TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TFC / Monaco

Aller en bas 
+13
anne
mimitof
jo-hell
Mike 75
silver31
purpleboy
pingpouf
louloudu15
BetoF**kedMaradona
watou
Guil's-87
ALEXISGAMBIT
yaya81
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui gagnera
Victoire du TFC
TFC / Monaco - Page 2 Vote_lcap82%TFC / Monaco - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Match NUL
TFC / Monaco - Page 2 Vote_lcap12%TFC / Monaco - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Victoire de Monaco
TFC / Monaco - Page 2 Vote_lcap6%TFC / Monaco - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:21

Voici les cinq prétendants pour remplacer Johan Elmander samedi face à Monaco (17h10) :

PAVEL FORT (40%) : Arrivé à l’intersaison, le joueur tchèque de 23 ans a enfin rattrapé son retard physique. Aligné en CFA dimanche pendant la quasi-totalité de la rencontre, il a montré une combativité intéressante dans un poste un peu plus en soutien. Aura-t-il suffisamment convaincu Elie Baup ?

KEVIN DUPUIS (45%) : Le jeune attaquant qui monte… Meilleur buteur de la CFA depuis deux ans, il semble très apprécié par le coach toulousain, qui voit en lui un des grands espoirs du club. Sa première mi-temps de dimanche face à Nantes, a confirmé cela, puisqu’il a inscrit un but et réalisé de très bonnes choses. Il y a de fortes chances pour que Monaco soit son premier match en pro.

XAVIER PENTECOTE (5%) : Souffrant des ischio-jambiers, il est un peu plus en recul en ce moment. Ce n’est pas lui qui débutera samedi…

BRYAN BERGOUGNOUX (5%) : Ce n’est pas son meilleur poste mais il peut y jouer. On a ainsi pu le voir à St-Etienne pendant 45 minutes. Mais il est plus intéressant en soutien de l’attaquant, et Fort et Dupuis tiennent la corde…

FODE MANSARE (5%) : On sait qu’Elie Baup le considère comme un attaquant. Lors des matchs amicaux d’avant saison, il a évolué brillamment à ce poste, inscrivant 7 buts… Mais de là à dire qu’il soit la surprise du chef ce week-end…

CONCLUSION : Le poste d’attaquant devrait donc se jouer entre Pavel Fort et Kevin Dupuis, avec un léger avantage pour ce dernier. Elie Baup qui a assisté dimanche au match de CFA, TFC-Nantes (3-2) a pu juger de la qualité des deux joueurs. Il a jusqu’à samedi pour trancher tout ça… A moins qu’un miracle ce soir lors de la commission de discipline, ne lui facilité la tâche en lui rendant le titulaire indiscutable du poste, Johan Elmander…
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:27

je suis quand même un peu déçue de ne pas voir jouer Pavel, une partie de match, c'est tout, je trouve domage, car je pense qu'il a un énorme potentiel, et c'est idiot de prendre un type pour lui faire jouer seulement en cfa, et encore..... il mérite plus..
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:30

Je pense qu 'il jouera samedi fesont confiance à Baup.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:11

j'espere bien qu'il jouera.... sinon pourquoi l'avoir recruté.
il a du potentiel.... et il est puissant..... meme si en cfa il a etait bon sans plus ce n'est parei que en L1..... je pense que ça peut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Juju2stgo
Poussin à Plume
Juju2stgo


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2006
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Saint Gaudens
Club préféré : Lyceen
Joueur préféré : Iniesta

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:19

sa vient de tomberelmander est bel et bien suspendu. Bonne nouvelle si j'ose m'exprimer comme ça il prend qu'un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-julien-tfc-x.skyblog.com
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:20

Piquionne sur la route des Violets !

L’attaquant monégasque Frédéric Piquionne pourrait se résumer à ces quelques statistiques : deux maillots, 9 buts et 7 passes décisives. Un très gros client qui risque de gêner les Violets ce week- end


Frédéric Piquionne en est à son deuxième maillot cette saison. Passé à l’intersaison de St-Etienne à Monaco, l’attaquant n’a rien perdu de son efficacité. Après 6 buts et 6 passes décisives en 15 matchs chez les Verts, il a remis ça sur le rocher, avec 3 buts et 1 passe en quelques matchs seulement… La bonne affaire du mercato, c’est Monaco qui l’a réussi…

Le martiniquais fit une entrée remarquée en Ligue 1 avec le Stade Rennais (10 buts en 2002-2003), mais surtout avec Saint-Etienne, depuis leur remontée. Le clash est pourtant intervenu à la dernière intersaison quand ses dirigeants lui ont refusé un départ pour le club rival de l’Olympique lyonnais. Monaco saisit alors l’occasion et se le fait prêter pendant six mois avec option d’achat.

C’est le meilleur attaquant du championnat selon Elie Baup, qui l’a bien connu à St-Etienne. « Piquionne et Koller associés, Touré derrière, ça peut faire mal. »
Une « grosse individualité » pour Albin Ebondo. Et s’il ne fait pas plus peur que ça à Daniel Congre, la défense du TFC devrait être mise à rude épreuve par le duo Koller-Piquionne ce week-end. Un duo de taille que recherchait Monaco et son directeur sportif Marc Keller : « Frédéric Piquionne représente une très belle opportunité pour l’AS Monaco FC. L’entraîneur souhaitait trouver un attaquant de puissant, de grand, d’athlétique et qui va vite, pour trouver une bonne complémentarité avec Jan Koller notamment. »
Du côté de Saint-Etienne, son absence se fait ressentir dans cette période de résultats moyens, surtout du côté du technicien thèque, Ivan Hasek : « Je ne veux pas que le départ de Piquionne soit une excuse mais c’est vrai qu’il nous fait défaut. Contre Rennes, on a eu plusieurs occasions franches et on en n’a mis qu’une au fond. »

A Toulouse, si le souci du moment est de trouver un remplaçant à Johan Elmander, le cas Piquionne sera réglé en temps voulu, d’autant que Monaco ne manque pas d’individualités comme le rappelle Daniel Congré : « Ils ont un bloc très compact, avec de très bonnes individualités. C’est une équipe très compétitive, avec Piquionne, Yaya Touré, Koller… A nous de réussir un gros match. »
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:39

Le Piquionne y va prendre Congré pendant 90 min au marquage ça va lui faire drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:31

anne a écrit:
je suis quand même un peu déçue de ne pas voir jouer Pavel, une partie de match, c'est tout, je trouve domage, car je pense qu'il a un énorme potentiel, et c'est idiot de prendre un type pour lui faire jouer seulement en cfa, et encore..... il mérite plus..

Il va jouer c'est certain j'ai parlé avec un eleve tcheque d'oxford sur MSN qui m'a dit qu'avec Pavel on avait tiré un tres grand numero une doublure ideal de Johan Elmander voire meme mieux selon lui...Il me tarde de le voir à l'oeuvre sur 90 min il doit etre affamé et j'espere ne pas etre deçu!
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:57

Pourvu que ton pote tchèque dise vrai !! lol!

Je peux pas venir Samedi au stadium, j'ai la rage, j'aurai bien voulu le voir à l'oeuvre Sad

Mais bon boulot powwer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:10

neotfc a écrit:
C’est Stéphane LANNOY qui arbitrera le match TFC-Monaco.


Arbitre international français, ce sera son 13ème match de L1 de la saison (49 jaunes et 2 rouges).
Il a arbitré OM-TFC (3-0) lors de la 8ème journée (2 jaunes pour le TFC, 0 jaune pour l'OM).
L'an dernier, il a arbitré Strasbourg-TFC (2-4).
Il sera accompagné de Fabrice MESLIN et de Christophe CAPELLI, le délégué principal étant Jean-Marie THIRIET.

Pour info, le TFC a reçu cette saison en Ligue 1 : 57 cartons jaunes et 3 cartons rouges (Batlles, Fort et Elmander).
Les Violets ont obtenu trois penaltys (TFC-Rennes et Lorient-TFC) et en ont concédé deux (TFC-Sochaux et Nice-TFC).

En espérant qu'il ne se décide pas à vouloir jouer la VEDETTE pour ce match comme cela se répète souvent cette saison. Il en est quand même à une moyenne de presque 4 cartons jaunes par match. A ce rythme il a des chances de finir sur le podium. bravo
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:42

HORS DE FORME À SON ARRIVÉE, IL EST L'UN DES PRÉTENDANTS AU POSTE D'ELMANDER, FACE À MONACO.
Fort en progrès

Deux mois après son arrivée à Toulouse, qu'il ne connaissait pas mais qu'il apprécie désormais, Pavel Fort ne semble plus avoir le problème physique constaté dès son arrivée par Élie Baup et son staff. « Il a la capacité et le rythme », apprécie l'entraîneur du TFC qui doit faire sans Elmander contre Monaco, « mais il doit désormais s'adapter au jeu, notamment dans ses déplacements et d'un point de vue technique ».

IL A JOUÉ CONTRE MONACO EN UEFA

« Quand je suis arrivé ici, le championnat tchèque n'avait pas repris (Ndlr : interrompu début décembre, il ne reprend que ce vendredi ). J'étais resté un mois sans beaucoup travailler, et au début, j'étais donc très fatigué. Mais je viens de faire deux mois de physique et j'ai trouvé que ça allait, notamment dimanche en CFA », nous explique le jeune attaquant, surnommé « Ford » par les supporters de son ancien club du Slavia Prague.

Précédé d'une réputation flatteuse en République tchèque (47 sélections et 16 buts des 15 ans aux Espoirs, avec lesquels il a disputé le Mondial juniors de 2003 aux Émirats… en même temps que l'Argentin Cavenaghi qui vient de signer aux Girondins), habitué des coupes d'Europe avec le Slavia dès ses vingt ans (4 matches de Ligue des champions, 16 matches de coupe de l'UEFA dont un contre Monaco en novembre 2005, 3 buts), Pavel Fort trouve « le championnat français difficile, très physique et très rapide, contrairement au championnat tchèque où c'est plus technique, où il y a plus de combinaisons », et il ajoute qu'il y a « beaucoup de travail ici »…

Le Tchèque n'en est, visiblement, qu'au début de son intégration, et le fait de ne parler que quelques mots d'allemand, d'anglais et de français retarde probablement celle-ci. Même si ses coéquipiers l'ont adopté, témoin le Suédois Elmander, qui trouve des ressemblances entre le hollandais qu'il a pratiqué à Feyenoord et l'allemand de Pavel…

Prudent, donc, Pavel Fort trouve que le Slavia et le TFC sont plutôt du même niveau, qu'on travaille beaucoup la tactique à Toulouse, « très fort » apprécie-t-il (sans jeu de mots), que le TFC est une équipe assez technique et qu'il s'y sent bien.

Dans quel rôle ? Peu lui importe puisqu'il avait l'habitude, au Slavia, de jouer à deux ou seul en pointe, et qu'on l'a vu beaucoup décrocher dimanche dernier en CFA, ce que confirme Élie Baup. « Il aime bien décrocher, toucher des ballons, remiser », énumère le technicien toulousain. Qui l'a surveillé cette semaine encore plus, puisqu'il faut pourvoir au remplacement d'Elmander.

Patrick Boudreault

Dupuis le deuxième homme

Elie Baup effectuera son choix demain pour remplacer Johan Elmander. Il sait également posséder en Kévin Dupuis un autre candidat. Le jeune homme de 20 ans, originairede Marseille, qui évolue habituellement en CFA est déjà apparu à deux reprises (à Lorient et face à Marseille) dans le groupe toulousain sans être entré en jeu. L'entraîneur toulousain apprécie «sa bonne prise de balle, sa technique, son sens du but et sa grande taille.» Pour Elie Baup, Kevin Dupuis lui rappelle un certain Christophe Dugarry. Il s'agit d'un joueur d'avenir sur lequel le club compte car il va lui proposer un contrat professionnel de trois ans.

L'entraînement d'hier a permis de constater que Jérémy Mathieu a effectué une séance de vitesse. Il réintègrera le groupe aujourd'hui. Quant à Nicolas Dieuze, il est encore incertain.D'autre part, Johan Elmander a finalement écopé d'un match de suspension suite au carton rouge reçu contre Valenciennes. Il sera de nouveau présent à Sochaux.

-------------------------------------------------

LES FEMMES À L'HONNEUR SAMEDI AU STADIUM.
Laurence Arribagé : « Original et sympa »

Le TFC a souhaité mettre les dames à l'honneur au Stadium. Pour 1 €, elles peuvent accompagner leur homme, ou passer une soirée entre filles dans une tribune qui leur est exclusivement réservée (lire ci-contre). Près de 3 000 places ont déjà été vendues. Avec l'humour et la spontanéité qui la caractérisent, Laurence, l'épouse de Dominique Arribagé a elle accepté de nous parler football.

Vous souvenez-vous du premier match que vous ayez vu ?
« Mes premiers matches à la télévision, je les ai regardés avec mon père à partir de 12 ou 13 ans. Et mon premier match dans un grand stade, c'était en 1995 au Stadium l'année où j'ai rencontré Dominique. Depuis je n'ai pas raté un match à domicile hormis quand j'étais enceinte de huit mois.

Qu'est-ce qui vous plaît dans le football ?
En fait, j'aime bien tous les sports. Mais c'est vrai que je suis plus impliquée en étant la femme d'un joueur et que je prends plaisir avec mes enfants à voir jouer Dominique au Stadium. Mais c'est vrai aussi que si Dominique n'avait pas joué au football, je ne sais pas si je serais aussi souvent dans les tribunes.

Pourquoi selon vous n'y a-t-il pas davantage de femmes dans les stades de football ?
Parce que c'est un sport d'hommes. À les écouter, le football cela fait rêver les filles (rires). C'est vrai qu'il y a eu l'effet Coupe du Monde et après cela s'est estompé. Je crois que c'est un peu sociologique, c'est la sortie masculine du samedi soir.

La présence de femmes dans les stades peut-elle être un facteur pour endiguer la violence ?
C'est vrai que c'est plus apaisant. Cela risque de modérer les ardeurs masculines même si certaines femmes sont parfois vindicatives. Il existe quelques furies. Pour ma part, que ce soit à Rennes ou Toulouse, je n'ai jamais été confronté à la violence. Ce sont des clubs calmes.

Que pensez-vous de l'opération du TFC ?
C'est original et sympa. Je le dirai à M. Sadran. Je n'avais jamais vu ça en quinze ans. Le club en profite pour mener quelques opérations commerciales comme un atelier coiffure. C'est quand un peu réducteur de penser que les femmes vont venir au stade parce qu'elles peuvent se faire coiffer. Je plaisante….

Quel est selon vous le plus beau joueur du TFC ?
Mon mari bien sûr ! Même si je risque de froisser les autres et d'avoir des soucis samedi, je vais également citer Elmander (rires).

Ça c'est le mythe du Suédois…
Non non c'est le mythe du buteur (rires). »

--------------------------------------------------------

Coiffure ou muscu?

Des roses seront distribuées à l' entrée dans le stade. De 15h10 à 17h10, sur plus de 800 m2, de nombreuses animations gratuites, accessibles à toutes, seront organisées dans l'espace Delsol en tribune Sud.

Les dames pourront ainsi se faire coiffer, maquiller, bénéficier d'une beauté des ongles ou encore profiter de massages détente.

Et pour les plus sportives, des machines de musculation seront à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:28














Elle vont être fatiguer pour regader le match , les pauvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:02

09/03/07 - 13:24 // TFC-Monaco

Le groupe toulousain

19 Toulousains retenus par Elie Baup... Gros coup dur, Kevin Dupuis s'est fait une grosse entorse de la cheville à cinq minutes de la fin de l'entraînement ce matin. Il est forfait pour demain... A noter que Lucien Aubey va partir dès lundi à Capbreton pendant deux semaines.

Gardiens : Douchez, Benvegnu.
Défenseurs : Arribagé, Dao, Congré, Mathieu, Ebondo, Fofana.
Milieux : Dieuze, Fabinho, Sirieix, Batlles, Cesar, Emana, Bonnet.
Attaquants : Bergougnoux, Fort, Pentecôte, Mansaré.

Absents : Aubey (cuisse), Robic (CFA), Camara (CFA), Cherfa (ménisque), Dupuis (entorse cheville), Constant (CFA), Elmander (suspendu).

A toi de jouer PAVEL c'est ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:06

hé pas de carton rouge mauvais souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:34

Je vote victoire de Toulouse 2-1
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:38

neotfc a écrit:
hé pas de carton rouge mauvais souvenir lol!

j'espère oui dis donc, il a eut sa dose
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:47

Pas de Depuis dans le groupe,il s'est blessé ce matin

Citation :
Gardiens : Douchez, Benvegnu.
Défenseurs : Arribagé, Dao, Congré, Mathieu, Ebondo, Fofana.
Milieux : Dieuze, Fabinho, Sirieix, Batlles, Cesar, Emana, Bonnet.
Attaquants : Bergougnoux, Fort, Pentecôte, Mansaré.

le groupe monégaque

Citation :
Le groupe monégasque : Ruffier, Roma - Modesto, Cufré, Bolivar, Monsoreau, Givet, Dos Santos - Perez, Plasil, Leko, Touré, Meriem - Menez, Pino, Piquionne, Kallon, Koller.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:49

Manque que Gakpé et ya yaya touré en forme...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:12

arnahud a écrit:
Manque que Gakpé et ya yaya touré en forme...



Oui bon il y a quand même un mec dangereux ces Piquionne
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:37

Et Meriem, il m'énerve, ces buts de l'autre fois ne sont toujours pas digérés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:42

Oui depuis il s'est rendormi trois mois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:45

arnahud a écrit:
Oui depuis il s'est rendormi trois mois

beh qu'il y reste rendormi !! et qu'il se reveille que dans 15 jours, on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:30

Qu'il ne se réveille jamais, puisqu'on doit encore affronter Monaco cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 7:44

L'Avant Match
Le TFC reçoit Monaco à 17h10 au Stadium. Pas question pour les Toulousains de lâcher leur quatrième place au classement…

TFC-MONACO
Samedi 10 Mars - 17h10 – Stadium
28ème journée de L1
Arbitre : Stéphane LANNOY


Les enjeux du Match :
Comment le TFC va-t-il compenser l’absence du tout récent meilleur joueur de Ligue 1 Johan Elmander ? Comment repousser Monaco et sa redoutable attaque à l’extérieur ? Les Toulousains vont devoir être patients et ne pas se faire piéger en contre… Kevin Dupuis forfait de dernière minute, la place d’attaquant devrait se jouer entre Pavel Fort et Xavier Pentecôte… Le Stadium devrait être bien rempli dans ce match spécial femmes…

Le match par Daniel CONGRE...
"Ca devrait être un match serré que l’on peut se rendre facile, si tout le monde joue le même rôle, si on fait les efforts tous ensembles. Il faut qu’on rentre bien dans le match, en étant agressifs et en bien gérant nos possessions de balle. Ca risque d’être un match très engagé, difficile, il faudra être solide derrière. "

Le match par François MODESTO...
"Il est plus facile pour nous de jouer à l’extérieur qu’à domicile. Cette année, on est une équipe de contre. Nous sommes capables de bien défendre pour aller ensuite très vite vers l’avant grâce à des joueurs comme Piquionne et Touré."

Les groupes :
TOULOUSE : Douchez, Benvegnu - Mathieu, Dao, Arribagé, Congré, Ebondo, Fofana - Bonnet, Emana, Batlles, Paulo Cesar, Sirieix, Dieuze, Fabinho - Mansaré, Bergougnoux, Pentecote, Fort.
Absents : Aubey (cuisse), Robic (CFA), Camara (CFA), Cherfa (ménisque), Dupuis (entorse cheville), Constant (CFA), Elmander (suspendu).

MONACO : Ruffier, Roma - Modesto, Cufré, Bolivar, Monsoreau, Givet, Dos Santos - Perez, Plasil, Leko, Touré, Meriem - Menez, Pino, Piquionne, Kallon, Koller.
Absents : Bernardi (convalescence genou), Gakpé (genou).

L'équipe probable du TFC
Douchez
Ebondo Arribagé Congré Mathieu
Dieuze Fabinho
Cesar Emana Mansaré
Fort

L'adversaire :
Série actuelle : V D N V N
Joueur(s) à surveiller : Piquionne, Koller, Touré.
Anciens toulousains : aucun.
Classement actuel : 14ème
Dernier résultat : Monaco-Bordeaux 0-0
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 8:00

Le rêve européen du TFC
vendredi 09 mars 2007 - 17 h 46 - Nicolas BERTÉ
Toulouse rêve secrètement d’Europe et ouvre le bal face à une équipe de Monaco qui veut se maintenir le plus rapidement possible. Dimanche, le choc entre Lyon et Marseille retiendra toute l’attention.


Monaco joue le maintien rapide
Deux équipes, deux destins. L’une, Toulouse, joue les premiers rôles cette saison en championnat. L’équipe entraînée par Elie Baup est actuellement quatrième de Ligue 1, à égalité de points avec le troisième, Lille. Une victoire permettrait ainsi aux Toulousains de continuer à rêver d’Europe. Mais il faudra faire sans son attaquant suédois Elmander suspendu. L’autre, Monaco, lutte toujours pour acquérir son maintien le plus rapidement possible après un début de championnat catastrophique. L’ASM est aujourd’hui quatorzième, avec six points d’avance sur le premier relégable, le PSG. Attention à cette équipe monégasque plus à l’aise à l’extérieur cette saison, procédant par contre.

Tous derrière Lille
Nice reçoit Rennes. Si le club breton végète dans le ventre mou du classement, les Niçois sont maintenant invaincus depuis le 27 janvier dernier et un nul sur le terrain de Lyon (1-1). Toujours proche de la zone rouge, à seulement deux points du premier relégable, rien n’est encore définitif pour eux et il faut rester sur cette lancée pour espérer s’en sortir. Autre club mal classé, Nantes (19eme). Des Nantais qui accueillent Nancy (10eme) au stade de la Beaujoire avec un peu plus de confiance que ces dernières semaines. Ils n’ont plus perdu depuis trois matchs et ont même réussi l’exploit d’aller gagner à Sochaux (2-1) lors de la précédente journée. Toujours en bas de classement, Valenciennes (17eme) se déplace à Troyes (16eme) dans un match important pour le maintien. Seul un point sépare les deux équipes. VA reste sur un bon match nul à domicile face à Toulouse (0-0) tandis Troyes se faisait étriller à Lille (4-0).

Dans le haut du classement, Lille (3eme) se déplace à Lorient après sa défaite en Ligue des Champions face à Manchester United mercredi (1-0). Si en championnat les Lillois restent sur un carton face à Troyes (4-0), ils se doivent de prendre les trois points pour pouvoir espérer refaire leur retard sur Lens (2eme) qui compte six points d’avance. Sochaux (5eme) ira de son côté à Bordeaux (6eme) dans un match qui sent bon l’Europe. A égalité de points actuellement, le vainqueur prendra peut-être l’ascendant psychologique sur l’autre dans le sprint final. Enfin Le Mans (11eme) accueille Saint-Etienne (7eme) dans un match de milieu de tableau. Malgré leur lourde défaite dans le derby face à Lyon (3-1), les Stéphanois restent toujours dans la course à l’Europe avec seulement trois points de retard sur Lille. Les joueurs de Hasek savent ce qu’il leur reste à faire.

Duel à distance pour le maintien
Sedan (20eme) et le PSG (18eme) luttent pour leur maintien en cette fin de saison. Une lutte à distance puisque le club parisien accueille Auxerre (12eme) au Parc des Princes, sur une pelouse toute neuve et après une victoire en Coupe de l’UEFA contre Benfica (2-1) jeudi soir. A la même heure, Sedan se déplacera à Lens, solide second du championnat. Des Lensois qui restent sur une victoire également en Coupe de l’UEFA jeudi face à Leverkusen (2-1). Mais attention, les Sedanais jouent bien en ce moment et on remporté leur dernier match face aux Parisiens (2-0).

Qui se fera la part… belle ?
Lyon (1er) et Marseille (8eme) se rencontrent pour la troisième fois cette saison. La première, c’était au Vélodrome le 22 octobre avec à la clé une démonstration lyonnaise (4-1). Le second acte s’est joué au Vél’ en huitièmes de finale de la Coupe de France. Avec un résultat différent et une victoire finale marseillaise dans les arrêts de jeu (2-1). La belle se jouera donc ce dimanche au stade de Gerland. Avec d’un coté une équipe lyonnaise forte de ses treize points d’avance sur Lens (2eme) mais sûrement meurtrie par son élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par l’AS Rome. De l’autre côté, Marseille est en plein doute après une série de six matchs sans victoire en championnat, dont deux défaites de suite contre Toulouse (3-0) et Lens (1-0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFC / Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Monaco   TFC / Monaco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TFC / Monaco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TFC-Monaco
» [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco
» [avant match] Monaco - TFC
» après match TFC/Monaco
» Avant match TFC-Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: