TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avant match tfc saint étienne

Aller en bas 
+10
dide31
watou
BetoF**kedMaradona
1r2tfc
The green men
yaya81
silver31
Pica31
anne
purpleboy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

TFC / Saint Etienne
Victoire du TFC
avant match tfc saint étienne Vote_lcap79%avant match tfc saint étienne Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Match Nul
avant match tfc saint étienne Vote_lcap7%avant match tfc saint étienne Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Victoire de Saint Etienne
avant match tfc saint étienne Vote_lcap14%avant match tfc saint étienne Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:34

le tfc 6 ème recoit saint étienne 7 ème le dimanche 1 er avril à 16 h !
un bon test pour nos toulousain qui sont toujours dans le coup pour une place européenne ! n en doutons pas ils auront à coeur d'effacer la défaite de sochaux !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:15

Je pense oui, d'autant plus que le fait de pas jouer officiellement ce week end, leur permettra de bien se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:10

Je pense qu'il a 3 gros match a gagné : sochaux, Sté et Bordeaux si on veut jouer l'europe...
Bon contre Sochaux, sa pas été ça :p
On peut encore reprendre la course face à Sté...si on perd, on peut gilsser dans la seconde partie du championnat.On restera néanmoins dans nos objectis, mais sa serai domage.
Bref, c'est le moment de réagir
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:26

Est ce que vous avez des nouvelles de l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptySam 24 Mar 2007 - 10:49

Etat de l'effectif

Joueur
Blessure
Etat
Statut
Prochain match

Ebondo
adducteurs
A repris aujourd'hui
Reprise
Incertain

Aubey
Cuisse
Parti 15 jours à Capbreton
Soins
Forfait

Robic
adducteurs
Arrêté toute la semaine
Repos
Forfait

Dao
cheville
Quelques jours de repos
Soins
Forfait

Fabinho
angine
Ne s'est pas entraîné aujourd'hui
Reprise
OK

Dupuis
cheville
Rééducation
Soins
Forfait
Revenir en haut Aller en bas
The green men
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Nombre de messages : 21
Age : 43

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptySam 24 Mar 2007 - 17:05

Bonjour à tous !!!!!!

Je suis supporter Stéphanois j'étais déjà venu sur votre forum pour le match aller.


SI Sainté arriverait à gagner on passerait dans les 4(voir 3) prmeiers donc il va falloir qu'on gagne !


Si seulement il pouvait avoir le mêm score qu'au match aller ! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptySam 24 Mar 2007 - 17:15

The green men a écrit:
Bonjour à tous !!!!!!

Je suis supporter Stéphanois j'étais déjà venu sur votre forum pour le match aller.


SI Sainté arriverait à gagner on passerait dans les 4(voir 3) prmeiers donc il va falloir qu'on gagne !


Si seulement il pouvait avoir le mêm score qu'au match aller ! cheers cheers lol!

Rolling Eyes euh l'inverse m'arrangerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptySam 24 Mar 2007 - 17:54

quelqu un a t il le résultat du match amical ?
serait il possible de faire le sondage sur le résultat de tfc saint étienne ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptySam 24 Mar 2007 - 17:58

purpleboy a écrit:
quelqu un a t il le résultat du match amical ?
serait il possible de faire le sondage sur le résultat de tfc saint étienne ?

quel match amical ?
le sondage c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptySam 24 Mar 2007 - 18:06

anne a écrit:
purpleboy a écrit:
quelqu un a t il le résultat du match amical ?
serait il possible de faire le sondage sur le résultat de tfc saint étienne ?

quel match amical ?
le sondage c'est fait Wink

le match amical de hier contre oran . c était bien hier non ??
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptySam 24 Mar 2007 - 18:16

purpleboy a écrit:
anne a écrit:
purpleboy a écrit:
quelqu un a t il le résultat du match amical ?
serait il possible de faire le sondage sur le résultat de tfc saint étienne ?

quel match amical ?
le sondage c'est fait Wink

le match amical de hier contre oran . c était bien hier non ??

oui oui
il y a eut 3-1 pour le tfc
but de Robic, Fort et Bergougnoux
https://toulousefc.forumpro.fr/TFC-c3/Forum-toulousain-f2/Match-Amical-TFC-MC-Oman-t1657.htm
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptySam 24 Mar 2007 - 19:47

anne a écrit:
purpleboy a écrit:
anne a écrit:
purpleboy a écrit:
quelqu un a t il le résultat du match amical ?
serait il possible de faire le sondage sur le résultat de tfc saint étienne ?

quel match amical ?
le sondage c'est fait Wink

le match amical de hier contre oran . c était bien hier non ??

oui oui
il y a eut 3-1 pour le tfc
but de Robic, Fort et Bergougnoux
https://toulousefc.forumpro.fr/TFC-c3/Forum-toulousain-f2/Match-Amical-TFC-MC-Oman-t1657.htm

merci!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:29

Les arbitres de TFC-ASSE

C’est Sandryk BITON qui arbitrera le match TFC-ASSE.


Arbitre fédéral français, ce sera son 13ème match de L1 cette saison (bilan : 57 jaunes et 5 rouges).
Il a arbitré TFC-Troyes (1-1) lors de la 12ème journée (2 jaunes pour le TFC, 2 jaunes pour Troyes).
L'an dernier, il n'a pas arbitré le TFC.
Il sera accompagné de Patrick REINBOLD et de Karl SANTIGLI, le délégué principal étant Pierre PETIT.

Pour info, le TFC a reçu cette saison en Ligue 1 : 58 cartons jaunes et 3 cartons rouges (Batlles, Fort et Elmander).
Les Violets ont obtenu trois penaltys (TFC-Rennes et Lorient-TFC) et en ont concédé deux (TFC-Sochaux et
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:03

Et NICE-TFC. D'ailleurs benvengnu avait brillament stopé le penalty
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:37

... qui aurait du être retiré car il était devant sa ligne lors du coup de sifflet !
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:28

1r2tfc a écrit:
... qui aurait du être retiré car il était devant sa ligne lors du coup de sifflet !

c'est vrai, mais bon, on va pas rechigner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:54

oui mais disons que du coup ça rend pas l'arbitre très crédible car c'était assez voyant !
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:20

p'tite ITW des deux Guinéens de TFC-Sainté (site off de l'ASSE):


28 mars 07

De retour de Gambie, où ils ont remporté avec la Guinée le match éliminatoire de la CAN 2008 (2-0), le Stéphanois Feindouno et le Toulousain Mansaré ont accepté l’interview croisée... en perspective du TFC-ASSE de dimanche 1er avril.





Fodé Mansaré
Milieu – N°7
Né le 3/09/1981 à Conakry (Guinée)
1,75m ; 70 kg
2001-2005 : Montpellier Hérault (L2)
Depuis 2005 : Toulouse FC
http://fodemansare.free.fr

Pascal Feindouno
Attaquant – N°14
Né le 27/02/1981 à Conakry (Guinée)
1,76m ; 69 kg
1998-2001 : Girondins de Bordeaux FC
2001-2002 : Lorient FC
2002-2004 : Girondins de Bordeaux FC
Depuis 2004 : AS Saint-Etienne
http://www.pascalfeindouno.com


Fodé, Pascal, le match international victorieux de la Guinée en Gambie (2-0) l’a encore illustré : vous paraissez très proches. Comment vous êtes vous rencontrés ?
F.M. : Je connais Pascal depuis tout petit, c’est un ami d’enfance de Conakry (NDLR : la capitale guinéenne). Nous jouions au foot ensemble à l’âge de 14-15 ans. Puis il est parti en France. Il était encore jeune. Il était à Bordeaux quand je suis arrivé ici moi-même, dans le club d’Ajaccio. On est toujours resté en contact, on s’appelle souvent.
P.F. : On se connait depuis tout jeune, avant même de venir en France quand on était encore tous les deux à Conakry. On ne jouait pas dans le même club mais on vivait dans la même ville. Après on a eu la chance de venir en Europe et notre amitié a continué.

Selon vous, qui êtes tous deux internationaux guinéens, quels sont les objectifs et ambitions de l’équipe nationale de Guinée à court et à plus long terme ?
F.M. : Ce sont déjà les phases éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Pour le moment, nous ne sommes pas les mieux placés mais il reste des matches à disputer. L’ambition est, bien sûr, de se qualifier. Ce match contre la Gambie est un pas supplémentaire. Nous prenons les matches petit à petit, comme ils viennent. Nous disposons d’une très bonne équipe, avec de très bons jeunes joueurs qui évoluent dans les championnats français et étranger comme l’Angleterre. Il faut seulement que nous continuions à travailler. Le but est de se battre sur le terrain et mouiller le maillot.
P.F. : C’est simple, à chaque Coupe d’Afrique des Nations, qui a lieu tous les 2 ans, l’objectif est d’aller au moins jusqu’en quarts de finale. Après, si la réussite est avec nous, on se battra pour aller le plus loin possible. Mais l’objectif premier est d’atteindre au minimum les quarts lors de chaque CAN.

Vous êtes propriétaire d’un club de football en Guinée. Pourquoi avoir décidé de créer votre propre club ?
F.M. : J’ai mon club en Guinée, qui évolue en D1, et celui de Pascal évolue en D2. J’ai fait cela pour aider les gens. J’ai vécu là-bas, j’ai débuté avec ces jeunes et j’ai eu la chance de venir en France, de devenir pro et de m’en sortir. On les aide pour qu’eux aussi puisse faire quelque chose car ils ont la capacité, des possibilités pour jouer au foot, ils sont très bons. Dès qu’on peut les aider, on le fait.
P.F. : En Guinée, beaucoup de clubs utilisent le nom d’un joueur qui évolue en Europe. Ils n’ont pas beaucoup de moyens et veulent ainsi que nous, joueurs, venions les aider à se développer. En fait, c’est leur “stratégie” pour que l’on s’intéresse à eux et pour se développer grâce à notre notoriété. A la base, des amis ont créé un club à Conakry qu’ils ont appelé le “FC Feindouno”. Aujourd’hui, j’en suis le Président et je m’implique autant que je peux.



Etes-vous attentifs à la carrière l’un de l’autre ? Pour vous, quels sont vos points forts et points faibles respectifs, sur un terrain ?
F.M. : Je suis Pascal régulièrement. Auparavant, il ne défendait pas, maintenant il défend beaucoup. On en a parlé : le football, aujourd’hui, c’est défendre et attaquer. Il faut se battre comme un lion quand tu es sur le terrain. Pascal est capable de tout faire, il peut changer le match comme il veut, c’est un génie du foot.
P.F. : Moi, je regarde ses matches. C’est normal : quand je vois un compatriote jouer, je suis content. Pour moi, Fodé est un très bon joueur, dynamique, qui, en possession du ballon dribble bien. Par contre, il ne défend pas trop parce qu’il est un peu fainéant (sourire) mais, avec de bons conseils, il peut très vite effacer ce point faible et devenir un grand joueur.

Après une défaite des Toulousains 3-0 à Geoffroy-Guichard, comment abordez-vous ce match retour au Stadium ?
F.M. : Lors du match aller à Saint-Etienne, nous nous étions vraiment bien préparés. On partait pour faire un résultat là-bas pour le coach, pour nous, pour les supporters. Ca a mal tourné, on a perdu 3-0, on n’était pas dedans, j’étais vraiment déçu de ce match. Nous sommes passés complètement à travers. Mais c’est du passé et, désormais, il y a une revanche à prendre. Depuis que nous sommes revenus de la trêve hivernale, cela va de mieux en mieux. Il faut continuer à travailler. Nous sommes chez nous, il faut gagner pour nous, pour le public, pour essayer de rester en haut de tableau et pour le coach, c’est important pour tout le groupe.
P.F. : Il a raison : je sais que nous serons attendus de pied ferme là-bas. Au match aller, nous les avions battu 3-0, donc ils voudront prendre leur revanche chez eux à tout prix. En plus, en ce moment, ils sont bien, ils feront tout pour nous battre.

Vous avez la particularité d’avoir évolué avec le même entraîneur, Elie Baup. Que pouvez-vous nous dire sur ce coach ?
F.M. : C’est un entraîneur très bien, c’est un père. J’aime bien parler avec lui, il arrive à donner la confiance à certains qui en ont besoin. Si je peux finir ma carrière avec lui, ce sera un grand plaisir.
P.F. : C’est en effet un très bon coach. Il est gentil, attentif, il écoute et discute beaucoup avec ses joueurs. Il est proche d’eux. En un mot, comme dit Fodé, c’est un papa.

Êtes-vous les mêmes dans la vie que sur le terrain ?F.M. : Il est encore plus fou (rires), il rigole tout le temps. Sur le terrain, il est sérieux, il est dans son match.
P.F. : Fodé aussi est différent. Mais c’est normal, c’est comme tous les joueurs : quand tu es sur le terrain, tu es concentré sur le match ou sur l’entraînement.
Par contre, à mon avis, dans la vie de tous les jours comme sur le terrain, c’est un battant. Il joue au foot depuis tout petit, jusqu’à signer professionnel, ça veut donc dire qu’il avait vraiment envie !

Selon vous, lequel d’entre vous est le meilleur dribbleur ?
F.M. : C’est lui le meilleur !
P.F. : Lui dribble bien, moi j’essaie (sourire). Mais je ne suis pas un dribbleur, donc, non, c’est lui le meilleur.

A quoi pourrait ressembler le mot de la fin ?
F.M. : Tout ce que j’ai à dire à Pascal, c’est que j’ai confiance en lui, je ne doute pas de ses capacités, je sais qu’il peut aller loin s’il travaille. Il n’y a que le travail qui paie, il peut viser encore plus haut !
P.F. : Courage, Fodé. Il ne faut jamais baisser les bras dans le football.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:41

Dominique Arribagé et Xavier Pentecôte ont repris l'entraînement.

Johan Elmander a trottiné une demi heure avant de se faire masser. Il reprendra dés demain avec le groupe.

Achille Emana est toujours incertain pour la rencontre de dimanche (hématome péroné). Il est resté en soins.

Contenu de la séance du jour : Echauffement, attaques placées, stratégie.

YZ







avant match tfc saint étienne 12971
Nicolas Douchez travaille les sorties aériennes...

avant match tfc saint étienne 12972
Denis Valour et Paulo Cesar...


avant match tfc saint étienne 12973
Tout le monde se ravitaille...

avant match tfc saint étienne 12974
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:53

Citation :
S'il reste serein pour la fin de saison, le gardien de Saint-Etienne, Jérémie Janot, craint le prochain déplacement à Toulouse. « Je m'attends à une partie compliquée. Toulouse va vouloir se racheter après sa défaite à Sochaux. »



Jérémie Janot est inquiet avant d'aller défier le Téfécé au Stadium. « Je m'attends à une partie compliquée. Toulouse va vouloir se racheter après sa défaite à Sochaux (Ndlr : 2-4). C'est une bonne équipe, l'une des meilleures depuis le début des matches retour ».

Mais le gardien de Saint-Etienne reste néanmoins serein pour la fin du championnat. « Je suis confiant. Maintenant, je préfère ne pas trop m'avancer car la route est encore longue. Neuf matchs, c'est beaucoup. A nous de faire en sorte que cela se passe bien ».

je le sent pas super bien ce match Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:53

mais si, il faut le sentir ce match. T'inquiette baguette, nos violets vont assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:57

ben alors les stéphanois inscrits sur le forum, faut poster les gars, soyez pas timides!

zetes les bienvenus pour papoter, on espère vous lire ici d'ici à deum's Smile
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptySam 31 Mar 2007 - 12:22

Bon apparrament sur la dépêche du midi d'aujourd'hui, il annonce que Emana va mieux et qu'il pourrait être aligner demain par E.Baup Wink

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptySam 31 Mar 2007 - 13:06

on a pas d'absents en gros? tout le monde est d'attaque pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne EmptySam 31 Mar 2007 - 13:28

watou a écrit:
Bon apparrament sur la dépêche du midi d'aujourd'hui, il annonce que Emana va mieux et qu'il pourrait être aligner demain par E.Baup Wink

Bonne nouvelle Smile

effectivement c'est une bonne nouvelle, mais j'espère qu'on le fera pas jouer sans qu'il soit totalement remis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant match tfc saint étienne Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc saint étienne   avant match tfc saint étienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant match tfc saint étienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] Saint-Etienne-TFC
» [ Avant / Après match] T.F.C / Saint -Etienne 3-1
» [Avant -Après match] TFC -Saint -Etienne 0-1
»  [Avant Après match] AS Saint-Etienne - Toulouse FC
» [ Avant - Après] Saint-Etienne-TFC 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: