TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Officiel] départ RIOU pour l'OM

Aller en bas 
+22
BetoF**kedMaradona
TEUFEUCEU
yaya81
lamarodom
marc_libbra_forever
girondingue
merlubreizh
P'tit ange de l'OM
Fred.31
Reynald
christine
arnahud
melvin_
cmcr
Darkpoet
zikakou1er
1r2tfc
yoyocom
anne
tekken
BRICARD31
Mike 75
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:54

L'OM recherche un gardien numéro 2 pour pallier le départ de Cédric Carrasso (vers Nice ?). Le nom de Rudy Riou (en photo), actuellement doublure de Nicolas Douchez, a été évoqué.

A 28 ans, l'ancien de Montpellier et d'Istres a joué 4 matchs cette saison avec le TFC en remplacement de Douchez. Il pourrait en faire de même à l'OM en devenant la doublure de Steve Mandanda. Plusieurs noms sont d'ores et déjà évoqués du côté de la Commanderie : Ronan Le Crom (Lens), le Marseillais Nicolas Penneteau (Valenciennes), Tony Sylva (Lille) et donc Rudy Riou (TFC).

Ainsi, le poste de gardien, du côté du TFC, est en plein brouillard : Nicolas Douchez serait intéressé par un nouveau challenge du côté de Rennes, Alan Mermillod, le troisième gardien et titulaire avec la réserve arrive en fin de contrat; et le club est actuellement à la recherche d'un entraîneur pour les gardiens puisque Alain Casanova, qui occupait cette fonction depuis plusieurs années, a été nommé comme entraîneur principal

source: alleztfc

Autant ça me dérange pas que Douchez parte, autant Riou doit absolument rester. Il est pas mauvais et a une bonne mentalité, il peut apporter dans le vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:00

C'est claire, je l'ai déjà dit dans un post, Riou me semble être un super joueur de vestiaire, et il est certainement mieux qu'un deuxième gardien..
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:01

si douchez part
il sera n°1
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:02

ce qui peut jouer dans la balance...
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:02

Riou number oine bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:05

Je pense pas qu'il parte pour être sur le banc..
Il a clairement dit qu'il ne referait pas une saison sur le banc ici, pourquoi aller la faire là bas alors ! Et puis non quoi , c'est un mec qui a une super mentalité, il doit rester ici !!!! On en aura bien besoin... Je veux le voir en 1 moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
yoyocom
Poussin à Plume
yoyocom


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : montigny le bretonneux
Club préféré : TFC

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:06

J ESPERE qu'il va rester le peu k il a joue nous a rassure et a sauve des matches notamment lille au stadium et autres
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:09

anne a écrit:
Je pense pas qu'il parte pour être sur le banc..
Il a clairement dit qu'il ne referait pas une saison sur le banc ici, pourquoi aller la faire là bas alors ! Et puis non quoi , c'est un mec qui a une super mentalité, il doit rester ici !!!! On en aura bien besoin... Je veux le voir en 1 moi aussi..

ok il ira pas à Marseille cirer le banc mais va t on lui proposer une place de titulaire ou une vraie concurrence à Toulouse pour l'inciter à rester?
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:09

honnetement quand riou a remplacer douchez. il s'est tres bien debrouiller.
apres douchez est revenue pas terrible moi j'aurais laisser Riou qui pour moi ete meilleur
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:10

Quelqu'un sait il quels sont ses rapports avec caza ?? Comme c'est l'ancien coach des gardiens, riou et lui ont du se fréquenter assidument l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:14

tekken a écrit:
honnetement quand riou a remplacer douchez. il s'est tres bien debrouiller.
apres douchez est revenue pas terrible moi j'aurais laisser Riou qui pour moi ete meilleur

Mais carrement, moi aussi j'aurais remis Riou..

Sinon pour ses rapports avec Casa, je pense pas qu'ils soient si mauvais que ça, comme il est arrivé y'a pas si longtemps que ça
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:17

anne a écrit:
tekken a écrit:
honnetement quand riou a remplacer douchez. il s'est tres bien debrouiller.
apres douchez est revenue pas terrible moi j'aurais laisser Riou qui pour moi ete meilleur

Mais carrement, moi aussi j'aurais remis Riou..

Sinon pour ses rapports avec Casa, je pense pas qu'ils soient si mauvais que ça, comme il est arrivé y'a pas si longtemps que ça

Donc on peut esperer que Riou sera avec nous l'année prochaine, chouette
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:42

ça serait bien qu'il reste car si on a 3 gardiens qui partent ça va faire bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: [Officiel départ] Riou   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:39

L'Olympique de Marseille serait intéressé par faire venir Rudy Riou (en photo) du côté de la Canebière pour y jouer le rôle de doublure de Steve Mandanda. Riou ne serait pas contre un retour dans la région Marseillaise (il a joué pendant 3 saisons à Istres, juste à côté de Marseille).

Selon le quotidien régional La Provence, l'OM aurait demandé un prix pour s'attacher les services de Rudy Riou. Le TFC réclamerait 200 000 euros pour se séparer de l'actuel doublure de Douchez. Marseille discute le prix et aimerait baisser le montant du transfert de 25 à 50%.

A noter que si Riou et surtout Douchez (vers Rennes) venaient à partir, Toulouse serait intéressé par ... Cédric Carrasso, le gardien de l'OM, désireux de changer d'air.

A un moment, faut arrêter les conneries aussi. On était déjà le seul club à donner ses joueurs (on a vendu que moreira et aubey) maintenant, on est le seule club où les prix de vente ne se compte pas en millions mais en centaines de milliers d'euros.
200.000 euros c'est déjà bradé alors faut pas déconner non plus. On est vraiment la risée du football européen, tout le monde croit que le téf c'est les soldes toute l'année!!!!!!!
Parce que le carasso, ils vont pas nous le faire à 400.000 euros, lui on va le payer en million
JE SUIS ENVERVE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:56

Mike 75 a écrit:

A un moment, faut arrêter les conneries aussi. On était déjà le seul club à donner ses joueurs (on a vendu que moreira et aubey) maintenant, on est le seule club où les prix de vente ne se compte pas en millions mais en centaines de milliers d'euros.
200.000 euros c'est déjà bradé alors faut pas déconner non plus. On est vraiment la risée du football européen, tout le monde croit que le téf c'est les soldes toute l'année!!!!!!!
Parce que le carasso, ils vont pas nous le faire à 400.000 euros, lui on va le payer en million
JE SUIS ENVERVE!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:20

on augmente le pouvoir d'achat des autres clubs si c'est pas un acte charitable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:41

zikakou1er a écrit:
on augmente le pouvoir d'achat des autres clubs si c'est pas un acte charitable... Razz
:PTDR: :PTDR:

Rien d'autre à dire, ridicule, et encore on est capable de leur faire une ristourne, non mais sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
cmcr
Minime en Short
cmcr


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Stadium De Toulouse bien sûr
Club préféré : TFC

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:21

clair, pis Marseille, faut pas deconner, c'est pas un club à petits moyens, s'ils veulent vraiment Riou, va falloir mettre le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:14

cmcr a écrit:
clair, pis Marseille, faut pas deconner, c'est pas un club à petits moyens, s'ils veulent vraiment Riou, va falloir mettre le prix !

on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:29

On l'a eu gratuit en même temps...et on a gagné (trop peu) d'argent sur Benvegnu..Si on vend Riou et la douche, on prend Pouplin (incorporé dans le transfert de ce dernier) et carasso (pret avec option d'achat), ça me va Smile

'taing on se croirait à FM2008 là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:09

Selon 20 min Nicolas Douchez va s'engager bientôt officiellement avec Rennes déclaration de ce dernier: "le départ de toulouse n'etait pas une priorité, mais bon si tout le monde y trouve son compte...". L'affaire est donc entendue par contre le TFC ne veut pas transférer Rudy Riou et Carasso est bien trop cher, le club etudie donc d'autres pistes.

Enfin le club dément également le départ de Gignac à Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:50

Effectivement, Carasso est bien trop cher ! Il a qu'à se le garder Pape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yoyocom
Poussin à Plume
yoyocom


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : montigny le bretonneux
Club préféré : TFC

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:17

riou va rester o tef tout comme gignac
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:51

Incomparable, l'autre vaut 200 000€, l'autre 5M Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:23

Douchez s'en va, Riou devrait rester

La nouvelle était dans l'air, elle est désormais confirmée. Nicolas Douchez va rejoindre Rennes. Arrivé en 2004, le gardien toulousain va s'engager pour trois saisons avec le club breton.

« Ce n'était pas une priorité de quitter le TFC, relève Douchez, auquel il restait deux ans de contrat. Mais vu que tout le monde s'y retrouve, ça me va. Les deux clubs se sont très vite entendus sur le montant du transfert [autour de 2 millions d'euros]. » Pour le suppléer, le Marseillais Cédric Carasso (26 ans) est évoqué. Mais le TFC n'entend pas payer la somme exorbitante réclamée par l'OM (5 millions d'euros) et suit d'autres pistes. En outre, le club n'est pas disposé à lâcher Rudy Riou (28 ans), la doublure de Douchez, annoncé à... Marseille. Il dément également le départ de l'attaquant André-Pierre Gignac (22 ans) vers Lens (L2). Côté arrivées, celle du milieu rennais Etienne Didot (24 ans) est acquise et sera officielle dans les prochains jours, lorsque le joueur sera rentré de vacances.

Nicolas Stival - 20 minutes du 12/6

Quand je vous dis qu'on va se garder Gignac Evil or Very Mad Personne n'en voudra Rolling Eyes
Mais pourquoi donc Question Question Il est excellent rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





[Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ RIOU pour l'OM   [Officiel] départ RIOU pour l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] départ RIOU pour l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ Elmander pour Bolton
» [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham
» [Officiel Départ] Santos
» [Officiel Depart] Jon Jonsson
» Départ officiel Gaziantepspor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts/Mercato-
Sauter vers: