TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Stade

Aller en bas 
+9
Darkpoet
melvin_
Mike 75
Elmander
zikakou1er
denisot
anne
yaya81
merlubreizh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:27

Darkpoet a écrit:
1r2tfc a écrit:
affluence moyenne au stade toulousain : 19 186
affluence moyenne au TFC : 17 688


pas un gros écart quand on connait la différence de place dans leur championnat respectif Wink


MDR :PTDR:

Regarde le nombre de places à Ernest Wallon ...

NB : 19500 ... Je calcule le taux de remplissage ou c'est bon ? Laughing

bon pour calculer le taux de remplissage il faut regarder les affluences qu'à Ernest wallon et comme je ne sais pas quel match ne s'est pas joué à Ernest Wallon j'ai pas envie de chercher car si tu enlèves la 2ème journée (vu l'affluence je suppose qu'il s'est joué au stadium) tu tombes à 16 065 = 82% ok mais bon y a encore de la place après que les supporters du TFC puissent tous entrer dans Ernest Wallons ça ok on le sait tous mais bon on va pas enlever des sièges au Stadium pour avoir un meilleur remplissage que le Stade !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:48

1r2tfc a écrit:

bon pour calculer le taux de remplissage il faut regarder les affluences qu'à Ernest wallon et comme je ne sais pas quel match ne s'est pas joué à Ernest Wallon j'ai pas envie de chercher car si tu enlèves la 2ème journée (vu l'affluence je suppose qu'il s'est joué au stadium) tu tombes à 16 065 = 82% ok mais bon y a encore de la place après que les supporters du TFC puissent tous entrer dans Ernest Wallons ça ok on le sait tous mais bon on va pas enlever des sièges au Stadium pour avoir un meilleur remplissage que le Stade !

J'ai pas envisagé ni même pensé à ça une seule seconde Suspect
Tu compares les affluences des 2 stades, alors que c'est pas comparable, c'est juste ça que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:19

bé si on peut toujours comparer enfin quoi qu'il en sois un truc est sûr c'est que avec la même affluence les supporters du stade feront toujours plus de bruit que ceux du TFC !!!
Revenir en haut Aller en bas
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:36

1r2tfc a écrit:
bé si on peut toujours comparer enfin quoi qu'il en sois un truc est sûr c'est que avec la même affluence les supporters du stade feront toujours plus de bruit que ceux du TFC !!!
Ah bon tu trouves qu'ils font du bruit toi?
J'y suis allé contre biarritz, j'ai été déçu (enfin comme d'hab en fait) j'y retourne contre cardiff, j'espère être agréablement surpris, depuis le temps qu'on me dit "en coupe d'europe, il ya trop d'ambiance". Je comparerais avec liverpool par exemple
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:34

bé moi quand j'y suis allée ils faisaient du bruit lol mais bon je ne pourrais pas te dire quel match c'était, j'ai oublié ça remonte à quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:41

J'y suis allé contre Leinster, yavait une chouette ambiance Laughing

Enfin, surtout dans le virage où j'étais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:29

Pas de Banderole qui dit ceci: ce n est pas le stadium , mais nous on joue Arrow la sortie et par là ..



Humour ok je sors.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:33

Le Stade Toulousain connaît cette saison 2007-2008 une affluence record.

A l’occasion de la rencontre Stade Toulousain-Clermont, qui se jouera à guichets fermés le samedi 19 avril au Stadium de Toulouse, le Stade dépassera le seuil symbolique des 300 000 spectateurs à domicile depuis le début de la saison, avec une affluence exacte de 304 848 supporters.
Sur douze matchs à domicile, huit se sont joués à guichets fermés.

Afin de célébrer cet engouement exceptionnel, le 300 000ème spectateur de la saison se verra remettre avant le coup d’envoi de Stade Toulousain-Clermont un maillot officiel du club ainsi qu’un abonnement pour la saison 2008-2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:34

et c'est cool ça pour le 300 000ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:57

1r2tfc a écrit:
et c'est cool ça pour le 300 000ème !!!

Grave Razz

En plus s'il faut c'est un mec qui vient pour la première fois cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:28

http://www.lfp.fr/footpro/stade.htm

Un dossier que j'ai trouvé sur le site de la lfp concernant les stades et le constat qu'en france on est vraiment à la ramasse. Et à Toulouse, j'en parle même pas.

J'ai pas tout lu encore mais on y apprend qu'après avoir loupé la marche du mondial 98 la france commence enfin à s'y mettre et pourra peut être ratrapper son retard sur les autres championnat car le stade est un élèment économique de plus en plus déterminant pour les clubs.

En ligue 2 : Grenoble, Reims et dijon ont déjà ou vont bientot recevoir un nouveau stade avec tout le confort moderne dont on peut attendre.

En ligue 1 : Lyon (60 000 places), Lille (50 000 places), Nice (38 000 places), le mans (25000 places) vont d'ici 3 ans voir le jour.

On parle aussi de nantes et strasbourg qui seraient entrain d'établir un projet. La rénovation du vélodrome et de bollaert... Quid de Toulouse?

Après lecture de ce dossier (en diagonale), ça me renforce encore plus dans l'avis qu'il nous faut un nouveau stade. On y apprend aussi qu'en moyenne, cela amène 30% de supporter en plus.

Ils parlent également du rugby, le stade, bayonne et biarritz seraient entrain de plancher sur un grand complexe boite, bar à putes, centres aquatiques et equestres multifonctions Laughing

Le projet de tfcland est ridicule comparé à ceux des autres clubs, et dire qu'on critique Sadran là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:39

Darkpoet a écrit:
melvin_ a écrit:
Tu veux qu'on enlève les matchs de gala ou c'est bon? le stade français fait +de 25000 de moyenne également avec un stade de 12000...la tx de remplissage peut être? Rolling Eyes

Pfff... j'ai même pas envie de répondre tellement c'est subjectif comme chiffre... Tiens, le vélodrome à 56 000 spectateurs en moyenne...


En passant par là, j'avais pas vu cette réponse. J'y ai rien compris, tiens regarde ici : http://www.lnr.fr/omm/upload/Affluences%20matchs%20total(1).xls
Tu verras si je suis du genre à balancer des chiffres comme ça.

Si on s'arrête au chiffres comme tu sembles le faire darkpouetpouet, le stade français aurait le plus grand nombre de supporter en top 14.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:18

melvin_ a écrit:
http://www.lfp.fr/footpro/stade.htm

Un dossier que j'ai trouvé sur le site de la lfp concernant les stades et le constat qu'en france on est vraiment à la ramasse. Et à Toulouse, j'en parle même pas.

J'ai pas tout lu encore mais on y apprend qu'après avoir loupé la marche du mondial 98 la france commence enfin à s'y mettre et pourra peut être ratrapper son retard sur les autres championnat car le stade est un élèment économique de plus en plus déterminant pour les clubs.

En ligue 2 : Grenoble, Reims et dijon ont déjà ou vont bientot recevoir un nouveau stade avec tout le confort moderne dont on peut attendre.

En ligue 1 : Lyon (60 000 places), Lille (50 000 places), Nice (38 000 places), le mans (25000 places) vont d'ici 3 ans voir le jour.

On parle aussi de nantes et strasbourg qui seraient entrain d'établir un projet. La rénovation du vélodrome et de bollaert... Quid de Toulouse?

Après lecture de ce dossier (en diagonale), ça me renforce encore plus dans l'avis qu'il nous faut un nouveau stade. On y apprend aussi qu'en moyenne, cela amène 30% de supporter en plus.

Ils parlent également du rugby, le stade, bayonne et biarritz seraient entrain de plancher sur un grand complexe boite, bar à putes, centres aquatiques et equestres multifonctions Laughing

Le projet de tfcland est ridicule comparé à ceux des autres clubs, et dire qu'on critique Sadran là dessus...

Tout le monde s'en fou de mon super dossier sur les stades de foot, vous préfèrez parler aux psgmen c'est ça? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:33

Non, moi j'ai tout lu hier soir, mais c'était trop tard pour poster Razz

A vrai dire, le truc le plus intéressant à mon goût c'est que le stade ait un projet de nouveau stade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:39

Je ne parle pas au supporter du stade ninja

N'empêche tu vois bien que même le stade n'en veut pas du stadium Wink
Le stade au stadium serait loin de faire mieux que le tef, c'est sur et certain!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:44

melvin_ a écrit:
Je ne parle pas au supporter du stade ninja

N'empêche tu vois bien que même le stade n'en veut pas du stadium Wink
Le stade au stadium serait loin de faire mieux que le tef, c'est sur et certain!
C'est pask'il put ce stade Razz

Franchement, je dis pas qu'il le remplirait à chaque match, mais je pense que si quand même, sur une saison je pense que l'affluence serait meilleure de quelques milliers de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:53

Ben ouai il est desuet et il tue l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:57

melvin_ a écrit:
Ben ouai il est desuet et il tue l'ambiance...

Tiens, si je gagne à l'euro millions, je rachète le tfc et refait le stade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
maneki neko
Professionnel sous Contrat
maneki neko


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 955
Age : 42
Localisation : pink city
Club préféré : sans blague?

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:00

quelle bonne idée darky, tu m'embaucheras pour le design des produits dérivés? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/choroom
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:07

Darkpoet a écrit:
melvin_ a écrit:
Ben ouai il est desuet et il tue l'ambiance...

Tiens, si je gagne à l'euro millions, je rachète le tfc et refait le stade Razz

T'as vu combien ça coute un stade? Laughing

Lyon ou lille c'est plus de 100M€ affraid

Faudrais plus d'un euromillion! pale
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:09

melvin_ a écrit:
melvin_ a écrit:
http://www.lfp.fr/footpro/stade.htm

Un dossier que j'ai trouvé sur le site de la lfp concernant les stades et le constat qu'en france on est vraiment à la ramasse. Et à Toulouse, j'en parle même pas.

J'ai pas tout lu encore mais on y apprend qu'après avoir loupé la marche du mondial 98 la france commence enfin à s'y mettre et pourra peut être ratrapper son retard sur les autres championnat car le stade est un élèment économique de plus en plus déterminant pour les clubs.

En ligue 2 : Grenoble, Reims et dijon ont déjà ou vont bientot recevoir un nouveau stade avec tout le confort moderne dont on peut attendre.

En ligue 1 : Lyon (60 000 places), Lille (50 000 places), Nice (38 000 places), le mans (25000 places) vont d'ici 3 ans voir le jour.

On parle aussi de nantes et strasbourg qui seraient entrain d'établir un projet. La rénovation du vélodrome et de bollaert... Quid de Toulouse?

Après lecture de ce dossier (en diagonale), ça me renforce encore plus dans l'avis qu'il nous faut un nouveau stade. On y apprend aussi qu'en moyenne, cela amène 30% de supporter en plus.

Ils parlent également du rugby, le stade, bayonne et biarritz seraient entrain de plancher sur un grand complexe boite, bar à putes, centres aquatiques et equestres multifonctions Laughing

Le projet de tfcland est ridicule comparé à ceux des autres clubs, et dire qu'on critique Sadran là dessus...

Tout le monde s'en fou de mon super dossier sur les stades de foot, vous préfèrez parler aux psgmen c'est ça? Sad

ça charge... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:13

melvin_ a écrit:
Darkpoet a écrit:
melvin_ a écrit:
Ben ouai il est desuet et il tue l'ambiance...

Tiens, si je gagne à l'euro millions, je rachète le tfc et refait le stade Razz

T'as vu combien ça coute un stade? Laughing

Lyon ou lille c'est plus de 100M€ affraid

Faudrais plus d'un euromillion! pale

On a pas besoin d'un stade de 50 000 places à Toulouse Razz Et puis, je parlais juste de rénovations moi, hého ... ^^
J'embauche tout le monde du forum moi, surtout Betof pour les pizzas (et les bidouzes) à la mi-temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:23

ça continue de charger... ahhh
Revenir en haut Aller en bas
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:26

Il va être interessant de voir comment lille va faire pour remplir les 50000 places car ils ont une affluence encore plus faible que nous. Je suis persuader qu'ils vont pas trop mal y arriver. Comme ils disent dans le dossier, un nouveau stade apporte 30% de supporter en plus et j'avais entendu Seydou dire que s'ils avaient beaucoup vendu l'an dernier, c'était pour préparer une grosse équipe pour dans 2ans, quand le stade sera opérationnel.

J'aimerais la même chose au tef, lille et toulouse sont deux villes à potentiel public similaire. Eux ils ont la conccurence de lens, nous du stade c'est relativement comparable.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:27

bon béh ça continue de charger... on va attendre... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Stade   Nouveau Stade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Stade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Stadium
» L'actu du Stade
» [1/16ème CDF] Toulouse FC - Stade Brestois 0-2
» [Avant match]TFC - Rennes
» [ Nouveau Jeu ] Ni oui , Ni non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: