TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 APRES MATCH TFC/MONACO

Aller en bas 
+22
argueti
1r2tfc
purpleboy
Giloutef
sayen31
Rool06
toulousain2
ben31
christine
chiste31
Miss TFC
bouli
alextoulouse
baker
theatro
fabrizio
anne
Mikros
gregeag60
ril
clem81
antoine
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:51

bon que dire de plus? 2 a0 ca fait mal degouté!!
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:53

Oui moi aussi je suis degoute!!
Surtout que le TFC a dominer et c'ets p****** de monegasque on eu de la chance.
2 but sans gool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
ril
Débutant en Tongue
ril


Date d'inscription : 05/11/2005
Nombre de messages : 10

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:55

le score est vraiment injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://owngameril.free.fr
gregeag60
Minime en Short
gregeag60


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2005
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Club préféré : en avant guingamp
Joueur préféré : coco michel

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:56

vraiment décu pour vous!!!comme nous hier vous meritié pas de perdre!!un grand warmuz ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://toutvafc.forumactif.org/index.forum
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:58

y avait quand meme un warmuz du feu de dieu il a tout arreté et pauvre douchez qui a fait ce qu il a pu jeremie mathieu et battles ont eté trés bon cependant
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Minime en Short
Mikros


Masculin
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Club préféré : VAFC

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:58

Elle est cruel cette coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mikros11
gregeag60
Minime en Short
gregeag60


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2005
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Club préféré : en avant guingamp
Joueur préféré : coco michel

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:09

Mikros a écrit:
Elle est cruel cette coupe...

je te le fais pas dire mon mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toutvafc.forumactif.org/index.forum
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 0:20

beh voilà, comme Albin dis, on s'y est trop vu !!!!
moi j'avoue je le voyais déjà préparer la finale, beh le retour à la réalité fait plutot mal malgré le bon jeu observé ce soir là..
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Poussin à Plume
fabrizio


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 97
Localisation : frouzins
Club préféré : Etudiant

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 7:25

Moi je suis super déçu du resultat mais pas de la maniere car ils ont vraiment fait leur match. Je suis encor eplein d'espoir pour la suite de la saison et ca commence dés samedi soir contre lille.

Par contre le geste que je retiens c'est cette combinaison sur le coup francs vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 8:29

il fallait s y attendre c est une grosse equipe en face au plus fort de la domination toulousaine ils ont laisse passe l orage et sur une seule action on prend un but , MAIS JE SUIS EXTREMEMENT FIER DE NOS TOULOUSAINS QUI SE SONT BATTUS COMME DES CHIENS ET QUI ONT MONTRE UN BEAU JEU ,CA PRESAGE BEAUCOUP D ESPOIR POUR LA SUITE ,IL NE FAUT SURTOUT PAS QU ILS SOIT DEMORALISE APRES CETTE DEFAITE CRUELLE .
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 8:57

fabrizio a écrit:
Moi je suis super déçu du resultat mais pas de la maniere car ils ont vraiment fait leur match. Je suis encor eplein d'espoir pour la suite de la saison et ca commence dés samedi soir contre lille.

Par contre le geste que je retiens c'est cette combinaison sur le coup francs vraiment magnifique...

et ils ont bossé aux entrainements sur ca, vraiment bien reussi hier
Revenir en haut Aller en bas
baker
Grand Espoir
baker


Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 689

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:04

Comme disait un forumeur de forumtfc.net, j'aurais préféré un jeu de merde et une victoire au bout. Réflechissez un peu quand vous vous plaignez qu'il n'y a pas de jeu et qu'on gagne comme ces derniers temps à domicile. Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:05

je dis la meme chose, tampis, j'aurais préféré qu'on joue mal et qu'on gagne, la défaite est dur à avaler..
Revenir en haut Aller en bas
alextoulouse
Minime en Short
alextoulouse


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 162
Club préféré : profession libérale

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:24

anne a écrit:
fabrizio a écrit:
Moi je suis super déçu du resultat mais pas de la maniere car ils ont vraiment fait leur match. Je suis encor eplein d'espoir pour la suite de la saison et ca commence dés samedi soir contre lille.

Par contre le geste que je retiens c'est cette combinaison sur le coup francs vraiment magnifique...

et ils ont bossé aux entrainements sur ca, vraiment bien reussi hier


On peut être fier des joueurs hier, ils ont fait un gros match avec un milieu de terrain exceptionnel à trois (encore).

Du rythme, de l'audace (voir le coup franc) et de la qualité technique....enfin un tef comme on l'imagine....pour le résultat, grosse déception. Faut espérer que le moral des troupes ne sera pas touché parce que moi je préfère un téf qui perd en jouant comme...à long terme c'est pas en gagnant sans fond de jeu qu'on a une belle équipe... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:25

les joueurs ont été déçue, il est clair !!!
mais bon, faut vite penser à préparer Lille ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Poussin à Plume



Date d'inscription : 19/01/2006
Nombre de messages : 36

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:07

Match de merde. ca sert a rien de bien jouer si c'est pour perdre!
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Poussin à Plume



Date d'inscription : 19/01/2006
Nombre de messages : 36

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:10

alextoulouse a écrit:
anne a écrit:
fabrizio a écrit:
Moi je suis super déçu du resultat mais pas de la maniere car ils ont vraiment fait leur match. Je suis encor eplein d'espoir pour la suite de la saison et ca commence dés samedi soir contre lille.

Par contre le geste que je retiens c'est cette combinaison sur le coup francs vraiment magnifique...

et ils ont bossé aux entrainements sur ca, vraiment bien reussi hier


On peut être fier des joueurs hier, ils ont fait un gros match avec un milieu de terrain exceptionnel à trois (encore).

Du rythme, de l'audace (voir le coup franc) et de la qualité technique....enfin un tef comme on l'imagine....pour le résultat, grosse déception. Faut espérer que le moral des troupes ne sera pas touché parce que moi je préfère un téf qui perd en jouant comme...à long terme c'est pas en gagnant sans fond de jeu qu'on a une belle équipe... Exclamation







Toujours d'accord pour virer Mombaerts? J'ai 25 ans de football et je peux dire que t'as rien compris. Charlot! Rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:38

ils ont fait un bon match mais on es pas récompensé. je retiens surtout l'envie qu'ils ont démontré.ils doivent etre cocu les monégasque vu la chan,ce qu'ils ont.lol
sinon moi aussi j'ai adorer ce coup franc. vraiment pas mal joué. ca aurait pu payer.....
en ce qui concerne monaco, ils ne sont pas du tout fair-play et puis ils ne jouent pas super bien....
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Poussin à Plume



Date d'inscription : 19/01/2006
Nombre de messages : 36

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:59

Mon ami bouli
Revenir en haut Aller en bas
chiste31
Débutant en Tongue
chiste31


Date d'inscription : 05/01/2006
Nombre de messages : 16
Localisation : saint-clar de rivière
Club préféré : ingénieur en informatique

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:07

Déçu par le score, mais super content de la prestation des joueurs sur ce match.
Ils ont fait un super match, il ne manquait plus que le but.
Après la défaite fait partie des aléas du football "Dominer n'est pas gagner".
Je pense que si le tef est capable de produire autant de jeu sur les matchs qui reste à venir, les résultats suivront.

J'ai pris du plaisir à voir ce match, et ça faisait un moment que je mettais pas éclaté autant à voir un match de foot (sans parler du tef)

Bravo au tef pour ce match et j'espère que malgré le score, ce sera un match référence en terme d'engagement et de dépense d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:30

en plus ce match etait un test sans mansaré et ben taider a largement répondu il a illuminé le match quand a ebondo j ai bien aimé ses debordements coté droit en deuxième période qui ont fait très mal a la defense monégasque.Comme d habitude la première mi temps a été terne et c est en deuxieme mi temps que le tfc joue vraiment c st dommmage c est peut etre ca qui manque a l equipe c est se defoncer sur l intégralité du match et non sur une mi temps
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:33

Côté Monaco un grand Warmuz hier soir, et puis l'expérience.

Côté de Toulouse, ils ont joués, on ne s'est pas ennuyés, enfin Very Happy et que Lolo Batlles fait du bien en 10 il distribue le jeu et là ça change tout Very Happy

D'ailleurs après sa sortie plus aucun ballon n'a été donné corectement
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:52

christine a écrit:
Côté Monaco un grand Warmuz hier soir, et puis l'expérience.

Côté de Toulouse, ils ont joués, on ne s'est pas ennuyés, enfin Very Happy et que Lolo Batlles fait du bien en 10 il distribue le jeu et là ça change tout Very Happy

D'ailleurs après sa sortie plus aucun ballon n'a été donné corectement

Bien vu de ta part sur le résumé de la rencontre. Comme toi je n'ai toujours pas compris pourquoi EM remplace lolo en deuxième mi-temps pour faire rentrer ALEX sans expérience à ce niveau de la compétition et dans des conditions très défavorables pour lui.
Ca ressemble à Mission Impossible pour un jeune joueur.
C'est dommage qu'il ne le fasse pas rentrer plus souvent en championnat contre des équipes mal classées. Rien à dire sur la victoire de MONACO, du réalisme c'est ce qui nous manque devant les buts depuis la remontée en L1, le problème offensif à TOULOUSE n'est pas nouveau, il ne faut que perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:16

Je pense que le match d'hier a été un très bon match comme tout le monde a pu le voir. Je trouve aussi que le milieu de terrain était vraiment irréprochable. Tous les joueurs on fait un bon match. En fait dans l'ensemble il ni a que le résultat qui peut nous attrister. Mais bon au vue de ce match je suis plus que confiant pour la fin de la saison. A nous Lille et les autres équipes….!!!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rool06
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 11/12/2005
Nombre de messages : 23
Localisation : Nissa

APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:27

Bien...déçu par ce résultat évidemment. Même si la qualité était là face à des monégasques assez merdiques il faut le dire, vous vous prenez 2 buts un peu évitables disons (Même si sur le 2ème marqué par Bobo, Douchez a peut être un peu mal joué le coup Rolling Eyes ...Mais bn cétait Vieri, et même avec presque 10kg en trop il faut pas lui laisser le ballon). Tan pis...mais chuis décu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TFC/MONACO Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TFC/MONACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» après match TFC/Monaco
» Aprés match TFC-AS Monaco
» Avant match TFC-Monaco
» [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco
» [ Avant / Après match] Monaco 3-2 TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: