TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview toulousaine pour ASM-TFC

Aller en bas 
+3
watou
dide31
Auréline
7 participants
AuteurMessage
Auréline
Débutant en Tongue
Auréline


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 5
Age : 35
Club préféré : Monaco

Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty
MessageSujet: Interview toulousaine pour ASM-TFC   Interview toulousaine pour ASM-TFC EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:25

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un topic concernant le prochain match en Coupe de France, où vous vous déplacez en principauté. Je suis rédactrice sur un site amateur sur l'ASM FC www.planete-asm.com, et comme on en a l'habitude on aime bien prendre la température chez nos prochains adversaires. Donc je vais vous poser quelques questions concernant la forme de votre équipe & la future rencontre entre nos deux équipes. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps d'y répondre Embarassed

1. Mettre 2-0 à Lyon, fallait le faire, la surprise de cette journée de championnat, tout d'abord bravo à vous, trés beau match de votre côté, & un Elmander flamboyant Shocked . Comment avez-vous vécu ça ? Gardez vous quand même les pieds sur terre en tant que supporter ? Ou alors vous êtes encore sur votre nuage ?

2. Vous vous placez en milieu de tableau, Dixiéme exactement. Que pensez-vous de la place du Tfc ? Est-elle méritée par rapport à votre début de saison ?

3. Quels sont les objectifs de Toulouse pour cette fin de saison ?

4. Que pensez-vous de Baup ?

5. Votre top 3 des joueurs toulousains

6.Maintenant, concernant la rencontre de dimanche en Cdf, craignez-vous quelque chose de l'Asm ? De plus que pensez-vous de cette équipe ?

7. Vos pronos pour Dimanche ?

Merci d'Avance !
Auréline

Ps: Je m'excuse auprés des modos si ce topic n'est pas dans la bonne catégorie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty
MessageSujet: Re: Interview toulousaine pour ASM-TFC   Interview toulousaine pour ASM-TFC EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:47

1. par rapport au statue de lyon et nos bléssés en défenses, ca ete fabuleux et je dois dire que c'est notre match de reference. Le championnat est loind'etre fini et il faut surtout garder la tête froide et les pieds sur terre.

2.notre place de 10ème au vue de nos resultats actuels est mérité mais je pense que si l'on joue de la même facon le reste des matchs que face a lyon on peut esperer mieux.

3. on ne va pas s'emballer mais l'objectif est entre la 8eme et la 12 eme plavce dixit notre président.

4. Baup a su redonner de l'allant et de la combativité a notre equipe, et fait confiance a certains joueurs nottament émana qui a été tres bon samedi.

5. Elmander, Mansaré, Douchez

6. monaco n'est pas a sa place dans ce championnat et est en train de relever la tête, c'est une equipe qui devrait finir fort ce championnat, attention a Gapke.

7.je vais etre chauvin mais je vois bine le TFC se qualifié mais dans les prolongations. (1-1) puis (1 - 3 au prolo).
Revenir en haut Aller en bas
Auréline
Débutant en Tongue
Auréline


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 5
Age : 35
Club préféré : Monaco

Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty
MessageSujet: Re: Interview toulousaine pour ASM-TFC   Interview toulousaine pour ASM-TFC EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:06

Dide 31 c'est toi qui vient de t'inscrire sur ASM Forum, alors ?
Merci en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty
MessageSujet: Re: Interview toulousaine pour ASM-TFC   Interview toulousaine pour ASM-TFC EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:12

1- Alors nous avons fait un belle exploit à mon avis face au lyonnais, mais en même temps on a su surtout se remettre d'une grosse défaite à domicile face à Nantes qui a fait beaucoup de mal à tout le groupe pour les fêtes, sinon on garde les pied sur terre et on espère surtout que l'équipe resteras dans le même état d'esprit longtemps Wink

2- 10 ème place tout à fait mériter et au vue de notre effectif, des blessures, je pense que cette 10ème place est très prometteuse pour l'avenir surtout si on gagne Paris (mercredi) ...

3- L'idéal en tant que supporter serais au moins d'accrocher l'inter toto pour essayer au maximum de garder nos jeunes dans le club car sans objectif sportif ils partiront c'est sûr Wink

4- Baup est un bon entraineur, il a prouver Samedi face à Lyon ou il a su modifier son équipe avec 3 milieux récupérateurs ce qui a bien perturbé nos amis lyonnais Wink

5- en ce moment, je mettrais Dao, Elmander, Emana

6- cette équipe n'est vraiment pas à sa place au championnat, depuis le changement d'entraineur, tout va bien mieux, je pense que l'on ne doit pas craindre les monégasque mais juste les respecter et s'attendre à un match à la hauteur de celui de Samedi Wink

7 - Toulouse doit faire un résultat ce week end, détaché en championant, éliminé en coupe de la ligue, si Toulouse veut gagner quelques choses comme l'a dit E.Baup se sera la coupe de France, donc je ne me fait pas de souci sur la motivation de chacun.
En tant que Supporter Toulousain, je pronostiquerai une victoire de Toulouse 2-1 Wink

Merci à toi pour cette petite visite Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty
MessageSujet: Re: Interview toulousaine pour ASM-TFC   Interview toulousaine pour ASM-TFC EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:43

1. Un excellent match du TFC dans une ambiance que personnellement je n'avais jamais vu bref une soirée que je suis pas près d'oublier. Je pense que notre équipe méritait la victoire acquise avec courage et abnégation devant un OL qui se voyait déja vainqueur. Malgré tout il faut garder les pieds sur terre le championnat est encore long mais je pense que l'équipe a le potentiel pour terminer dans les 7 premiers de ce championnat.

2. Pour l'instant on mérite ce classement surtout en vue de nos résultats plus qu'inégaux du début de saison.

3. Le TFC peut peut-être accrocher une place en UEFA ou au moins en intertoto, faire d'excellents match et nous procurer autant d'émotions que lors de ce match TFC-OL et aussi un bon parcours en coupe de france (pourquoi pas aller au bout ?)

4. Je pense qu'Elie Baup est un excellent entraineur amoureux du football et du TFC. Il a de l'expérience et est vraiment l'entraineur idéal pour le TFC.

5. Top 3 : Elmander-Emana-Mansaré (en ce moment)

6. Cette équipe ne mérite pas la place qu'elle a en ce moment (pour preuve le match d'hier contre Saint Etienne) et compte tenu des joueurs qu'elle a ...

7. Malgré tout je vois une victoire du TFC contre Monaco 3-1 (avec peut etre un but de notre nouvelle recrue tchèque)
Revenir en haut Aller en bas
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty
MessageSujet: Re: Interview toulousaine pour ASM-TFC   Interview toulousaine pour ASM-TFC EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:33

Auréline a écrit:
Dide 31 c'est toi qui vient de t'inscrire sur ASM Forum, alors ?
Merci en tout cas. Wink
oui tout a fait, monaco est un club que j'aime bien surtout a l'epoque de deschamp et qui méeite un autre classement que le leurs actuellement, bravo pour votre victoire a st etienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty
MessageSujet: Re: Interview toulousaine pour ASM-TFC   Interview toulousaine pour ASM-TFC EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:32

. Mettre 2-0 à Lyon, fallait le faire, la surprise de cette journée de championnat, tout d'abord bravo à vous, trés beau match de votre côté, & un Elmander flamboyant . Comment avez-vous vécu ça ? Gardez vous quand même les pieds sur terre en tant que supporter ? Ou alors vous êtes encore sur votre nuage ?

c était extraordinaire !!! mettre 2 buts à lyon alors que nous avions vécu le cauchemar contre nantes !!!c était la folie !!! je pense néanmoins qu il faut garder les pieds sur terre sachant que tout peut vite tourner en notre défaveur, nous l avons vu contre nantes !

2. Vous vous placez en milieu de tableau, Dixiéme exactement. Que pensez-vous de la place du Tfc ? Est-elle méritée par rapport à votre début de saison ?

je pense que c est une place conforme à notre niveau de première partie de championnat ! ce serait déjà bien que l on termine à cette place sachant la galère des précédentes saisons mais nous n avons pas un gros banc pour espérer faire beaucoup mieux !

3. Quels sont les objectifs de Toulouse pour cette fin de saison ?
essayer d etre un peu plus régulier et etre aussi motivés que contre lyon pour tous les matches, ainsi nous pourrons espérer une bonne 2 ème partie de saison !

4. Que pensez-vous de Baup ?
pratiquement avec la même équipe que la saison dernière il a su utiliser ses joueurs et les faire plus performants ! à noter que contre lyon la défense était décimée et malgré tout avec les moyens du bord il a su composer une défense performante.

5. Votre top 3 des joueurs toulousains
elmander sans hésiter puis émana et dao qui revient bien !

6.Maintenant, concernant la rencontre de dimanche en Cdf, craignez-vous quelque chose de l'Asm ? De plus que pensez-vous de cette équipe ?
l équipe de l asm n est plus la même qu en début de saison ! elle est de plus en plus compétitive et je pense que ce sera l équipe de cette 2 ème moitié de saison !
7. Vos pronos pour Dimanche ?
2 à1 pour le tfc
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty
MessageSujet: Re: Interview toulousaine pour ASM-TFC   Interview toulousaine pour ASM-TFC EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:22

1. Le match parfait pour relancer cette équipe de TOULOUSE qui est capable de produire de très bons matchs contre des équipes hierarchiquement supérieures et de très mauvais match contre des équipes de fin de classement (ex AUXERRE ou NANTES).
l'enchaînement des matchs en ce début d'année ne permet pas de rester longtemps à rever puisque ce profile un match très important pour la suite du championnat contre le PSG. Il s'agit de voir si l'on est capable de confirmer la performance lyonnaise.

2. Vous vous placez en milieu de tableau, Dixiéme exactement. Que pensez-vous de la place du Tfc ? Est-elle méritée par rapport à votre début de saison ?

Nous sommes à notre place, elle reflète notre bon début de championnat mais également notre mauvais mois de décembre.

3. Quels sont les objectifs de Toulouse pour cette fin de saison ?
Finir le championnat dans les 10 premiers et de réussir un bon parcour en coupe de france.

4. Que pensez-vous de Baup ?
Un entraineur ayant une très grande expérience de la L1 avec un très bon relationnel avec ses joueurs.

5. Votre top 3 des joueurs toulousains
ELMANDER, MANSARE et DIEUZE dont personne ne parle mais qui réalise certainement sa meilleure première moitié de saison depuis son retour à TOULOUSE.

6.Maintenant, concernant la rencontre de dimanche en Cdf, craignez-vous quelque chose de l'Asm ? De plus que pensez-vous de cette équipe ?
Cette équipe de MONACO n'est plus la même depuis le départ de DESCHAMPS, elle donne l'impréssion de se chercher sans se trouver réellement. Elle enchaîne un peu comme à l'image de TOULOUSE le bon et le moins bon. Maintenant il s'agit d'un match de coupe de france et dans ce genre de match tous reste possible pour les deux équipes.

7. Vos pronos pour Dimanche ?
je vois des prolongations avec une qualification du TFC aux tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty
MessageSujet: Re: Interview toulousaine pour ASM-TFC   Interview toulousaine pour ASM-TFC EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:05

Alors là nous avons fait un excellent match contre l équipe lyonnaise, on se remis en question au niveau de la défense avec ce jeune joueur, car nous avons besoin surtout le dernier match qu on a fait , maintenant fesont la même chose au PSG et bien sur chez vous , mais restons prudent en respectant les adversaires


2. Vous vous placez en milieu de tableau, Dixiéme exactement. Que pensez-vous de la place du Tfc ? Est-elle méritée par rapport à votre début de saison ?

Nous sommes à notre place, notre bon début de championnat mais je pense que nous avons des gros soucie de défense mais ça va changer

3. Quels sont les objectifs de Toulouse pour cette fin de saison ?
Finir le championnat dans les 5 premier et jouer l europe

4. Que pensez-vous de Baup ?
Un entraineur ayant une très grande expérience de la L1 et surtout la gagne et la rage de vaincre ce qui manque en ce moment au TFC

5. Votre top 3 des joueurs toulousains
ELMANDER, DAO ( trés bon ce weed end ) Emana

6.Maintenant, concernant la rencontre de dimanche en Cdf, craignez-vous quelque chose de l'Asm ? De plus que pensez-vous de cette équipe ?
Depuis que Didier Deschamps et partie , je trouve que votre équipe et bizarre et ne devrais pas être à cette place en ce moment mais bon ces comme- ça lol!

7. Vos pronos pour Dimanche ?
je vois que ça sera un match dur la pelouse vous donneras raisons peut- être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty
MessageSujet: Re: Interview toulousaine pour ASM-TFC   Interview toulousaine pour ASM-TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview toulousaine pour ASM-TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi
» Interview de Mohamed Fofana
» pour Anne
» Interview de Pantxi Sirieix
» Interview de Paulo Cesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: