TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...

Aller en bas 
+7
jeanmitoulouse
jo-hell
purpleboy
pingpouf
yaya81
anne
ASNLstory
11 participants

Nancy - TFC
Victoire de Nancy
[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Vote_lcap22%[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Match Nul
[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Vote_lcap56%[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Victoire du TFC
[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Vote_lcap22%[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ASNLstory
Débutant en Tongue
ASNLstory


Date d'inscription : 26/02/2006
Nombre de messages : 9

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyLun 29 Jan 2007 - 4:54

Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme le TFC se déplace à Nancy samedi pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...
http://red.thistle.free.fr/pronostic.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnlstory.com
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:28

Citation :
Souffrant d'une cuisse depuis le match de Troyes, le Toulousain Jérémy Mathieu a dû renoncer au prochain match du Téfécé. Son forfait s'ajoute à celui d'Aubey alors que Cherfa, susceptible de jouer à gauche est quant à lui incertain.

c'est souvent que Jerem se plaint de la cuisse aussi Neutral de même pour Lucien .... Neutral triste saison pour eux
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:30

Citation :
Le gardien de Nancy Gennaro Bracigliano, touché au pied droit, va de nouveau être absent pour un mois. C'est Damien Gregorini qui devrait être dans le but de l'ASNL samedi pour la réception de Toulouse. Il est arrivé au club cette semaine en provenance de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:40

Oui bon , je vois mal ce match où un fait un match nul où on le perd vue l état physique de nos joueurs en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:51

Gardiens : Benvegnu, Douchez
Défenseurs : Cherfa, Arribagé, Dao, Congré, Ebondo
Milieux : Dieuze, Fabinho, Sirieix, Emana, Constant, Batlles, Cesar.
Attaquants : Fort, Bergougnoux, Mansaré, Pentecôte.

Absents : Elmander (ischio), Aubey (cuisse), Mathieu (reprise), Fofana (reprise), Santos, Robic (CFA), Bonnet (CFA), Camara (sélection).



Pas d'elmander....
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:57

pas d elmander ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:45

il risque de mettre fort avec emana donc?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:46

C est l occasion de voir a l oeuvre Fort pour sa premiere titularisation ou bien de relancé bergougnoux tres peu utilisé ces dernieres semaines .Toujours pas de presence de Santos dans le groupe malgré sa convocation pour sa selection dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:38

mais j'arrive qd meme pas a voir l'attaque qu'ils vont mettre car sur le 20 min de mardi (je crois)y avait une interview de baup et il disait qu'ils préparé fort surtout pour l'année prochaine . ( "baup: il a 6mois pour s'adapter.....") voila ce que disait baup.
Alors je sais vraiment pas s'il vont le mettre tit, j'aimerai bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:41

Contre Lyon je ne sentais pas la victoire, contre Nice idem Laughing Anne aussi d'ailleurs lol!

La je vois 1 petite victoire Wink j'espere que je ne vais pas porter malheur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:49

christine a écrit:
Contre Lyon je ne sentais pas la victoire, contre Nice idem Laughing Anne aussi d'ailleurs lol!

La je vois 1 petite victoire Wink j'espere que je ne vais pas porter malheur Crying or Very sad

beh pas moi là Sad trop d'absent encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:34

Je sais Anne même beaucoup d'absents Crying or Very sad

Bon alors scratch match nul Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:36

christine a écrit:
Je sais Anne même beaucoup d'absents Crying or Very sad

Bon alors scratch match nul Question Question

Laughing ca fait reflechir surtout si Johan est pas là, je sens qu'on va être déstabilisé comme à chaque fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptySam 3 Fév 2007 - 7:58

C'est ce que je crains aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptySam 3 Fév 2007 - 9:14

jeanmitoulouse a écrit:
Toujours pas de presence de Santos dans le groupe malgré sa convocation pour sa selection dommage.

Pourvu qu'il ne nous le renvoi pas encore une fois complètement cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptySam 3 Fév 2007 - 10:09

anne a écrit:
christine a écrit:
Je sais Anne même beaucoup d'absents Crying or Very sad

Bon alors scratch match nul Question Question

Laughing ca fait reflechir surtout si Johan est pas là, je sens qu'on va être déstabilisé comme à chaque fois Neutral
il faudrait qd meme avoir confiance au reste de l equipe et au groupe....une equipe c est pas un seul joueur...c est clair johan va manquer mais ayons confiance....arretons de jamais avoir confiance des qu il manque un joueur....soyons enfin derriere eux ils en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptySam 3 Fév 2007 - 10:12

qd est ce qu on aura enfin un public derriere son equipe....y en a marre maintenant. comme la dit EB si lens revient a 3-3 contre st etienne c est grace au public. si l OM bat LYON en coupe de france a la fin du match c est pcq le public est derriere cette equipe. si a st etienne les joueurs se subliment pendant les match c est pcq le public est derriere. alors arretons de pleurer des qu il manque quelqu un....poussons les vers la victoire. les pleureuses de l epoque EM c est fini. maintenant ca doit changer le club med a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:05

marcico a écrit:
anne a écrit:
christine a écrit:
Je sais Anne même beaucoup d'absents Crying or Very sad

Bon alors scratch match nul Question Question

Laughing ca fait reflechir surtout si Johan est pas là, je sens qu'on va être déstabilisé comme à chaque fois Neutral
il faudrait qd meme avoir confiance au reste de l equipe et au groupe....une equipe c est pas un seul joueur...c est clair johan va manquer mais ayons confiance....arretons de jamais avoir confiance des qu il manque un joueur....soyons enfin derriere eux ils en ont besoin

moi personnellement ça ne me gêne pas qu'il soit pas là, mais faut voir comment ils sont perdus eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptySam 3 Fév 2007 - 13:29

Les supporters reviendrons lorsqu'il y aura soit du spectacle et du beau jeu soit un très bon classement. Les toulousains ont tellement été déçu ces dernières années, qu'ils attendent de voir comment le club va avancer avant de revenir au stade.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptySam 3 Fév 2007 - 15:58

Bon match les gars et pas de bléssure merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptySam 3 Fév 2007 - 16:11

Zilayan a écrit:
Les supporters reviendrons lorsqu'il y aura soit du spectacle et du beau jeu soit un très bon classement. Les toulousains ont tellement été déçu ces dernières années, qu'ils attendent de voir comment le club va avancer avant de revenir au stade.

finalement c'est un peu un cercle vicieux, ils attendent des supporters, et les supporters attendent d"eux mais personne fait le premier pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... EmptySam 3 Fév 2007 - 16:11

neotfc a écrit:
Bon match les gars et pas de bléssure merci Wink

surtout oui, pas de blessures, on en a déjà assez comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...   [Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant match]ASNL-TFC Petite invitation nancéienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Match: TFC ASNL
» Petite invitation nancéienne...
» Après match TFC-ASNL
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» avant match psg-tfc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: