TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après match]Tef-Sedan

Aller en bas 
+4
1r2tfc
purpleboy
BetoF**kedMaradona
arnahud
8 participants

Meilleur joueur de Sedan TFC
Douchez
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap0%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ebondo
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap0%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arribagé (cap)
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap60%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Congré
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap0%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap0%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dieuze
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap7%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Siriex
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap0%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paulo César
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap20%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Mansaré
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap0%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Bourgougnoux, 69eme)
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap0%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emana
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap13%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Elmander
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap0%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Fort, 82eme)
[Après match]Tef-Sedan Vote_lcap0%[Après match]Tef-Sedan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:16

Impressions:
Un match qui sent aussi bien la defaite pour nous tant on a mal joué voire pas joué du tout...

Trés bon:
PC:Homme du match pour moi le seul qui a joué juste.
Arribagé: Match enorme de sang froid à signaler. Quel métier!!

Bon match:
Ebondo: Beau but malgré une première mi-temps effacé
Emana: du bon et du trés moyen a trop gardé la balle ce soir.
Dieuze: Héroique ce soir manque la technique mais l'efficacité est là alors on s'en fout
Douchez: A su intervenir quand il fallait.
Mansaré:Le seul qui percute et qui se veut attaquant coté Toulouse en 1ere
Bergougnoux: Bonne rentrée d'un joueur qui a su se mettre au service du collectif ce Bryan là a su apporter l'ection la plus dangereuse du tef par son sens du jeu (pas concrétisé par Emana dommage).

Moyen:
Congré et Mathieu: des erreurs comme des bonnes choses...
Elmander et Fort: Transparant en attaque pour le premier trop replié en défense (il a été utile dans ce compartiment là). Copie similaire dans l'impact physique pour Pavel qui montre de l'envie sans pour autant avoir de temps de jeu.

Nul:
Sirieix: trop souvent mal placé des relances bidons et un nombre de ballons gagnés trop faible sur ses duels.

Les sedanais: les pauvres ils sont malchanceux ils méritent clairement de gagner sur 70 min, courageux je leur souhaite bon vent et bonne chance ils ont été solidaires mais ni chanceux (frappe de Pujol, penalty oubliés, carton rouge normalement pour Mathieu). Bon courage les gars!

La seconde place c'est bien mais cette victoire pèche par son manque de jeu et d'occaz franches donc prudence on a un super gros calendrier pour finir.


A vous
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:37

faut savoir gagner ce genre de match piège en priviligeant plutot le sang froid que le jeux. Et pour ça, je dis un grand bravo à Baup et son équipe.

Malheureusement, j'ai pas la chance de voir les match à la télé (et encore moins au Stadium), mais d'après les commentaires radio, même si on a été archi dominé, je retiens la maitrise et l'efficacité dont on a fait preuve, faut savoir gagner sans spéctacle.

La bonne note est qu'on a montré, sur ce match, que le Tèf ne dépendait pas du seul talent d'Elmander mais sur d'autres individualités (nombreuses) dans l'équipe, et ça, c'est un super point.

une petite parenthèse: ça semble anodin et couillon ce que je vais dire, mais je viens de voir le but d'Albin sur "Dailymotion", et le geste à souligner sur son but n'est pas le sien, mais celui de Pavel (dont j'ai tjs autant de doute concernant sa présence au TéFéCé...) qui s'efface merveilleusement d'un bond de gazelle devant la frappe de notre latéral!

le Tèf grimpe petit à petit, pourvu que ça dure!!

préparez vous à voir de plus en plus de journalistes dans notre belle cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:52

MOI JE DIS UNE SEULE CHOSE : ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:01

arnahud a écrit:
Impressions:
Un match qui sent aussi bien la defaite pour nous tant on a mal joué voire pas joué du tout...

Trés bon:
PC:Homme du match pour moi le seul qui a joué juste.
Arribagé: Match enorme de sang froid à signaler. Quel métier!!

Bon match:
Ebondo: Beau but malgré une première mi-temps effacé
Emana: du bon et du trés moyen a trop gardé la balle ce soir.
Dieuze: Héroique ce soir manque la technique mais l'efficacité est là alors on s'en fout
Douchez: A su intervenir quand il fallait.
Mansaré:Le seul qui percute et qui se veut attaquant coté Toulouse en 1ere
Bergougnoux: Bonne rentrée d'un joueur qui a su se mettre au service du collectif ce Bryan là a su apporter l'ection la plus dangereuse du tef par son sens du jeu (pas concrétisé par Emana dommage).

Moyen:
Congré et Mathieu: des erreurs comme des bonnes choses...
Elmander et Fort: Transparant en attaque pour le premier trop replié en défense (il a été utile dans ce compartiment là). Copie similaire dans l'impact physique pour Pavel qui montre de l'envie sans pour autant avoir de temps de jeu.

Nul:
Sirieix: trop souvent mal placé des relances bidons et un nombre de ballons gagnés trop faible sur ses duels.

Les sedanais: les pauvres ils sont malchanceux ils méritent clairement de gagner sur 70 min, courageux je leur souhaite bon vent et bonne chance ils ont été solidaires mais ni chanceux (frappe de Pujol, penalty oubliés, carton rouge normalement pour Mathieu). Bon courage les gars!

La seconde place c'est bien mais cette victoire pèche par son manque de jeu et d'occaz franches donc prudence on a un super gros calendrier pour finir.


A vous

c est normal qu en première mi temps on n ait pas joué ! on allait pas se livrer comme on a fait à sochaux tout de même ! et puis sedan n avait pas qu à envoyer les ballons loins devant sur douchez ! je te trouve bien sévère et moi je dis que le tfc a bien joué le coup comme il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:03

c'est vrai qu'il n'y a pas eu un super jeux développer par nos joueurs mais parfois le jeu ne fait pas tout (Strasbourg l'an dernier et Sedan cette année) Le TFC a su faire le dos rond en début de match, puis petit à petit s'est mis a attaqué ! c'est vrai que Sedan n'a pas était aidé par l'arbitrage (faute de fodé, fort hors jeu sur notre second but, pour moi participe au jeu !) en ce qui concerne la faute de Mathieu même si c'est difficile de voir la faute est commencée à l'extérieur de la surface donc je pense que l'arbitre a eu raison de ne pas siffler pénalty !
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:32

arnahud a écrit:
Impressions:
Un match qui sent aussi bien la defaite pour nous tant on a mal joué voire pas joué du tout...carrément, idem pour ma part....

Trés bon:
PC:Homme du match pour moi le seul qui a joué juste. je l'ai trouvé bon, sans plus...
Arribagé: Match enorme de sang froid à signaler. Quel métier!! énorme, excellent, énorme...j'ai trop kiffé sur une action de job je crois quand il l'a poussé avec trop de métier...trop énorme

Bon match:
Ebondo: Beau but malgré une première mi-temps effacé bon
Emana: du bon et du trés moyen a trop gardé la balle ce soir. pour moi, la plaque tournante, celui qui remonte maintenant assez proprement tous les ballons, je le trouve de plus en plus bon...
Dieuze: Héroique ce soir manque la technique mais l'efficacité est là alors on s'en fout énorme de présence, heureusement, car il a travaillé pour 2 ce soir..
Douchez: A su intervenir quand il fallait. exactement
Mansaré:Le seul qui percute et qui se veut attaquant coté Toulouse en 1ere je trouve qu'il a trop gaché, autant j'aime bien ce joueur, mais sur quelques montées, il devrait plus passer la balle...cf une montée de mathieu sur sa gauche qui était fou de rage lorsque mansaré a perdu la balle..
Bergougnoux: Bonne rentrée d'un joueur qui a su se mettre au service du collectif ce Bryan là a su apporter l'ection la plus dangereuse du tef par son sens du jeu (pas concrétisé par Emana dommage). je l'ai pas vu..

Moyen:
Congré et Mathieu: des erreurs comme des bonnes choses...pour moi congré, homme du match, je l'ai trouvé super bien, et je trouve que la défense centrale est au top en ce moment..
Elmander et Fort: Transparant en attaque pour le premier trop replié en défense (il a été utile dans ce compartiment là). Copie similaire dans l'impact physique pour Pavel qui montre de l'envie sans pour autant avoir de temps de jeu.transparent en effet, elmander privé de ballons

Nul:
Sirieix: trop souvent mal placé des relances bidons et un nombre de ballons gagnés trop faible sur ses duels. nul, manque de rythme, a une évidente envie, mais bon jamais placé

Les sedanais: les pauvres ils sont malchanceux ils méritent clairement de gagner sur 70 min, courageux je leur souhaite bon vent et bonne chance ils ont été solidaires mais ni chanceux (frappe de Pujol, penalty oubliés, carton rouge normalement pour Mathieu). Bon courage les gars!
j'ai bien aimé coté sedanais belhadj(je compren pourquoi lyon l'a acheté), et boutabout...j'aime bien cette équipe, un beau jeu, une envie,j'aimerais bien qu'il reste parmi l'élite..mais bon, avec des j'aimerais...

La seconde place c'est bien mais cette victoire pèche par son manque de jeu et d'occaz franches donc prudence on a un super gros calendrier pour finir.

je suis dégouté, j'ai vu 75 minutes du match , et j'ai loupé les 15 dernières minutes... lol! donc mes jugements sont peut-être un peu faussés..
en tout cas, je crois à l'europe maintenant, intertoto, ou uefa...voire avec un peu d'imagination la champions'league...qu'il me tarde ce match contre lens...


A vous
[
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:33

ah oui aussi, penalty ou pas..on a eu de la chance, perso j'aurais mis penalty et carton rouge (tacle par derrière)..
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:37

pingpouf a écrit:
ah oui aussi, penalty ou pas..on a eu de la chance, perso j'aurais mis penalty et carton rouge (tacle par derrière)..

pingpouf doit avoir de la famille en Ardenne!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:38

c'est clair y a rouge pour l'intention , c'est par derriere at les pieds decollés!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:27

d'accord avec pingpouf sur la défense centrale même si Congré a eu du mal au début et en ce qui concerne Dieuze pour PC il a été très bon comme l'a dit arnahud

Bergougnoux a fait de bon truc, en même temps si tu as raté les 15 dernières minutes pingpouf tu n'as pas eu le temps de trop le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:59

peut on avoir le sondage sur le meilleur joueur du match svp ?
Revenir en haut Aller en bas
SilverArbulle
Poussin à Plume



Date d'inscription : 11/07/2006
Nombre de messages : 74
Age : 38

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:06

J'ai voté Arribagé, très bon en défense hier, mais sinon content de la rentrée de Bergougnoux.

N'étant aps un grand expert en foot je ne ferais pas de critiques sur le match si ce n'est que j'ai apprecié Dieuze et fustigé Sirieix devant ma télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:20

BetoF**kedMaradona a écrit:
pingpouf a écrit:
ah oui aussi, penalty ou pas..on a eu de la chance, perso j'aurais mis penalty et carton rouge (tacle par derrière)..

pingpouf doit avoir de la famille en Ardenne!! lol! lol!


alors la pas du tout !! lol,100% mais alors 100%toulousain, né a toulouse, vit a toulouse depuis 20 ans.. lol! toute la famille dans le sud!

mais si je suis neutre, pour moi il y a carton rouge (dans le règlement tacle par derrière c'est rouge) il le décalque sur la ligne de surface donc penalty...
mais bon je dis peut-être ca parce que je ne suis pas un grand fan de mathieu aussi...enfin bon, on a vu des penalty pour moins que ca...( lol! cf psg-lille, ca devient n'importe quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:40

entièrement d'accord avec toi pingpouf
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:57

On a quand même des arbitres qui jouent trop les stars dans notre championnat et qui du coup faussent des matchs. Les notes qu'ils recçoivent en officiel oscillent entre 15 et 19 pour une rencontre de L1 tout ça pour les maintenir du coup je trouve qu'ils choppent beaucoup le melon et ne reconnaissent jamais leurs fautes à Posteriori. Ca ne coute rien, ça fait moins prétentieux et surtout ça fait toujours plaisir aux entubés du jour.


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:22

arnahud a écrit:
On a quand même des arbitres qui jouent trop les stars dans notre championnat et qui du coup faussent des matchs. Les notes qu'ils recçoivent en officiel oscillent entre 15 et 19 pour une rencontre de L1 tout ça pour les maintenir du coup je trouve qu'ils choppent beaucoup le melon et ne reconaissent jamais leurs fautes à Posteriori. Ca ne coute rien, ça fait moins prétentieu et surtout ça fait toujours plaisir aux entubés du jour.
+1 tout à fait d'accord !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:52

les notes des arbitres elle sont sur 20? si oui qui est ce qui les note? parce que entre 15 et 19 c'est un peu trop pour le peu qu'il font!!!
Revenir en haut Aller en bas
l_americain
Poussin à Plume
l_americain


Masculin
Date d'inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : LA TERRE
Club préféré : TOULOUSE

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:47

heureusement que Pischerello n'a pas arbitré notre match on finissait à 8
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:17

l_americain a écrit:
heureusement que Pischerello n'a pas arbitré notre match on finissait à 8
lol! lol! lol! fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match]Tef-Sedan Empty
MessageSujet: Re: [Après match]Tef-Sedan   [Après match]Tef-Sedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match]Tef-Sedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aprés match] TFC-Sedan
» avant match tfc sedan
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» Après Match PSG - TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: