TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avant match tfc saint étienne

Aller en bas 
+10
dide31
watou
BetoF**kedMaradona
1r2tfc
The green men
yaya81
silver31
Pica31
anne
purpleboy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

TFC / Saint Etienne
Victoire du TFC
avant match tfc saint étienne - Page 2 Vote_lcap79%avant match tfc saint étienne - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Match Nul
avant match tfc saint étienne - Page 2 Vote_lcap7%avant match tfc saint étienne - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Victoire de Saint Etienne
avant match tfc saint étienne - Page 2 Vote_lcap14%avant match tfc saint étienne - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:43

31/03/2007
Foot - L1 - TFC - Aubey seul absent sûr
Le défenseur Lucien Aubey , toujours touché à une cuisse était samedi le seul Toulousain à avoir déclaré forfait pour la réception de Saint-Etienne dimanche.





D'autre joueurs du TFC connaissent quelques soucis mais devraient pouvoir être alignés. Le cas le plus inquiétant concerne Achille Emana, gêné par un hématome à la tête du péroné. Victime d'une béquille, le Camerounais a dû sortir à la 55e minute lors du match qualificatif pour la CAN face au Libéria (3-1). Le capitaine, Dominique Arribagé, a repris l'entraînement jeudi après une gastro-entérite alors que Pantxi Sirieix a ressenti une douleur à une cheville. Rentré jeudi matin d'Irlande du Nord où il a perdu avec la Suède (2-1), Johan Elmander ne s'est pas entraîné jeudi et vendredi mais sera aligné contre l'ASSE.
sources LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:46

purpleboy a écrit:
31/03/2007
Foot - L1 - TFC - Aubey seul absent sûr
Le défenseur Lucien Aubey , toujours touché à une cuisse était samedi le seul Toulousain à avoir déclaré forfait pour la réception de Saint-Etienne dimanche.

Pour aubey c'est de plus en plus inquiétant sa blessure Neutral je sent bien comme il faut son départ en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:26

anne a écrit:
purpleboy a écrit:
31/03/2007
Foot - L1 - TFC - Aubey seul absent sûr
Le défenseur Lucien Aubey , toujours touché à une cuisse était samedi le seul Toulousain à avoir déclaré forfait pour la réception de Saint-Etienne dimanche.

Pour aubey c'est de plus en plus inquiétant sa blessure Neutral je sent bien comme il faut son départ en fin de saison

je pense pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:33

je pense, donc je suis... mais pas pareil... ! Idea Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:52

30 mars 07

A deux jours du match des Verts en Haute-Garonne contre le Téfécé, Ivan Hasek nous confie ses impressions sur la mini-trêve, l’adversaire toulousain et la fin de la saison.





Bien placé. A l’approche de la rencontre de championnat du week-end, dimanche à 16 h au Stadium de Toulouse, Ivan Hasek peut compter sur la quasi-intégralité de son effectif professionnel. “Seul Moustapha Bayal Sall est hors course pour une huitaine de jour en raison des suites de son hémorragie à l’œil”, précise le technicien tchèque. “Il ne peut pas s’entraîner avec le groupe. Tous les autres éléments de l’effectif étaient présents ce matin à l’entraînement”.
En ce qui concerne Christophe Landrin, Ivan Hasek “espère son rétablissement complet. Il était avec nous ce matin pour la première fois. Sa cheville va beaucoup mieux mais il faut attendre demain, la veille du match, à l’issue de l’entraînement, pour en savoir davantage” sur son éventuelle participation. Quant à Loïc Perrin, le coach juge ainsi de son retour : “quand il faut jouer court, il joue court, quand il faut jouer long, il joue long. Il est toujours bien placé. Il nous apporte beaucoup. Il joue comme il faut ! Je n’ai pas été surpris de son niveau dès son retour parce que sa prestation a simplement confirmé tout ce qu’il montre à l’entraînement.”

Sans filet. “Le fait de jouer à 16 h implique de modifier quelque peu notre préparation. Il faut savoir, par exemple, à quelle heure manger : on ne peut pas manger comme d’habitude le filet de bœuf le midi (sourire) ! Seuls ces petits détails sont différents. Pour le reste, c’est pareil pour les deux équipes. Et puis l’horaire n’est pas incongru : on a l’habitude de s’entraîner l’après-midi.”



“Si nous voulons terminer dans les cinq...”

“Nous avons bien géré les 15 derniers jours mais c’est dommage que nous n’ayons pas été au complet, certains ayant joué avec leur sélection nationale. Enfin, c’est comme ça. Nous avons disputé un match amical, avons alterné entraînement et récupération... Tout le monde a joué un match au minimum, c’est important. Certains, comme Pascal Feindouno, se sont très bien comportés mais ce qui compte, c’est la concentration pour le championnat. C’est là que cela se passe, maintenant. Car désormais, nous attaquons le sprint final. Il nous reste à disputer neuf matches : c’est un challenge. Il faudrait en remporter cinq ou six si nous voulons terminer dans les cinq premiers, voire plus haut si nous en gagnons effectivement six...” avance Ivan Hasek.
Et de constater non sans une pointe d’humour : “Le problème, c’est que nous ne sommes pas tout seuls ! Toutes les équipes ont des challenges à relever. A chaque journée, la moitié des équipes veulent se placer en vue de tickets européens, l’autre lutte pour ne pas descendre dans la division inférieure. Il y a de l’enjeu sur tous les terrains. Cela fait du reste l’intérêt de ce championnat ! Chez nous, avec tous nos supporters derrière, je pense et j’espère que tout le monde est motivé.”

Talent d'Achille. “Ce week-end, nous affrontons un concurrent direct, qui est juste devant nous. C’est évidemment une bonne équipe. Peut-être est-ce un match plus important que d’habitude mais de toute façon, jusqu’à la fin de l’exercice, toutes les rencontres vont s’apparenter à des matches de coupe ! Or, psychologiquement, il n’était pas bon de perdre à la maison ces derniers temps. La victoire contre Troyes était impérative. Nous avions beaucoup plus de pression que d’habitude parce que nous étions obligés de gagner ce match. Je suis content de la victoire et de la manière. Mais ce week-end, il s’agit d’un match à l’extérieur. Or, la dernière fois, au Mans, nous n’avons pas fait un grand match. Il y a des points à rattraper...”
“Au match aller, nous avions bien joué (NDLR : début novembre 2006, l’ASSE l’a emporté 3-0). Mais chaque match a sa vérité, d’une part, et Toulouse est une équipe qui a évolué depuis, d’autre part. Avec Achille Emana, elle joue de manière plus offensive qu’avant. Avec Johan Elmander, qui vient encore de marquer avec la Suède, c’est costaud devant. On ne peut pas laisser libres de tels joueurs, qui sont parmi les plus performants en Ligue 1. C’est sûr, nous aurons à faire attention. L’équipe, elle, est un bloc solide. Et puis, elle sera sans doute un peu remontée...” Beaucoup d’ingrédients pour un match plein de sens.
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:53

on va gagner!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:39

en parlant d'Elmander, j'ai lu qu'il s'était blessé hier matin à l'entrainement et qu'il est incertain pour TFC-Sainté. Quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:10

c'est surement vrai mais on est le 1er avril ne l'oublié pas c'est peut etre un poisson
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:37

'tain je viens de lire que le match était reporté pour raison d'inondation du terrain!!

surement un poisson, mais moi, naïf comme je suis, je plonge!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:46

on va gagner cette équipe qui vit encore dans son loingtain passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:00

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 1-0

genial!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers


troisième ex-equo youpiraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!



fete fete fete fete fete fete love
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:46

cheers cheers Elmander encore mais de la tete cette fois fete
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:03

Bravo pour votre victoire amis toulousains cheers J'espère que la fin de saison sera aussi rose que votre ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille81
Débutant en Tongue
camille81


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 3
Club préféré : TFC

avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:25

je sui allez au macht hier !
c'était Génial 1-0 pour les Toulousins !
brovo a vous ! belle victoire !

vivetfc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant match tfc saint étienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Après match] Saint-Etienne-TFC
» [ Avant / Après match] T.F.C / Saint -Etienne 3-1
» [Avant -Après match] TFC -Saint -Etienne 0-1
»  [Avant Après match] AS Saint-Etienne - Toulouse FC
» [ Avant - Après] Saint-Etienne-TFC 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: