TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume

Aller en bas 
+17
romich
Tou_Lou_Sain
jets
Pica31
Terens
banni tout seul
jihaime
Djedje
popol
8ball$
dailys
Zitoune
pingpouf
Maxou112
watou
anne
Sheva
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:04

Lu sur Footbal 365:

Prêté la saison dernière à Sète, Benjamin Psaume ne devrait pas rester à Toulouse. L'attaquant du TFC est parti effectuer un essai à Grenoble (L2).

Benjamin Psaume (21 ans) a participé mardi au match amical remporté par Grenoble face à Gueugnon (1-0). L'attaquant de Toulouse, prêté à Sète cette saison (9 matchs de L2 - 0 but) a joué la première période.

Voilà c'est domage qu'il n'ait pas pu percer chez nous. Encore un qui s'en va et toujours personne qui arrive...
No
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:10

Sheva a écrit:
Lu sur Footbal 365:

Prêté la saison dernière à Sète, Benjamin Psaume ne devrait pas rester à Toulouse. L'attaquant du TFC est parti effectuer un essai à Grenoble (L2).

Benjamin Psaume (21 ans) a participé mardi au match amical remporté par Grenoble face à Gueugnon (1-0). L'attaquant de Toulouse, prêté à Sète cette saison (9 matchs de L2 - 0 but) a joué la première période.

Voilà c'est domage qu'il n'ait pas pu percer chez nous. Encore un qui s'en va et toujours personne qui arrive...
No

c'étais prévisible qu'il parte, sadran l'avait dit.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:59

Bizarre car ce joueur m'a toujours fait bonne impression ...

Tampis bonne chance à lui dans son nouveau défi en espérant qu'il perce Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Maxou112
Minime en Short
Maxou112


Masculin
Date d'inscription : 08/07/2006
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club préféré : Nîmes Olympique

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:26

Benjamin va très certainement signer à Nîmes, sous la forme d'un prêt d'une saison, il est mis a l'essai en tout cas.


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://batailleur.skyblog.com/
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:27

Il est un peu juste je trouve au niveau physique.
Il est assez petit, pas trop baraque, mais il en veut et a une bonne vitesse..
faut qu'il murisse un peu et il deviendra un très bon joueur, j'en suis sur...peut-être pour un retour à toulouse après...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:30

apres ce qu'on lui a fait sa m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:05

dommage de ne pas le garder on peut lui donner sa chance il n'a jamai déçu au stadium en plus il ya pas beaucoup d'attaquants au TFC
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:05

qu'est ce qu'on lui a fait??
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:59

ben benjamin psaume voulait restermais le club non. moi je vois toujours pas pourquoi on a acheter bergougnoux qui est moyen alors qu'on avait psaume qui était très bon mais on l'a pas gardé mais c'est bizarre qu'avec la politique de formation on ne lui ait pas donné sa chance
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyMar 18 Juil 2006 - 4:13

je suis assez daccord avec dailys psaume est un bon joueur c'est domage de ne pas lui avoir laisser sa chance mais visiblement sadran a dit qu'il ne comptait pas sur lui l'an prochain et qu'il avait confiance en bergougnoux c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:42

C'est surtout que Psaume à plus prouvé que Akpa Akpro,alors pourquoi pas le vendre plutot que Benji.
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:16

sur quand on voit les performance de akpa ce soir à balma il y a de quoi avoir des regrets
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:38

psaume est trés bon maic'est sur qu'il y a la concurence
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:32

j'aurai bien aimé voir benjamin fouler la pelouse de balma ce soir mais bon ce jeune a été mal gérer après sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyMer 19 Juil 2006 - 6:31

normalement il fesait un essaie a grenoble la semaine derniere comment ca s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:57

je sais pas en ce moment au TFC il y a 2 énigme : dao qu'on aperçoit parfois en CFA et psaume dont on a plus de nouvelle. j'espère que benji pourra s'épanouir dans le club qui l'accueillera
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:50

ben moi j 'espere qu'on va les vendres parceque il y en a mare on est pas chez la grande braderie ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxou112
Minime en Short
Maxou112


Masculin
Date d'inscription : 08/07/2006
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club préféré : Nîmes Olympique

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:11

Il est à Nîmes pour l'instant, mis a l'essai (c'est dit plus haut).
Ce soir, le NO va même jouer un match amical, face a votre réserve à St Genies d'Olt dans l'Aveyron.
Pour l'instant l'essai de BP, est mi figue, mi raisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailleur.skyblog.com/
Djedje
Poussin à Plume
Djedje


Masculin
Date d'inscription : 17/07/2006
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Rodez

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:17

c clair qu il vau mieu vendre akpa plutot que Psaume..Mais il est vrai que cette année sa devré aller question attaquant..pourvu que Elmander, Santos et Bergougnoux ne se blesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Djedje
Poussin à Plume
Djedje


Masculin
Date d'inscription : 17/07/2006
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Rodez

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:20

dailys a écrit:
ben benjamin psaume voulait restermais le club non. moi je vois toujours pas pourquoi on a acheter bergougnoux qui est moyen alors qu'on avait psaume qui était très bon mais on l'a pas gardé mais c'est bizarre qu'avec la politique de formation on ne lui ait pas donné sa chance

t1comique Psaume meilleur que Bergougnoux....c'est l alu complet...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:38

Djedje a écrit:
dailys a écrit:
ben benjamin psaume voulait restermais le club non. moi je vois toujours pas pourquoi on a acheter bergougnoux qui est moyen alors qu'on avait psaume qui était très bon mais on l'a pas gardé mais c'est bizarre qu'avec la politique de formation on ne lui ait pas donné sa chance

t1comique Psaume meilleur que Bergougnoux....c'est l alu complet...
je suis affraid affraid affraid affraid vtb tusors :bouletdor: bouletdujour cslaoui cslaoui cslaoui attend faut arreter , il a un potentiel mais bergougnoux a un tres grand potentiel. Il jou en espoir je te rapelle. Pas pseaume. Tu me donnera le numero de tel de ton dealer parce qu'il a apparement de la bonne marchandise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:04

mais arretez c'est vrai que psaume n'a pas eu sa chance c'est dommage bergongnoux avec les espoirs a fait un bel euro
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptySam 22 Juil 2006 - 5:06

Psaume n'a pas eu sa chance!!!!
Que faut-il de plus?Il avait toute la semaine à l'entraînement en L1 pour la saisir sa chance.Il a joué en CFA,il a été prêté en National .
Il aurait certainement fallu que E.M lui laisse faire 25 matches en L1 et ce au détriment de qui?
Aujourd'hui,aucun club de L2 ne le veut .En espérant pour lui que son essai à Nîmes sera concluant .
Revenir en haut Aller en bas
8ball$
Cadet de Course
Cadet de Course
8ball$


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 278
Age : 43

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptySam 22 Juil 2006 - 5:33

oui mais bon en meme temps il faudrait le vendre et pas le lacher mais bon moi je me rappelle d un tfc nante lors de la saison 2004.2005.ou il met une pichenete a landreau
Revenir en haut Aller en bas
Djedje
Poussin à Plume
Djedje


Masculin
Date d'inscription : 17/07/2006
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Rodez

[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume EmptySam 22 Juil 2006 - 5:39

ofcttd a écrit:
Djedje a écrit:
dailys a écrit:
ben benjamin psaume voulait restermais le club non. moi je vois toujours pas pourquoi on a acheter bergougnoux qui est moyen alors qu'on avait psaume qui était très bon mais on l'a pas gardé mais c'est bizarre qu'avec la politique de formation on ne lui ait pas donné sa chance

t1comique Psaume meilleur que Bergougnoux....c'est l alu complet...
je suis affraid affraid affraid affraid vtb tusors :bouletdor: bouletdujour cslaoui cslaoui cslaoui attend faut arreter , il a un potentiel mais bergougnoux a un tres grand potentiel. Il jou en espoir je te rapelle. Pas pseaume. Tu me donnera le numero de tel de ton dealer parce qu'il a apparement de la bonne marchandise

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty
MessageSujet: Re: [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume   [Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ (pret) officiel] Benjamin Psaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham
» Anciens Toulousains
» Interview de Benjamin Psaume
» [Départ] Erick Mombaerts
» (PRET Départ Taider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Départs-
Sauter vers: