TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Spécial Auxerre]

Aller en bas 
+18
al'1
Fred.31
Darkpoet
SébWé
bonars
BetoF**kedMaradona
Brioche
Tje Kong Haer
Matfoot
1r2tfc
merlubreizh
frei4ever
MIMIDU59
yaya81
ben31
arnahud
toulousain2
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Auxerre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Auxerre]   [Spécial Auxerre] - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:33

Je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans. Montpellier disait la même chose. Ce n'est pas parce que tu es dans le Top 5 (voir même sur le podium) que tu joues spécialement le titre. Cela prouve plutot que ce sont des équipes qui jouent à fond le jeu qu'est celui de gagner en prenant des points. Tout le monde devrait prendre exemple un peu !
Après dire qu'ils ne jouent pas le titre est un peu une manière de se protéger aussi, et je trouve qu'ils ont entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Auxerre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Auxerre]   [Spécial Auxerre] - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:28

Ouais mais le truc c'est qu'après 32 journées de disputées, ils ont du mal à se cacher. Pour moi, ça caractérise plus un manque d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Spécial Auxerre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Auxerre]   [Spécial Auxerre] - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:32

Leur classement après 32 journées n'est plus le fruit du hasard.

Ce discours minimaliste au niveau des ambitions est aussi dans la lignée de l'héritage laissé par Guy Roux je crois bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Auxerre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Auxerre]   [Spécial Auxerre] - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:36

+1 Duroc ! Quand t'es dans les premiers au bout de 15-20 journées, je peux comprendre qu'on tienne ce genre de discours, mais après 32 journées, c'est quand même un peu ridicule. Mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Auxerre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Auxerre]   [Spécial Auxerre] - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:58

merlubreizh a écrit:
Ouais mais le truc c'est qu'après 32 journées de disputées, ils ont du mal à se cacher. Pour moi, ça caractérise plus un manque d'ambition.

Ouais mais on parle d'Auxerre quoi ! Quand tu vois que t'as un Bordeaux, Lyon, Marseille ou même Lille en course pour le titre qu'est ce que tu veux qu'un petit Auxerre rivalise, c'est plutôt dans ce sens là qu'ils disent qu'ils jouent pas le titre. Ils feraient comme Montpellier, dire qu'ils y pensent, tout le monde dirait qu'ils pètent plus haut que leur cul et qu'ils sont prétentieux, et là ils font l'inverse, et ils en prennent pleins la gueule ! Je pense qu'ils ont raison de pas trop s'avancer, la saison n'est pas fini, il reste encore quelques matchs, et même si pour le moment tout tourne bien pour eux, ils savent très bien qu'ils auront du mal vis à vis des autres. Donc qu'ils se prennent pas la tête est plutôt un bon point dans le sens où ils restent réalistes. Et pourtant j'aime pas ce club, et ça me ferait chier qu'ils restent à leur place..ou qu'ils finissent champion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Auxerre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Auxerre]   [Spécial Auxerre] - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:42

anne a écrit:
Quand tu vois que t'as un Bordeaux, Lyon, Marseille ou même Lille en course pour le titre qu'est ce que tu veux qu'un petit Auxerre rivalise, c'est plutôt dans ce sens là qu'ils disent qu'ils jouent pas le titre.
Cet argument tient la route Wink

anne a écrit:
Ils feraient comme Montpellier, dire qu'ils y pensent, tout le monde dirait qu'ils pètent plus haut que leur cul et qu'ils sont prétentieux, et là ils font l'inverse, et ils en prennent pleins la gueule !
Ca par contre, ça aurait été complètement illogique. Je ne vois pas comment on pourrait penser qu'une équipe qui annonce jouer le titre quand elle se trouve co-leader à 7 journées de la fin serait prétentieuse, quel que soit son standing.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Auxerre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Auxerre]   [Spécial Auxerre] - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 5:08

....eh beh pourtant quand Montpellier l'a sorti, t'aurais vu ce qu'ils ont prit dans la gueule...! Après c'est plus dans le sens où ce n'était pas l'objectif premier. Ils prennent les matchs les uns après les autres, sans réellement se prendre la tête, et c'est même tout à leur avantage de jouer sans vraiment jouer le titre. Mentalement c'est un plus, tu es plus libéré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial Auxerre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Auxerre]   [Spécial Auxerre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Auxerre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Avant / Après Auxerre match ] Auxerre - T.F.C 1-1
» Photos Tfc-auxerre
» [avant match] Auxerre TFC
» [Après match] Auxerre-TFC
» Auxerre 2 - 0 TFC (28ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: