TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]

Aller en bas 
+77
Darkpoet
Pica31
franky
bonars
lamarodom
Fred.31
silver31
Fumdelap
frei4ever
Elmander
l_americain
Kimks
SébWé
BetoF**kedMaradona
zikakou1er
merlubreizh
MIMIDU59
oliv44
Guil's-87
arnahud
tout violet
pingpouf
watou
8ball$
Zitoune
dailys
Dans la lucarne31
Alberto T
Lancastrian
Akira
TFC TEAM
purpleboy
Al Bundy
dedeldu67
Sheva
marco31
Aline22
pattfc
jjt31
ximame31
Séb
bask
denisot
Duanra
clem81
Caramel
florent
pop31
bouli new
didierland
duch31
Toulousiano
forzadan
tfc_taider
ogmios
1r2tfc
bodepshuiiiiit
violaboys
banni tout seul
ma2t
bruce31
gm
sogradi
alextoulouse
girondingue
Miss TFC
toulousain2
Mister Chimic
tfcweb.com
Sebdu31
tfcfan31
vins31
Ricard
JrondinS
yaya81
anne
dolpheus
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Que vous inspire le maintien de Raymond à sont poste
C'est normal, il est le mieux placé pour préparer les qualifications pour la CM 2010
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Vote_lcap0%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est inadmissible. La FFF n'a pas tenu compte du fiasco de l'Euro
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Vote_lcap60%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
La mise sous tutelle devrait être favorable à l'équipe de France
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Vote_lcap0%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un bilan après 3 matches, cela prouve que la confiance est limitée
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Vote_lcap20%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Didier Deschamps avait toutes les qualités requises pour le poste
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Vote_lcap20%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:32

Citation :
Moi aussi mais avec le retour de zidane and co, je vois pas comment domenech pourrait le virer. Mine de rien, zidane a une sacrée influence maintenant

et tu penses que Zidane sera favorable pour le retour de Barthez dans les cages des bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:34

anne a écrit:
Citation :
Moi aussi mais avec le retour de zidane and co, je vois pas comment domenech pourrait le virer. Mine de rien, zidane a une sacrée influence maintenant

et tu penses que Zidane sera favorable pour le retour de Barthez dans les cages des bleus ?

Bien sûr...C'est un peu la grande secte France98 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:37

Citation :
Bien sûr...C'est un peu la grande secte France98

mais seulement, dans la réalité, ce n'est plus la "secte france98", et Barthez, toute facon va bien falloir qu'il cède sa place un jour ou l'autre... moi je ne le trouve pas aussi bon qu'avant, et je trouve Coupet bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:42

anne a écrit:
Citation :
Bien sûr...C'est un peu la grande secte France98

mais seulement, dans la réalité, ce n'est plus la "secte france98", et Barthez, toute facon va bien falloir qu'il cède sa place un jour ou l'autre... moi je ne le trouve pas aussi bon qu'avant, et je trouve Coupet bien meilleur...

Barthez va reprendre avec marseille, va faire un ou deux bons matches et tout le monde va militer pour son retour.
J'ai peur pour coupet qu'il ne soit pas arriver en edf au bon moment. Parti comme c'est parti, il prendra sa retraite en même temps que barthez et il aura jamais été titulaire à cause de barthez...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:46

Citation :
il aura jamais été titulaire à cause de barthez...

je trouve bien domage moi en tout cas.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:48

anne a écrit:
Citation :
il aura jamais été titulaire à cause de barthez...

je trouve bien domage moi en tout cas.. Crying or Very sad

That's life... Il y aura des joueurs supers forts qui n'auront jamais été titulaires à cause de joueurs énormissimes et des moins bons titulaires (comme guivarch en finale de la CdM98) parce qu'il n'y a pas de concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:49

Moi je pense que tout le monde devrait avoir sa chance au moins une fois, surtout si c'est des joueurs qui ont du potentiel..
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:52

anne a écrit:
Moi je pense que tout le monde devrait avoir sa chance au moins une fois, surtout si c'est des joueurs qui ont du potentiel..

Bah d'ici la coupe du monde, peut etre que barthez insultera le président de la fédé ou crachera sur un journaliste... Il a bien le temps de faire de nouvelles conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:57

Citation :
Bah d'ici la coupe du monde, peut etre que barthez insultera le président de la fédé ou crachera sur un journaliste... Il a bien le temps de faire de nouvelles conneries

lol, ca serait bien lol, mais je pense que maintenant il va bien se tenir à carreaux et qu'il fera plus rien de déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:59

anne a écrit:
Citation :
Bah d'ici la coupe du monde, peut etre que barthez insultera le président de la fédé ou crachera sur un journaliste... Il a bien le temps de faire de nouvelles conneries

lol, ca serait bien lol, mais je pense que maintenant il va bien se tenir à carreaux et qu'il fera plus rien de déplacer...

J'ai du mal à y croire..Je le vois bien insulter domenech Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:00

Citation :
J'ai du mal à y croire..Je le vois bien insulter domenech

c'est peut etre méchant de ma part, mais j'attend un nouveau dérapage de sa part, pour qu'il puisse repartir encore lol....
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:01

anne a écrit:
Citation :
J'ai du mal à y croire..Je le vois bien insulter domenech

c'est peut etre méchant de ma part, mais j'attend un nouveau dérapage de sa part, pour qu'il puisse repartir encore lol....

Mais non c pas méchant :-)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:03

Citation :
Mais non c pas méchant :-)

ca veut dire que tu espères la meme chose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:07

anne a écrit:
Citation :
Mais non c pas méchant :-)

ca veut dire que tu espères la meme chose aussi ?

je l'espère pas.Un sélectionneur un minimum censé mettrait les 2 joueurs en vraie concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:11

Citation :
les 2 joueurs en vraie concurrence...

oui et avec Coupet dans le but pour finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:13

anne a écrit:
Citation :
les 2 joueurs en vraie concurrence...

oui et avec Coupet dans le but pour finir Wink

N'empêche que je l'enverrais chez le coiffeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:15

Citation :
N'empêche que je l'enverrais chez le coiffeur

oooh non Sad moi j'aime bien sa coupe de cheveu Smile il le porte bien jtrouve..
Revenir en haut Aller en bas
alextoulouse
Minime en Short
alextoulouse


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 162
Club préféré : profession libérale

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:18

A mon sens aucune discussion sur la titularisation ultra méritée de Coupet.

Barthez a perdu sa place et peu importe, à mon sens, les raisons.

Coupet a disputé les derniers matchs et a largement gagné ses galons de titulaire (voir match contre l'irlande et dans une moindre mesure la suisse).

Le poste de gardien qui doit certes être protégé n'interdit tout de même pas que celui qui joue puisse rester en place s'il est bon: c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui avec Coupet...il doit donc rester.

Le seul problème: Domenech ne me semble pas être assez solide pour annoncer que le meilleur gardien du monde en 98 et 2000 est désormais remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:20

Citation :
Le seul problème: Domenech ne me semble pas être assez solide pour annoncer que le meilleur gardien du monde en 98 et 2000 est désormais remplaçant.

beh il va bien falloir pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:21

alex82 a écrit:
A mon sens aucune discussion sur la titularisation ultra méritée de Coupet.

Barthez a perdu sa place et peu importe, à mon sens, les raisons.

Coupet a disputé les derniers matchs et a largement gagné ses galons de titulaire (voir match contre l'irlande et dans une moindre mesure la suisse).

Le poste de gardien qui doit certes être protégé n'interdit tout de même pas que celui qui joue puisse rester en place s'il est bon: c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui avec Coupet...il doit donc rester.

Le seul problème: Domenech ne me semble pas être assez solide pour annoncer que le meilleur gardien du monde en 98 et 2000 est désormais remplaçant.


Voilà c'est ce que j'essayais de dire Razz Très bonne analyse...
Revenir en haut Aller en bas
alextoulouse
Minime en Short
alextoulouse


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 162
Club préféré : profession libérale

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:25

merci...

de toute façon Domenech tranchera avec peut être la pression des cadres ZIDANE, THURAM et MAKELELE.

Coupet doit rester (après être allé chez le coiffeur c'est évident...à ce rythme en juin 2006 il n'y verra plus rien et Barthez prendra sa place Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:27

alex82 a écrit:
merci...

de toute façon Domenech tranchera avec peut être la pression des cadres ZIDANE, THURAM et MAKELELE.

Coupet doit rester (après être allé chez le coiffeur c'est évident...à ce rythme en juin 2006 il n'y verra plus rien et Barthez prendra sa place Laughing )

C'est évident que les anciens vont peser. Le retour de pires ne m'étonnerais pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:28

Citation :
Coupet doit rester (après être allé chez le coiffeur c'est évident...à ce rythme en juin 2006 il n'y verra plus rien et Barthez prendra sa place )

lol dans ce cas là, qu'il aille au coiffeur, ca serait bête qu'il perde sa place à cause de la coiffure lol
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:30

anne a écrit:
Citation :
Coupet doit rester (après être allé chez le coiffeur c'est évident...à ce rythme en juin 2006 il n'y verra plus rien et Barthez prendra sa place )

lol dans ce cas là, qu'il aille au coiffeur, ca serait bête qu'il perde sa place à cause de la coiffure lol

ça m'étonnerait qu'il y aille.Dans un au-combien interessant reportage de téléfoot (un de plus), il disait qu'il aimait pas son ancienne tête avec les cheveux courts....

Je pense qu'on devrait faire un sondage: coupet doit y aller oui ou non chez le coiffeur??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:33

Citation :
Je pense qu'on devrait faire un sondage: coupet doit y aller oui ou non chez le coiffeur??? :-)

lol moi je répond non, pas besoin d'y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» article de presse (topic unique)
» Anciens Joueurs du Tef
» Rumeur futur entraineur (topic unique)
» Le Topic de Al'1
» topic bye bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: