TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview toulousaine pour ASM-TFC

Aller en bas 
+3
watou
dide31
Auréline
7 participants
AuteurMessage
Auréline
Débutant en Tongue
Auréline


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 5
Age : 35
Club préféré : Monaco

Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty
MessageSujet: Interview toulousaine pour ASM-TFC   Interview toulousaine pour ASM-TFC EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:25

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un topic concernant le prochain match en Coupe de France, où vous vous déplacez en principauté. Je suis rédactrice sur un site amateur sur l'ASM FC www.planete-asm.com, et comme on en a l'habitude on aime bien prendre la température chez nos prochains adversaires. Donc je vais vous poser quelques questions concernant la forme de votre équipe & la future rencontre entre nos deux équipes. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps d'y répondre Embarassed

1. Mettre 2-0 à Lyon, fallait le faire, la surprise de cette journée de championnat, tout d'abord bravo à vous, trés beau match de votre côté, & un Elmander flamboyant Shocked . Comment avez-vous vécu ça ? Gardez vous quand même les pieds sur terre en tant que supporter ? Ou alors vous êtes encore sur votre nuage ?

2. Vous vous placez en milieu de tableau, Dixiéme exactement. Que pensez-vous de la place du Tfc ? Est-elle méritée par rapport à votre début de saison ?

3. Quels sont les objectifs de Toulouse pour cette fin de saison ?

4. Que pensez-vous de Baup ?

5. Votre top 3 des joueurs toulousains

6.Maintenant, concernant la rencontre de dimanche en Cdf, craignez-vous quelque chose de l'Asm ? De plus que pensez-vous de cette équipe ?