TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]

Aller en bas 
+77
Darkpoet
Pica31
franky
bonars
lamarodom
Fred.31
silver31
Fumdelap
frei4ever
Elmander
l_americain
Kimks
SébWé
BetoF**kedMaradona
zikakou1er
merlubreizh
MIMIDU59
oliv44
Guil's-87
arnahud
tout violet
pingpouf
watou
8ball$
Zitoune
dailys
Dans la lucarne31
Alberto T
Lancastrian
Akira
TFC TEAM
purpleboy
Al Bundy
dedeldu67
Sheva
marco31
Aline22
pattfc
jjt31
ximame31
Séb
bask
denisot
Duanra
clem81
Caramel
florent
pop31
bouli new
didierland
duch31
Toulousiano
forzadan
tfc_taider
ogmios
1r2tfc
bodepshuiiiiit
violaboys
banni tout seul
ma2t
bruce31
gm
sogradi
alextoulouse
girondingue
Miss TFC
toulousain2
Mister Chimic
tfcweb.com
Sebdu31
tfcfan31
vins31
Ricard
JrondinS
yaya81
anne
dolpheus
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Que vous inspire le maintien de Raymond à sont poste
C'est normal, il est le mieux placé pour préparer les qualifications pour la CM 2010
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Vote_lcap0%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est inadmissible. La FFF n'a pas tenu compte du fiasco de l'Euro
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Vote_lcap60%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
La mise sous tutelle devrait être favorable à l'équipe de France
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Vote_lcap0%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un bilan après 3 matches, cela prouve que la confiance est limitée
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Vote_lcap20%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Didier Deschamps avait toutes les qualités requises pour le poste
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Vote_lcap20%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
labelett
Invité




[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:48

Sa sera surement une qualification a l'arrachée ,mais bon je sens que les calculettes vont chauffer apres le dernier match contre les iles feroe.
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:52

labelette13 a écrit:
Sa sera surement une qualification a l'arrachée ,mais bon je sens que les calculettes vont chauffer apres le dernier match contre les iles feroe.
boulet va!
c'est chypre qu'on affronte, alors au lieu de raconter des conneries, verifie tes sources pffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
labelett
Invité




[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:16

"..Ce résultat les oblige à battre Chypre pour gagner leur sésame, mercredi lors de la dernière journée, en suspendant leur réussite à un festival offensif ou à un nul entre l'Irlande et la Suisse.." source lequipe.fr

1 . ISRAËL 18 10 4 6 0 15 10 +5

2 . SUISSE 17 9 4 5 0 18 7 +11

3 . FRANCE 17 9 4 5 0 10 2 +8

4 . IRLANDE 16 9 4 4 1 12 5 +7

5 . CHYPRE 4 9 1 1 7 8 16 -8

6 . ILES FEROE 1 10 0 1 9 4 27 -23


Dernière édition par le Dim 9 Oct 2005 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:45

vins31 a écrit:
labelette13 a écrit:
Sa sera surement une qualification a l'arrachée ,mais bon je sens que les calculettes vont chauffer apres le dernier match contre les iles feroe.
boulet va!
c'est chypre qu'on affronte, alors au lieu de raconter des conneries, verifie tes sources pffff Rolling Eyes

RESPECT!!!

Sinon il faudra gagner contre Chypre obligatoirement et envisagé un match nul entre Eire et la Suisse!!

Si la suisse gagne avec 1-0 la France devra mettre 5-0
Si l'Eire gagne on peut passer les barages....
Revenir en haut Aller en bas
labelett
Invité




[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:14

moi dans tous ca ce qui me choque c domenech.
c pas croyable il fait 1 sul véritable cha,gement (celui de cissé) car pour moi celui de govou ce n'est pas un changement ( a la 90eme minute il a vu ca ou que c'était interressant), il voit que zizou et d'autres n'en peuvent plus ils sont claqué mais non on change personnes
et aprés quand il parle on dirait qu'il trouve ca presque bien,HALLUCINANT Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:16

je trouve ca bien, ce la prouve une certaine envie de gagner sious le maillot blue, une certaine fierté d'etre en équipe de france et _une belle motivation et une belle solidarité
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:58

Miss TFC a écrit:
moi dans tous ca ce qui me choque c domenech.
c pas croyable il fait 1 sul véritable cha,gement (celui de cissé) car pour moi celui de govou ce n'est pas un changement ( a la 90eme minute il a vu ca ou que c'était interressant), il voit que zizou et d'autres n'en peuvent plus ils sont claqué mais non on change personnes
et aprés quand il parle on dirait qu'il trouve ca presque bien,HALLUCINANT Mad
+ 1000000000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
labelett
Invité




[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pensez vous que Domenech a fait des choix judicieux?   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:35

Toue le monde s'accorde a dire que Domenech a fait un très mauvais choix en faisant sortir Dhorasso plutot que Zidane qui semblait beaucoup plus fatigué.De plus, on peut deplorer l'absence de Guily qui n'était même pas sur le banc des remplaçants alors que c'est un joueur qui fait des merveilles à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:59

la question ne se pose même pas


DOMENECH CASSE TOI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:11

moi je ne sens pas l'équipe de france, ils sont très fatigués et ca va etre très dur pour le prochain match, moi je ne les voit pas passer....
je pense que DOMENECH devrait bien reflechir quand à la composition de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
labelett
Invité




[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:06

Domeneck compte trop sur les anciens à tels points qu'il en oublie même qu'il existe des joueurs performants sur la banc des remplacants ou bien dans le championnat, mais s'est sur faut pas s'arreter uniquement à Lyon.On pourrait même se demander si s'est pas Chirac qu'il ait apellé pour lui demander de faire jouer à tout prix Zidane lol.En plus Viera a bien dit craindre Chypre, c'est qu'avec cette esprit là, on va pas aller bien loin.Il faut bien que Domeneck et pas mal de français se mettent en tête que l'equipe de france ne se resume pas à une tres belle tête de zidane ou un très belle passe.Je pense qu'on a pas tiré les conclusions de l'eliminations de l'équipe de france durant la derniere coupe du monde.Faisons tous une prière ensemble pour que le Dieu du foot puisse éclairer les penser de l'homme aux cheveux gris.Amen
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:46

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il compte trop sur "les anciens", je pense que le championnat francais comptent assez de bons joueurs, et qu'il faudrait passé à autre chose maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:01

En tout cas une chose est sûre, si on se qualifie pour la coupe du monde, une évidence s'impose les anciens devront laisser leur place car l'équipe qui participera à la phase finale doit se mettre en place après les éliminatoires si on ne veut pas revivre la coupe du monde 2002.
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 6:54

c bien beau de tirer sur les anciens, mais Zidane et Thuram ont largement leur place meme à 33 ans. maintenant c'est de la responsabilité de l'entraineur de les faire jouer alors qu'ils ne sont k 60% de leur moyen. c'est dire que l'entraineur manque de solution ou de confiance envers les jeunes (un comble quand on connait son parcours).

toujours est il que depuis sa prise de fonction, le jeu proposé par l'EDF est bien fade, l'osmose ne se fait pas entre ancien et jeune, certain se prennent pour des stars et oublient de jouer pour le coequipier. je dirais qu'on a de bon joueur mais pas une bonne equipe.

pour en revenir au match, c clair que j'ai trouvé aberrant de sortir Dodo alors qu'il faisait un tres bon match et que par exemple Wiltord a ete nul sur ce match ou meme Viera qui n'a pas ete bon. on oublie que Dodo a été 2 fois champion de France en jouant dans l'axe en etant tres bon.

si on arrive à se qualifier faudra vite trouver un fond de jeu sinon je pense qu'on fera pas mieux que lors des 2 dernieres competition jouées.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 8:27

Moi je n'y crois pas à la qualification....... mais peut etre que je me trompe, mais vu leurs parcours jusqu'à maintenant, je me pose beaucoup de questions... puis même si la qualification est obtenue, je ne les vois pas aller loin, malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
alextoulouse
Minime en Short
alextoulouse


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 162
Club préféré : profession libérale

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:00

pig

Je crois que les bleus se qualifieront pour la coupe du monde (avec l'aide de l'irlande?)...mais je pense que leur parcours en allemagne sera dans la lignée des matchs que nous venons de voir: insipides et inconsistants...heureusement que certaines individualités (henry contre les irlandais, cissé contre les suisses) ont permis de faire basculer le score en notre faveur car depuis de nombreux mois on ne mérite jamais mieux que des matchs nuls (au score et en qualité).

La france n'est plus l'équipe qui fait trembler les nations (et leur filet)...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: THuram énervée lors du résultat de edf veut quitter edf mais   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:32

Thuram tournera-t-il le dos à l'équipe de France ? La tension monte d'un cran. A quelques heures d'un France-Chypre capital au Stade de France en éliminatoires du Mondial 2006, voilà que la rumeur de la possible retraite internationale de Lilian Thuram en cas de qualification, mercredi soir, vient compliquer un peu plus encore la tâche des Bleus. Le joueur aux 107 sélections nationales aurait en effet la volonté de se consacrer uniquement à la Juve, une fois l'objectif atteint : la qualification pour le Mondial. Mais ensuite, le flou règne... Aura-t-il la volonté de disputer la Coupe du monde allemande après avoir vu son chemin semé d'embûches depuis son grand retour chez les Bleus, le 17 août dernier à Montpellier contre la Côte d'Ivoire ? Rien n'est moins sûr...

Le principal intéressé avait fait part de son agacement après le nul concédé face à la Suisse (1-1), mettant ainsi ouvertement en cause les choix tactiques de Raymond Domenech : "Tactiquement, Sylvain (Wiltord) était esseulé devant. On n'avait pas la profondeur dans le jeu, ni la maîtrise. Après, Cissé en a donné un peu plus. (...) On peut toujours se demander pourquoi on n'a pas commencé la rencontre comme ça, mais c'était un choix", avait-il lancé quelque peu dépité, tout en n'oubliant pas de se remettre lui-même en cause. Malheureux sur l'égalisation suisse après avoir détourné dans les buts de Coupet le coup franc adverse, Lilian Thuram avait fait une analyse sans concession: "J'aurais dû mieux faire sur le but", s'était-il notamment reproché.

Une accumulation de pépins...

S'il venait à faire à nouveau ses adieux, le défenseur international mettrait un terme à un retour chez les Bleus plus que mouvementé. Un come-back, d'abord annoncé par Zidane, qui s'était fait dans la confusion. Ferme sur sa volonté de ne pas revêtir à nouveau le maillot tricolore, il en avait discuté avec Raymond Domenech, avant que ce dernier ne décide de le sélectionner contre la Côte d'Ivoire. Ce qui n'avait pas manqué de provoquer son courroux quand il reçut sa convocation. Mal à l'aise, il avait ensuite décidé de ne pas polémiquer, mettant en avant le fait qu'une sélection ne se refusait pas. Puis la magie des Bleus et ses souvenirs inoubliables le rattrapaient. Hélas, le sort venait s'en mêler: après un excellent début de match face à la Côte d'Ivoire marqué par quelques interventions judicieuses, Thuram se blessait à la cuisse droite à la 23e minute...

Malgré ce pépin physique, le défenseur de la Juve retrouvait le sourire, n'hésitant pas à clamer qu'il se sentait beaucoup mieux dans le groupe France au moment d'affronter les Iles Féroé, tirant ainsi un trait sur les malentendus et les non-dits qui avaient entouré son retour. Mais là encore, face aux Féroé, il ne put terminer la rencontre, handicapé par une béquille à la cuisse. Et contre la Suisse, le champion du monde 1998 n'était toujours pas en mesure d'évoluer à 100 %, la faute à une cuisse gauche récalcitrante. Ménagé toute la semaine dernière avant l'affrontement face aux Helvètes, Lilian Thuram espère être en pleine possession de ses moyens contre Chypre.

Lundi soir, à Clairefontaine, il participait pour la première fois à l'entraînement collectif des Bleus. L'heure est donc à l'optimisme avant le grand rendez-vous du Stade de France. Et ensuite ? La balle est dans son camp... Mais avant cela, la rumeur n'aura pas manqué de perturber un groupe France en quête de sérénité
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:48

Didier deschamps entraineur de l' équipe de France voila ce que je pense lui il conait biens cette équipe et ensuite les joueurs de la ligua eux pardons de ligue française voila et quand domenech qui retourne faire du théatre oû consultant à la télé voila , quand je pense que le pauvre zizou il aurais pue aux moins faire le changement mdr désolée petite colére voila. Cool
Revenir en haut Aller en bas
labelett
Invité




[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 8:44

Ce matin sur le journale "METRO", il faisait état de cette rumeur d'une possible arrivé de Didier Deschamps au sein de l'equipe de france en tant qu'entraineur.Je serais bin curieux de savoir d'ou est parti cette rumeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 8:58

DOMENECH....... TU SAIS où EST LA SORTIE....

ALORS PREND Là!
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 8:59

Il restera tant que Zizou sera là!
Revenir en haut Aller en bas
sogradi
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 03/10/2005
Nombre de messages : 2

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:07

Si la France se qualifie comment savoir ce qui va se passer dans huit mois? Rolling Eyes

Après tout le visage d'une Equipe peut être complètement différent en passant d'une phase éliminatoire à une phase finale de coupe du Monde ou d'Europe.

Ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Prenez l'EDF qui a disputé les qualifications de l'Euro 2000:deux matchs nuls laborieux 0-0 face à l'Ukraine,défaite 2-3 au Stade de France face à la Russie,victoire arrachée à la 88ème minute sur pénalty face à la redoutable équipe...d'Andorre,victoire laborieuse face à l'Islande3-2(les bleus après avoir mené 2-0 furent rejoints à 2-2)et qualification obtenue in extremis grâce à la désormais célèbre bourde de Filimonov le gardien Russe. Razz

Auriez vous misé un centime sur les chances de l'EDF pour l'Euro 2000 à l'issue de ce dernier match? pale

Et pourtant les bleus ont été sacré champions d'Europe quelques mois plus tard. cheers

Alors on se calme un peu les défaitistes de service. Evil or Very Mad

Après tout, ça va tellement vite en foot dans un sens comme dans l'autre que si (rassurez vous!)je n'envisage pas sérieusement un titre Mondial de la France durant l'été prochain,je ne l'exclus pas complètement non plus.

Enfin tout çà à condition que la France se qualifient bien sûr.Quoi qu'il en soit ALLEZ LES BLEUS!!!! cheers [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:32

labelett a écrit:
Ce matin sur le journale "METRO", il faisait état de cette rumeur d'une possible arrivé de Didier Deschamps au sein de l'equipe de france en tant qu'entraineur.Je serais bin curieux de savoir d'ou est parti cette rumeur lol

j'y pense ca fais pas mal de temps, et moi je pense que ca se fera un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:48

je kiffe le titre du topic! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» article de presse (topic unique)
» Anciens Joueurs du Tef
» Rumeur futur entraineur (topic unique)
» Le Topic de Al'1
» topic bye bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: