TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi

Aller en bas 
+46
TEUFEUCEU
marc_libbra_forever
tommy
ben31
bonars
BetoF**kedMaradona
christine
Elmander
purpleboy
pingpouf
silver31
Sheva
SébWé
Mike 75
Reynald
merlubreizh
1r2tfc
CHRIS03
fabrizio
Fumdelap
tout violet
popol
tupac31
Zilayan
forzadan
watou
TFC TEAM
LePat31
eric 65
arnahud
krim
harrypotter130581
ogmios
alextoulouse
violaboys
denisot
banni tout seul
sayen31
Ricard
Viviérois
tpala
anne
Miss TFC
Duanra
yaya81
tfcfan31
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes vous rassuré par le président?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
tfcfan31
Poussin à Plume
tfcfan31


Masculin
Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 62
Age : 44

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptySam 24 Sep 2005 - 21:02

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Img_6710


un seul mot: merci!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyDim 25 Sep 2005 - 14:54

Very Happy


Le principal qui raméne des Tunes au T.F.C.et des bons joueurs + plus une formation pour les jeunes.


Dernière édition par neotfc le Ven 31 Oct 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
Minime en Short
Duanra


Date d'inscription : 25/09/2005
Nombre de messages : 141

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:20

je suis désolé neotfc mais je ne comprends pas ce que tu veux dire? de qui et de quoi parles-tu?
Sans chercher à te vexer tes fautes d'orthographes trouble la compréhension...
Si c'est pour dire qu'OS ramène de l'argent à notre club, heu je vois pas trop d'où tu sors cette information puisque l'on entend parler principalement de dépenses et d'investissements (joueurs, loges et resto du stade...)
Si tu pouvais préciser (et éventuellement donner ta source d'info) merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyLun 26 Sep 2005 - 11:53

Shocked

je pense que çe n' est pas mes fautes d' orthographes mais le sens de la phrases t' inquiète pas, je ne le prend pas mal dans la vie nous sommes pas parfait .Wink
Je vais te répondre à tes questions que tu te poses pour Sadran ces un chef d 'entreprise
Il gère le T F C comme une entreprise , Ils donnent des exemples,Lyon et Auxerre former à tout prix des jeunes pour les revendrent plus tard
Il faut comprendre Sadran s' investit beaucoup financièrement pour le club et ne le fait pas bénévolement..
ça deviens un peu compliquer le mot investie car les mairies et certains club du Tarn donnent des subventions pour le T. F . C (le mot subventions je l' expliquerais )

Ouf j'arrête là, si non je devient trop sérieux !!!


Dernière édition par neotfc le Sam 1 Nov 2008 - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyLun 26 Sep 2005 - 11:55

PR2SIDENT MERCI POUR TOUT
C GRACE A TOI TOU CE QUI ARRIVE AU TEF. MERCI POUR TON IMPLICATION ET TON TRAVAIL I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:05

c'est un homme qui en veut beaucoup; et par son jeune âge est proche de son équipe, ca aide beaucoup ca aussi !!!

Il a du mérite, et pour tous ce qu'il a fais pour le TFC, il est clair qu'on ne peut que le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
tpala
Poussin à Plume



Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 26

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:36

Lorsqu'on le voit dans les vestiaire il est toujours très proche des joueurs et on peut constater cet état d'esprit si bon et si particulier qui rode dans cette équipe...
Chapeau Mr Sadran et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Viviérois
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 10

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptySam 8 Oct 2005 - 10:34

absolument admiratif de cette homme et de toute les personnes qui dirige "l'entreprise" tfc
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptySam 8 Oct 2005 - 10:38

affraid ENNOORRMMEE!

Accentuation voontaire..
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:15

c'est une enorme personne qui voit grand je le félicite qui continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:06

Enfin un grand president pour le TFC. Enfin un gars qui a la tete sur les epaules, intelligent. Il ne fait pas grand bruit dans le milieu professionnel mais lui il agit. Pour moi c'est un futur AULAS. Il veut faire du TFC un tres grand club. Aucun souci il va y arriver pour le plus grand bonheur de tout une region qui s'impatiente depuis le 7 Juillet 1936 date de la creation du TFC. Merci PRESIDENT.
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:42

Merci mr Sadran pour les beaux panneaux publicitaires, la pizzéria en construction, le recrutement , les fauteuils cinéma des partenaires.

Au fait que va devenir le stadium après ?? (quand les spectateurs ne viendront plus)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:53

denisot a écrit:
Merci mr Sadran pour les beaux panneaux publicitaires, la pizzéria en construction, le recrutement , les fauteuils cinéma des partenaires.

Au fait que va devenir le stadium après ?? (quand les spectateurs ne viendront plus)

il en a parlé aujourd'hui, il a dis que pour lui c'était important de faire ça, mais que l'avenir du club était plus important, et il a dis que cela n'avait aucuns rapports avec les résultats du tfc, il a l'air sincère dans ces propos, et comme il le dis, ce sont eux les premiers, les plus touchés par ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:15

oui c'est sur que ca lui tient a coeur,on voit bien qu'il veut faire grandir le tfc et c'est tout a son honneur,bon il galere cette saison mais fallait bien qu'il galere un jour c'est bien la seule fois ou il rame un peu a cause des resultats moi en tout cas je le remercie pour tout ce qu'il fait pour le club
Revenir en haut Aller en bas
alextoulouse
Minime en Short
alextoulouse


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 162
Club préféré : profession libérale

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:35

anne a écrit:
denisot a écrit:
Merci mr Sadran pour les beaux panneaux publicitaires, la pizzéria en construction, le recrutement , les fauteuils cinéma des partenaires.

Au fait que va devenir le stadium après ?? (quand les spectateurs ne viendront plus)

il en a parlé aujourd'hui, il a dis que pour lui c'était important de faire ça, mais que l'avenir du club était plus important, et il a dis que cela n'avait aucuns rapports avec les résultats du tfc, il a l'air sincère dans ces propos, et comme il le dis, ce sont eux les premiers, les plus touchés par ce qu'il se passe.

C'est sur et en tant que président il a raison d'investir sur l'avenir sans s'arrêter sur cette période de crise, sinon ça reviendrait à dire qu'il n'entend pas qu'on en sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
Minime en Short
Duanra


Date d'inscription : 25/09/2005
Nombre de messages : 141

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:04

et si le club grandit j'en connais qui gueulerons parce qu'ils ont pas de lieu pour bouffer, que les sièges sont moisis...

insatisfaction permanente quand tu nous tiens... No
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:43

Vous pourrez voir la conférence de presse du président Sadran, lundi sur TFCtv...
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:03

Son interview a bien été menée. J'ai adoré sa manière de remettre le journaliste en place lorsque celui-ci a essayé de détourner ses propos. Maintenant je pensais entendre l'arrivée d'un nouveau joueur en défense, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:05

ogmios a écrit:
Son interview a bien été menée. J'ai adoré sa manière de remettre le journaliste en place lorsque celui-ci a essayé de détourner ses propos. Maintenant je pensais entendre l'arrivée d'un nouveau joueur en défense, ce n'est pas le cas.

il a été très bien hier, une bonne apparation, vraiment rien à dire sur ce qu'il a dis..
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyVen 25 Nov 2005 - 11:47

J'aurais bien aimé entendre Mr Mombaert dire ce qu'il en pense ce qui ne figue pas dans l extrait sur tfc tv
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyVen 25 Nov 2005 - 12:38

harrypotter130581 a écrit:
J'aurais bien aimé entendre Mr Mombaert dire ce qu'il en pense ce qui ne figue pas dans l extrait sur tfc tv

je vous ferais un compte rendu de ce qu'il a dis..
Revenir en haut Aller en bas
krim
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 1

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Ali Rachedi (directeur sportif)   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:13

Ali Rachedi est-il un bon directeur sportif?
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:11

Vaste débat maintes et maintes fois abordé sur le forum... Tu veras en le parcourant.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: ANNONCE de SADRAN   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:03

Aux supporters du TFC...

"Loin de toute polémique, voici mon point de vue concernant le départ de Christophe Revault et l’état d’esprit du club...

Non, « l’air de famille » n’est pas mort.
Oui, nous sommes tous tristes du départ de Christophe Revault.
Oui, nous souhaitons lutter contre les dérives du foot et être fiers de nos couleurs.

Dans cette histoire, pas de coupables : ni le staff technique, ni Christophe Revault, ni le Club. Le seul coupable est la médiatisation qui, jour après jour, malgré les démentis précis et fermes, dès la fin du mois de juin, a rabâché la venue de Fabien Barthez alors qu’il n’en a jamais été question. Cette capacité à défier la vérité me fait penser, à toutes ces rumeurs véhiculées ces dernières années par les médias. On nie l’évidence pour faire enfler la rumeur, qui jour après jour devient une vérité.

Cette pression insidieuse a sans nul doute touché Christophe Revault qui revenait de blessure. Elle l’a peiné, affaibli moralement, touché dans sa sensibilité et plus grave, a semé le doute dans sa relation avec le Club.
Jour après jour la méfiance s’est faite de plus en plus forte, ses craintes ont sans doute été amplifiées par le fait d’être sur le « banc ». Tout cela jusqu’au paroxysme qui fait que l’on oublie que tout est rumeur et désinformation avec pour objectif de vendre du papier et faire de l’audience.
La fin de Christophe Revault au TFC n’est ni la faute du staff technique ni celle des dirigeants ni celle de Fabien Barthez mais seulement un concours de circonstances et le travail de sape autour de suppositions pourtant démenties, qui, comme une longue maladie, ont rongé le moral de Christophe et insinué le doute entre les hommes.

Le 25 novembre au Stadium, pour la venue de Rennes, je participerai à sa standing ovation. Je n’oublierai pas l’Homme. Malheureusement cette histoire ne va pas me réconcilier avec les médias et les dangers de la désinformation.

Le mal était fait et le seul service que le Club pouvait rendre à Christophe Revault était de le libérer et de tenter de faire le Championnat avec de jeunes gardiens, ce qui ne sera pas facile.

Penser que le TFC a changé est une erreur et nous le prouverons tous ensemble."

Olivier Sadran
Revenir en haut Aller en bas
eric 65
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : lafitole
Club préféré : jardinier

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:56

Je tiens à vous remercier pour la clareté et la franchise de votre explication concernant ledépart de Christophe Revault. Quel gachis! Christophe a porté l'équipe pendant des années.Il restera toulousain à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous
» sadran
» Revue de Presse
» Olivier Sadran sur Infosport ...
» monsieur sadran a l'air tranquille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: