TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Euro 2008

Aller en bas 
+14
Fumdelap
toulousaine91
tout violet
frei4ever
Darkpoet
Elmander
zikakou1er
lamarodom
1r2tfc
Fred.31
BetoF**kedMaradona
anne
SébWé
merlubreizh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui allez-vous soutenir samedi : l'Ecosse ou l'Italie ?
Ecosse
Euro 2008 - Page 9 Vote_lcap43%Euro 2008 - Page 9 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Italie
Euro 2008 - Page 9 Vote_lcap0%Euro 2008 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune des deux équipes
Euro 2008 - Page 9 Vote_lcap57%Euro 2008 - Page 9 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
toulousaine91
Senior Supporter
toulousaine91


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Paris
Club préféré : Toulouse Football Club

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:13

Ah non là je te rejoins Leboeuf et Rolland ne sont jamais neutre!
IL y a eu lors de France Italie, et leur petits commentaires personnels qui agacent tout le monde!
Et tu verras que jeudi Leboeuf sera pour les Russes ( vu comment il les encouragait contre les Pays Bas) et Roland normalement pour l'Espagne..

Mais c'est vrai que la rivalité france-italie devient un peu agaçante, mais certaines personnes se font de l'argent dessus (ex pub Luca Toni et Ribery...)
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:14

Non mais leboeuf et Rolland, ils sont toujours à la limite du racisme et je me demande meme si ils y connaissent quelquechose au foot. Leboeuf on croirait un ignorant dés que le ballo est dans la surface il gueule comme un boeuf et croit qu'il y a but. Il est pretentieux, au pas possible, puis avec l'autre rolland ça fait le duo des chauves, meme qu'ils font des paries à la con.Mais on s'en fou de leur vie. :bagarre:
Entre ces 2 idiots, estelle denis, grimaud, menez ça nous fait une belle prochette de cons.il manquerait plus qu'il y ai raymond
Revenir en haut Aller en bas
toulousaine91
Senior Supporter
toulousaine91


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Paris
Club préféré : Toulouse Football Club

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:16

Par contre j'ai bien aimé hier le fait que les joueurs de chaque équipe se respectaient. Même si il y a eu quelques bousculades, on a pu voir aussi des accolades et des sourires
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:21

yoyotfc a écrit:
Non mais leboeuf et Rolland, ils sont toujours à la limite du racisme et je me demande meme si ils y connaissent quelquechose au foot. Leboeuf on croirait un ignorant dés que le ballo est dans la surface il gueule comme un boeuf et croit qu'il y a but. Il est pretentieux, au pas possible, puis avec l'autre rolland ça fait le duo des chauves, meme qu'ils font des paries à la con.Mais on s'en fou de leur vie. :bagarre:
Entre ces 2 idiots, estelle denis, grimaud, menez ça nous fait une belle prochette de cons.il manquerait plus qu'il y ai raymond

Laughing énorme :felicitations:
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:26

J'ai fait quoi moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:38

Tu m'as bien fais rire
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:58

marc_libbra_forever a écrit:
Mais Darkpoet vient de t'en apporter la preuve ! Tu doutes de sa parole ????lol
Je n'avais pas vu son message.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:27

lamarodom a écrit:
Darkpoet a écrit:

L'italie est championne du monde comme la Grèce est championne d'Europe !

Cette phrase est honteuse comparer l'Italie à la Grèce je rêve lol surtout que l'Italie à marqué 12 buts en 2006 soit 3 de plus que le finaliste français..donc bon pour une équipe défensive 12 buts en 7 matchs c'est déjà pas mal surtout en coupe du monde et puis si la plupart des gens se réjouissent de la défaite italienne c'est simplement la frustration de 2006 qui ressort chez beaucoup de monde..et oui on a pas tous la chance d'avoir Materazzi dans son équipe Laughing

Si je puis me permettre, je t'autorise pas à me juger. T'es loin de me connaître. Si tu veux je t'explique, je vais le faire même si ça ne te regarde en aucune façon.

Je suis d'origine espagnole (et un peu allemande si ça t'intéresse).
Je n'ai pas regardé 1 SEUL MATCH DE LA COUPE DU MONDE 2006.

Alors ta frustration, tu peux te la garder!

Le seul truc tu vois, c'est que je ne supporte presque plus le foot quand il est joué à l'italienne ou à la grecque. 8 joueurs devant les cages pendant 90 minutes. Rajoutons aux Italiens cette capacité de simulation hors du commun, surpassant de loin les autres du circuit, excepté bien sûr Cristiano Ronaldo. Voir des mecs payés une fortune pour faire des matchs comme hier, ça me scandalise. Oui, ça oui je te l'accorde c'est une frustration pour moi.

Et franchement, moi ça me choque absolument pas de comparer Grèce 2004 et Italie 2008. Chiant au possible les 2.
Ca me tuera toujours cette façon de sortir des arguments foireux dès qu'il y a un débat sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:58

Darkpoet a écrit:
lamarodom a écrit:
Darkpoet a écrit:

L'italie est championne du monde comme la Grèce est championne d'Europe !

Cette phrase est honteuse comparer l'Italie à la Grèce je rêve lol surtout que l'Italie à marqué 12 buts en 2006 soit 3 de plus que le finaliste français..donc bon pour une équipe défensive 12 buts en 7 matchs c'est déjà pas mal surtout en coupe du monde et puis si la plupart des gens se réjouissent de la défaite italienne c'est simplement la frustration de 2006 qui ressort chez beaucoup de monde..et oui on a pas tous la chance d'avoir Materazzi dans son équipe Laughing

Si je puis me permettre, je t'autorise pas à me juger. T'es loin de me connaître. Si tu veux je t'explique, je vais le faire même si ça ne te regarde en aucune façon.

Je suis d'origine espagnole (et un peu allemande si ça t'intéresse).
Je n'ai pas regardé 1 SEUL MATCH DE LA COUPE DU MONDE 2006.

Alors ta frustration, tu peux te la garder!

Le seul truc tu vois, c'est que je ne supporte presque plus le foot quand il est joué à l'italienne ou à la grecque. 8 joueurs devant les cages pendant 90 minutes. Rajoutons aux Italiens cette capacité de simulation hors du commun, surpassant de loin les autres du circuit, excepté bien sûr Cristiano Ronaldo. Voir des mecs payés une fortune pour faire des matchs comme hier, ça me scandalise. Oui, ça oui je te l'accorde c'est une frustration pour moi.

Et franchement, moi ça me choque absolument pas de comparer Grèce 2004 et Italie 2008. Chiant au possible les 2.
Ca me tuera toujours cette façon de sortir des arguments foireux dès qu'il y a un débat sur ce forum.

Italie 2008 ok..je pensais que tu faisais une comparaison Grèce 2004 et Italie 2006 ensuite que je parlais de frustration je ne te visais pas en particulier non plus je dis juste que les français qui ont une haine envers les italiens pour simple raison qu'ils ont gagné la coupe du monde (à la régulière) c'est ridicule c'est tout. Un peu de respect pour une des plus grandes équipes de foot de l'histoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:31

Je viens de relire, au temps pour moi c'est vrai que je me suis mal exprimé. Je peux rien dire sur Italie 2006 car j'en ai justement rien vu.

Quand je critique l'Italie, je ne remets absolument pas en cause le palmarès de l'équipe qui est bien entendu excellent, moi c'est le moment présent qui m'intéresse, et vu l'Euro 2008 que nous pondent les Italiens, je suis des plus heureux qu'ils soient éliminés.

Pour ce qui est de Roland et de Leboeuf, c'est vrai que c'est une sacré brochette les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:53

Citation :
Terim a un message
25/06/2008 11:26

Forcément fier du parcours réalisé par ses hommes dans cet Euro, Fatih Terim, le sélectionneur de la turquie, a également souligné mardi en conférence de presse que son équipe avait également un rôle extra sportif à jouer. «On essaie de faire passer un message sur la vie en général, et pas seulement sur le football, a-t-il avancé. Le football réunit les peuples. Tout le monde au pays, y compris ceux qui vivent à l'étranger, s'est soudé derrière le drapeau turc et a vibré avec nos résultats. Des milliers de personnes ont pu ainsi oublier leurs soucis pendant deux ou trois semaines pour faire place à la joie et à la solidarité. Nous sommes très fiers de ça». - B. Ro., à Bâle

Le football réunit tellement les peuples que certains "supporters" turcs ont choisi pour fêter la qualification d'aller casser différents bars et foyers kurdes dans certaines villes. C'est beau le sport Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:22

Citation :
David «Villa ne jouera pas la finale», pouvait-on lire en Une du site de la Fédération royale espagnole vendredi soir. Le meilleur buteur de l'Euro (4 réalisations) avait passé des tests dans la journée qui avaient rendu très pessimiste le médecin de la Seleccion, le Dr Jimenez. David Villa (Avec Gianluigui Buffon, en quarts, Photo L'Equipe), sorti sur blessure jeudi lors de la demi-finale contre l'Allemagne (3-0), souffre d'une lésion légère aux ischio-jambiers qui nécessite «entre sept à dix jours» pour être résorbée. Il avait été évoqué dans un premier temps la possibilité de remettre le joueur de Valence en selle in extremis pour jouer contre l'Allemagne, dimanche à Vienne. Mais après mûre réflexion, cette posssibilité a été écartée.
lequipe.fr

Un danger en moins pour l'Allemagne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptySam 28 Juin 2008 - 8:42

TF1 sort les gros moyens pour la finale de l'Euro

La diffusion du match Allemagne-Turquie a été interrompue 3 fois à cause d'un orage.

Les fans de foot s'en mordent encore les doigts... Mercredi soir, le match entre l'Allemagne et la Turquie a été coupé 3 fois sur TF1, comme sur toutes les chaînes de télévision qui diffusaient la demi-finale de l'Euro. Au total, il y a eu 21 minutes d'interruption. La faute à l'orage qui a brouillé la retransmission mais aussi à "une défaillance de l'UEFA", selon TF1.

Pour la grand messe de dimanche, la finale Allemagne-Espagne, TF1 a sorti les grands moyens pour ne pas qu'un incident se reproduise.

"Notre priorité, c'est de sécuriser la finale. Nous avons déployé un très gros dispositif, digne d'une finale de Championnat d'Europe avec la France", a indiqué le directeur général adjoint de TAP, une filiale de production de TF1, Eric Hannezo.

"Puisqu'on a vu que la sécurité n'était pas garantie, on a pris des dispositions spéciales. On déploie des moyens indépendants de l'IBC (le centre opérationnel de diffusion télévisée), de l'UEFA, on a nos propres faisceaux", a-t-il précisé.

"Il y aura des caméras supplémentaires, un réalisateur de plus, un studio au stade supplémentaire", selon Eric Hannezo.

"On a fait un investissement conséquent parce qu'il n'est pas question que de nouveau nous soyons déçus, que le téléspectateur soit pris en otage, qu'on revive le cauchemar de mercredi soir", a déclaré le producteur du football sur la chaîne. Quel est le montant ? Eric Hannezo n'en dira pas plus.

"Nous attendons de plus amples explications de la part de l'UEFA", assure Eric Hannezo.

(Source : AFP)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:48

Victoire de l'Espagne contre l'Allemagne 1-0 (Torres)
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:53

Jolie match... attention au coup de boule des espagnols..lol


Viva Espagna...
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:54

2004 Grèce, 2008 Espagne...2012 Roumanie ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:59

Quelle est ta logique ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:17

Beh merci la défense Allemande ! Non mais c'est pas possible d'être aussi passif que ça !
Lahm, je t'aime beaucoup mais sur ce coup là bouletdujour

Enfin bon, je suis plus dégoutée du non match des allemands, plutot que de la défaite en elle même!

Bravo aux espagnols quand même.
Revenir en haut Aller en bas
toulousaine91
Senior Supporter
toulousaine91


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Paris
Club préféré : Toulouse Football Club

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:26

Je pense que le non match des Russes et des Allemands, voir des Italiens est surtout dut au fait qu'Aragones c'est comment les jouer, les Espagnols ont beaucoup privés de ballons les équipes adverses, même si ils ont eu du mal a rentrer dans la finale. En jouant vite et partout (ailes centres) ça fatigue les adversaires..
On a vu que la technique valait parfois mieux que la puissance physique..
Belle finale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:54

On peut dire que les Espagnols ont mérité leur victoire ils ont fait un bon match face à des Allemands totalement absent dans ce match bizarre d'ailleurs qu'il ont eu peu d'occasions .
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 30 Juin 2008 - 2:33

toulousaine91 a écrit:
Je pense que le non match des Russes et des Allemands, voir des Italiens est surtout dut au fait qu'Aragones c'est comment les jouer, les Espagnols ont beaucoup privés de ballons les équipes adverses, même si ils ont eu du mal a rentrer dans la finale. En jouant vite et partout (ailes centres) ça fatigue les adversaires..
On a vu que la technique valait parfois mieux que la puissance physique..
Belle finale! Razz
Patriote espagnol, faut aussi reconnaître que les Allemands et surtout les Russes sont passés complètement à côté de leur match Smile

VIVA ESPANA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:04

Match carrément raté de la part de la Mannschaft.

Les deux gros boulets allemands du soir : LAHM (carrément absent sur le but de TORRÈS) et BALLACK qui a zoné pendant 90 minutes sur le terrain. Ce qui n'a pas empêché le numéro 13 allemand de mettre deux ou trois semelles pas très jolies jolies sous l'oeil fort complaisant de l'arbitre de la rencontre.

Au final, la victoire espagnole ne souffre d'aucune contestation et elle aurait même du être plus large au vu des nombreuses occasions ibériques.

Point positif de cet Euro 2008 : c'est une équipe à la philosophie de jeu offensive Very Happy qui a remporté le tournoi. Ça change du précdent vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:53

Enfin!
Viva Espagna!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:02

Duroc' 51 a écrit:
Match carrément raté de la part de la Mannschaft.

Les deux gros boulets allemands du soir : LAHM (carrément absent sur le but de TORRÈS) et BALLACK qui a zoné pendant 90 minutes sur le terrain. Ce qui n'a pas empêché le numéro 13 allemand de mettre deux ou trois semelles pas très jolies jolies sous l'oeil fort complaisant de l'arbitre de la rencontre.

Au final, la victoire espagnole ne souffre d'aucune contestation et elle aurait même du être plus large au vu des nombreuses occasions ibériques.

Point positif de cet Euro 2008 : c'est une équipe à la philosophie de jeu offensive Very Happy qui a remporté le tournoi. Ça change du précdent vainqueur!
+1
et mdr quand rolland et leboeuf disaient que le football maintenant c'était des longues passes comme les anglais plus le football "d'avant" avec des petites passes !!!
Je comprend que les espagnols aient mis autant de temps pour remporter un titre ! Ils jouaient le football "d'avant" trop tôt :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:15

l'Espagne succède à la Grèce au palmarès après sa victoire par 1 à 0 contre l'Allemagne en finale de l'Euro 2008, dimanche 29 juin à Vienne. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Fernando Torres, nouvel héros d'une Seleccion qui retrouve les sommets du football international pour la première fois depuis 1964.
Petit zapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
» [Euro 2016]
» [EURO 2012] en POLOGNE-UKRAINE
» CAN (Coupe d'Afrique des Nations)
» BAC 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: