TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham

Aller en bas 
+12
al'1
sestelle
anne
Mike 75
marc_libbra_forever
Fumdelap
Fred.31
cefete56
yoyotfc
Darkpoet
BetoF**kedMaradona
yaya81
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:04

Selon la depêche Ilunga n est pas content (à cause des sifflets de certains supporters et aussi selon lui il voudrai changer de poste) et voudrai partir du club..

Site la dépêche...

Si quelqu'un peut mettre l'article d'aujourd'hui merci..
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:31

On est quand même incroyable dans ce club Laughing On va garder un mec certes excellent sur le plan sportif mais qui en a rien à secouer du club, et on va faire partir un mec qui est certainement moins bon mais qui au moins en veut un minimum, tout ça pour le faire jouer à un poste qu'il n'aime pas, et donc où il ne sera pas performant! Qui plus est, pour remplacer le latéral gauche titulaire s'il s'en va, j'ai bien l'impression qu'on va aller chercher M'Bengue, novice!

En plus de ça, pour jouer à côté de Cetto en défense, ya quand même pas que du lourd!

Attention les blessures, cette défense est vraiment fragile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:36

Darkpoet a écrit:
On est quand même incroyable dans ce club Laughing On va garder un mec certes excellent sur le plan sportif mais qui en a rien à secouer du club, et on va faire partir un mec qui est certainement moins bon mais qui au moins en veut un minimum, tout ça pour le faire jouer à un poste qu'il n'aime pas, et donc où il ne sera pas performant! Qui plus est, pour remplacer le latéral gauche titulaire s'il s'en va, j'ai bien l'impression qu'on va aller chercher M'Bengue, novice!

En plus de ça, pour jouer à côté de Cetto en défense, ya quand même pas que du lourd!

Attention les blessures, cette défense est vraiment fragile...
jpc
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:50

Qu'est ce que t'as pas compris Gamin? Tout etait pourtant clair dans le poste de Dark:
le mec bon qu'on va garder contre son gre c'est Mathieu, et le mec qui a envie de rester au poste de lateral c'est Ilunga.

Pour les blessures evoquees a juste titre par Darky, Congre est tres fragile, Mathieu aussi, Cetto ca lui arrive aussi d'avoir besoin de recuperer, et Fofana n'est pas a l'abris n'ont plus, donc c'est un defenseur polyvalent de plus ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
cefete56
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 29/12/2006
Nombre de messages : 50
Age : 54
Club préféré : tfc

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:58

BetoF**kedMaradona a écrit:
Qu'est ce que t'as pas compris Gamin? Tout etait pourtant clair dans le poste de Dark:
le mec bon qu'on va garder contre son gre c'est Mathieu, et le mec qui a envie de rester au poste de lateral c'est Ilunga.

Pour les blessures evoquees a juste titre par Darky, Congre est tres fragile, Mathieu aussi, Cetto ca lui arrive aussi d'avoir besoin de recuperer, et Fofana n'est pas a l'abris n'ont plus, donc c'est un defenseur polyvalent de plus ne serait pas du luxe.


Le seul truc positif qui pourrait arranger tout cela (enfin Sadran) c'est que le club a 1 compétition de moins (Europe) a jouer que l'an dernier et qu'il ne nous reste que le championnat comme compétition a disputer assez tot dans la saison comme chaque saison non ?: C'est mon avis ! Soit tu double les postes de l'effectif et tu peu voir venir pas mal de compétition soit tu le fait pas et la c'est la compétition qui te voit venir pale
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:09

BetoF**kedMaradona a écrit:
Qu'est ce que t'as pas compris Gamin? Tout etait pourtant clair dans le poste de Dark:
le mec bon qu'on va garder contre son gre c'est Mathieu, et le mec qui a envie de rester au poste de lateral c'est Ilunga.

Pour les blessures evoquees a juste titre par Darky, Congre est tres fragile, Mathieu aussi, Cetto ca lui arrive aussi d'avoir besoin de recuperer, et Fofana n'est pas a l'abris n'ont plus, donc c'est un defenseur polyvalent de plus ne serait pas du luxe.
A part l'arriere droit ça m'inquietes pas.
ce que je comprenais pas c'etait qui était le gas moins bon, car pour pour moi Ilunga il est totalement nul.
On a 3 bons défenseurs ( cetto, congré, fofana) et un jeune qui me parait loin d'etre mauvais qui est Michel.Ca nous fait donc 4 défenseurs et les postes de defenseurs centraux sont doublés mas comme Congré est fragile et que c'est le poste où il y a le plus de suspensions j'aurais peut etre gardé domi une année de plus où il aurait fallu garder jon jon. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:46

Citation :
Interview] Ilunga veut partir !

Barré sur son côté gauche par Jérémy Mathieu et Cheikh M'Bengue, Hérita Ilunga a des envies d'ailleurs ... Il s'est confié dans une interview pour La Dépêche du Midi.

Hérita Ilunga a rejoué samedi contre Arles (3-0) : "Ouais. ça fait du bien de courir, de transpirer. Bref : d'avoir du temps de jeu car c'est sûr que rien ne peut remplacer un match. Mais je ne ferai pas la saison en défense centrale. Je veux bien dépanner de temps en temps ; cependant, je me considère toujours comme un latéral. J'ai été formé sur le côté gauche, je veux continuer à y évoluer."

L'ex défenseur stéphanois sait qu'il n'est pas le premier choix à ce poste de latéral gauche et a déclaré, tout simplement : "La date limite des transferts est fixée au 31 août. Je n'exclus pas de partir. Si je ne joue pas, à mon âge, ça devient embêtant pour la suite de ma carrière. Si je ronge mon frein, ce n'est pas une bonne affaire pour moi - comme pour Toulouse. Mais en football, tout peut aller très vite. Je vais bien me préparer, travailler dur pour être compétitif à la reprise."

Hérita Ilunga serait donc susceptible de quitter le TFC. La Dépêche du Midi a demandé son avis à Alain Casanova, le coach du Tèf : "A gauche, les performances de Mathieu et M'Bengué me donnent entière satisfaction. Je considère même Jérémy comme l'un des meilleurs latéraux de France. Il a eu un début d'intersaison émotionnellement fort car il était perturbé par son histoire bordelaise (les Girondins le voulaient). Mais on sait ce qu'il vaut. Quant à Hérita Ilunga, s'il y a un poste à pourvoir, il est en défense centrale ; et je pense qu'il a toutes les qualités requises pour y jouer..."

La porte parait donc ouverte pour Ilunga ... Et le TFC pourrait donc chercher, en plus d'un jeune latéral droit, un nouveau défenseur central ! Le mercato n'est pas terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:20

Illunga a fait une mauvaise saison dans le global, mais il a quand même laché un petit peu la caravane avec le retour de Mathieu, c'est à voir... Par contre pour moi c'est évident qu'il faut recruter quelqu'un derrière, et pas un mec de 3ème division pour faire peur à Ebondo svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:22

Je croyais que Majorque avait proposé deux millions pour Ilunga, c'est bien plus qu'il ne vaut , pourquoi il est pas parti ? faut bien avouer qu'il est nul malgre un leger mieux en fin de saison.
Deja qu'on va se taper Gignac encore au moins un an faut pas abuser !!!
A un moment faut savoir si on veut que des ilunga ou des dieuze, ou si on veut essayer d'avoir un foot un peu plus leché avec des joueurs comme Mathieu, et puis si l'offre bordelaise avait ete faite a la juste valeur de Mathieu, ca aurait changé la donne. C'est pas libre service a Toulouse.
Meme si Lyon a acheté Lloris et Ederson a Nice, ils ont reussi a fourguer Remy qui n'a strictement rien prouvé pour 8 millions aux azureens c'est enorme.
Je me repete mais le Tef c'est pas la grande braderie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:26

Rémy a déjà plus prouvé qu'un Gignac à 5 millions... Certes c'est surévalué, mais Rémy est un bon attaquant et je trouve qu'il a déjà un peu confirmé.

Après moi je préfère un club 15ème du championnat avec des mecs qui ont le mental d'un Revault plutôt qu'un club 4ème avec celui d'un Mathieu. Mais ça, ce n'est que mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:05

Darkpoet a écrit:
Rémy a déjà plus prouvé qu'un Gignac à 5 millions... Certes c'est surévalué, mais Rémy est un bon attaquant et je trouve qu'il a déjà un peu confirmé.

Après moi je préfère un club 15ème du championnat avec des mecs qui ont le mental d'un Revault plutôt qu'un club 4ème avec celui d'un Mathieu. Mais ça, ce n'est que mon avis Laughing
Darky tu pourras mettre ma signature ne bas de chacun de tes messages??? A chaque fois je suis totalement d'accord avec toi donc je me fatiguerais moins à écrire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:56

D'accord Laughing



marc_libbra_forever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:57

Citation :
Même si Toulouse a ouvert grand les portes du départ, depuis longtemps, à des joueurs qui «avaient fait leur temps ici», et même si quatre recrues destinées à être titulaires ont signé depuis un moment (Carrasso, Didot, Braaten, Larsen), l'effectif des Violets pourrait encore bouger, nous a indiqué Alain Casanova. «Il y aura peut-être encore une ou deux arrivées à des postes qu'il faut doubler, si on en a les moyens, explique l'entraîneur. Je cherche un latéral droit. J'ai déjà essayé deux joueurs à ce poste. Et les premiers matches nous donneront peut-être quelques pistes de recherche.»

Côté départs, Alain Casanova n'exclut rien concernant «ceux qui pourraient ne pas se sentir dans la peau de titulaires». La phrase concerne notamment l'attaquant tchèque Pavel Fort et le Brésilien Eduardo Ratinho (lequel est... latéral droit), de retour de prêt, qui ne se sont pas imposés. Elle est un peu moins adaptée à Hérita Ilunga, qui a fait connaître mardi sa tentation pour un départ.

«Il a manifesté des choses, mais ce sont ses sensations de début de saison, juge Casanova. C'est long, une saison. On verra comment cela va évoluer en août et on avisera.» Ilunga, défenseur polyvalent (axial ou latéral gauche), avait déclaré à La Dépêche du Midi : «Je n'exclus pas de partir. Si je ne joue pas, à mon âge, ça devient embêtant pour la suite de ma carrière. Si je ronge mon frein, ce n'est pas une bonne affaire pour moi, comme pour Toulouse.» - Cé. Ro.


Je sent bien un latéral droit (Ok pas difficile) et aussi un milieu qui puisse jouer en M.Def et Milieu Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:06

Lyon ne veut pas d'Illunga?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:24

Pff on aurait pas pu prendre Calvé quand on le disait en latéral droit, eux qui disaient qu'ils en avaient pas besoin, ils vont aller nous prendre une nouvelle chèvre !!
Puis je pense pas que Lyon soit aussi con que ça pour vouloir prendre Ilunga, Mathieu je veux bien, mais Ilunga...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:19

Citation :
Toulouse : Casanova répond à Ilunga
Rédaction Football365 - mardi 29 juillet 2008 - 16h57

L'entraîneur toulousain Alain Casanova a réagi sur Football365 aux déclarations d'Herita Ilunga qui menace de quitter le club si l'entraîneur lui impose de jouer dans l'axe.

Pour Alain Casanova, Herita Ilunga doit évoluer dans l'axe et non au poste de latéral gauche cette saison à Toulouse, malgré les déclarations du joueur, la veille dans La Dépêche du Midi, qui a déclaré préférer partir que jouer axial.

L'entraîneur toulousain, joint mardi par Football365 est resté inflexible : « Il a les capacités de jouer dans l'axe, sinon je ne l'y mettrais pas ! Pour moi, il y a Jérémy Mathieu et Cheikh M'Bengué sur le côté gauche. La saison passée, Herita a été appelé à jouer plusieurs fois dans l'axe et a fait des matchs de très haut niveau. C'est le poste où je souhaite le voir évoluer. Maintenant, si lui a envie d'aller voir ailleurs, ça sera à lui et au club de s'entendre. Mais aujourd'hui, je souhaite le voir évoluer au poste de défenseur central. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:04

C'est la fatigue ou quoi ???!!! en réflechissant bien, ça me parait pas une si mauvaise idée ce repositionnement !
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:04

ILUNGA personne en veut car il est médiocre!il défend a 3mètre de son vis a vis il recule recule quand un attaquant monte sur lui...Il relance comme une merde et je vois pas qui voudra de lui!en tout cas pas LYON qui connait son potentiel,encore moins SAINTE qui a réussit a s'en débarrassé pour le plus grand bonheur de ses supporters!Je préfère un MATHIEU contre son grès,car il restera professionnel jusqu'au bout!Il ne va pas branler sachant qu'il aura une opportunité au mercato hivernal.Toutefois si ce n'est pas le cas,il sera libre en juin 2009 et pour etre recruter par un gros club faut avoir réussit sa saison précédente.Donc ILUNGA on te retiens pas et si tu dois rester tu sera bien sur le banc!J'attend ça depuis si longtemps!Ilunga nous a pourris la saison,BAUP l'a alligné a tous les matchs car c'est son pote!Il a juste compris qu'il fallait le sortir contre VA à la 38ème journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:33

Oui, gardons Mathieu qui glande depuis 2 mois et pour seul et unique remplaçant M'Bengue qui n'a jamais rien prouvé.

A nous la L2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:24

france footbal du 6/6/08
Newcastle sur Ilunga

Barré a toulouse par Jeremy Mathieu le latéral gauche Herita Ilunga pourrait bientot rebondir en Angleterre . Newcastle s'est ainsi positionner en vue d'un transfert du défenseur Congolai selon l'equipe de Mercredi. le TFC qui avait acheté Ilunga a Saint Etienne 1,6 millions d'Euros l'an dernier, pourrait en reclamer prés du double pour le laisser partir.......
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:39

Ilunga plus de 3M, mort de rire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:46

BetoF**kedMaradona a écrit:
Ilunga plus de 3M, mort de rire!! Laughing
moi aussi !!!!
deja si on pouvait le vendre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:16

Si il part pour 2, ca serait déja énorme!
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:34

Fred.31 a écrit:
Si il part pour 2, ca serait déja énorme!
si on prend 2 ou 3 millions je dis les anglais copain copain copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham   [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume
» [Officiel] départ RIOU pour l'OM
» [Officiel Départ] Santos
» [Officiel Depart] Jon Jonsson
» [Officiel] Yannis Tafer (de Lyon, prêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts/Mercato-
Sauter vers: