midi. La piste pour le second mène à un attaquant, Santos ne correspondant pas au profil souhaité. Du "bas" de son 1,72 m, le Tunisien d'origine brésilienne ne peut pas être l'avant-centre «grand, costaud, qui harcèle les défenses» souhaité par Baup.

Enfin L'Equipe ajoute qu'un milieu défensif pourrait également quitter les bords de la Garonne. Les noms de Nabil Taïder et François Sirieix sont évoqués. Le second était titulaire lors du dernier match du TFC, une défaite à domicile face à Lens (1-0).
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:56

bah ds les journaux on annonce pluns de monde a lens meme heinze mdr
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:07

Heinze est en contact avec le PSG depuis plusieurs mois je pense pas qu'il va signer a Lens et il est en saine concurrence avec Evra donc il ne quittera pas forcement MU
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:26

FRANCE FOOTBALL DIT QUE HEINZE EST barré par évra et qu'il peut signer mais faut regler pr le prix et salaire la c pas simple
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:17

Bordeaux sur Pieroni


France
Les Girondins de Bordeaux seraient sur la trace du Belge de l’AJA.

Rédigé le 15/12/2006 à 11h44

Luigi Pieroni a quelque peu du mal à s’imposer au sein de l’attaque auxerroise (10 fois titulaire, 3 buts), cependant il peut compter sur un vif intérêt de Bordeaux selon spot.be. Les Girondins voudraient enrôler l’attaquant de 26 ans dès ce mercato d’hiver.

Bordeaux occupe actuellement la huitième place de Ligue 1, Auxerre la treizième.

Toulouse, Sochaux et Nantes s’était déjà intéressé au joueur cette année tout comme Everton et Brême l’année passée.


On est pas les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:13

Bordeauc a deja beaucoup d'attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:53

Pour moi c'est la recrue idéale et il possède toute les caractéristiques voulues par EB en plus on a déja fait le forcing cet été pour l'avoir . C'est un excellent joueur et s'il vient il va nous planter plein de buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:13

Oui sauf qu'entre toulouse et bordeaux , il choisira bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:40

POURQUOI??BORDEAUX A DARC CHAMACK PEREa et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty
MessageSujet: Re: [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté   [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée possible: Luigi Pieroni
» Elmander pisté par le Barça !!
» [Piste] Alvarez
» Pedretti et Gouvou pisté par tfc
» Piste Italienne: Saudati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Trêve Hivernale-
Sauter vers: