TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui

Aller en bas 
+9
Darkpoet
arnahud
BetoF**kedMaradona
1r2tfc
Reynald
merlubreizh
anne
Elmander
yaya81
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:57

Clark a écrit:
anne a écrit:
Clark a écrit:
Alors comme cela tu écoutes de la musique de bourrins nordiques : une fille class' comme toi, sniif ! Cool

Aimer leur musique ne veut pas dire adopter leur style.. J'aime beaucoup ce qu'ils font oui, mais je n'aime pas la musique de "bourrins" proprement parlé... J'aime que le symphonique comme on dit.. Mais après en musique, j'écoute vraiment de tout..

Mais vouiii, ce n'est pas réellement important, tu restes ma toulousaine préférée, quelque soit les mondes artistiques qui nous séparent (cruellement, il faut le noter) Cool

Ah ouf, un instant j'ai cru que j'allais ne plus l'être :gnagna:
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:59

k'c mignooonnneee!!! :gnagna:

Bon Anne, pourquoi il nous boude Reynald en ne passant plus ici nous saluer??!! scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : localsquatteur
Club préféré : Rennes

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:59

Ha nan, keud' : là je me ré-entraine au baby-foot (les toulousains sont d'ailleurs très bon) TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Smile051
Par contre, j'ai pratiqué pendant un bon bout de temps, ramer, dépenser un max de flouze que j'ai mis longtemps à rembourser Laughing ... pour finir dans des aventures qui n'ont rien de musicales : mais période amusante ! Laughing


Dernière édition par Clark le Dim 13 Avr 2008 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:01

Clark a écrit:
Ha nan, keud' : là je me ré-entraine au baby-foot (les toulousains sont d'ailleurs très bon)
Par contre, j'ai pratiqué pendant un bon bout de temps, ramer, dépenser un max de flouze que j'ai mis un max longtemps à rembourser Laughing ... pour finir dans des aventures qui n'ont rien de musicales : mais période amusante ! Laughing

ah ok!
sinon je confirme pour le baby, j'suis d'ailleurs champion de tous les bahuts où je suis passé! Wink
j'te mettrais ta tôlée un jour, t'inquiètes pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : localsquatteur
Club préféré : Rennes

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:02

Pfff même po' peur , même mon dentiste préféré avec qui je joue me crie : "pas la roulette" ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:03

BetoF**kedMaradona a écrit:
k'c mignooonnneee!!! :gnagna:

Bon Anne, pourquoi il nous boude Reynald en ne passant plus ici nous saluer??!! scratch Suspect

Non mais il a beaucoup de travaux à faire chez lui et entre sa recherche de boulot et tout.. Pour ça qu'il vient moins.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : localsquatteur
Club préféré : Rennes

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:04

Complètement faux : je suis hyper-disponible ! TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Smile051
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:06

anne a écrit:
Darkpoet a écrit:
anne a écrit:
Rooh soit pas jaloux!! Le prochain concert à Toulouse on t'embarque..
Merci, mais je sais pas où je serais en 2026 Laughing

Normalement ça sera l'année prochaine Laughing
Wai, ben on verra donc si vous pensez à pouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:06

Clark a écrit:
Pfff même po' peur , même mon dentiste préféré avec qui je joue me crie : "pas la roulette" ! pirat

:PTDR: :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:07

BetoF**kedMaradona a écrit:
Clark a écrit:
Alors comme cela tu écoutes de la musique de bourrins nordiques : une fille class' comme toi, sniif ! Cool

si ça c'est bourrin, qu'est ce que tu dois penser de Pantera ou Obituary!!.. affraid
Et slipknot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:08

ok Anne merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:08

T'inquiète pas pour ça Laughing
Je sais avoir une bonne mémoire quand je veux..
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:08

Darkpoet a écrit:

Et slipknot Razz

des tarlouzes ouai!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : localsquatteur
Club préféré : Rennes

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:09

On les prive d'EDF pour le dessert et ils te tirent une tronche longue comme cela : non merci, po' d'ça à la maison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:11

Clark a écrit:
On les prive d'EDF pour le dessert et ils te tirent une tronche longue comme cela : non merci, po' d'ça à la maison ! Laughing

whaouw!!
j'avoue que pour une fois je t'ai pas capté là!.. scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : localsquatteur
Club préféré : Rennes

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:15

Bah rapport à l'électricité dépensé, quoi ...
Tu as la fraicheur d'esprit d'une Anne qui vient d'émerger, toi : 'tassion à ta santé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:16

AH! ok! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : localsquatteur
Club préféré : Rennes

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:17

J'étais certain que nous allions nous comprendre Wink
J'reprendrais bien des beignets ! TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Smile032
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:37

Comme quoi pour une musique de "bourrins" ils peuvent arriver à faire une belle chanson tout en étant calme Very Happy I love you

Revenir en haut Aller en bas
Clark
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : localsquatteur
Club préféré : Rennes

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:05

Ch'suis z'ému ! TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Pleure

Ce n'est pas parce que je parlais de musique de bourrin, heiiin : à vrai dire je n'avais pas réellement écouté.
Son contraire (à savoir le mélodico/sensiblo/symphonio/pompier peut être aussi un peu trop convenu mais il n'y a pas de honte à aimer celà et je ne saurai te le reprocher puisque j'ai écouté et joué pendant lun bon laps de temps de la progressive (1ère génération).
Mais à la longue, une grosse lassitude dans un style qui n'évolue pas des masses, un peu rigide dans ses formes, même si l'on peut toujours y trouver de la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:07

Clark a écrit:
Ch'suis z'ému ! TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Pleure

Ce n'est pas parce que je parlais de musique de bourrin, heiiin : à vrai dire je n'avais pas réellement écouté.
Son contraire (à savoir le mélodico/sensiblo/symphonio/pompier peut être aussi un peu trop convenu mais il n'y a pas de honte à aimer celà et je ne saurai te le reprocher puisque j'ai écouté et joué pendant lun bon laps de temps de la progressive (1ère génération).
Mais à la longue, une grosse lassitude dans un style qui n'évolue pas des masses, un peu rigide dans ses formes, même si l'on peut toujours y trouver de la qualité Wink

Nightwish a carrément évolué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:14

Surtout depuis l'arrivée d'Anette, ça donne complètement un autre style!
L'évolution d'un groupe passe par des changements, et je pense qu'ils l'ont fait au bon moment là aussi, bien que j'aime beaucoup Tarja..
Pour te dire je viens de faire écouter le Nightwish, version avec Tarja, ma grand mère qui a horreur des musiques de maintenant, a beaucoup aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:32

anne a écrit:
Surtout depuis l'arrivée d'Anette, ça donne complètement un autre style!
L'évolution d'un groupe passe par des changements, et je pense qu'ils l'ont fait au bon moment là aussi, bien que j'aime beaucoup Tarja..
Pour te dire je viens de faire écouter le Nightwish, version avec Tarja, ma grand mère qui a horreur des musiques de maintenant, a beaucoup aimé...

Pareil pour mon père Razz

Je préfère avec Tarja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:44

Hier soir Anette a reprise quelques "chansons anciennes" Razz (je taquine), du moins, qui étaient chantés initialement par Tarja, bah là je préférais la "version originale" mais disons qu'après les "nouvelles", donc celle d'Anette, sont pas trop mal aussi, j'aime bien les deux styles..
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : localsquatteur
Club préféré : Rennes

TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:47

anne a écrit:
L'évolution d'un groupe passe par des changements, et je pense qu'ils l'ont fait au bon moment là aussi, bien que j'aime beaucoup Tarja..
Tarja est le prénom de la femme finlandaise d'un de mes bons amis (pronounced Ta Ria). Elle me fait bien marrer avec sa bonne voix gutturale et sa façon rigolote de rouler les "r" Wink

Quand je parlais d'évolution, ce n'est pas dans les lignes mélodiques/rythmiques plus ou moins fournies, mais dans l'approche générale des compos : du ternaire au 6/8 en passant par les mesures irrégulières et polyrythmes, éventuellement les basses décalées à la "cubaine", des arrangements/chorus modals ou autres, profiter de toutes les possibilités offertes par les instruments (des cuivres en passant par le tres, des steeldrums, xylos , etc ...): changer réellement de paysage sonores, quoi, et profiter de l'extraordinaire choix dont on dispose.
etc ...

En littérature ou peinture, je ne m'imagine pas entrain de lire et de relire interminablement la même veine d'auteurs ou rester kéblo sur une seule période de l'art graphique.
C'est un peu pareil pour la musique : il y a d'autres fenêtres/portes à ouvrir/forcer, et d'autres paysages sonores à découvrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui   TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TFC à besoin de l Ange Lloyd topic rien que pour lui
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic rien que pour les filles..lol
» merlubreizh, un topic rien que pour moi
» oliv44, topic rien que pour moi :lol:
» Les bretons, un topic rien que pour nous
» Les anges gardiens, un topic rien que pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: