TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elmander pisté par le Barça !!

Aller en bas 
+12
oliv44
yaya81
purpleboy
watou
toulousain2
anne
Guil's-87
dide31
jo-hell
pingpouf
arnahud
Strike
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:29

Football - 20/11/2006 - 15:25

TFC: Elmander suivi par le Barça ?
Selon le journal espagnol As, le FC Barcelone serait sur la piste de l'attaquant suédois de Toulouse, Johan Elmander. Arrivé à l'intersaison en provenance de Bröndby, l'international est déjà parfaitement intégré au club d'Elie Baup, où il bénéficie d'une grosse cote. Un élément qui n'a pas échappé aux recruteurs du Barça qui cherchent toujours à pallier les longues absences d'Eto'o et Messi. C'est l'ancienne gloire du club, Michael Laudrup, qui aurait conseillé Elmander aux dirigeants catalans.

Espérons que nos dirigeants ne lâcheront rien si c'est le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:37

Je pense pas que ce soit une realité. Le président avait dit que c'était un pur fantasme et Gudjonsen joue en ce moment et a exactement le meme registre aprés y a Etoo qui va revenir donc je crois pas beaucoup au Barca...
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:52

j'espère pas qu'il vont nous le piquer!!! c'est l'âme de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:54

Franchement Sadran est intelligent et connait assez bien le football meme si c'était le cas il sait que si le tef veut grandir il doit garder un joueur comme celui là. Sinon c'est retour en bas du classement. C'est a la fin de cette saison que va se jouer l'avenir du club vers un plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:05

oui mais j'ai peur quand meme...vu le niveau d'influence du barca, il pourrait y avoir une assez bonne enveloppe pour que sadran le laisse partir...mais ce n'est peut-être que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:11

sadran ne lachera rien ..... ou de faire un echange.... et ça pas poss.... ou a moins que le barça debourse des millions et millions......et ça pa&s poss meme si elmander est bon .....
Revenir en haut Aller en bas
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:14

pour le moment y a rien de concret et j'imagine que le barça n'est pas que sur elmander. Je pense quand même qu'au mercato il faut recruter un defenseur et un attaquant si on veut arriver a tenir toute la saison. Notre banc de touche est trop demunie santa ALLEZ LZ TFC
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:39

Juste si je peut rassurer un peu AS ou Marca vont souvent vite pour publier des infos qui sont aprés reprises partout dans la presse (france soir, 20 min etc). Simplement, ils prennent souvent des bruits de couloir comme des informations: un exemple j'avais publier un article de marca qui envoyait c'est sur Achille Emana à l'espanyol Barcelone cet été alors que ses contacts les plus aboutis etaient avec Porsthmouth. Donc on peut quand meme esperer d'autant plus que beaucoup disent que Johan fonctionne beucoup a l'affectif et est un type avec la tete sur les epaules.

Voilà moi je crois en lui il sait qu'au Barca y a Eto'o, Messi, Giuly et surtout son jumeau de jeu Eidur Gudjonssen
Revenir en haut Aller en bas
Guil's-87
Cadet de Course
Cadet de Course
Guil's-87


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : Bagneux (92)
Club préféré : Monaco, Tottenham, Stade Français

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:54

Un joueur comme ça faut pas le lacher vous avez vraiment de la chance toulousains d'avoir ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:50

Citation :
Le journal Suédois Expressen a fait part de l'intérêt du FC Barcelone pour Johan Elmander. Des observateurs du Barça étaient dans les tribunes le jour de Toulouse-Sedan et n'ont pas été déçus du déplacement. « Au-delà du fait que le Barça est toujours le Barça, je n'ai rien de plus à dire, seulement qu'on m'a dit qu'ils venaient me voir, mais rien de plus. Je suis très bien à Toulouse et je ne vois aucun problème à rester ici » a déclaré le joueur au journal de son pays.

bon le barça me soule un peu là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyMer 22 Nov 2006 - 6:03

Pour ma par si le Barca a lancé cette rumeur ce n'est juste que pour brouiller les pistes. Je ne dis pas que Elamander n'est pas assez bon pour signer au Barca mais avec tous les moyens financiers qu'ils ont je pense que s'il veule remplacer Eto'o il ne se tournerai pas principalement sur Elmander...
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:50

toulousain2 a écrit:
Pour ma par si le Barca a lancé cette rumeur ce n'est juste que pour brouiller les pistes. Je ne dis pas que Elamander n'est pas assez bon pour signer au Barca mais avec tous les moyens financiers qu'ils ont je pense que s'il veule remplacer Eto'o il ne se tournerai pas principalement sur Elmander...

Je ne suis pas d'accord, un bonne exemple avec Drogba ... ce joueur a percé très tard dans le haut niveau et les gros clubs sont souvent à l'affût de ce genre de joueur.

Drogba évoulait, il y a pas si longtemps dans un petit club du championnat de L1, L'om lui a donné l'oportunité de se montrer et il est devenu le joueur que tout le monde connais aujourd'hui ^^

Donc pourquoi pas Elmander, pas cher, éfficace, puissant, une grande capacité d'adaptation, ça fait beaucoup de point positif quand même Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:50

Oui mais bon je pense pas que le Barca soit prêt a prendre le risque de recruter un joueur qui doit montrer son talent (car il n'a pas encore tous montré)... Il joue la ligue des champion, le titre en championnat... donc il veule des garantis sur les joueurs... enfin c'est juste mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:08

pourvu qu il reste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:39

Elmander pisté par le Barça !! 20061121064932bi7
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyLun 4 Déc 2006 - 8:54

Barcelone : Eto'o en janvier ?
Rédaction Football365 - lundi 04 décembre 2006 - 08h11


Interrogé par nos confrères de Canal + dans le cadre de l'émission dominicale, l'Equipe du Dimanche, Samuel Eto'o a annoncé qu'il pourrait être de retour en janvier.



Victime d'une rupture du ménisque externe du genou droit le 27 septembre dernier lors de la rencontre entre Barcelone et Chelsea, Samuel Eto'o pourrait revenir dans « un mois, un mois de demi ».

C'est en tout cas ce qu'a annoncé le buteur camerounais, dimanche soir dans l'Equipe du Dimanche.


YES il vont nous lacher Johan comme ca en plus Gudjhonssen joue bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:22

Toute façon , je voyai mal cet affaire avec le Barça et que Sadran lâche ce joueur à moins que nous avons un gros souçie financier , mais je pense pas à cause de l affaire 888.com , donc pas de souçie pour nous, à nous de recruter cette hiver , un attaquant suplémentaire et un défenseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:02

Et voila Lyon qui s'y interesse esperons qu'ils prennent Trezeguet: Source Skysports de ce matin je traduit

French champions Lyon are reportedly keeping tabs on Toulouse striker Johan Elmander.

Il serait sur les tablettes de l'OL

Their top target is 29-year-old David Trezeguet, who is currently playing in Serie B with Juventus, but a bid for the Sweden international could be an option as they look to bolster their attack.

1ere cible: Trezguet si il refuse ou que ca se fait pas ils se mettent sur Johan

Yet Elmander, who has recently claimed that Barcelona are interested in securing his services, has declared he is not seeking to leave the club he joined in the summer.

Johan ne veut pas partir (mon dieu ce type est une perle) meme aprés les offres du Barca

"There are lots of rumours, but I am happy at Toulouse," he told Sportbladet.


Il y a beaucoup de rumeurs mais je suis heureux a Toulouse


The 25-year-old, who has had hamstring problems, is looking to make a return in time for Sunday's game against Paris Saint Germain.

Il a des problemes de lombaires mais espere revenir contre Paris
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:54

il y aurais le bétis sur le coup aussi (source 20 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:48

d'apres ce que j'ai pu lire sur un autre forum du tfc concernant elmander, la piste du barça est totalement fausse et démentie par barcelone
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptySam 9 Déc 2006 - 11:26

Lyon : Houllier veut Milan Baros !

Annoncé à Lyon depuis le dernier Euro 2004, Milan Baros est de nouveau annoncé du coté de Gerland annonce la presse britannique ce matin.

Malgré son refus catégorique de rejoindre l’Olympique lyonnais durant l’été 2004, Gérard Houllier n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’international tchèque, dont il fut l’entraineur lors de son aventure à Liverpool. Reste à connaitre la position des deux hommes forts de l’OL, à savoir Jean Michel Aulas et Bernard Lacombe. JMA ravalera t’il son orgueil ? Le président lyonnais n’avait que peu apprécié le fait que Baros refuse l’alléchante proposition lyonnaise pour s’engager avec Aston Villa, club ou il joue encore avec plus ou moins de réussite.

Estimé à 9 M€, la venue de Milan Baros à l’OL pourrait être vécue comme un véritable camouflet pour les supporters rhodaniens, qui n’avaient que peu apprécié le refus du joueur.


SUPER houillier lache Johan pour Baros lol je t'aime change rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptySam 9 Déc 2006 - 11:33

Je pense que c'est une rumeur à la con :s
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptySam 9 Déc 2006 - 11:36

bien sur que c'est une rumeur à la con..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:15

Toulouse : le Barca ne lâche pas Elmander !

Les blessures de Samuel Eto’o et du jeune Messi ont contraint les dirigeants catalans à chercher un nouvel attaquant. Ainsi depuis plusieurs jours, la presse espagnole avance différentes pistes, mais pour le moment, aucune d’elles n’ont aboutit.

Une fois de plus, la piste du toulousain Johann Elmander serait à nouveau très chaude pour les dirigeants catalans. Véritable satisfaction du mercato toulousain, le suédois impressionne par son sens aigu de la passe décisive et son jeu très physique et spectaculaire. Auteur de 3 buts en 13 rencontres, il aurait donc tapé dans l’œil des recruteurs barcelonais.

Reste que Toulouse n’est pas vendeur et que l’attaquant international suédois se sent bien dans la ville rose "Barcelone sera toujours Barcelone. Je n’ai rien à dire de plus si ce n’est qu’ils sont venus me voir ici, à Toulouse. Mais je suis très bien au club et je n’ai aucun problème pour continuer ici" déclarait l’ancien joueur de Feyenoord le mois passé dans le quotidien suédois « expressen »

Visiblement pas si fantasque que ca...C'est quand meme inquietant d'avoir le Barca au cul vivement qu'ils signent quelqu'un pour nous lacher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:07

Dans l equipe du dimanche d hier soir le consultant responsable du foot espagnol a confirmé que Barcelone avait l intention de prendre Elmander au mercato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elmander pisté par le Barça !! Empty
MessageSujet: Re: Elmander pisté par le Barça !!   Elmander pisté par le Barça !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmander pisté par le Barça !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piste] Alvarez
» Piste Italienne: Saudati
» Pedretti et Gouvou pisté par tfc
» La piste Diawara toujours d'actualité?
» [arrivée possible]Pieroni a nouveau Pisté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Trêve Hivernale-
Sauter vers: