TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 APRES MATCH TFC/MONACO

Aller en bas 
+22
argueti
1r2tfc
purpleboy
Giloutef
sayen31
Rool06
toulousain2
ben31
christine
chiste31
Miss TFC
bouli
alextoulouse
baker
theatro
fabrizio
anne
Mikros
gregeag60
ril
clem81
antoine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:30

Rool06 a écrit:
Bien...déçu par ce résultat évidemment. Même si la qualité était là face à des monégasques assez merdiques il faut le dire, vous vous prenez 2 buts un peu évitables disons (Même si sur le 2ème marqué par Bobo, Douchez a peut être un peu mal joué le coup Rolling Eyes ...Mais bn cétait Vieri, et même avec presque 10kg en trop il faut pas lui laisser le ballon). Tan pis...mais chuis décu

Le deuxième but est anecdotique, être éliminé 1-0 ou 2-0 ne change rien à l'éliminitation, c'est la logique du foot. On se découvre pour égaliser et arrive le deuxième but en fin de match, comme d'hab!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:10

je suis trop deçue de ce match , les joueurs etait motiver pour la gagner et vopilà ils sont tomber sur le gouffre , ça ma trop enerver mème aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Giloutef
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 6
Localisation : TouLouse et TaRn

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: C mieux   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:40

tout d'abord je trouve que l'on ne mérite pas cette défaite ...les monégasques on presque rien montrer avant le premier but qu'il marque... ce but à été assassin dans le sens où on ne s'y attendait pas du tout...je trouve que le tef a tré bien joué ils ont sur bien faire circulé le ballon...mais il manque un peu de réussite.... c vraiment dommage mais je suis content de leur prestation et sur que s'il continue comme ça ils peuvent mieux faire en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:49

Le TFC ne doit rien regrete car ils ont fais tous ce qu'il pouvait faire.
Il faudrait jouer comme ca a tout les matchs et pas un match sur 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:53

Voici les reactions d'apres match:

erick MOMBAERTS:"Nous sommes trés déçus d'autant que nous avons disputé le match qu'il fallait. Je déplore juste le début de deuxième mi-temps où nous n'avons pas eu la réussite nécessaire pour gagner ce type de match. On a fait une petite ereur sur le but concédé, et dans les dernières minutes forcément on a tout mis en oeuvre pour essayer de pousser cette équipe à la faute. Dommage, car au vu des occasions de but, on aurait pu être devant. Mais je tiens à souligner que nous avions en face de nous un bon gardien en face qui sort les arrêts qui font la différence. Notamment quand il arrive à détourner le ballon sous sa barre transversale, ce sont des arrêts qui font gagner des match. Maintenant, il va nous falloir bien récupérer pour recevoir Lille et être capable de refaire le même match. Quand on veut jouer sur tous les tableaux, on doit être capable de reproduire des gros matchs à 3 jours d'intervalle. Il nous faudra toutes nos ressources pour faire pencher le rapport de forces en notre faveur."
"Il y avait certes un bon coup à jouer, mais on n'était pas encore en finale, il y avait encore des matchs à jouer ! Il fallait battre Monaco, on n'a pas su le faire. Ils ont eu un peu plus de réussite que nous aujourd'hui, mais ils n'ont rien volé non plus, ils se sont arrachés/ Le réalisme fait partie du jeu, sans oublier leur gardien qui a fait ce qu'il fallait. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, on a beaucoup tenté, peut-être pas assez encore suffisamment passé sur les côtés, mais peut-être qu'on manquait aujourd'hui de notre percussion habituelle, mais c'est comme ça, on doit aussi faire avec les éléments du moment. Mais ils ont tout donné."

Nicolas DIEUZE :
"Le dernier but est anecdotique, on a tout essayé, c'était un match de Coupe donc il ne fallait pas avoir de regrets ! Mais c'est difficile, on a tout essayé, et aucun ballon n'est allé au fond. Il faut vite récupérer, et essayer de rebondir avec les valeurs qu'on a montré ce soir et qu'on montre depuis 2 matchs maintenant, je crois qu'on peut espérer remonter au classement et mieux figurer dans ce championnat."

Pantxi SIRIEIX :
"Ce soir on est trés déçu, car cette Coupe de la Ligue aurait pu avoir une connotation positive pour la fin de la saison. On est un peu abattu, mais le positif, c'est qu'on s'est créé beaucoup d'occasions, le gardien a fait de beaux arrêts.
On était tous solidaires, avec beaucoup de mouvement, on a joué sur les côtés, mais il aurait fallu mettre les occasions au fond, et on n'a pas su le faire. Quand on n'est pas réaliste, on se fait prendre en contre, c'est dommageable."

Jérémy MATHIEU
"La défaite est difficile, mais je pense qu'on a dominé la partie, et le match a tourné en notre défaveur en 2nde 2ème mi-temps. On a eu beaucoup d'occasions qu'on n'a pas su concrétiser, et Monaco sur un seule occasion arrive à marquer. Après on pousse, et on se prend ce 2ème but.
Ce qu'il faut retenir, c'est le mental et l'agressivité qu'on a donné dans ce match, il faut continuer dans cette voie."

Daniel MOREIRA

"On est tous déçu, on voyait le Stade de France vraiment pas très loin, et c'est un petit rêve qui s'échappe. On a tout donné, on a poussé, et on est tombé sur un bon Warmuz qui a sorti des ballons, des actions dont il a le secret
Après le premier but, on se fait contrer, alors qu'on méritait de marquer et de se qualifier.
Mais si on arrive à garder l'état d'esprit du groupe aussi bon, on va s'en sortir en championnat"

Francesco GUIDOLIN, entraîneur de l'ASM :
"C'est une victoire difficile parce que nous avions en face de nous une bonne équipe de Toulouse. cette victoire est importante. Celà va nous redonner de l'enthousiasme et le moral. Depuis la reprise en effet, nous n'avions pas de bons résultats. Le but de Vieiri ? Je suis content pour lui et je suis content de lui. Je crois qu'il peut devenir un point d'ancrage sur le terrain. Mais il a encore besoin de jouer des matchs."
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:03

moi je dis une chose : si on avait voulu jouer la coupe à fond on aurait mis revaux dans les buts !
sinon ca se passe souvent comme ca avec les grandes équipes, on a l'impression de dominer et au final on perd le match comme il cela sétait passé contre lyon !
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:05

Tu as raison mais il faut quand meme que le gardien remplacent joue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:39

christine a écrit:
Côté Monaco un grand Warmuz hier soir, et puis l'expérience.

Côté de Toulouse, ils ont joués, on ne s'est pas ennuyés, enfin Very Happy et que Lolo Batlles fait du bien en 10 il distribue le jeu et là ça change tout Very Happy

D'ailleurs après sa sortie plus aucun ballon n'a été donné corectement
Tout à fait d'accord !

ben31 a écrit:

Comme toi je n'ai toujours pas compris pourquoi EM remplace lolo en deuxième mi-temps pour faire rentrer ALEX sans expérience à ce niveau de la compétition et dans des conditions très défavorables pour lui.
Lolo a était remplacé car il n'était pas bien il sortait d'une gastro il me semble !

purpleboy a écrit:
moi je dis une chose : si on avait voulu jouer la coupe à fond on aurait mis revaux dans les buts !
sinon ca se passe souvent comme ca avec les grandes équipes, on a l'impression de dominer et au final on perd le match comme il cela sétait passé contre lyon !
Je trouve normal de faire jouer Nicolas, Revault prenant un an comme tout le monde chaque année, il faut bien commencer à penser à l'après Revault, et puis Douchez fait un super match ! Lors du premier but, ok il garde pas le ballon mais Mathieu avait oublié de marquer Plasil et sur le second c'est anecdotique c'était la fin du match si on voulait avoir une chance de se qualifier il falait tout tenter !
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:58

1r2tfc a écrit:
christine a écrit:
Côté Monaco un grand Warmuz hier soir, et puis l'expérience.

Côté de Toulouse, ils ont joués, on ne s'est pas ennuyés, enfin Very Happy et que Lolo Batlles fait du bien en 10 il distribue le jeu et là ça change tout Very Happy

D'ailleurs après sa sortie plus aucun ballon n'a été donné corectement
Tout à fait d'accord !

ben31 a écrit:

Comme toi je n'ai toujours pas compris pourquoi EM remplace lolo en deuxième mi-temps pour faire rentrer ALEX sans expérience à ce niveau de la compétition et dans des conditions très défavorables pour lui.
Lolo a était remplacé car il n'était pas bien il sortait d'une gastro il me semble !

purpleboy a écrit:
moi je dis une chose : si on avait voulu jouer la coupe à fond on aurait mis revaux dans les buts !
sinon ca se passe souvent comme ca avec les grandes équipes, on a l'impression de dominer et au final on perd le match comme il cela sétait passé contre lyon !
Je trouve normal de faire jouer Nicolas, Revault prenant un an comme tout le monde chaque année, il faut bien commencer à penser à l'après Revault, et puis Douchez fait un super match ! Lors du premier but, ok il garde pas le ballon mais Mathieu avait oublié de marquer Plasil et sur le second c'est anecdotique c'était la fin du match si on voulait avoir une chance de se qualifier il falait tout tenter !

non mais c est le premier but qui compte et là il fait une gaffe ! drole de super match ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:00

Oui mais si Mathieu avait pas oublier Plasil.....
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:03

1r2tfc a écrit:
Oui mais si Mathieu avait pas oublier Plasil.....

c est vrai aussi n empêche qu un revaux en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:07

purpleboy a écrit:

c est vrai aussi n empêche qu un revaux en pleine forme !
Aurait gueulé après mathieu ! bouletdujour
Revenir en haut Aller en bas
argueti
Poussin à Plume
argueti


Date d'inscription : 05/01/2006
Nombre de messages : 33
Localisation : Strasbourg

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:22

Moi j'ai personnelement trouvé que vous avez fait un bon match. Y avait de l'envie et des occassions.

Hélas pour vous, et comme pour nous, il vous faut 10 occasions pour en mettre une. Monaco a attendu son heure, et a placé la balle au fond des filets au moment ou vous attaquiez et ou leur defense etait pas loin de ceder.

Biensur la pluie n'a pas aidé, surtout quand on voit les controles ratés de Moreira a l'entrée des 16 metres etc ...

Votre defense a été solide quand meme. Sur le but c'est dommage, le gardien relache ... Bon ca arrive, dommage que ce soit pleine axe. Apres, le deuxieme but est plus anecdotique qu'autre chose ...

C'est dommage que certains joueurs ont fait un match plutot timide, avec manque d'appui offensif. Votre attaque je l'ai trouvé parfois désordonné, les joueurs se retrouvant un peu partout et nul par à la fois ...

Dommage finalement, surtout quand on voit les trois autres équipes, cette coupe etait larguement a votre portée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosracing.com
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:25

christine a écrit:
Côté Monaco un grand Warmuz hier soir, et puis l'expérience.

Côté de Toulouse, ils ont joués, on ne s'est pas ennuyés, enfin Very Happy et que Lolo Batlles fait du bien en 10 il distribue le jeu et là ça change tout Very Happy

D'ailleurs après sa sortie plus aucun ballon n'a été donné corectement
Tout à fait d'accord pour LOLO BATLLES , dans le systeme il est à droite mais quand il se trouve en position axial on voit la difference . C'est vraiment un technicien qui voit le jeu et capble de delivrer des caviars à tout moment. Un vrai numero 10. Dommage qu'il perde de l'energie sur son coté droit, meme s'il se debrouille quand meme pas mal. Il revient à son meilleur niveau et c'est tant mieux. J'aurai plutot sorti BERGOUGNOUX encore trés decevant qui joue que pour sa gueule.
Pour ce qui est du match je tiens sincerement feliciter toute l'equipe, il n'y strictement rien à leur reprocher. Ils ont tout tenté, ils avaitent un gros mental, ils ont dominé de bout en bout et meritaient mieux. Là oui on est fier d'etre toulousain malgré la defaite. Pourvu qu'ils continuent dans cette voix. Là oui on croit en vous, en jouant comme ça rien est perdu en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:26

titou a écrit:
christine a écrit:
Côté Monaco un grand Warmuz hier soir, et puis l'expérience.

Côté de Toulouse, ils ont joués, on ne s'est pas ennuyés, enfin Very Happy et que Lolo Batlles fait du bien en 10 il distribue le jeu et là ça change tout Very Happy

D'ailleurs après sa sortie plus aucun ballon n'a été donné corectement
Tout à fait d'accord pour LOLO BATLLES , dans le systeme il est à droite mais quand il se trouve en position axial on voit la difference . C'est vraiment un technicien qui voit le jeu et capble de delivrer des caviars à tout moment. Un vrai numero 10. Dommage qu'il perde de l'energie sur son coté droit, meme s'il se debrouille quand meme pas mal. Il revient à son meilleur niveau et c'est tant mieux. J'aurai plutot sorti BERGOUGNOUX encore trés decevant qui joue que pour sa gueule.
Pour ce qui est du match je tiens sincerement feliciter toute l'equipe, il n'y strictement rien à leur reprocher. Ils ont tout tenté, ils avaitent un gros mental, ils ont dominé de bout en bout et meritaient mieux. Là oui on est fier d'etre toulousain malgré la defaite. Pourvu qu'ils continuent dans cette voix. Là oui on croit en vous, en jouant comme ça rien est perdu en championnat.

il n y a plus grand suspens en championnat !
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 8:04

purpleboy a écrit:
titou a écrit:
christine a écrit:
Côté Monaco un grand Warmuz hier soir, et puis l'expérience.

Côté de Toulouse, ils ont joués, on ne s'est pas ennuyés, enfin Very Happy et que Lolo Batlles fait du bien en 10 il distribue le jeu et là ça change tout Very Happy

D'ailleurs après sa sortie plus aucun ballon n'a été donné corectement
Tout à fait d'accord pour LOLO BATLLES , dans le systeme il est à droite mais quand il se trouve en position axial on voit la difference . C'est vraiment un technicien qui voit le jeu et capble de delivrer des caviars à tout moment. Un vrai numero 10. Dommage qu'il perde de l'energie sur son coté droit, meme s'il se debrouille quand meme pas mal. Il revient à son meilleur niveau et c'est tant mieux. J'aurai plutot sorti BERGOUGNOUX encore trés decevant qui joue que pour sa gueule.




Pour ce qui est du match je tiens sincerement feliciter toute l'equipe, il n'y strictement rien à leur reprocher. Ils ont tout tenté, ils avaitent un gros mental, ils ont dominé de bout en bout et meritaient mieux. Là oui on est fier d'etre toulousain malgré la defaite. Pourvu qu'ils continuent dans cette voix. Là oui on croit en vous, en jouant comme ça rien est perdu en championnat.

il n y a plus grand suspens en championnat !

Il faut arrêter de rêver pour certains et de dire n'importe quoi, je ne pense pas que les 10 premières équipes du championnat vont se mettre à perdre les matchs pour nous faire plaisir. On évolue pas en CFA non plus!!!! Les autres équipes ont aussi des objectifs et des impératifs de résultats. arretedeflooder
Pensons d'abord à nous maintenir en L1 avant de faire des projets.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:26

ben31 a écrit:
purpleboy a écrit:
titou a écrit:
christine a écrit:
Côté Monaco un grand Warmuz hier soir, et puis l'expérience.

Côté de Toulouse, ils ont joués, on ne s'est pas ennuyés, enfin Very Happy et que Lolo Batlles fait du bien en 10 il distribue le jeu et là ça change tout Very Happy

D'ailleurs après sa sortie plus aucun ballon n'a été donné corectement
Tout à fait d'accord pour LOLO BATLLES , dans le systeme il est à droite mais quand il se trouve en position axial on voit la difference . C'est vraiment un technicien qui voit le jeu et capble de delivrer des caviars à tout moment. Un vrai numero 10. Dommage qu'il perde de l'energie sur son coté droit, meme s'il se debrouille quand meme pas mal. Il revient à son meilleur niveau et c'est tant mieux. J'aurai plutot sorti BERGOUGNOUX encore trés decevant qui joue que pour sa gueule.




Pour ce qui est du match je tiens sincerement feliciter toute l'equipe, il n'y strictement rien à leur reprocher. Ils ont tout tenté, ils avaitent un gros mental, ils ont dominé de bout en bout et meritaient mieux. Là oui on est fier d'etre toulousain malgré la defaite. Pourvu qu'ils continuent dans cette voix. Là oui on croit en vous, en jouant comme ça rien est perdu en championnat.

il n y a plus grand suspens en championnat !

Il faut arrêter de rêver pour certains et de dire n'importe quoi, je ne pense pas que les 10 premières équipes du championnat vont se mettre à perdre les matchs pour nous faire plaisir. On évolue pas en CFA non plus!!!! Les autres équipes ont aussi des objectifs et des impératifs de résultats. arretedeflooder
Pensons d'abord à nous maintenir en L1 avant de faire des projets.

oui enfin pour ne pas se maintenir faudrait un catastatrophe et pour être dans les 10 premiers c est presque impossible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:32

purpleboy a écrit:
oui enfin pour ne pas se maintenir faudrait un catastatrophe et pour être dans les 10 premiers c est presque impossible aussi !

Je crois bien que tu t'es trompé d'année là.
Moi sur mes papiers je vois Toulouse 15ème avec 25 points et un match de retard. Monaco 9ème avec 32 points. Soit une différence de 7 points avec toujours un match en retard.
Il reste 17 match à jouer soit un total possible de 51 points.
Toujours impossible ? (Après bien sur, il y a d'autres facteurs mais il y a de la marge)
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:13

Gooneur a écrit:
purpleboy a écrit:
oui enfin pour ne pas se maintenir faudrait un catastatrophe et pour être dans les 10 premiers c est presque impossible aussi !

Je crois bien que tu t'es trompé d'année là.
Moi sur mes papiers je vois Toulouse 15ème avec 25 points et un match de retard. Monaco 9ème avec 32 points. Soit une différence de 7 points avec toujours un match en retard.
Il reste 17 match à jouer soit un total possible de 51 points.
Toujours impossible ? (Après bien sur, il y a d'autres facteurs mais il y a de la marge)

je crois que tu rêves toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:19

purpleboy a écrit:
je crois que tu rêves toi !
Est-ce que j'ai dit qu'il allait le faire ? J'ai simplement dit que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:47

contrairement à certains qui disent qu'ils auraient préféré un match de merde et qu'on passe moi je dis que je prefere avoir vu le match du tef de mercredi et qu'ils perdent.
y'avait de l'envie, de la bonne agréssivité malheureusement on se fait avoir par le réalisme monégasque, ça arrive. en tout cas si ils continuent comme ça, je me fais aucun souci pour la fin de saison, j'espere juste que le moral de l'équipe est pas trop touché
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:03

Gooneur a écrit:
purpleboy a écrit:
je crois que tu rêves toi !
Est-ce que j'ai dit qu'il allait le faire ? J'ai simplement dit que c'était possible.

cslaoui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:33

purpleboy a écrit:
cslaoui lol!
T'as 4 ans ou quoi ? Tu sais argumenter au lieu de dire "ils sont nuls", "c'est impossible", "tu rêves" sans raison.

forzadan a écrit:
contrairement à certains qui disent qu'ils auraient préféré un match de merde et qu'on passe moi je dis que je prefere avoir vu le match du tef de mercredi et qu'ils perdent.
y'avait de l'envie, de la bonne agréssivité malheureusement on se fait avoir par le réalisme monégasque, ça arrive. en tout cas si ils continuent comme ça, je me fais aucun souci pour la fin de saison, j'espere juste que le moral de l'équipe est pas trop touché
+1
C'est pas en "volant" les matchs qu'on aura une grande équipe. Dans le cas présent, si on avait fait un match bidon mais avec une victoire à la clé, on se serait fait sortir en demi-finale.
Alors que maintenant, on sait qu'on peut rivaliser avec les plus forts, il suffit d'un peu de réussite et d'un gardien adverse dans ses mauvais jours ;p
Pour ce qui est du moral, je pense qu'ils sont assez pro pour se remettre d'une défaite en quart de finale. Du moins, je l'espère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:44

Gooneur a écrit:
purpleboy a écrit:
cslaoui lol!
T'as 4 ans ou quoi ? Tu sais argumenter au lieu de dire "ils sont nuls", "c'est impossible", "tu rêves" sans raison.

forzadan a écrit:
contrairement à certains qui disent qu'ils auraient préféré un match de merde et qu'on passe moi je dis que je prefere avoir vu le match du tef de mercredi et qu'ils perdent.
y'avait de l'envie, de la bonne agréssivité malheureusement on se fait avoir par le réalisme monégasque, ça arrive. en tout cas si ils continuent comme ça, je me fais aucun souci pour la fin de saison, j'espere juste que le moral de l'équipe est pas trop touché
+1
C'est pas en "volant" les matchs qu'on aura une grande équipe. Dans le cas présent, si on avait fait un match bidon mais avec une victoire à la clé, on se serait fait sortir en demi-finale.
Alors que maintenant, on sait qu'on peut rivaliser avec les plus forts, il suffit d'un peu de réussite et d'un gardien adverse dans ses mauvais jours ;p
Pour ce qui est du moral, je pense qu'ils sont assez pro pour se remettre d'une défaite en quart de finale. Du moins, je l'espère... Very Happy

celui qui a 4 ans c est toi car tu crois au père noël du moins pour cette saison ! soit réaliste un peu ! t1comique
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:07

purpleboy a écrit:
Gooneur a écrit:
purpleboy a écrit:
cslaoui lol!
T'as 4 ans ou quoi ? Tu sais argumenter au lieu de dire "ils sont nuls", "c'est impossible", "tu rêves" sans raison.

forzadan a écrit:
contrairement à certains qui disent qu'ils auraient préféré un match de merde et qu'on passe moi je dis que je prefere avoir vu le match du tef de mercredi et qu'ils perdent.
y'avait de l'envie, de la bonne agréssivité malheureusement on se fait avoir par le réalisme monégasque, ça arrive. en tout cas si ils continuent comme ça, je me fais aucun souci pour la fin de saison, j'espere juste que le moral de l'équipe est pas trop touché
+1
C'est pas en "volant" les matchs qu'on aura une grande équipe. Dans le cas présent, si on avait fait un match bidon mais avec une victoire à la clé, on se serait fait sortir en demi-finale.
Alors que maintenant, on sait qu'on peut rivaliser avec les plus forts, il suffit d'un peu de réussite et d'un gardien adverse dans ses mauvais jours ;p
Pour ce qui est du moral, je pense qu'ils sont assez pro pour se remettre d'une défaite en quart de finale. Du moins, je l'espère... Very Happy

celui qui a 4 ans c est toi car tu crois au père noël du moins pour cette saison ! soit réaliste un peu ! t1comique
faut quand meme reconnaitre que les joueurs ont été exemplaires sur les derniers matchs alors oui la saison est en partie ratée mais y'a vraiment du mieux dans le jeu et ça c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TFC/MONACO   APRES MATCH TFC/MONACO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TFC/MONACO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» après match TFC/Monaco
» Aprés match TFC-AS Monaco
» [ Avant / Après match] TFC-Monaco 0-0
» Avant match TFC-Monaco
» [Quart de Finale CDL]Toulouse-Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: