TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avant Match TFC-Rennes

Aller en bas 
+10
dide31
watou
Zilayan
yaya81
jo-hell
pop31
sportezvousbien
anne
arnahud
toulousain2
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Resultat TFC-Stade Rennais
Victoire du tef?
Avant Match TFC-Rennes Vote_lcap57%Avant Match TFC-Rennes Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Victoire de Rennes?
Avant Match TFC-Rennes Vote_lcap21%Avant Match TFC-Rennes Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Nul?
Avant Match TFC-Rennes Vote_lcap21%Avant Match TFC-Rennes Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:31

Voila la rencontre entre le TFC et Rennes avance à grand pas. Revault fera son grand retour au Stadium avec Moreira.... Que pensez vous de cette rencontre?
A noter que Elmander et Mathieu sont normalement forfais. Le premier pour une semaine le second pour Trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:46

Je pense a un match nul meme si j'espere une victoire...Le retour de Revault au stadium sera sympa meme si il n'y a aucune chance de le voir dans les cages. Celui de Moreira par contre va etre trés trés particulier il a été nul avec Rennes depuis le début de saison donc c'est obligé qu'il va se reveiller contre nous donc prudence...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:27

Les cadeaux pour Christophe lui seront remis avant la rencontre sur le terrain, à 19h45 me semble bien..
Revenir en haut Aller en bas
sportezvousbien
Poussin à Plume



Date d'inscription : 12/12/2005
Nombre de messages : 37

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:44

je vois bien un nul 1-1 ou victoire rennaise.

rennes ne devrait pas perdre, avec sa solidité defensive
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:53

j espere bien une victoire,que le reveil de l equipe sonne contre rennes.

pour moreira j espere que le stadium ne sera pas trop dur envers lui, il ns a bien fait vibrer pendant les années passées.
Pour christophe , ce sera un retour superbe pour lui, c vraiment un grand messieur.
On va lui faire plaisir.......
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:15

Par contre un homme a tout a prouver et joue son avenir au tef sur ce match: Santos. Il doit tout faire pour retrouver sa confiance et enflammer la partie, ce match en l'abscence d'Elmander c'est le sien...
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:54

tu penses qu'il sera titulaire santos? j'aimerai bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:21

J'imagine parce que Johan sera indisponible et Akpa a été trés nul contre Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:47

Désoler victoire pour Rennes, allezzzzzzzzzzzzzz Revaulttttttttttttttt, faut pas m en vouloir les gars . Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:52

neotfc a écrit:
Désoler victoire pour Rennes, allezzzzzzzzzzzzzz Revaulttttttttttttttt, faut pas m en vouloir les gars . Wink

les filles t'en veulent pas toujours Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:37

23/11/06 - 16:16 // TFC-Rennes

Arribagé : "On n’a pas de marge de sécurité !"

L’ancien rennais et capitaine du TFC revient avec nous tous les thèmes de la semaine. Les lendemains de défaites, le ballon d’or, la Ligue des Champions, Rennes…

Auxerre, grosse fatigue ?
Un petit peu de fatigue générale oui ! On a vu que quand on avait un ou deux absents, deux trois mecs pas au top, on n’avait pas de marge de sécurité. Il fallait être vraiment tous à 100% pour faire des grosses performances comme on avait réussi à le faire. C’est vrai que là, il y a un petit creux, avec quelques blessés, et une fatigue avec l’accumulation… Mais bon, il faut repartir de l’avant…

Les soucis à l’extérieur…
On est moins solide qu’au départ, on affiche moins de sérénité dans l’ensemble, que ce soit défensivement ou même quand on doit faire le jeu. On a une petite baisse de régime qu’il va falloir arrêter, et repartir sur quelque chose de plus dynamique…

Elie après une défaite...
Il n’aime pas perdre et ça se fait sentir les jours qui suivent la défaite. En général, il y a une grosse remise en cause, qui est demandé à l’ensemble du groupe, pour repartir de l’avant, pour savoir où on a été mauvais, pour le rectifier dans la semaine, et le faire de façon très appliqué. Sortir les enseignements d’une défaite, c’est toujours important et Elie nous le fait comprendre…

Son élection de meilleur joueur du match à Auxerre…
Je n’étais pas au courant. Ca ne m’inspire rien de plus, moi ce qui m’intéresse, c’est que l’équipe gagne, et qu’on prenne du plaisir ensemble. Dans la défaite, on est tous en difficulté, tous responsables, donc maintenant j’attends Rennes avec impatience…

Le ballon d’or 2006 sera-t-il un défenseur ?
Ca me fait plaisir que ça soit un défenseur, mais je suis déçu qu’un mec comme Maldini ne l’ait pas eu par rapport à la carrière qu’il a faite. Et que Cannavaro l’ait, c’est un peu par défaut et sous prétexte que les italiens ont gagné la Coupe du Monde. Sur l’ensemble de la saison 2006, il n’a pas cassé la baraque, il a fait une très grosse Coupe du Monde qui est la compétition phare, et c’est pour ça surement qu’il l’aura…

Arribagé aurait voté pour qui ?
Difficile cette année, parce que pour avoir un ballon d’or apparemment, il faut gagner des titres… Thierry Henry n’a rien gagné, donc c’est assez ouvert cette année, il n’y a pas tellement de joueurs qui sortent du lot… Je n’ai pas de favoris…

Lyon, plus loin que les quarts de la Ligue des Champions cette saison ?
C’est ce qu’on souhaite tous, mais après quand on arrive en quarts, c’est tellement aléatoire sur un match aller-retour. Mais bon, ils me semblent costaud dans l’ensemble, ils sont capables de rivaliser avec tous les gros. Ca se jouera sur un peu de réussite, mais ils sont capables d’aller au bout…

Un favori ?
Le Barça est en difficulté, l’absence d’Eto’o leur fait très mal, car on voit que c’est très très important d’avoir un buteur devant. C’est pour ça que je mettrais Chelsea favori, car ils ont un Drogba merveilleux en ce moment, un Chevtchenko qui est là pour le suppléer…

Rennes ?
Après un début de saison difficile, ils ont retrouvé comme chaque année, un rythme de croisière. Là, ils sont plutôt bien, ils restent sur un match très costaud face au Mans. Ce sera sûrement un match compliqué, surtout que ça fait deux fois qu’ils nous battent au Stadium sur les deux dernières années, donc il faudra arrêter ces bretons…

Utaka suspendu…
Oui, mais il y aura Daniel (Moreira) devant qui n’a pas encore marqué, mais qui se fera surement un plaisir d’ouvrir son compteur but au Stadium. Ca se passe souvent comme ça, mais on fera tout pour l’en empêcher…

Les trois points à tout prix ?
Pour pouvoir rester dans cette première moitié de classement, on n’a pas le choix, on n’a plus le droit à l’erreur vu qu’on ne prend pas de points à l’extérieur. C’est vrai qu’à domicile, on est obligé de faire le plein, donc
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:43

Avant Match TFC-Rennes 20061124063756de0
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:02

anne a écrit:
neotfc a écrit:
Désoler victoire pour Rennes, allezzzzzzzzzzzzzz Revaulttttttttttttttt, faut pas m en vouloir les gars . Wink

les filles t'en veulent pas toujours Wink Laughing


Et zut j ai oublier les filles désoler allezzzzzzzzzzzzz Revault , na je déconne allez j aimerai que le T F C gagne au stadium quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:02

comment se serait énorme pour Issou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:25

Mauvaise nouvelle sur le dépêche , Elmander ne joue pas aie pour nous , mais bon on peut tj croire à la victoire et chanter pour remercier Revault , un grand Monsieur pour moi , hélas je serai pas là- bas à cause du boulot pour les voir mes j aurai la télé pour les regarder ,bonne chance à Douchez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:03

24/11/06 - 16:04 // TFC-Rennes

Revault : "Le TFC, une aventure exceptionnelle !"


Qui mieux que Christophe Revault pouvait évoquer le TFC-Rennes de ce week-end ? L’ancien gardien toulousain nous parle de lui, des deux équipes et de son retour dans la ville rose…

Son intégration
"Ca va, ca va bien ! Il y a eu un petit passage difficile avec la blessure au mollet dès mon arrivée, mais ça y est, je commence à prendre mes repères… Il y a vraiment un super groupe à Rennes, j’ai été très vite intégré…"

Le 25 novembre sur son calendrier
"C’est vrai que je suis parti un peu rapidement, car ça s’est fait en deux jours… Et tout de suite, j’ai regardé quand je reviendrais pour pouvoir dire au revoir, aux gens dont je n’ai pas encore eu le temps… "

Son rôle à Rennes
"Ca se passe super bien, comme c’était prévu au moment de ma signature ici. Il y a trois gardiens dans l’effectif, dont deux jeunes de 21 ans. Et c’était bien clair depuis le départ, si je suis venu ici à Rennes c’est surtout pour encadrer les deux jeunes, et pour pouvoir apporter encore un peu mon expérience à ce groupe de gardiens de but, et un peu à cet effectif au complet, car il n’y a pas beaucoup de trentenaires. Tout se passe bien, et Pouplin est de plus en plus performant… "

Son carnet d’adresses toulousain
"J’ai gardé contact avec beaucoup de monde dans l’équipe, et j’ai beaucoup de relations avec Toulouse… Je suis toujours les résultats de l’équipe bien sur, c’est quand même un club où il s’est passé beaucoup de choses pour moi… Je regarde tous les résultats et tous les résumés, et j’ai beaucoup de joueurs au téléphone…"

Une aventure exceptionnelle
"Je retiens toute l’aventure, mais surtout les trois premières saisons de l’ère Sadran. C’est une globalité, ces trois ans passés, et ça ne fait qu’un, car cela a été une aventure exceptionnelle… Et ça, je ne suis pas près de l’oublier… On a souvent mis en avant les deux remontées, mais le premier maintien en Ligue 1 est quelque chose dont on n’a pas beaucoup parlé, alors que c’était un sacré exploit…"

Une préparation spéciale ?
"Chaque match se prépare de la même façon, tous les matchs sont compliqués, et puis on ne peut pas prévoir ce qui va se passer exactement chaque week-end… Non, on a préparé le match contre Toulouse, comme on a préparé celui du Mans ou celui de Lyon ou les autres… "

Retard à l’allumage en Bretagne…
"On a eu un mois d’août catastrophique au niveau comptable, au niveau des points… Aujourd’hui, on traîne un peu ça, car depuis un mois et demi, deux mois, c’est beaucoup mieux. C’est ce retard qu’on a pris à l’allumage qu’on paye un peu au niveau du classement, mais on voit que ça reste serré. Sur les cinq derniers matchs, on n’a qu’une défaite, et c’est à Paris, un match qu’on n’aurait pas du perdre… Ca s’est vraiment mis en route depuis un mois et demi…"

La bonne période pour jouer le Tef ?
"Je ne sais pas si c’est une bonne chose de jouer Toulouse en ce moment. Ils ont juste perdu contre Sochaux à domicile, alors qu’ils ne le méritaient pas, mais ils ont battu Sedan juste derrière…"

Didot et les absents rennais
"Le retour d’Etienne Didot nous fait énormément de bien, il a été sevré de ballons pendant presque huit mois, il a une envie énorme… Mais il y a l’absence d’Olivier Monterrubio, de John Utaka qui est suspendu, il y a l’absence derrière de John Mensah qui pour moi est un phénomène… Ca s’équilibre avec les absences du côté Toulousain… "

Des objectifs revus à la baisse ?
"On veut rattraper le retard qu’il y a eu de pris en ce début de saison. L’objectif est d’être dans la première moitié de tableau, et je pense qu’on en a vraiment les moyens. Il me tarde de retrouver les dix premières places, pour voir si on peut aller plus haut ensuite… Mais les objectifs n’ont pas été revus à la baisse… "

Son analyse des deux effectifs
"Le groupe rennais est peut être plus étoffé, il y a peut être plus de choix par rapport à Toulouse, où l’effectif est peut être numériquement pas assez nombreux. Maintenant, ce n’est pas pour ça que l’on va faire une meilleure saison… "
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:03

John Utaka suspendu après avoir reçu un carton rouge lors du match nul contre Le Mans (1-1), Daniel Moreira quittera pour le côté droit ce samedi pour occuper la pointe de l'attaque rennaise à... Toulouse, le club où il occupait cette position la saison dernière. Conséquence directe, Youssouf Hadji pourrait débuter à droite et Olivier Sorlin à gauche. Blessé, Olivier Monterrubio est toujours forfait, tout comme le défenseur central John Mensah, encore remplacé par Jacques Faty.

Conséquence directe de leur sortie en cours de match, dimanche dernier à Auxerre, Johan Elmander (dos) et Jérémy Mathieu (entorse à la cheville droite) sont forfait pour la réception de Rennes samedi. Remplaçant du dernier nommé, Mohamed Fofana s'est lui aussi blessé en Bourgogne (trois points de suture sur le pied droit) et demeure très incertain.Aucune autre mauvaise nouvelle n'est heureusement venue s'ajouter à celles-ci durant les entraînements de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:07

Le groupe toulousain

Voici les 19 joueurs retenus par Elie Baup pour la réception du Stade Rennais... Retour de Santos, mais Elmander est absent...

Gardiens :
Benoît BENVEGNU
Nicolas DOUCHEZ

Défenseurs :
Dominique ARRIBAGE
Mohamed FOFANA
Albin EBONDO
Lucien AUBEY
Issou DAO

Milieux :
Fodé MANSARE
Nicolas DIEUZE
Pantxi SIRIEIX
Laurent BATLLES
Nabil TAIDER
Alexandre BONNET
Achille EMANA
FABINHO

Attaquants :
Bryan BERGOUGNOUX
Xavier PENTECOTE
Jean-Louis AKPA
SANTOS

On perd un attaquant sur blessure on en recupere un qui revient de blessure+ d'un stage de remise en forme . C'est sa chance c'est maintenant ou jamais si il veut rester a Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:55

Encore faudrait il qu'il fasse jouer Santos
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:10

Je ne pense pas qu'il fasse jouer Santos malheureusement .... Akpa sera certainement à la pointe de l'attaque malgré sa prestation plus que moyenne le week end dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:34

watou a écrit:
Je ne pense pas qu'il fasse jouer Santos malheureusement .... Akpa sera certainement à la pointe de l'attaque malgré sa prestation plus que moyenne le week end dernier Wink

Akpa est sorti de l'entrainement pour aller en soin Crying or Very sad étant partie avant la fin j'ai pas su pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptySam 25 Nov 2006 - 10:14

allez courage , si Santos joue bien , il y a pas de raison qu on ne gagne pas tant que Revaut n est pas dans les gages , tout vas bien pour le TFC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptySam 25 Nov 2006 - 10:16

neotfc a écrit:
allez courage , si Santos joue bien , il y a pas de raison qu on ne gagne pas tant que Revaut n est pas dans les gages , tout vas bien pour le TFC. Wink

d'un côté ce serait bien qu'il y soit, mais pour nous ce sera plus difficile..
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptySam 25 Nov 2006 - 10:27

[quote="anne"]
neotfc a écrit:
allez courage , si Santos joue bien , il y a pas de raison qu on ne gagne pas tant que Revaut n est pas dans les gages , tout vas bien pour le TFC. Wink

d'un côté ce serait bien qu'il y soit, mais pour nous ce sera plus difficile..[/quote



Oui c est clair , j aimerai bien que Revault joue mais imagine la pression énorme si Revault et dans les gages ,déjà que Santos à du mal à trouver ces repère au niveau de l attaque à cause de ses blessures encore une pression de plus ,de voir Revault dans les gages , j aimerai pas être à ça place et je pense aussi à Douchez ( la pression énorme qu il va avoir.)et je lui souhaite bon courage pour ce match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes EmptySam 25 Nov 2006 - 10:28

malgré sa blessure faisons lui confiance et laissons le revenir a son niveau, car n'oublions pas qu'il est quand même un buteur et qu'avec sochaux il marqué pas mal alors pourquoi pas avec nous quand il sera au top. et se sera un super duo avec elmander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Match TFC-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Avant Match TFC-Rennes   Avant Match TFC-Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Match TFC-Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant match]TFC - Rennes
» [Avant match]Rennes-TFC
» [Avant- Après match] Rennes - TFC 3-1
» [Avant- Après match] TFC- Rennes 3-2
» [ Avant -Après match ] Rennes- TFC 4-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: