TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi

Aller en bas 
+46
TEUFEUCEU
marc_libbra_forever
tommy
ben31
bonars
BetoF**kedMaradona
christine
Elmander
purpleboy
pingpouf
silver31
Sheva
SébWé
Mike 75
Reynald
merlubreizh
1r2tfc
CHRIS03
fabrizio
Fumdelap
tout violet
popol
tupac31
Zilayan
forzadan
watou
TFC TEAM
LePat31
eric 65
arnahud
krim
harrypotter130581
ogmios
alextoulouse
violaboys
denisot
banni tout seul
sayen31
Ricard
Viviérois
tpala
anne
Miss TFC
Duanra
yaya81
tfcfan31
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes vous rassuré par le président?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
LePat31
Poussin à Plume
LePat31


Masculin
Date d'inscription : 17/07/2006
Nombre de messages : 37
Age : 55

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:35

Bravo à Sadran pour sa mise au point et enfin crever l'abcès.
Effectivement, ce qui pouvait à la base être une bonne idéé ( la venue de Barthez), s'est retournée petit à petit contre le club et surtout contre Revault.

J'ai senti dans la déclaration de Sadran beaucoup de tristesse, de lassitude dû au départ de l'emblème Revault.

Et je l'ai senti pour une des premières fois...honnête !
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:57

Honnéte que dalle ce type il ment comme il respire
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:33

TFC TEAM a écrit:
Honnéte que dalle ce type il ment comme il respire

Tu le connais, t'a mangé chez lui déjà, as tu seulement eu une seule fois une conversation avec lui ? ...

Dsl mais ce genre de remarque, garde les pour toi d'une part c'est une lettre ouverte à tout les supporter du TFC ensuite si tu n'est pas d'accord explique nous pourquoi, avec des arguments fondés plutôt que de faire cette remarque qui ne fait rien avancé.

Pour revenir au sujet, je trouve bien cette mise au point, suite à cette affaire, dans ce monde de football je veux bien croire qu'on ne métrise pas tout et surtout pas le harcelement médiatique qu'a du subir Christophe Revault pendant ces dernieres semaines ...

Merci au président de s'exprimer ainsi study

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:08

pour moi sadran a été pris en otage entre revault et baup, tout le monde c... sur le président à l'heure actuelle mais personne n'essaye de se mettre à sa place.
revault restera un monument à toulouse et il le mérite, baup a fait le choix de douchez (avec ou sans arrière pensées, peu importe) qui a prouvé qu'il pouvait tenir le rang.
Je trouve dommmage que ça se finisse comme ça , revault était l'emblème du téfécé, va falloir faire sans...
allez Revault, allez le tef!!!!

ps: j'espere que revault aura un accueil tout particulier pour son retour au stadium et j'espere encore le revoir un jour au club
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:48

Je peux vous confirmer de source sur que Revault ne supportait plus la pression mediatique face à l'arrivée de Barthez et que c'est lui qui voulait partir et non Sadran qu'il voulait le foutre dehors. Il a même proposer de revenir après ces deux ans passé à Rennes pour rentrer dans le staff technique ce que Sadran a reffusé. Il n'a pas accepté la conccurence et la mise sur le banc par EB ansi que la pression de la rumeur Barthez et n'as pas voulu continuer l'aventure.Source d'une personne haut placé au TFC... J'adore Revault mais je pense qu'à un moment il faut tourner la page si on veut que notre équipe avance. Sans lui on ne serait pas remonter aussi vite en ligue 1 (probablement) mais aujourd'hui les pitchounes c'est fini. Si on veut avancer je pense qu'il faut vite se séparer de Ebondo(pas assez constant), Dieuze(pas assez technique malgré son implication), Bonnet pas assez physique musculairement), Akpa akpro(n'a pas le niveau de Ligue1), Bergougnoux(besoin de confiance trop de décher). Je suis peut être un peu dure auprès de certaines personnes, mais au jour d'aujourd'hui il fait avoir le sens critique et dure si on veut que notre club soit à la hauteur de ce que l'on souhaite. Ma source n'a pas voulu me divulguer le prix des transferts d'Elmander et deFabhinio parce que le club ne voulait pas que l'on dise qu'ils les avaient payé trop cher pour leur rendement qu'ils pouvaient donner sur le terrain. Mais je pense que Sadran a pris de la maturiété et qu'aujourd'hui le recrutement se fait avec plus de sérieux. Dites vous bien une chose; si on veut que le club grandisse il faudra oublier les anées ptchounes et le soit disant club familiale, et se rapprocher plus d'un club diriger à la Lyonnaise. Pas très cordiale(Ref Aulas) mais très efficace et ça on ne pourra pas lui reprocher. Pour finir ne nous arretons pas sur les joueurs de passages quoi qu'ils ont pu faire; rendons leur Hommage comme ils le mérite (Revault) et tournons nous vers l'avenir. Il n'y a pas de place pour les sentimentaux et les équipes familliales dns l'élite. Si on veut devenir grand il faut devenir une entreprise conquerente avec ces avantages et ces inconvénients. C'est un monde dure et impitoyable, et Sadran doit le devenir si il veut faire de Toulouse une grande équipe et je pense qu'il commece à le comprendre. Pour ce qui ne voit pas les choses de cette manière, je vous rappelle que Sadran est l'un ou l'actionnaire majoritaire d'Istres. Vous pourrez toujours allez voir les match de nationaux en famille...
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:51

watou a écrit:
TFC TEAM a écrit:
Honnéte que dalle ce type il ment comme il respire

Tu le connais, t'a mangé chez lui déjà, as tu seulement eu une seule fois une conversation avec lui ? ...

Dsl mais ce genre de remarque, garde les pour toi d'une part c'est une lettre ouverte à tout les supporter du TFC ensuite si tu n'est pas d'accord explique nous pourquoi, avec des arguments fondés plutôt que de faire cette remarque qui ne fait rien avancé.

Pour revenir au sujet, je trouve bien cette mise au point, suite à cette affaire, dans ce monde de football je veux bien croire qu'on ne métrise pas tout et surtout pas le harcelement médiatique qu'a du subir Christophe Revault pendant ces dernieres semaines ...

Merci au président de s'exprimer ainsi study

A+

Quand pour l'affaire Moreira Sadran à dementi une heure avant que Moreira signe à Rennes, les démentis c'est son hobbie. Tu croit que c'est une personne digne de confiance, il veut la jouer à la AULAS mais il ne lui arrive pas à la cheville en matiére de gestion, mais ça arrivera par le temps surement . Mais pour moi désolé mais il n'est pas de confiance
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:01

Complétement d'accord avec Watou et Forzadan par contre Zilayan je te suis pas:

-1 y a plus d'argent donc on risque pas de changer autant de joueur que tu veux

-L'an dernier on recrute pour 12 M des joueurs confirmés de L1 Mathieu, Abdessadki, Santos, Bergougnoux, Batlles c'est déja une prise de conscience de la part du président et là je trouve que c'était nécessaire meme si ca a mis du temps et un nouvel entraineur pour tourner enfin.

-EBONDO!!!?? Il est international espoir c'est une animation offensive et des passes en dédoublement avec une progression constante dans le domanine défensif. Bref il est jeune et c'est un veritable monstre en devenir avec Mathieu on possede une des meilleure paire de L1 si ce n'est la meilleure dans le futur...

-Bergougnoux est arrivé avec une super reputation et une experience de la C1. Il avait tout pour nous apporter mais il doute et joue perso mais ca ca va changer avec Baup si il veut jouer

-Dieuze apporte enormément sur les duels aeriens et les corners et en dehors du terrain c'est l'ambassadeur du TFC ( ca vous fait peut etre rien mais c'est lui qui va voir tous les ans les gosses dans les hopitaux pendant que les stars elles étaient au golf...). Son statut de vice capitaine il l'a pas volé c'est un joueur courageux et ca Baup l'a compris il restera et integrera le staff lui...

-Bonnet trop juste physiquement mais un monstre de technique et pour info si on le prennait pas il partait pour le Chelsea FC il a donné sa préférence au tef ca vaut le coup d'attendre


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:12

Citation :


Quand pour l'affaire Moreira Sadran à dementi une heure avant que Moreira signe à Rennes, les démentis c'est son hobbie. Tu croit que c'est une personne digne de confiance, il veut la jouer à la AULAS mais il ne lui arrive pas à la cheville en matiére de gestion, mais ça arrivera par le temps surement . Mais pour moi désolé mais il n'est pas de confiance

Biensur!!! Completement!!! Et je suis sur que c'était ce que tu disais quand il a racheté notre club qui allait perdre son statut pro, Quand il l'a remonté d'emblé en L2 et qu'on a fini champion de L2 aprés des années de disettes, puis quand il nous a acheté MOreira puis 6 joueurs quand on disait qu'on recutait pas et cette année il nous prend un coach et des joueurs qui font du jeu et il se fait critiquer!

Je me demande un truc... Les toulousains ont ils de la memoire ou leur satisfaction n'est elle qu'instantané?? Parce que quand je lis certains post j'ai l'impression d'avoir des eternels pas content alors oui on s'est separé de Revault et de Moreira et alors??? On joue super bien on a gagné contre Nice qui nous avait mis la misere dans le jeu l'an dernier, Moreira a été remplacé par un duo Elmander Santos qui peut promettre et qui signe la fin des "long ballons sur Moreira", Douchez est enorme dans les but et le club lui montre de la confiance et pour lui ca veut dire beaucoup alors toujours en venir a ce que Revault pense et ses ressentiments un peu ca va...

Il a été mis sur le banc il ne l'a pas supporté et il a pété un cable c'est tout on savait que ca arriverait il a fait comme Coupet sauf qu'ici c'est pas l'EDF a la coupe du monde.

Maintenant on a enfin du jeu, on a fait des sacrifices alors apprecions ce qu'on a mis tant de temps a obtenir et laisson les travailler sans brailler à l'injustice chaque fois qu'on change un truc...
Revenir en haut Aller en bas
tupac31
Minime en Short



Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 112

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:24

Zilayan a écrit:
Je peux vous confirmer de source sur que Revault ne supportait plus la pression mediatique face à l'arrivée de Barthez et que c'est lui qui voulait partir et non Sadran qu'il voulait le foutre dehors. Il a même proposer de revenir après ces deux ans passé à Rennes pour rentrer dans le staff technique ce que Sadran a reffusé. Il n'a pas accepté la conccurence et la mise sur le banc par EB ansi que la pression de la rumeur Barthez et n'as pas voulu continuer l'aventure.Source d'une personne haut placé au TFC... J'adore Revault mais je pense qu'à un moment il faut tourner la page si on veut que notre équipe avance. Sans lui on ne serait pas remonter aussi vite en ligue 1 (probablement) mais aujourd'hui les pitchounes c'est fini. Si on veut avancer je pense qu'il faut vite se séparer de Ebondo(pas assez constant), Dieuze(pas assez technique malgré son implication), Bonnet pas assez physique musculairement), Akpa akpro(n'a pas le niveau de Ligue1), Bergougnoux(besoin de confiance trop de décher). Je suis peut être un peu dure auprès de certaines personnes, mais au jour d'aujourd'hui il fait avoir le sens critique et dure si on veut que notre club soit à la hauteur de ce que l'on souhaite. Ma source n'a pas voulu me divulguer le prix des transferts d'Elmander et deFabhinio parce que le club ne voulait pas que l'on dise qu'ils les avaient payé trop cher pour leur rendement qu'ils pouvaient donner sur le terrain. Mais je pense que Sadran a pris de la maturiété et qu'aujourd'hui le recrutement se fait avec plus de sérieux. Dites vous bien une chose; si on veut que le club grandisse il faudra oublier les anées ptchounes et le soit disant club familiale, et se rapprocher plus d'un club diriger à la Lyonnaise. Pas très cordiale(Ref Aulas) mais très efficace et ça on ne pourra pas lui reprocher. Pour finir ne nous arretons pas sur les joueurs de passages quoi qu'ils ont pu faire; rendons leur Hommage comme ils le mérite (Revault) et tournons nous vers l'avenir. Il n'y a pas de place pour les sentimentaux et les équipes familliales dns l'élite. Si on veut devenir grand il faut devenir une entreprise conquerente avec ces avantages et ces inconvénients. C'est un monde dure et impitoyable, et Sadran doit le devenir si il veut faire de Toulouse une grande équipe et je pense qu'il commece à le comprendre. Pour ce qui ne voit pas les choses de cette manière, je vous rappelle que Sadran est l'un ou l'actionnaire majoritaire d'Istres. Vous pourrez toujours allez voir les match de nationaux en famille...
tout a fait d accord avec toi .il faut arreter avec les sentimentaux .revault est un grand joueur du tfc il a fait des choses enormes mais baup a fait ses choix ,faisons lui confiance .on a bien fait confiance a montbaerts malgres que c etait pas le top
baup a deja fait mieux que lui au niveau du jeu en 4matchs donc il faut le soutenir
il faut aller de l avant et arreter de parler du passe
le foot pro n est pas la pour faire du sociale
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:45

arnahud a écrit:
-Dieuze apporte enormément sur les duels aeriens et les corners et en dehors du terrain c'est l'ambassadeur du TFC ( ca vous fait peut etre rien mais c'est lui qui va voir tous les ans les gosses dans les hopitaux pendant que les stars elles étaient au golf...). Son statut de vice capitaine il l'a pas volé c'est un joueur courageux et ca Baup l'a compris il restera et integrera le staff lui...

Je suis assez d'accord la dessus par contre, je trouve personnellement qu'il n'apporte pas grand chose offenssivement j'entend par là, ces relances sont souvent à l'envers, à mon avis il lui manque une meilleur vision du jeu mais ça reste, et là dessus tu as raison, un joueur courageux et vaillant.


TFC TEAM a écrit:
Quand pour l'affaire Moreira Sadran à dementi une heure avant que Moreira signe à Rennes, les démentis c'est son hobbie. Tu croit que c'est une personne digne de confiance, il veut la jouer à la AULAS mais il ne lui arrive pas à la cheville en matiére de gestion, mais ça arrivera par le temps surement . Mais pour moi désolé mais il n'est pas de confiance

Trouve moi un président ou même un joueur de confiance comme tu le dit dans le championnat français ?
L'aspect médiatique d'un club est très important mais c'est aussi un jeu, alors personnellement la confiance j'y crois pas beaucoup, j'essaye plutôt de regarder le coté sportif ou là je peux me faire ma propre idée car le coté administratif c'est bon pour vendre du papier. Wink
Mais je respecte ton avis Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
31tfc31
Invité




[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:51

watou a écrit:
arnahud a écrit:
-Dieuze apporte enormément sur les duels aeriens et les corners et en dehors du terrain c'est l'ambassadeur du TFC ( ca vous fait peut etre rien mais c'est lui qui va voir tous les ans les gosses dans les hopitaux pendant que les stars elles étaient au golf...). Son statut de vice capitaine il l'a pas volé c'est un joueur courageux et ca Baup l'a compris il restera et integrera le staff lui...

Je suis assez d'accord la dessus par contre, je trouve personnellement qu'il n'apporte pas grand chose offenssivement j'entend par là, ces relances sont souvent à l'envers, à mon avis il lui manque une meilleur vision du jeu mais ça reste, et là dessus tu as raison, un joueur courageux et vaillant.



TFC TEAM a écrit:
Quand pour l'affaire Moreira Sadran à dementi une heure avant que Moreira signe à Rennes, les démentis c'est son hobbie. Tu croit que c'est une personne digne de confiance, il veut la jouer à la AULAS mais il ne lui arrive pas à la cheville en matiére de gestion, mais ça arrivera par le temps surement . Mais pour moi désolé mais il n'est pas de confiance

Trouve moi un président ou même un joueur de confiance comme tu le dit dans le championnat français ?
L'aspect médiatique d'un club est très important mais c'est aussi un jeu, alors personnellement la confiance j'y crois pas beaucoup, j'essaye plutôt de regarder le coté sportif ou là je peux me faire ma propre idée car le coté administratif c'est bon pour vendre du papier. Wink
Mais je respecte ton avis Rolling Eyes

A+

Je respecte le tien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:19

Attention de ne pas tous confondre,Ebondo est surement une des valeurs sures de notre equipe,et n'a pour l'instant pas de concurrent sur ce coté droit.
Le discour du president prouve bien que celui ci suit les conversation des internautes,on devrait faire attention car nous sommes surveiller....
Revenir en haut Aller en bas
tout violet
Minime en Short
tout violet


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2006
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : toulouse
Club préféré : ah ah !!!!

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:30

ce n est pas plus mal qu il suive nos remarque cela lui permet de voir son image au seins des supporters et de ce fait de peut rectifier certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:14

popol a écrit:
Attention de ne pas tous confondre,Ebondo est surement une des valeurs sures de notre equipe,et n'a pour l'instant pas de concurrent sur ce coté droit.
Le discour du president prouve bien que celui ci suit les conversation des internautes,on devrait faire attention car nous sommes surveiller....

Cela prouve peut être aussi une certaine attention de sa part vis à vis de ces supporters, et personnellement je trouve ça plutôt sympa de sa part de jeter un oeil au propos de certains supporters très passionné et même très pointu sur le club Wink

Et puis quoi de plus encouragent que de savoir que nos posts sont lu par certaines personnes importantes du club, merci d'avoir une telle ouverture d'esprit ...

Même si je veux bien croire que ça ne feras pas changer grand chose, ça aura au moins le mérite d'être écrit et un débat à toujours fait avancer les choses Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:21

arnahud a écrit:
Aux supporters du TFC...

"Loin de toute polémique, voici mon point de vue concernant le départ de Christophe Revault et l’état d’esprit du club...

Non, « l’air de famille » n’est pas mort.
Oui, nous sommes tous tristes du départ de Christophe Revault.
Oui, nous souhaitons lutter contre les dérives du foot et être fiers de nos couleurs.

Dans cette histoire, pas de coupables : ni le staff technique, ni Christophe Revault, ni le Club. Le seul coupable est la médiatisation qui, jour après jour, malgré les démentis précis et fermes, dès la fin du mois de juin, a rabâché la venue de Fabien Barthez alors qu’il n’en a jamais été question. Cette capacité à défier la vérité me fait penser, à toutes ces rumeurs véhiculées ces dernières années par les médias. On nie l’évidence pour faire enfler la rumeur, qui jour après jour devient une vérité.

Cette pression insidieuse a sans nul doute touché Christophe Revault qui revenait de blessure. Elle l’a peiné, affaibli moralement, touché dans sa sensibilité et plus grave, a semé le doute dans sa relation avec le Club.
Jour après jour la méfiance s’est faite de plus en plus forte, ses craintes ont sans doute été amplifiées par le fait d’être sur le « banc ». Tout cela jusqu’au paroxysme qui fait que l’on oublie que tout est rumeur et désinformation avec pour objectif de vendre du papier et faire de l’audience.
La fin de Christophe Revault au TFC n’est ni la faute du staff technique ni celle des dirigeants ni celle de Fabien Barthez mais seulement un concours de circonstances et le travail de sape autour de suppositions pourtant démenties, qui, comme une longue maladie, ont rongé le moral de Christophe et insinué le doute entre les hommes.

Le 25 novembre au Stadium, pour la venue de Rennes, je participerai à sa standing ovation. Je n’oublierai pas l’Homme. Malheureusement cette histoire ne va pas me réconcilier avec les médias et les dangers de la désinformation.

Le mal était fait et le seul service que le Club pouvait rendre à Christophe Revault était de le libérer et de tenter de faire le Championnat avec de jeunes gardiens, ce qui ne sera pas facile.

Penser que le TFC a changé est une erreur et nous le prouverons tous ensemble."

Olivier Sadran

Pour moi , un vrai discours de faux derche , qui se laisse déborder par la pression médiatique, qui veut jouer "Aulas" mais qui n'en a ni l'étoffe, ni les moyens..........................on mesure bien dans son intervention qu'il n'a que 36 ans.

Je m'explique

"Dans cette histoire, pas de coupables : ni le staff technique, ni Christophe Revault, ni le Club. Le seul coupable est la médiatisation qui, jour après jour, malgré les démentis précis et fermes"

Ben voyons....le seul coupable est "la médiatisation" phénomème omniprésent dans le foot,....le seul qui ne puisse pas lui répondre..alors que Christophe a désigné indirectement Elie Baup comme responsable de son état d'âme ( une petite pensée à Coupet)

"Cette pression insidieuse a sans nul doute touché Christophe Revault qui revenait de blessure. Elle l’a peiné, affaibli moralement, touché dans sa sensibilité et plus grave, a semé le doute dans sa relation avec le Club.
Jour après jour la méfiance s’est faite de plus en plus forte, ses craintes ont sans doute été amplifiées par le fait d’être sur le « banc ». Tout cela jusqu’au paroxysme qui fait que l’on oublie que tout est rumeur et désinformation avec pour objectif de vendre du papier et faire de l’audience."


Tout comme les rumeurs et les démentis du président des départs de Moreira et de Revault

"La fin de Christophe Revault au TFC n’est ni la faute du staff technique ni celle des dirigeants ni celle de Fabien Barthez mais seulement un concours de circonstances et le travail de sape autour de suppositions pourtant démenties"

Et on répète, pour ceux qui n'auraient pas encore compris

"Le 25 novembre au Stadium, pour la venue de Rennes, je participerai à sa standing ovation. Je n’oublierai pas l’Homme. Malheureusement cette histoire ne va pas me réconcilier avec les médias et les dangers de la désinformation".

On se refait une bonne conscience en faisant une standing ovation.....quant à la désinformation , notre président en faisant des démentis (Moreira ne partira pas....Revault ne partira pas...) n'est il pas le premier à désinformer...??

"Penser que le TFC a changé est une erreur et nous le prouverons tous ensemble."

Ce mec là nous prends pour des dindons avec ses lieus communs , ses démentis et ses écrans modernes.

La réalité economique vient de le rattrapper car malgré les 12 et quelques millions d'euros de droits télé, le club a un déficit de plus de 4 millions d'euros, grace à sa gestion rigoureuse et sa budgetisation basée sur des espoirs de rentrées et non sur la réalité.

Le président a mis la charrue avant les boeufs en dépensant sans compter. il a aussi failli dans la politique sportive qu'il doit assumer car il s'en est mélé au lieu de laisser faire les pros .... il n'a pas su voir que Mombaerts viderait le stadium alors que des centaines de supporters le savaient depuis 2 ans....

Dans sa déclaration le président a pété un fusible en faisant voir que comme aprés Monaco/Toulouse, il n'avait pas les nerfs solides

Peut être que la décision de vendre son groupe 3S il y a moins de 72 h (j'en parlais hier sur un autre sujet) le plonge dans un stress immense

Je ne le plains pas car ce n'est pas moi qui me suis fait plaisir en achetant Mathieu 5 fois son prix, Santos 4 fois son prix, Bergougnoux, etc...pour le rendement que l'on connait.et qui me suis entêté à maintenir Mombaerts.Ce n'est même pas la faute de la médiatisation, ce n'est pas "la médiatisation " qui a dit " Les recruteurs qui veulent acheter Emana sont aveugles"alors qu'il voulait le vendre...etc..

Pour parodier un célèbre publiciste, je dirai " PRESIDENT, un vrai fromage"

Allez faites vous plaisir, HARO sur denisot
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:46

Sur le fond tu as raison maintenant du coup on ne peut pas nier que Sadran a envie de faire un grand club a Toulouse, esperons qu'il aura appris de ses erreurs, Mombaerts etant la plus grosse il a effectivement vide le stadium :-(, ainsi qu' en matiere de recrutement comme tu l'expliques.
Sa communication aulasienne doit etre amelioré.
Malgre tous les recents evenements j'ai encore confiance en lui, il a quand meme reussi a " semi " pereniser le club en L1.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:48

tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Poussin à Plume
fabrizio


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 97
Localisation : frouzins
Club préféré : Etudiant

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:32

personnellement, je pense qu'a Toulouse les gens ne sont jamais content.
On ne croit aps la parole de notre president, ce qui soit dit en passant est assez inquietant...
Et on critique sans cesse la politique du club en mettant chaque parole en doute...
Faudrait qu'un de ces quatre on se mette un peu a l'unissons derriere le tfc et qu'on arete de critiquer chaque nouveauté au club...
Le club avance, c'est un peu tot pour parler mais le debut de saison est encourageant, le son au stadium est carrement meilleur et le groupe a l'air carrement sain dc que du bonheur...
Faut savoir se contenter de ça pour le moment et laisser le president et le staff travailler sereinement sans perpetuellement les remettre en question et juste faire pourquoi nous sommes fait c'est à dire supportez le tef.
Qd au fait que le president se renseigne sur le souhait des supporter certain se pleigne de flicage moi je parle plutot d'ecoute des supporter ce qui est ma foi beaucoup plus positif....

Alors allez le president et allez le tef
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:44

Fumdelap a écrit:
Sur le fond tu as raison maintenant du coup on ne peut pas nier que Sadran a envie de faire un grand club a Toulouse, esperons qu'il aura appris de ses erreurs, Mombaerts etant la plus grosse il a effectivement vide le stadium :-(, ainsi qu' en matiere de recrutement comme tu l'expliques.
Sa communication aulasienne doit etre amelioré.
Malgre tous les recents evenements j'ai encore confiance en lui, il a quand meme reussi a " semi " pereniser le club en L1.

Faux Sadran n'a qu'une envie, c'est de rester en D1 pour toucher au minimum 11,5 millions d'euros de droits télé.Ceci dit , s'il nous offre un beau spectacle, rien à dire....ça a bien commencé et je souhaite pour le club, que cela continue......

Ceci dit son plus grand défaut est d'être un faible. Il n'assume pas ses décisions "humaines" (cf Heubert) pour mémoire, il a envoyé Rachédi le virer apres lui avoir dit qu'il le gardait.....

S'il avait été fort, l'affaire Revault ne serait peut être pas arrivé... il a tout simplement laissé pourrir une situation ...et le départ de Christophe l'arrange à un point que vous ne pouvez pas immaginer..( son salaire n'est plus à payer)...il culpabilise un peu et c'est pour celà qu'il a cru bon faire cette déclaration ridicule pour compenser son apparition à la télé à la mi temps de lyon/toulouse...ou son sourire en coin laissait penser le contraire de ce qu'il disait.

Allez lire l'interview de Revault......ce n'est pas moi qui l'ai écrit Laughing

Ceci dit Barthez s'est proposé à un cout inférieur à Revault....on verra bien la suite.

J'espère tout de même qu'il réussira, non pas pour lui, mais pour le club, les joueurs et les supporters
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:37

Citation :
Faux Sadran n'a qu'une envie, c'est de rester en D1 pour toucher au minimum 11,5 millions d'euros de droits télé.Ceci dit , s'il nous offre un beau spectacle, rien à dire....ça a bien commencé et je souhaite pour le club, que cela continue......

Quand on s'implique sur le long terme comme lui dans un club, et on peut pas dire qu'il ait repris le club au plus haut si je ne me trompe, je pense qu'il y autre chose qu'une histoire de sous.
A l'image de chacun de nous dans des domaines divers, il apprend.
En tout cas son bilan sportif est largement positif et le club grandit donc je me repete mais hormis l'episode revault ( qui n'est pas tres clair ) pas grand chose a lui reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:35

Fumdelap a écrit:
Citation :
Faux Sadran n'a qu'une envie, c'est de rester en D1 pour toucher au minimum 11,5 millions d'euros de droits télé.Ceci dit , s'il nous offre un beau spectacle, rien à dire....ça a bien commencé et je souhaite pour le club, que cela continue......

Quand on s'implique sur le long terme comme lui dans un club, et on peut pas dire qu'il ait repris le club au plus haut si je ne me trompe, je pense qu'il y autre chose qu'une histoire de sous.
A l'image de chacun de nous dans des domaines divers, il apprend.
En tout cas son bilan sportif est largement positif et le club grandit donc je me repete mais hormis l'episode revault ( qui n'est pas tres clair ) pas grand chose a lui reprocher...

Je comprends tres bien ton point de vue, mais sache que le foot , il s'en bat les c******* et je doute que ce soit l'homme qui ait vraiment envie d'un grand club à Toulouse qui est pourtant la 4° ville de France.

J'ai adopté une attitude franchement "contre " le président , uniquement pour faire le penchant à tous ceux qui sont béats devant son "exploit" d'avoir remonté le club....... Ce n'est pas ma bête noire et il ne m'empêche pas de dormir...

Mombaerts l'a bien fait et nous avons vu ses limites...qui sait si le président n'a pas les mêmes....car il en a fait des boulettes, et des graves pour un président....

Il est condamné à réussir cette année et je répète que je le souhaite pour tous les amoureux du foot en midi -pyrénées.

Je suis surpris que personne n'ait relevé l'info que je donne plus haut, mais peut être que tout le monde le sait déjà. Ceci dit elle aide à comprendre l'histoire "Revault"

Mais bientôt des langues vont se délier car monsieur "S" n'est pas en train de se faire que des amis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:23

Citation :
Mombaerts l'a bien fait et nous avons vu ses limites...qui sait si le président n'a pas les mêmes....car il en a fait des boulettes, et des graves pour un président....

J'ai du mal a saisir ton acharnement, si tu as des infos que nous n'avons pas , n'hesites pas a nous les faire partager. Certes tout n'est pas parfait, il a fait en sorte que le club ait les moyens de reussir au niveau sportif.
Pour gagner de l'argent pour un homme d'affaire comme lui, il y a des placements beaucoup plus rentable et sur et moins mediatique.
Alors peut etre est ce un homme a l'ego surdimensionné( meme si il en a pas l'air ) mais si il fait de toulouse un bon club de L1 facon Aulas, c'est bien la derniere de mes preoccupations si tente que j'ai des preoccupations pour un club de foot :-).
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS03
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : GANNAT -03-
Club préféré : TFC

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: INTERVIEW M.SADRAN   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:09

SALUT, QUELQU'UN A-T-IL ENTENDU L INTERVIEW DE SADRAN SUR CANAL+SPORT DE CE SOIR? QU A T IL DIT? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:37

dsl je ne l'ai pas encore regardé !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse colère d'Olivier Sadran !!   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:50

www.football365.fr a écrit:
Le président du Toulouse Football Club, Olivier Sadran, a piqué une grosse colère après le quatrième revers consécutif de son club en Ligue 1. Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, il demande une révolte de la part de son effectif.

Pour Olivier Sadran, interrogé par nos confrères de La Dépêche du Midi, « les carottes ne sont pas cuites ! » Mais si le président du Téfécé veut encore croire à l'Europe, il ne cache pas sa colère après les dernières performances de ses joueurs : « Après cette quatrième défaite d'affilée, je suis très mécontent. Car c'est une défaite au goût plus amer que les autres. Notre première mi-temps et, globalement, tout notre match sont absolument indignes de ce qu'est aujourd'hui le TFC, avec ses infrastructures extraordinaires et son staff de grande qualité et très expérimenté. »

Particulièrement visés, certains joueurs qui ont brillé cette saison mais qui ne semblent plus aussi impliqués : « Je m'aperçois qu'au moment où nous avons besoin de compétiteurs, les individualités du TFC sont plus préoccupées par les trophées de l'UNFP qu'autre chose. Je rappelle simplement qu'on peut partir dans un autre club que si on fait de grandes choses. Pas quand on passe au travers comme contre Le Mans, ou comme il y a deux ans. J'ai l'impression que cet effectif se projette sur demain alors qu'il n'a pas fini son boulot d'aujourd'hui ! Notre collectif et notre capacité à être présents dans les grands moments nous ont manqué jeudi et ça, ça a le don de m'horripiler. Dès qu'on sort du collectif, de toutes les façons… Je n'ai jamais vu des grands joueurs ne pas finir le job ».

Septième de la L1 avec 52 points, Toulouse a encore deux matchs à jouer en Ligue 1 : à Nantes, samedi et face à Bordeaux pour le compte de la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi   [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial]O. Sadran et A. Rachédi
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous
» sadran
» Revue de Presse
» Olivier Sadran sur Infosport ...
» monsieur sadran a l'air tranquille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: