TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]

Aller en bas 
+77
Darkpoet
Pica31
franky
bonars
lamarodom
Fred.31
silver31
Fumdelap
frei4ever
Elmander
l_americain
Kimks
SébWé
BetoF**kedMaradona
zikakou1er
merlubreizh
MIMIDU59
oliv44
Guil's-87
arnahud
tout violet
pingpouf
watou
8ball$
Zitoune
dailys
Dans la lucarne31
Alberto T
Lancastrian
Akira
TFC TEAM
purpleboy
Al Bundy
dedeldu67
Sheva
marco31
Aline22
pattfc
jjt31
ximame31
Séb
bask
denisot
Duanra
clem81
Caramel
florent
pop31
bouli new
didierland
duch31
Toulousiano
forzadan
tfc_taider
ogmios
1r2tfc
bodepshuiiiiit
violaboys
banni tout seul
ma2t
bruce31
gm
sogradi
alextoulouse
girondingue
Miss TFC
toulousain2
Mister Chimic
tfcweb.com
Sebdu31
tfcfan31
vins31
Ricard
JrondinS
yaya81
anne
dolpheus
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Que vous inspire le maintien de Raymond à sont poste
C'est normal, il est le mieux placé pour préparer les qualifications pour la CM 2010
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Vote_lcap0%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est inadmissible. La FFF n'a pas tenu compte du fiasco de l'Euro
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Vote_lcap60%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
La mise sous tutelle devrait être favorable à l'équipe de France
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Vote_lcap0%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un bilan après 3 matches, cela prouve que la confiance est limitée
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Vote_lcap20%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Didier Deschamps avait toutes les qualités requises pour le poste
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Vote_lcap20%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:50

Domenech je t'aime jocolor geek santa rendeer drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:54

vins31 a écrit:
Domenech je t'aime jocolor geek santa rendeer drunken Sleep

beh moi je ne l'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:56

c'etait pour rire bien sur!!

j'espere que demain il se casse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:58

moi je pense qu'il aurait du partir il y a bien longtemps meme, il n'est pas assez ouvert je trouve....et je pense qu'il est temps qu'il cède sa place..
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:59

tout à fait d'accord, ces choix ne sont pas du tout judicieux

ps: j'ai reussi à trouver un pro-domenech sur le forum de lyon! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:47

en même temps, si demain il se casse, ça risque de vouloir dire qu'on ira pas voir nos amis les allemands en short pale
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:49

vins31 a écrit:
je kiffe le titre du topic! Shocked

"thuram énérvée..." une vraie gonzesse ce mec!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:52

JrondinS a écrit:
Personnellement je ne suis pas pour ( peut-être mon anti-américanisme qui refait surface ) , je préfère largement quand il se tiennent soudés les bras dans le dos et surtout quand ils chantent tous la marseillaise sans se poiler ( cf Liza et Barthez ).

je suis assez d'accord, chacun sa culture et ses traditions...la france n'est pas les usa! rendeer elephant pig cat
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:27

Ayez confiance aux irlandais alien
Ils vont battre les suisses et hop, comme on va laminer chypre 1 ou 2 - 0 , on va se qualifier. Certes de façon pitoyable, mais les italiens se qualifient tjs à l'arrache et au final, ils sont souvent au moins en quart....
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:07

hasdrubald a écrit:
vins31 a écrit:
je kiffe le titre du topic! Shocked

"thuram énérvée..." une vraie gonzesse ce mec!!! albino
bien vue! albino
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:08

hasdrubald a écrit:
en même temps, si demain il se casse, ça risque de vouloir dire qu'on ira pas voir nos amis les allemands en short pale
pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:36

vins31 a écrit:
hasdrubald a écrit:
en même temps, si demain il se casse, ça risque de vouloir dire qu'on ira pas voir nos amis les allemands en short pale
pas sur!

ben, à mon avis, soit on est éliminés et il gicle, soit on est qualifié et il ne reste peut-être pas (mais ça m'étonnerait)
soit on est barragiste et il va au bout des matches qu'il faudra jouer, et selon le résultat il part ou il reste albino
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:55

Citation :
ben, à mon avis, soit on est éliminés et il gicle, soit on est qualifié et il ne reste peut-être pas (mais ça m'étonnerait)
soit on est barragiste et il va au bout des matches qu'il faudra jouer, et selon le résultat il part ou il reste


il y effectivement, de grandes chances pour que cela se passe comme ca !!!! mais meme le garder si ils arrivent à se qualifier, va etre difficile pour la suite si il continue à évoluer comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:57

J’ai le sentiment à très juste titre d’ailleurs que Thuram est revenu en edf en traînent une peut la patte. Je ne lui en veux pas d’avoir déviait le ballon dans ses propres buts. Mais quand il est sur le terrain je ne pense pas qu’il est envie de se battre comme avant. No
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:07

Non il faut qu'il nous qualifie mais des qu'il l'a fait il gicle parceque c'est pas un coach pour l'EDF!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:37

Ricard a écrit:
Non il faut qu'il nous qualifie mais des qu'il l'a fait il gicle parceque c'est pas un coach pour l'EDF!!


lol comme ca au moins c'est clair lol
si il reussi à qualifier l'EDF, il ne partira pas, je ne pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:56

Ricard a écrit:
Non il faut qu'il nous qualifie mais des qu'il l'a fait il gicle parceque c'est pas un coach pour l'EDF!!
+111111000
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:52

bon beh voila, l'équipe de france est qualifiée, j'avoue que j'y croyait pas du tout, et ca a été une bonne surprise pour moi !! en tout cas, je suis bien contente, ils se sont bien débrouillés, et on plutot bien joués...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:03

anne a écrit:
bon beh voila, l'équipe de france est qualifiée, j'avoue que j'y croyait pas du tout, et ca a été une bonne surprise pour moi !! en tout cas, je suis bien contente, ils se sont bien débrouillés, et on plutot bien joués...

ouaip, vous allez en bouffer du domenech Laughing
sinon, j'aurais bien aimé voir malouda dans ce type de match, tant pis cat
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:05

hasdrubald a écrit:
anne a écrit:
bon beh voila, l'équipe de france est qualifiée, j'avoue que j'y croyait pas du tout, et ca a été une bonne surprise pour moi !! en tout cas, je suis bien contente, ils se sont bien débrouillés, et on plutot bien joués...

ouaip, vous allez en bouffer du domenech Laughing
sinon, j'aurais bien aimé voir malouda dans ce type de match, tant pis cat


oui, comme tu dis lol
c'est vrais que pour malouda c'est domage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Barthez ou Coupet en équipe de france   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:40

La sanction de Barthez prend fin en fin de semaine, reprendra t'il sa place au sein de l'équipe de france, ou Coupet a prouver qu'il a sa place de titulaire parmis les bleus ??
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Domenech interw. Quand zidane reste l' équipe se construit.   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 7:34

La victoire aussi d'un staff et d'un entraîneur: Domenech a rempli sa mission. Raymond, on vous devine forcément soulagé de ce dénouement face à Chypre?
Je suis satisfait. L'objectif était de se qualifier, c'est fait. Mais le monde ne s'arrête pas là. Il y aura une suite. Ce n'est qu'une étape, il faut avancer. On va avoir le temps de préparer, de construire pour aller à la Coupe du monde dont on rêvait tous. Il y avait une vraie joie profonde dans le vestiare, un vrai bonheur.

Avez-vous eu peur de ne pas voir vos joueurs marquer ce 5e but en fin de match?
Je suis resté debout pour les pousser, pour qu'on marque ce 5e but. Mais de l'autre côté (Irlande-Suisse, ndlr), il y a eu le score habituel (0-0). Il a fallu tout ça. On a gagné les match deux matches qu'il fallait gagner, en Irlande et celui-ci face à Chypre.

"Pourvu que Zidane continue comme ça..."

Quel bilan tirez-vous de ce parcours en qualifications?
Le bilan, je le ferai demain. Pour le moment, je savoure. Je le répète, c'est un vrai plaisir, un vrai bonheur. Nous sommes en marche, l'équipe avance et se construit.

Etiez-vous inquiet en première période de voir votre équipe ainsi buter sur la défense chypriote?
On rêve toujours de mettre trois buts dans premier quart d'heure. Mais en usant l'adversaire, on avait la conviction profonde qu'on finirait par avoir la possibilité de marquer. Il fallait être patient et enthousiaste.

Et Zidane a montré la voie...
Ça a l'air de vous surprendre. Pas moi. Je sais ce qu'il apporte, ce qu'il a apporté et ce qu'il peut encore apporter à cette équipe de France. Pourvu qu'il continue comme ça...

N'avez-vous pas été tenté de remplacer Cissé si peu en réussite?
Non, parce que même en n'étant pas adroit, il pesait sur la défense. Même quand il ne marque pas, il est d'une vraie utilité, il distend les lignes adverses en allant dans la profondeur. Il faisait un travail de sape intéressant.

Comment voyez-vous l'avenir?
Pour le moment, c'est une petite coupe de champagne. Après, il faudra prendre les bases de ce qui a été fait en 1998. On a huit mois et on va se préparer avec coeur et enthousiasme.

Cette qualification représente-t-elle une fierté personnelle?
Non, ce n'est pas moi qui ai mis l'équipe de France là où elle est ce soir. Ce sont les joueurs qu'il faut féliciter. Les points, ils les ont pris sur le terrain, nous, on ne fait juste que les encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barthez ou Coupet en équipe de france   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:05

anne a écrit:
La sanction de Barthez prend fin en fin de semaine, reprendra t'il sa place au sein de l'équipe de france, ou Coupet a prouver qu'il a sa place de titulaire parmis les bleus ??

Barthez va reprendre sa place au nom de tout ce qu'il a apporté en équipe de france.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:22

Citation :
Barthez va reprendre sa place au nom de tout ce qu'il a apporté en équipe de france....

Gregory Coupet a également beaucoup apporté, moi je pense qu'il devrait rester en temps que gardien numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:29

anne a écrit:
Citation :
Barthez va reprendre sa place au nom de tout ce qu'il a apporté en équipe de france....

Gregory Coupet a également beaucoup apporté, moi je pense qu'il devrait rester en temps que gardien numéro 1...

Moi aussi mais avec le retour de zidane and co, je vois pas comment domenech pourrait le virer. Mine de rien, zidane a une sacrée influence maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» article de presse (topic unique)
» Anciens Joueurs du Tef
» Rumeur futur entraineur (topic unique)
» Le Topic de Al'1
» topic bye bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: