TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sadran

Aller en bas 
+21
TFC TEAM
Viola Boy
Djedje
Tou_Lou_Sain
LePat31
popol
jeanmitoulouse
bonars
Pica31
La Saussouse
denisot
tototoulouse
8ball$
Strike
watou
tekken
anne
Zitoune
swkitt
tefece65
dailys
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

sadran Empty
MessageSujet: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:52

d'après une source très proche du club Olivier Sadran a vendu 51% de ses actions à christophe Bouchet (ancien président de l'OM et actuel président d'easi marketing un contacts officiel du TFC, qui s'occupe de gérer les campagne du TFC (abonnement par exemple)). serai-t'il en train de se désengager du club toulousain en tout cas l'homme ne donne plus signe de vie depuis un mois dans une périodes où il devrait être très présent (on a pas vu sadran et fabinho a côté ou dites le moi). voilà donc on va peut être dire au revoir à notre président (certain évènement de la saison passée laissé présager que sadran voulai quitter le monde du foot) mais moi j'espère pas

allez le tef
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:41

dailys a écrit:
d'après une source très proche du club Olivier Sadran a vendu 51% de ses actions à christophe Bouchet (ancien président de l'OM et actuel président d'easi marketing un contacts officiel du TFC, qui s'occupe de gérer les campagne du TFC (abonnement par exemple)). serai-t'il en train de se désengager du club toulousain en tout cas l'homme ne donne plus signe de vie depuis un mois dans une périodes où il devrait être très présent (on a pas vu sadran et fabinho a côté ou dites le moi). voilà donc on va peut être dire au revoir à notre président (certain évènement de la saison passée laissé présager que sadran voulai quitter le monde du foot) mais moi j'espère pas

allez le tef

SOURCE LE FOOT TOULOUSE juin juillet 2006

je cite ELIE BAUP "Au TFC j'apprécie qu'il n'y ait personne au dessus du président, qu'il ne soit pas tout le temps obligé de passer devant un conseil d'administration avant de prendre 1 décision. On gagne du temps et on est plus efficaces".

Dans son choix de venir a TOULOUSE c'est ce qui a fait pencher la balance. Sadran le fait venir il lui promet des choses et 2 mois aprés il prend du recul je n'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:52

tefece65 a écrit:
dailys a écrit:
d'après une source très proche du club Olivier Sadran a vendu 51% de ses actions à christophe Bouchet (ancien président de l'OM et actuel président d'easi marketing un contacts officiel du TFC, qui s'occupe de gérer les campagne du TFC (abonnement par exemple)). serai-t'il en train de se désengager du club toulousain en tout cas l'homme ne donne plus signe de vie depuis un mois dans une périodes où il devrait être très présent (on a pas vu sadran et fabinho a côté ou dites le moi). voilà donc on va peut être dire au revoir à notre président (certain évènement de la saison passée laissé présager que sadran voulai quitter le monde du foot) mais moi j'espère pas

allez le tef

SOURCE LE FOOT TOULOUSE juin juillet 2006



je cite ELIE BAUP "Au TFC j'apprécie qu'il n'y ait personne au dessus du président, qu'il ne soit pas tout le temps obligé de passer devant un conseil d'administration avant de prendre 1 décision. On gagne du temps et on est plus efficaces".

Dans son choix de venir a TOULOUSE c'est ce qui a fait pencher la balance. Sadran le fait venir il lui promet des choses et 2 mois aprés il prend du recul je n'y croit pas.



Méme source


Question: La personnalité d'Olivier Sadran a t'elle beaucoup joué dans votre volonté de rejoindre le TFC ?

Il est important qu'un club ait a sa téte quelqu'un qui tient la route. Le fait qu'Olivier Sadran soit l'unique actionnaire et le président, qu'il soit le bos, c'est important car 1 entraineur a besoin de savoir avec qui il peut dialoguer, qui va apporter les réponses concrètes et rapides à ses questions. A TOULOUSE j'apprécie qu'il n'y ait personne au-dessus du président, qu'il ne soit pas tout le temps obligé de passer devant un conseil d'administration avant de prendre une décision. On gagne du temps on est plus efficaces.

Voila pour une partie de l'article. Alors je pense que si aujourd'hui Sadran vends ses parts a une autre personne Baup pourra se sentir trahit car il ne sera plus dans la configuration du club que Sadran lui avait annoncé. Et la on ne peu qu'étre trés inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
swkitt
Poussin à Plume



Date d'inscription : 17/04/2006
Nombre de messages : 56

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:42

C'est n'importe quoi.
Pas de source, donc on ferme non ???
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:53

l'info est peu être invraissemblable ok mais c'est bizarre qu'on n'aperçoive plus Sadran : ni au entraînements; ni à la signature de Fabinho . et OS doit être présent en cette période
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:15

pourquoi , c'est la période des vacances non? On est mi juillet . Peut etre qu'il était a carcassone maté le feu d'artifice.Pourquoi il assisterait aux entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:16

dailys a écrit:
l'info est peu être invraissemblable ok mais c'est bizarre qu'on n'aperçoive plus Sadran : ni au entraînements; ni à la signature de Fabinho . et OS doit être présent en cette période

je l'ai vu la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:51

je trouve cet info un peu bizarre

meme si Sadran decide de vendre je pense qu'il va vendre a quelqu'un qui a la meme phylosophie que lui. mais si c'etait le cas il aurait deja intronise Mr christophe Bouchet comme nouveau boss vue qu'il a 51% des parts.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:12

C'est peut être justement une volonté d'Elie Baup de voir un président beaucoup moins présent médiatiquement ...

Le président gère l'administratif du club et L'entraineur le sportif Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:48

Je pense que c'est une rumeur totalement farfelu et infondée et que ce topic dervrait momentanément être fermé car je vois mal Sadran se démener pour acheter des joueurs et faire des affaires puis ensuite tout lâcher ....
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:07

pendant la saison on a souvent vu sadran en avoir assez du foot il laisserai donc les questions footballistiques à cristophe bouchet (qui connai le milieu ) pour gérer comme il le fais bien son entreprise TFC mais j'espère qu'il ne se désengagera pas de l'aventure TFC

c'est une source qui viens d'un ancien membre du staff toulousains
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:19

et puis cristophe bouchet (ancien président de l'OM) et aujourd'hui très proche du TFC
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:21

vs etes tous une bande de quille g entendu cette info daylis a raison si vs le savez pas arretez de dire ke fo c pas une simple rumeur dailleurs bouchet est trés proche du club.et je vois pas pourquoi on devrait fermer ce topic tt le monde a le droi de parler . de plus sadran a confié a plusieur personnes son souhait d arreter le foot ex lors de monaco tfc perdu sur penalty injustifié. bien sur on ne remerciera jami assez sadran pour ce kil a fé. et il a le droi de vendre ses parts c son club de plus et c tré importan petite sitation ce n est pas parceke vs n etes pa o couran ke c fo . pour ma part si bouchet peut apporter plus de chose a toulouse et ne pas reproduire ses erreur de marseille et l anné ou ils ont perdu tt leur joeur ca me va tré bien rapelons kils été allé en final uefa ac une tré bone ekip mido drogba van buyten etc et la pe etre ke l on vera plus de spectacle et donc plus de SUPPORTERS et donc plus de moyen donc pe etre de meilleur chose.il fo se dire ke les caisses du tfc son vide et ke c a cose de ca kon a pa pu avoir des joeurs kom tomasson et kroldrup ou encore sablé car il n y a pas lé fonds necessaire [/img]
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:34

merci 8ball$ de ton soutien.... sérieux vous voyez c'est vrai je suis abonner j'aime le tef cette info c'est pas pour foutre n'importe quoi comme info mais je dit ce qui est vrai j've juste informer les supporters que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:56

oui voilà c'est vrai c'est une vrai info regarder ces deux liens et vous ferai le rapprochement entre C.Bouchet et le TFC :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Bouchet

http://www.tfc.info/delia-CMS/contacts/article_id-186/topic_id-21/92.html
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:57

8ball$ a écrit:
vs etes tous une bande de quille g entendu cette info daylis a raison si vs le savez pas arretez de dire ke fo c pas une simple rumeur dailleurs bouchet est trés proche du club.et je vois pas pourquoi on devrait fermer ce topic tt le monde a le droi de parler . de plus sadran a confié a plusieur personnes son souhait d arreter le foot ex lors de monaco tfc perdu sur penalty injustifié. bien sur on ne remerciera jami assez sadran pour ce kil a fé. et il a le droi de vendre ses parts c son club de plus et c tré importan petite sitation ce n est pas parceke vs n etes pa o couran ke c fo . pour ma part si bouchet peut apporter plus de chose a toulouse et ne pas reproduire ses erreur de marseille et l anné ou ils ont perdu tt leur joeur ca me va tré bien rapelons kils été allé en final uefa ac une tré bone ekip mido drogba van buyten etc et la pe etre ke l on vera plus de spectacle et donc plus de SUPPORTERS et donc plus de moyen donc pe etre de meilleur chose.il fo se dire ke les caisses du tfc son vide et ke c a cose de ca kon a pa pu avoir des joeurs kom tomasson et kroldrup ou encore sablé car il n y a pas lé fonds necessaire [/img]

On est peut étre des quilles mais toi tu doit étre un peu "marseillais" sur les bords avec ce que cela suppose de vouloir en rajouter et de se sentir toujours persécuté. Alors ton info elle est aussi farfelue que l'histoire de la sardine qui a bouché le port de marseille. Salut PAGNOL et a de prochaines aventures. PS pense a amener les pelles a Valencienne pour voir s'il ne reste pas 1 peu d'argent dans les jardins.

SPORTS
La conversion ratée de Christophe Bouchet
Observateur reconnu des moeurs du football, l’ancien journaliste a finalement échoué dans le cercle restreint des décideurs du ballon rond.

En nommant, après le farfelu épisode du retour de Bernard Tapie, ce journaliste de moins de quarante ans à la présidence de l’Olympique de Marseille en avril 2002, l’actionnaire principal, Robert Louis-Dreyfus, signifiait à tous la rupture. Car, jusqu’alors, Christophe Bouchet s’était fait une signature en couvrant le procès OM-VA en 1995 pour l’Agence France-Presse et en écrivant deux ouvrages peu complaisants sur Bernard Tapie (l’Aventure Tapie en 1992, et Tapie, l’homme d’affaires en 1994).

Arrivé rue Negresko, siège de l’OM, dans un climat de méfiance, l’homme a rapidement assis son autorité sur la maison en adoptant un discours gestionnaire et en plaçant des proches aux postes clés. C’était l’époque où Christophe Bouchet ne parlait que ddes comptes et de développement à long terme. Comme toujours à Marseille, les choses ont commencé à se gâter avec les mauvais résultats. Alain Perrin, arrivé dans les valises du président, était alors limogé avant que la direction du club ne l’accuse de harcèlement sexuel. À partir de ce moment-là, Christophe Bouchet a enfilé bourdes sur faux pas, finissant par se fâcher avec presque tout le monde.

Avec quelques présidents de grands clubs et la Ligue nationale de football, d’abord. Le président de l’OM eut d’abord une idée déplacée (le retour du titre de champion de France 1993, année de l’affaire OM-VA, sur la Canebière) puis engagea une plainte afin de toucher une plus grosse part des droits télé.

Ensuite, avec les acteurs principaux du club, à commencer par les supporters.

Véritable État dans l’État, puisqu’ils gèrent directement près de 30 000 abonnements, les groupes ne lui ont pas pardonné la vente de Didier Drogba et une promesse non tenue (« la plus belle équipe depuis dix ans »).

« Bouchet, c’est le syndrome du miroir. Placé du côté sans tain, il a parfaitement cerné le monde du football. En passant de l’autre côté, il s’est mis à se regarder », propose un observateur. En tout cas, le football, c’est parfois aussi simple qu’une addition. À la fin, on tire le trait et on compte.

C. D.
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:03

ecoute moi toi tu penses ce que tu veux si t'es bouché du cul c'est ton probleme moi j'ai non seulement mes sources mes aussi mes couilles de le dire si tu crois pas en + avec les liens que j ai envoyé a toi de voir ensuite je ne suis et ne serais jamais marseillais .pour moi c viola a vida
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:11

décidement il y en a qu'un qui me crois et toi téfécé 65 petit tarbais retourne dans ton trou pyrénéens et arrête de critiquer le tfc et nos infos ou repends toi petit supporter en perdition
quand tu seras 31 tu sauras ce qui se passe. Et quand bientôt C.Bouchet sera co-président ou propriétaire du club viens pas me lècher les miches pour te filer mes sources
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:19

On se calme un peu sinon le sujet sera fermé
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:33

désolé je suis un peu fatigué en ce moment et un peu sur les nerfs.
mais je confirme la validité de mon info qui peux sembler invraissemblable.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:48

dailys a écrit:
désolé je suis un peu fatigué en ce moment et un peu sur les nerfs.
mais je confirme la validité de mon info qui peux sembler invraissemblable.

no soucis
Revenir en haut Aller en bas
tototoulouse
Minime en Short



Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 107

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:59

8ball$ a écrit:
vs etes tous une bande de quille g entendu cette info daylis a raison si vs le savez pas arretez de dire ke fo c pas une simple rumeur dailleurs bouchet est trés proche du club.et je vois pas pourquoi on devrait fermer ce topic tt le monde a le droi de parler . de plus sadran a confié a plusieur personnes son souhait d arreter le foot ex lors de monaco tfc perdu sur penalty injustifié. bien sur on ne remerciera jami assez sadran pour ce kil a fé. et il a le droi de vendre ses parts c son club de plus et c tré importan petite sitation ce n est pas parceke vs n etes pa o couran ke c fo . pour ma part si bouchet peut apporter plus de chose a toulouse et ne pas reproduire ses erreur de marseille et l anné ou ils ont perdu tt leur joeur ca me va tré bien rapelons kils été allé en final uefa ac une tré bone ekip mido drogba van buyten etc et la pe etre ke l on vera plus de spectacle et donc plus de SUPPORTERS et donc plus de moyen donc pe etre de meilleur chose.il fo se dire ke les caisses du tfc son vide et ke c a cose de ca kon a pa pu avoir des joeurs kom tomasson et kroldrup ou encore sablé car il n y a pas lé fonds necessaire [/img]

premierement : si tu pouvais eviter l'ecriture sms ca serais sympa , merci Wink

deuxiemement : "" vs etes tous une bande de quille "" si tu veux te faire rentrer dans le lard , continue

troisiemement : ""g entendu cette info daylis a raison"" donc vous etes deux a avoir entendu cette "info" et cela en fait une source sure ????
je vais te dire une chose ; les extras terrestres existent nous sommes des milliers dans le monde a le savoir...........
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:34

dailys a écrit:
désolé je suis un peu fatigué en ce moment et un peu sur les nerfs.
mais je confirme la validité de mon info qui peux sembler invraissemblable.

Je confirme aussi , d'autant plus que la semaine dernière, j'avais posé une devinette " combien de temps encore Sadran sera t il seul à la tête du TFC??"

Opération renflouement mes amis...le TFC est "tondu"
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:39

[quote="tefece65"]
dailys a écrit:
d'après une source très proche du club Olivier Sadran a vendu 51% de ses actions à christophe Bouchet (ancien président de l'OM et actuel président d'easi marketing un contacts officiel du TFC, qui s'occupe de gérer les campagne du TFC (abonnement par exemple)). serai-t'il en train de se désengager du club toulousain en tout cas l'homme ne donne plus signe de vie depuis un mois dans une périodes où il devrait être très présent (on a pas vu sadran et fabinho a côté ou dites le moi). voilà donc on va peut être dire au revoir à notre président (certain évènement de la saison passée laissé présager que sadran voulai quitter le monde du foot) mais moi j'espère pas

allez le tef

SOURCE LE FOOT TOULOUSE juin juillet 2006

je cite ELIE BAUP "Au TFC j'apprécie qu'il n'y ait personne au dessus du président, qu'il ne soit pas tout le temps obligé de passer devant un conseil d'administration avant de prendre 1 décision. On gagne du temps et on est plus efficaces".

Dans son choix de venir a TOULOUSE c'est ce qui a fait pencher la balance. Sadran le fait venir il lui promet des choses et 2 mois aprés il prend du recul je n'y croit pas.[/quote]

Méthode Sadran....l'homme est franc comme un âne qui recule.....demandez à un certain préparateur physique
Revenir en haut Aller en bas
La Saussouse
Poussin à Plume
La Saussouse


Masculin
Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 61
Age : 35
Club préféré : Toulouse Football Club

sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:27

dailys et 8ball$ vous êtes à côté de la plaque. Bouchet et juste le président d'une société de marketing qui offre ses services au tfc. Cette société n'a aucun pouvoir sur le club. Et puis où est l'info comme quoi Bouchet aurait 51% des parts du club. Et puis moi j'aime pas le Pastis et je suis pas Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadran Empty
MessageSujet: Re: sadran   sadran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sadran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi
» Revue de Presse
» Olivier Sadran sur Infosport ...
» monsieur sadran a l'air tranquille !
» sadran renouvelle sa confiance à monbaerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: