TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CdM 2010] éliminatoires

Aller en bas 
+8
anne
yaya81
yoyotfc
1r2tfc
Darkpoet
BetoF**kedMaradona
SébWé
merlubreizh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:47

merlubreizh a écrit:
Nous sommes en démocratie Darkpoet, tout le monde a le droit de donner son avis Wink
Mais non? Tu le fais exprès ou bien?

Sinon, il paraît que le soleil brille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:11

Domenech, je le vomie. C'est peut être un avis personnel, mais je pense qu'un selectionneur doit rassembler, domenech il divise trop. Ca "communication" est a chier!
Après la débacle il vient la fleur au fusil nous dire que l'Euro ce n'était que pour préparer la prochaine coupe du monde, super préparation!!!! Je suis impréssioné!
Et le pompon, c'est qu'il nous balance à la figure son amour et sa demande en mariage à la Tv juste après l'élimination de notre équipe nationale!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:11

@Darkpoet => jpc
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:16

Fred.31 a écrit:
Domenech, je le vomie. C'est peut être un avis personnel, mais je pense qu'un selectionneur doit rassembler, domenech il divise trop. Ca "communication" est a chier!
Après la débacle il vient la fleur au fusil nous dire que l'Euro ce n'était que pour préparer la prochaine coupe du monde, super préparation!!!! Je suis impréssioné!
Et le pompon, c'est qu'il nous balance à la figure son amour et sa demande en mariage à la Tv juste après l'élimination de notre équipe nationale!

:felicitations: j'adore

Et Dark, avant de voir si il se fait respecter, Domenech ferait mieux de respecter les gens lui aussi !!! Il s'est bien foutu de la gueule du monde là !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:45

Fred.31 a écrit:
Domenech, je le vomie. C'est peut être un avis personnel, mais je pense qu'un sélectionneur doit rassembler, domenech il divise trop. Ca "communication" est a chier!
Après la débacle il vient la fleur au fusil nous dire que l'Euro ce n'était que pour préparer la prochaine coupe du monde, super préparation!!!! Je suis impressionné!
Et le pompon, c'est qu'il nous balance à la figure son amour et sa demande en mariage à la Tv juste après l'élimination de notre équipe nationale!
+1
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:49

Bon je suis le mouvement rien à dire Fred, tu as raison.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:37

Ahh sa fais plaisir, j'ai fais un cote et match manque plus que la victoire de l'argentine et j'ai gagner 56€, j'pourrais m'acheter des fringues =P
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:58

Elmander a écrit:
Ahh sa fais plaisir, j'ai fais un cote et match manque plus que la victoire de l'argentine et j'ai gagner 56€, j'pourrais m'acheter des fringues =P

:PTDR:

Je vois que pour certain, les matchs sont vraiment vitale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 5:56

Et voilà c'est dans la poche 56€ pour mercredi =)

J'suis bon quand même, joué le nul a Israel-Grece il faut être fout, ou bien renseignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:34

Lloyd a écrit:
Je vois que pour certain, les matchs sont vraiment vitale Razz
J'aurais dit vitaux
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:06

Elmander a écrit:
Et voilà c'est dans la poche 56€ pour mercredi =)

J'suis bon quand même, joué le nul a Israel-Grece il faut être fout, ou bien renseignée Wink
Faut pas avoir 18 ans mini pour parier? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:01

Se s'ra notre tii secret Wink

Non mais apparemment les gens me prenne pour un "daron" la dernière fois ils m'avaient laisser joué et pas mes potes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:20

Côté portugais, on ne croit plus trop à la qualification. Les coéquipiers de Ronaldo sont à 4 longueurs du leader danois qui possède un match en moins

Citation :
«Il y a de quoi être vraiment inquiet» réagit Pedro Pauleta après le nul (0-0) concédé par le Portugal samedi à Porto face à la Suède, en qualifications pour la Coupe du monde, un résultat qui éloigne la sélection lusitanienne de l'Afrique du Sud 2010.

«Le Portugal a perdu beaucoup trop de points chez lui, même s'il méritait de gagner contre les Suédois», commente le meilleur buteur de l'histoire du Portugal (47 buts en 88 sélections), ajoutant dans Le Parisien, lundi: «Cela va être désormais très difficile. Cela fait dix ans que nous sommes habitués à jouer toutes les grandes phases finales. Ne pas se qualifier serait vraiment triste. Je ne dirais pas que ce serait un drame, mais beaucoup auront du mal à l'accepter.»
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 5:28

La Bolivie corrige l'Argentine de Maradona 6 à 1 Shocked

La Bolivie a écrasé l'Argentine 6 à 1 en match de qualification de la zone Amsud pour le Mondial-2010, infligeant au sélectionneur Diego Maradona sa première déconvenue, et d'une rare ampleur, à la tête de la sélection. En altitude à La Paz, les Boliviens ont marqué par Martins (12e), Botero (34e, 54e, 66e), Da Rosa (45e) et Torrico (87e), à quoi Lucho Gonzalez a répliqué à la 25e.


L'Angleterre dompte l'Ukraine


L’Angleterre a réalisé la passe de cinq, mercredi, en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Vainqueurs de l’Ukraine à Wembley (2-1) grâce à Crouch (29e) et Terry (85e), alors que Shevchenko avait un temps permis aux Ukrainiens d’égaliser (74e), les hommes de Fabio Capello relèguent ainsi leurs adversaires du soir à huit points (la Croatie, tombeuse d’Andorre 0-2, est à cinq longueurs) et sont plus que jamais en route pour l’Afrique du Sud.


Les Pays-Bas prennent le large

C’est trop facile pour les Oranje dans le groupe 9 des qualifications de la Coupe de la Monde 2010. La sélection du Pays-Bas a tranquillement explosé la Macédoine (4-0), mercredi à Amsterdam. Kuyt s’est offert un doublé, alors qu’Huntelaar et Van der Vaart ont donné de l’ampleur au score. Les hommes de Bert van Marwijk, avec 5 victoires en autant de matches, sont largement leaders et devraient rapidement empocher leur billet pour l’Afrique du Sud.


L'Italie tenue en échec par l'Irlande

Réduite à dix après deux petites minutes de jeu suite à l’expulsion de Giampaolo Pazzini pour un coup de coude sur John O’Shea, l’Italie a été contrainte au partage des points contre l’Irlande mercredi à Bari (1-1). Vaillante, la Squadra Azzurra a longtemps tenu son avantage au tableau d’affichage obtenu par Iaquinta (10e). Mais un but de Keane en fin de match a permis aux hommes de Giovanni Trapattoni de repartir avec le point du nul qui les maintient à deux longueurs de l’Italie dans le groupe 8 de ces éliminatoires de la Coupe du monde 2010.


L'Allemagne garde ses distances

Alors que la Russie était revenue sur ses talons un peu plus tôt dans la soirée en s’imposant au Liechtenstein (0-1), l’Allemagne a repris ses aises en tête de la poule 4 des éliminatoires de la Coupe du monde 2010. La Mannschaft, créditée d’un match de plus, a repris quatre longueurs d’avance sur la sélection de Guus Hiddink en dominant le Pays de Galles (0-2) ce mercredi soir. Ballack (11e) et Williams contre son camp (48e) sont les principaux artisans de cette victoire.


La Grèce et la Suisse en pole

La lutte est intense dans le groupe 2 des éliminatoires de la Coupe du Monde en zone Europe. Les trois sélections qui ont joué à domicile l’ont emporté, mercredi soir. Vainqueurs respectifs d’Israël (2-1) et la Moldavie (2-0), la Grèce et la Suisse restent en tête. La Lettonie prend la 3e place, à trois points des deux leaders, à la faveur de son succès 2-0 contre le Luxembourg.


L'Autriche prend le meilleur sur la Roumanie

Les Autrichiens ont battu la Roumanie à domicile (2-1). Hoffer, auteur d’un doublé (25e, 44e), ayant répondu à l’ouverture du score de Tanase (24e).
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:03

Dommage, un nul entre les autrichiens et les roumains nous aurait plus arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:44

La Roumanie s'est séparée de son sélectionneur, Victor Piturca.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:20

lequipe.fr a écrit:
Inauguration du stade Nelson Mandela

Première enceinte construite pour les besoins de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, le stade Nelson Mandela Bay a été officiellement inauguré dimanche à Port Elizabeth. «Pour nous, l'ouverture du premier stade construit à l'occasion de la Coupe du monde 2010 est une énorme motivation», a déclaré dimanche le directeur général du Comité d'organisation du Mondial, Danny Jordaan. «Cela démontre la capacité de l'industrie sud-africaine et notre volonté de tenir nos engagements», a ajouté Jordaan. Huit matches de la Coupe du monde 2010, dont un quart de finale et le match pour la 3e place, doivent avoir lieu dans le stade Nelson Mandela Bay, d'une capacité de 48 000 places.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:22

J'ai maté la 2éme mi-temps de Pays-Bas Norvége avec notre Braaten local ( prononcé Brrrroooooten par le commentateur néerlandais, limite bruit de prout Razz ) et j'ai pu voir le but de Roben.
Globalement elle joue très bien cette équipe hollandaise et ils sont déjà qualifiés... eux...
Va falloir faire gaffe!
Nous je la sens bien cette qualif, si bien sûr le dernier ne bat pas le second par une différence de 3 buts, et si les deux du milieu font match nul.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:12

Les serbes ont pris le large dans notre groupe. Ils comptent certes deux matches de plus, mais ils ont 8 points d'avance. L'équipe de France n'aura pas le droit à l'erreur aux Iles Féroé et contre la Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2010] éliminatoires   [CdM 2010] éliminatoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdM 2010] éliminatoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAN (Coupe d'Afrique des Nations)
» CAN 2010
» Trophées UNFP 2010
» Bilan du TFC 2009/2010.
» Ligue des Champions 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: