TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 après match TFC/Monaco

Aller en bas 
+10
arnahud
mimitof
1r2tfc
mart
purpleboy
zikakou1er
silver31
salta31
anne
yaya81
14 participants

Meilleur joueur du TFC
N. Douchez
après match TFC/Monaco Vote_lcap6%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 6% [ 1 ]
A. Ebondo
après match TFC/Monaco Vote_lcap0%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Arribagé
après match TFC/Monaco Vote_lcap0%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Congré
après match TFC/Monaco Vote_lcap12%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 12% [ 2 ]
J. Mathieu
après match TFC/Monaco Vote_lcap24%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 24% [ 4 ]
A. Paulo César
après match TFC/Monaco Vote_lcap12%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 12% [ 2 ]
N. Dieuze
après match TFC/Monaco Vote_lcap0%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Fabinho
après match TFC/Monaco Vote_lcap29%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 29% [ 5 ]
A. Emana
après match TFC/Monaco Vote_lcap12%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 12% [ 2 ]
F. Mansaré
après match TFC/Monaco Vote_lcap0%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
P. Sirieix 81'
après match TFC/Monaco Vote_lcap0%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
P. Fort
après match TFC/Monaco Vote_lcap0%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B. Bergougnoux 82'
après match TFC/Monaco Vote_lcap5%après match TFC/Monaco Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptySam 10 Mar 2007 - 18:00

Vous avez la parole
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptySam 10 Mar 2007 - 19:31

Vraiment écoeurée...c'est plus possible là. Premiere mi temps, arbitrage correcte mais alors la seconde Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est une honte quoi, que nos corners il les signe en sortie de buts.....le carton jaune de Fodé.... merci le monégasque.... le but n'en parlons même pas ! (pour certains Nico s'est appuyé sur le monégasque et pour d'autre non) Rolling Eyes moi j'ai pas vu....

Sinon bon match de Mathieu et de Paulo César, mais moins bon de Ebondo pour ma part. Pavel manque de confiance, chose qu'il aura avec plus de temps de jeu, mais pour un premier match, c'est pas mal.

Je suis déçue, on méritait quand même mieux..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptySam 10 Mar 2007 - 20:20

Tres bonne maitrise collective des toulousains avec une baisse de regime en seconde periode.des joueurs comme cesar mathieu et emana ont ete tres bons.mansare manque serieusement de lucidite sur certains gestes pour apporter la derniere passe ou le geste qui fait basculer le match mais bon c est tout fode mansare et on l aime malgre tout ca.arribage et congre ont ete tres serieux.pavel fort n est pas un homme d apres moi pour jouer seul en pointe mais il a des qualites et un sens du jeu qui sont interressante pour l avenir.c est dommage de laisser filer deux points mais monaco a une tres bonne equipe et de grands joueurs pouvant faire la differrence a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptySam 10 Mar 2007 - 20:32

c'est un bon point de pris contre une équipe de monaco chanceuse. Même si j'ai l'impression qu'on s'est fait voler je suis content du match parce que ça prouve qu'on est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptySam 10 Mar 2007 - 21:26

silver31 a écrit:
c'est un bon point de pris contre une équipe de monaco chanceuse. Même si j'ai l'impression qu'on s'est fait voler je suis content du match parce que ça prouve qu'on est meilleur.
Je suis daccord on s'est fait voler mais je ne suis pas content car on meriter quand meme de gagner Evil or Very Mad j'ai l'impression que lentrée de Koller a destabiliser la defense sur le jeu aerien (c vrai que c normal) je lavais senti pa bon celui la.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptySam 10 Mar 2007 - 22:02

j ai revu le résumé à la télé et même si on peut considérer le but de dieuze valable l'arbitre oublie 2 pénalty en faveur de monaco!sinon trés beau match auquel il manquait juste une victoire du tfc !
Revenir en haut Aller en bas
mart
Débutant en Tongue
mart


Masculin
Date d'inscription : 17/09/2006
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Montcuq ( 46 )
Club préféré : ben ..le TFC !

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptySam 10 Mar 2007 - 22:46

... on reste 4 eme mais attention Bordeaux nous a rejoint au classement.

À propos de ce match Fort n'est pas au Top c'est normal il faut qu'il s'habitue à la Ligue 1 . Bon match de Mathieu et Paulo Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptySam 10 Mar 2007 - 23:18

purpleboy a écrit:
j ai revu le résumé à la télé et même si on peut considérer le but de dieuze valable l'arbitre oublie 2 pénalty en faveur de monaco!sinon trés beau match auquel il manquait juste une victoire du tfc !

ouai c vrai!!! finalement c'est un match nul logique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptySam 10 Mar 2007 - 23:26

J'ai pas revu les images mais c'est vrai que l'arbitrage a été très moyen (autant pour TFC que pour ASM!) il est vrai qu'avec l'entrée de Koller la défense à eu plus de mal car Piquionne étant toujours sur le terrain et que pour Koller souvent le TFC avait besoin de deux joueurs très attentifs (Congré et Arribagé) du coup pour 2 joueurs de l'ASM il en fallait 3 du TFC ! Sinon je ne sais pas si Koller sait se servir de ses pieds mais de sa tête il y a aucun doute !!!

A propos d'Ebondo son probleme principal c'est le marquage et j'ai bien aimé la façon qu'à eu Arribagé à son égard quand il lui a demandé de marquer Piquionne à un moment donné en 1° période !

Et enfin pour moi l'homme du match (en plus de notre défense central que je trouve excellente), celui qui a fait un match énorme c'est Fabinho cheers il a toujours réussi à se démarquer quand mathieu était monté et que les monégasques récupérés le ballon il allait combler les trous...
Un homme de l'ombre que j'ai pu admirer pendant 90 minutes grâce aux places à 1€ pour les dames (même en balcon) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimitof
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 7
Age : 49
Club préféré : toulouse

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:03

J'ai trouvé Mathieu très bon lors de cette rencontre, par contre Sirieix, je le trouve très brouillon dans son jeu.
Un arbitrage limite comme on peut souvent le voir.

D'après ce que j'ai pu voir à la télé, il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance au stade....
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptyDim 11 Mar 2007 - 8:13

Alors moi ce que j'ai vu c'est surtout un tres bon match de Toulouse pendant 70 min.Vraiment enorme de maitrise mais beaucoup trop irrealiste dans la finition. Emana a deux occasions franche, Mansaré une et Pavel une reprise pas assez appuyée.
On sentait vraiment que ce nombre conséquent d'occasions gachées allait peser à la fin. Par la suite le coaching de Banide nous destabilise completement ils passent en surnombre devant avec un joueur imprenable au marquage sur les centres et deux joueurs qui font que centrer (PINO et PEREZ). Du coup on subit, on tremble et inevitablement on plie. Dommage qu'on soit si rodé pdt 70 min et qu'on soit si destabilisé les 20 dernieres.

ENORME:
Douchez: Super partie tres present et serieux n'a presque rien eu a faire mais l'a bien fait.
Congré:Encore un match volontaire, quand s'est passé il s'est donné pour contrer
Mansaré:Enorme impact de destabilisation pdt 70 min a loupé une occaz de but sur son triple passement de jambe il aurait du crocheter Bolivar et s'etait gagné
Mathieu:Bonnes montées il a eu des abscences derriere (notamment sur une action ou l'ASM joue vite et lui est à terre)

Bons:
Emana:A loupé pas mal de passes decisives mais a enormement pesé au milieu
Fort:Pressing Interessant mais ne joue pas assez de son physique et n'enchaine pas assez vite,bref reste du travail
Arribagé et PC:Serieux rien a dire
Dieuze et Fabinho:savent rester discret et sobre et faire ce qu'il faut quand il faut.

Moyen Moins:Ebondo qi n'est pas tres realiste dans ses debordements sur ce match il tente 5 fois la meme feinte (crochet inter) qui fini 5 fois dans les pieds de son vis à vis. Il a gaché par ca pas mal de bonnes offensives...

Pour l'asm:11 joueurs apathiques et dépassé 70 min puis 2 eclairs et un reveil: Koller et Pino ont beaucoup apporté et Perez et devenu tranchant avec son replacement en arriere. Bien joué Banide ça c'est du coaching parce qu'a la mi temps ton equipe etait serieusement condamnéé!
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptyDim 11 Mar 2007 - 8:16

mimitof a écrit:
J'ai trouvé Mathieu très bon lors de cette rencontre, par contre Sirieix, je le trouve très brouillon dans son jeu.
Un arbitrage limite comme on peut souvent le voir.

D'après ce que j'ai pu voir à la télé, il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance au stade....

je trouve moi qu'il y a eut un bon arbitrage sur le but refusé dieuze met bien la main sur la nuque mais bon il aurai gardé ses bras derrière lui il aurai été accordé de plus il ne faut pas oublier qu'il y a bien pénalti sur meriem
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:07

Match nul qui continue notre invicibilité depuis la defaite a Nancy.
Sur ce match bonne organisation defensive et beaucoup de volontés offensives .
Pour moi les deux joueurs qui ont le plus pesés sur cette rencontre sont Emana pour sa percussion malgré quelques mauvais choix et fabinho qui joue avec une justesse rare peu de balons perdus et des transervesales qui permettent a l' équipe de jouer en avancant.
Bon match aussi du flanc gauche a part sur l egalisation de monaco ou l absence de marquage sur perez nous a été prejudiciable.
Sur l abritage match facile a abrité et malgré tout deux erreurs grossieres un voir deux penaltys refusé a monaco.Et la tete de dieuze qui meritait d etre accepté tant la poussette est benine.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:15

dailys a écrit:
mimitof a écrit:
J'ai trouvé Mathieu très bon lors de cette rencontre, par contre Sirieix, je le trouve très brouillon dans son jeu.
Un arbitrage limite comme on peut souvent le voir.

D'après ce que j'ai pu voir à la télé, il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance au stade....

je trouve moi qu'il y a eut un bon arbitrage sur le but refusé dieuze met bien la main sur la nuque mais bon il aurai gardé ses bras derrière lui il aurai été accordé de plus il ne faut pas oublier qu'il y a bien pénalti sur meriem

Ouais mais sur le coup franc qui amène le but de Mathieu, la faute de Leko est pas flagrante du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:20

Wink
arnahud a écrit:
Alors moi ce que j'ai vu c'est surtout un tres bon match de Toulouse pendant 70 min.Vraiment enorme de maitrise mais beaucoup trop irrealiste dans la finition. Emana a deux occasions franche, Mansaré une et Pavel une reprise pas assez appuyée.
On sentait vraiment que ce nombre conséquent d'occasions gachées allait peser à la fin. Par la suite le coaching de Banide nous destabilise completement ils passent en surnombre devant avec un joueur imprenable au marquage sur les centres et deux joueurs qui font que centrer (PINO et PEREZ). Du coup on subit, on tremble et inevitablement on plie. Dommage qu'on soit si rodé pdt 70 min et qu'on soit si destabilisé les 20 dernieres.

ENORME:
Douchez: Super partie tres present et serieux n'a presque rien eu a faire mais l'a bien fait.
Congré:Encore un match volontaire, quand s'est passé il s'est donné pour contrer
Mansaré:Enorme impact de destabilisation pdt 70 min a loupé une occaz de but sur son triple passement de jambe il aurait du crocheter Bolivar et s'etait gagné
Mathieu:Bonnes montées il a eu des abscences derriere (notamment sur une action ou l'ASM joue vite et lui est à terre)

Bons:
Emana:A loupé pas mal de passes decisives mais a enormement pesé au milieu
Fort:Pressing Interessant mais ne joue pas assez de son physique et n'enchaine pas assez vite,bref reste du travail
Arribagé et PC:Serieux rien a dire
Dieuze et Fabinho:savent rester discret et sobre et faire ce qu'il faut quand il faut.

Moyen Moins:Ebondo qi n'est pas tres realiste dans ses debordements sur ce match il tente 5 fois la meme feinte (crochet inter) qui fini 5 fois dans les pieds de son vis à vis. Il a gaché par ca pas mal de bonnes offensives...

Pour l'asm:11 joueurs apathiques et dépassé 70 min puis 2 eclairs et un reveil: Koller et Pino ont beaucoup apporté et Perez et devenu tranchant avec son replacement en arriere. Bien joué Banide ça c'est du coaching parce qu'a la mi temps ton equipe etait serieusement condamnéé!

+1


Bonne analyse , je pense pareil vue à la télé ,pour Ebondo quelque probléme de marquage , je pense qu il a des problémes physiques donc à travailler sur ça et encore une fois erreur d' arbitrage c est assez grave de pas voir la faute quand même , bon l' erreur et humaine peut-être l' arbitre à penser qu il n y avais pas faute Wink mais bizarre quand même , je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:24

Autant j'aime Mansaré autant il m'a déçu sur ce match et ce pour deux raisons.
La première est son manque de collectif qu'on lui reproche souvent mais bon quand çà marche on ne s'en plaint pas donc on dira rien.
La seconde est qu'il est fautif sur le second but. Il court pour revenir sur Peres mais n'essai pas de contrer son centre. Arrivé à sa hauteur il stoppe sa course sans rien tenter alors qu'a mon avis il pouvait le gener. Une course pour rien ou on prend un but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match TFC/Monaco Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/Monaco   après match TFC/Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match TFC/Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés match TFC-AS Monaco
» APRES MATCH TFC/MONACO
» [avant match] Monaco - TFC
» [ Avant -Après match ] TFC- Monaco 0-0
» J1 [Avant-Après match] Monaco - TFC 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: