TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée Empty
MessageSujet: AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée   AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:10

Bon! Alors aux nostalgiques de l'orthographe et je n'ai rien contre! après tout, il faut de tout monde (dont j'espère faire encore partie!!! et je m'accroche!)
Et oui! moi aussi je fais des fautes!!! Et oui moi aussi je regrette d'en faire!!! Et oui j'aimerai bien que personne n'en fasse!!! Et oui! je me prends à rêver que l'ordinateur lui SEUL l'UNIQUE le FORMIDABLE "outil" du siècle CORRIGE lui tout seul (mais oui!) au fur et à mesure que j'écris (mais non!....il ne le fait pas .. Mais comment ont-ils pu ne pas prévoir cela nos grands inventeurs de l'informatique (mais à quoi il sert Billy? et "oùquilest???")
Mais je m'égare!!! Au fait on est où là? sur un forum de foot??? ou un forum de littérature??? Qu'est-ce qui compte?: ce qu'on peut se dire ou comment on l'écrit?
Alors cherchons la morale????........ !!!!!
L'essentiel c'est d'arriver à échanger et peu importe comment c'est écrit puisqu'on arrive de toute façon à comprendre et c'est ça le respect de l'autre mais on peut ne pas partager mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée Empty
MessageSujet: Re: AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez disc   AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:14

neotfc a écrit:
Bon! Alors aux nostalgiques de l'orthographe et je n'ai rien contre! après tout, il faut de tout monde (dont j'espère faire encore partie!!! et je m'accroche!)
Et oui! moi aussi je fais des fautes!!! Et oui moi aussi je regrette d'en faire!!! Et oui j'aimerai bien que personne n'en fasse!!! Et oui! je me prends à rêver que l'ordinateur lui SEUL l'UNIQUE le FORMIDABLE "outil" du siècle CORRIGE lui tout seul (mais oui!) au fur et à mesure que j'écris (mais non!....il ne le fait pas .. Mais comment ont-ils pu ne pas prévoir cela nos grands inventeurs de l'informatique (mais à quoi il sert Billy? et "oùquilest???")
Mais je m'égare!!! Au fait on est où là? sur un forum de foot??? ou un forum de littérature??? Qu'est-ce qui compte?: ce qu'on peut se dire ou comment on l'écrit?
Alors cherchons la morale????........ !!!!!
L'essentiel c'est d'arriver à échanger et peu importe comment c'est écrit puisqu'on arrive de toute façon à comprendre et c'est ça le respect de l'autre mais on peut ne pas partager mon point de vue!

le problème c'est que certains posts étant tellement remplis de fautes qu'on n'arrive même plus à comprendre le sens. Du coup on n'arrive pas à échanger....
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée Empty
MessageSujet: Re: AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée   AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:40

Comme j' aime plaisenté +1 pour les fautes ? Pivot va être content Laughing .

BEN si tu doit à chaque fois comprendre les phrases et la syntaxe , tu as beaucoup de travail et sur n'importe quel forum à lire et à le relire , moi j' aime biens m' amusée , remarque je parle 15 langues alors bons courages si je m' amuse à le faire ,quoique Wink , il faut lachée un peux les baskets si non certain jeune et des supporteurs risques hélas de ne plus revenir sur ce forum et ces domage pour les personnes qui l on crée , mais chacun à sont point du vue .


Vais crée un forum psy et rencontre, si je continue dans mes bêtises ahahhahhaa
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée Empty
MessageSujet: Re: AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée   AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:56

neotfc a écrit:
Comme j' aime plaisenté +1 pour les fautes ? Pivot va être content Laughing .

BEN si tu doit à chaque fois comprendre les phrases et la syntaxe , tu as beaucoup de travail et sur n'importe quel forum à lire et à le relire , moi j' aime biens m' amusée , remarque je parle 15 langues alors bons courages si je m' amuse à le faire ,quoique Wink , il faut lachée un peux les baskets si non certain jeune et des supporteurs risques hélas de ne plus revenir sur ce forum et ces domage pour les personnes qui l on crée , mais chacun à sont point du vue .


Vais crée un forum psy et rencontre, si je continue dans mes bêtises ahahhahhaa

Si les jeunes veulent pas venir parler de foot parce qu'ils ne savent pas écrire un minimum français ils ne nous manqueront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée Empty
MessageSujet: Re: AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée   AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:09

gm a écrit:

Si les jeunes veulent pas venir parler de foot parce qu'ils ne savent pas écrire un minimum français ils ne nous manqueront pas...

c'est mon avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée Empty
MessageSujet: Re: AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée   AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:51

Nicopaviot a écrit:
gm a écrit:

Si les jeunes veulent pas venir parler de foot parce qu'ils ne savent pas écrire un minimum français ils ne nous manqueront pas...

c'est mon avis aussi

alors si même un matheux le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée Empty
MessageSujet: Re: AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée   AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:44

gm a écrit:
Nicopaviot a écrit:
gm a écrit:

Si les jeunes veulent pas venir parler de foot parce qu'ils ne savent pas écrire un minimum français ils ne nous manqueront pas...

c'est mon avis aussi

alors si même un matheux le dit Wink

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée Empty
MessageSujet: Re: AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée   AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Anne
» CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER
» Topic des rêves , venez en parler ici
» Site sérieux,pour faire les achats sur internet,venez ici .
» Topic pour les timides du forum les inscrits venez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: