TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Spécial St Etienne]

Aller en bas 
+24
yoyotfc
lamarodom
Darkpoet
yaya81
Tje Kong Haer
merlubreizh
watou
Guil's-87
Maxou112
MIMIDU59
oliv44
The green men
Landrin
nico42
1r2tfc
youyoudu42
Gooneur
Minouche42
vins31
bodepshuiiiiit
toulousain2
Tiago69ol
gm
anne
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptySam 26 Nov 2005 - 15:37

St Etienne-Bordeaux ce soir 17h15


Dernière édition par anne le Ven 5 Juin 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:32

Lens-Sainté Hier albino 2-1

Un carton ce topic :hiho:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:33

gm a écrit:
Lens-Sainté Hier albino 2-1

Un carton ce topic :hiho:

normal c'est st etienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiago69ol
Poussin à Plume
Tiago69ol


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:48

gm a écrit:
Un carton ce topic :hiho:

Qui apart des cons pourrait supporter ce club ? Rolling Eyes [Spécial St Etienne] Icon_mrgreen

Bah quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:56

Tiago69ol a écrit:
gm a écrit:
Un carton ce topic :hiho:

Qui apart des cons pourrait supporter ce club ? Rolling Eyes [Spécial St Etienne] Icon_mrgreen

Bah quoi? ^^

St Etienne est sûrement plus populaire que Lyon.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiago69ol
Poussin à Plume
Tiago69ol


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:58

toulousain2 a écrit:
Tiago69ol a écrit:
gm a écrit:
Un carton ce topic :hiho:

Qui apart des cons pourrait supporter ce club ? Rolling Eyes [Spécial St Etienne] Icon_mrgreen

Bah quoi? ^^

St Etienne est sûrement plus populaire que Lyon.... What a Face

Je pense pas...
Déjà dans un autre pays que la France, tu leur dit St Etienne ?
Il te reponde St quoi ? Laughing

L'OL est plus connu en Europe et est le club préferer des Français donc ne dit pas de connerie [Spécial St Etienne] Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:10

Tiago69ol a écrit:
toulousain2 a écrit:
Tiago69ol a écrit:
gm a écrit:
Un carton ce topic :hiho:

Qui apart des cons pourrait supporter ce club ? Rolling Eyes [Spécial St Etienne] Icon_mrgreen

Bah quoi? ^^

St Etienne est sûrement plus populaire que Lyon.... What a Face

Je pense pas...
Déjà dans un autre pays que la France, tu leur dit St Etienne ?
Il te reponde St quoi ? Laughing

L'OL est plus connu en Europe et est le club préferer des Français donc ne dit pas de connerie [Spécial St Etienne] Icon_mrgreen

lol! ou t'as vu ça toi???
Revenir en haut Aller en bas
bodepshuiiiiit
Poussin à Plume
bodepshuiiiiit


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : blagnac

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:01

c'est tf1 qui a fait un vieux sondage pour savoir quelle equipe etait la préférée des francais (des bofs qui vont sur le site de tf1) et ils ont repondu lyon. Ca ca m'enerve les lyonnais qui se la petent parce qu'ils ont de bons joueurs et qui croient que tout le monde les aime a cause de ca... Evil or Very Mad Tu fais un sondage de supporters, de gens qui vont au stade, et qui suivent le foot e la ligue 1, je crois que lyon est un des clubs les plus detestés...et notment grace aux matchs à arbitrage à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:19

bodepshuiiiiit a écrit:
c'est tf1 qui a fait un vieux sondage pour savoir quelle equipe etait la préférée des francais (des bofs qui vont sur le site de tf1) et ils ont repondu lyon. Ca ca m'enerve les lyonnais qui se la petent parce qu'ils ont de bons joueurs et qui croient que tout le monde les aime a cause de ca... Evil or Very Mad Tu fais un sondage de supporters, de gens qui vont au stade, et qui suivent le foot e la ligue 1, je crois que lyon est un des clubs les plus detestés...et notment grace aux matchs à arbitrage à sens unique.

+1
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:25

Tiago69ol a écrit:
toulousain2 a écrit:
Tiago69ol a écrit:
gm a écrit:
Un carton ce topic :hiho:

Qui apart des cons pourrait supporter ce club ? Rolling Eyes [Spécial St Etienne] Icon_mrgreen

Bah quoi? ^^

St Etienne est sûrement plus populaire que Lyon.... What a Face

Je pense pas...
Déjà dans un autre pays que la France, tu leur dit St Etienne ?
Il te reponde St quoi ? Laughing

L'OL est plus connu en Europe et est le club préferer des Français donc ne dit pas de connerie [Spécial St Etienne] Icon_mrgreen

Le fait que Lyon soit plus connu que St Etienne en Europe n'a rien à voir avec la célébrité d'un club. Je suis dsl mais Lyon est très peut aimé des supporteurs. Il faut te faire une raison. Razz
Ils sont fort mais c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago69ol
Poussin à Plume
Tiago69ol


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:51

bodepshuiiiiit a écrit:
c'est tf1 qui a fait un vieux sondage pour savoir quelle equipe etait la préférée des francais (des bofs qui vont sur le site de tf1) et ils ont repondu lyon. Ca ca m'enerve les lyonnais qui se la petent parce qu'ils ont de bons joueurs et qui croient que tout le monde les aime a cause de ca... Evil or Very Mad Tu fais un sondage de supporters, de gens qui vont au stade, et qui suivent le foot e la ligue 1, je crois que lyon est un des clubs les plus detestés...et notment grace aux matchs à arbitrage à sens unique.

LOL ! Laughing
C'est le journal "Le Parisien" qui a fait le sondage Rolling Eyes

Pourquoi être autant jaloux et cherchez des escuses au victoire de Lyon ?

Allez, on gagne tout nos match grace au arbitre sans eux on serait dans la merde Laughing Rolling Eyes

Si c'est pas de l'abus ^^

Je crois qu'on va pas se la pété car on est le club préferer des francais, non sa on s'en fou ! On peux se la péter car nous sommes le meillieur club Francais et qu'on est 4 fois champions de France consequtivement ^^

Etre jaloux comme sa n'empeche Shocked

Toulousain2 > Pourquoi certain n'aime pas Lyon ? Car ce sont des jaloux et qui plus est aimerait avoir Mr Aulas comme president Cool
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:58

Tiago69ol a écrit:
bodepshuiiiiit a écrit:
c'est tf1 qui a fait un vieux sondage pour savoir quelle equipe etait la préférée des francais (des bofs qui vont sur le site de tf1) et ils ont repondu lyon. Ca ca m'enerve les lyonnais qui se la petent parce qu'ils ont de bons joueurs et qui croient que tout le monde les aime a cause de ca... Evil or Very Mad Tu fais un sondage de supporters, de gens qui vont au stade, et qui suivent le foot e la ligue 1, je crois que lyon est un des clubs les plus detestés...et notment grace aux matchs à arbitrage à sens unique.

LOL ! Laughing
C'est le journal "Le Parisien" qui a fait le sondage Rolling Eyes

Pourquoi être autant jaloux et cherchez des escuses au victoire de Lyon ?

Allez, on gagne tout nos match grace au arbitre sans eux on serait dans la merde Laughing Rolling Eyes

Si c'est pas de l'abus ^^

Je crois qu'on va pas se la pété car on est le club préferer des francais, non sa on s'en fou ! On peux se la péter car nous sommes le meillieur club Francais et qu'on est 4 fois champions de France consequtivement ^^

Etre jaloux comme sa n'empeche Shocked

Toulousain2 > Pourquoi certain n'aime pas Lyon ? Car ce sont des jaloux et qui plus est aimerait avoir Mr Aulas comme president Cool

lol! lol! affraid tusors

Non sérieux je préfère OS Cool
Revenir en haut Aller en bas
bodepshuiiiiit
Poussin à Plume
bodepshuiiiiit


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : blagnac

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:00

tu crois pas que c'est toi qui abuse? tu me fais dire ce que je n'ai pas dis car tu te sens agressé quand je dis que j'aime pas lyon...
Lyon gagne les matchs car ils sont forts. Mais quand tu vois l'arbitrage bizarre sur certains matchs qu'ils peuvent perdrent, il y a de quoi enrager.
Ca ne fait plus aucun suspence pour le championnat!!!!
je ne suis pas jaloux de lyon! moi j'ai toulouse et, comme le dit la chanson, peu importe le resultat, moi je suis la! parce que je suis a fond dans ce club! ( class )
Et St Etienne je suis 1000 fois plus fan que Lyon, comme une enorme majorité de gens. Lyon n'a jamais encore fait ce que St Etienne a fait. Peut etre cette année, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Tiago69ol
Poussin à Plume
Tiago69ol


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:07

bodepshuiiiiit a écrit:
tu crois pas que c'est toi qui abuse? tu me fais dire ce que je n'ai pas dis car tu te sens agressé quand je dis que j'aime pas lyon...
Lyon gagne les matchs car ils sont forts. Mais quand tu vois l'arbitrage bizarre sur certains matchs qu'ils peuvent perdrent, il y a de quoi enrager.
Ca ne fait plus aucun suspence pour le championnat!!!!
je ne suis pas jaloux de lyon! moi j'ai toulouse et, comme le dit la chanson, peu importe le resultat, moi je suis la! parce que je suis a fond dans ce club! ( class )
Et St Etienne je suis 1000 fois plus fan que Lyon, comme une enorme majorité de gens. Lyon n'a jamais encore fait ce que St Etienne a fait. Peut etre cette année, qui sait?

Bah allez va z'y argumente pourquoi t'aime pas Lyon ^^
Tu serais Marseilliais, Stephanois ou encore Parisiens j'aurais compris mais la Surprised
Quoi l'arbitrage ? Apart contre Bordeaux je vois pas ou il nous a été favorable Evil or Very Mad ! Regarde les matchs contre Lens et Lille !

toulousain2 > Aulas est un super président ! Mauvais perdant (certes ^^) mais un exellent manager ! Il a quand même ruiner Chelski pour Essien Cool
Revenir en haut Aller en bas
bodepshuiiiiit
Poussin à Plume
bodepshuiiiiit


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : blagnac

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:09

je te l'ai deja dit pourquoi.... ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Tiago69ol
Poussin à Plume
Tiago69ol


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:10

bodepshuiiiiit a écrit:
je te l'ai deja dit pourquoi.... ahhh

Non je vois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptySam 24 Déc 2005 - 16:12

vous avez ruiné chelsea Shocked , quesqu'il faut pas entendre Rolling Eyes

concernant le fait que lyon soit le club preferé des français, c'est^pas parce que t'as vu un sondage dans le parisien (un journal de merde Wink ) sur 1000 personnes, que celle-ci represente la totalité des français...je reste persuadé que le club preferé des français est toujours l'OM, en tout cas tant que l'Ol n'aura pas remporté de LDC!
Revenir en haut Aller en bas
Tiago69ol
Poussin à Plume
Tiago69ol


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptySam 24 Déc 2005 - 16:33

vins31 a écrit:
vous avez ruiné chelsea Shocked , quesqu'il faut pas entendre Rolling Eyes

Facon de parlez...Essien ne valait pas 38 M€ mais 20..Rolling Eyes
concernant le fait que lyon soit le club preferé des français, c'est^pas parce que t'as vu un sondage dans le parisien (un journal de merde Wink ) sur 1000 personnes, que celle-ci represente la totalité des français...je reste persuadé que le club preferé des français est toujours l'OM, en tout cas tant que l'Ol n'aura pas remporté de LDC!
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:57

donc avec les 11 milliards d'abramovitch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:09

Citation :
Un Argentin à Saint-Etienne : Ignacio Piatti, un milieu de terrain offensif argentin du club de Chacarita Juniors (D2 argentine), a signé mercredi un contrat de quatre ans et demi en faveur de l'AS Saint-Etienne. Agé de 21 ans, Ignacio Piatti jouait depuis trois saisons à Chacarita Juniors.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche42
Débutant en Tongue
Minouche42


Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 6
Localisation : dans le chaudron

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptySam 14 Jan 2006 - 17:49

bonjour bonjour amis Toulousain Very Happy !! c'est mon premier post je me devais de l'écrire dans le topic de Sainté!!lol
alors déjà bonne chance pour le match de demain...ce serait bien que l'on voit des buts mais a mon avis ce sera un match assez fermé...voir meme très fermé!!No

heu sinon je me permet de dire que ce topic est reservé a sainté...tout le monde est admis bien entendus pour partager son avis mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un Lyonnais qui vienne foutre la m**** en disant que l'on ne peut etre que con pour supporter les verts?? je trouve ça inadmissible tu veux venir parler?Soit avec plaisir j'ai beaucoup d'amis lyonnais et on se charrie ça reste toujours super sympa mais les insultes je ne supporte pas...
alors retourne dans ton topic sur L'OL si tu veux te défouler mais ne pollue pas celui çi...
voila exusez moi!!!!Embarassed lol

sinon en ce qui concerne les rumeurs sur Moreira je pense qu'elle ne sont fondée qu'a moitié c'est vrai Elie Baup conte recruter encore d'autre joueurs, mais je pense que la venue de Postiga a beaucoup joué si nous devons recruter ce serait plutot un defenseur...
et Piatti en milieu va nous etre d'une grande aide...alors je pense que vous pouvez etre tranquil ce n'est pas de si tot qu'il viendra chez nous!! Razz

ah oui une derniere chose....BRavo ToulOUSE pour votre victoire sur le PSG!!!!! Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyDim 15 Jan 2006 - 3:52

Coucou !

Minouche42 a écrit:
heu sinon je me permet de dire que ce topic est reservé a sainté...tout le monde est admis bien entendus pour partager son avis mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un Lyonnais qui vienne foutre la m**** en disant que l'on ne peut etre que con pour supporter les verts?? je trouve ça inadmissible tu veux venir parler?Soit avec plaisir j'ai beaucoup d'amis lyonnais et on se charrie ça reste toujours super sympa mais les insultes je ne supporte pas...
alors retourne dans ton topic sur L'OL si tu veux te défouler mais ne pollue pas celui çi...
+1

Minouche42 a écrit:
sinon en ce qui concerne les rumeurs sur Moreira je pense qu'elle ne sont fondée qu'a moitié c'est vrai Elie Baup conte recruter encore d'autre joueurs, mais je pense que la venue de Postiga a beaucoup joué si nous devons recruter ce serait plutot un defenseur...
et Piatti en milieu va nous etre d'une grande aide...alors je pense que vous pouvez etre tranquil ce n'est pas de si tot qu'il viendra chez nous!! Razz
Espérons que ce soit vrai parce que Toulouse cette saison sans Moreira... un peu comme St-Etienne sans Sable Very Happy

Minouche42 a écrit:
ah oui une derniere chose....BRavo ToulOUSE pour votre victoire sur le PSG!!!!! Twisted Evil
Boh, ce n'était qu'une formalité contre le PSG Razz
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Débutant en Tongue
youyoudu42


Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 14
Localisation : La ville verte !!!
Club préféré : Etiudiant

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyDim 15 Jan 2006 - 6:52

Bonjour tout le monde !

Ah là là ces lyonnais il faut toujours qu'ils viennent foutre la m**** partout où ils passent, je sais pas, ils ne doivent pas le faire exprès.


Mais bon, je ne vais pas en dire plus car je risquerais d'etre vulgaire. Sur les forums sur Sainté c'est pareil, il faut toujours qu'ils viennent narguer les autres.
Moi aussi j'ai des potes qui sont pour l'OL, mais entre nous on se nargue gentiment. La plupart des lyonnais ne sont pas comme ça et adorent venir pourrir les autres forums, surtout ceux concernant Sainté. C'est comme ça, on ne les changera pas...

Sinon, amis toulousains, bon match pour ce soir, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Débutant en Tongue
youyoudu42


Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 14
Localisation : La ville verte !!!
Club préféré : Etiudiant

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyDim 15 Jan 2006 - 6:53

Et bé, il y a une belle petite délégation stéphanoise sur ce forum, mais un seul lyonnais suffit pour envenimer les esprits No No
Revenir en haut Aller en bas
Minouche42
Débutant en Tongue
Minouche42


Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 6
Localisation : dans le chaudron

[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:32

contente que vous partagiez mon avis!!!!!lol
bon allez c'est pas grave on pardonne toujours soyons fair play dans le fond on les aime bien nos amis lyonnais Razz (ouais enfin ça reste dans le fond!!!mdr)
sinon je comprends ce que represente pour vous moreira,il aime ce club et vous les supporters vous le lui render très bien je trouve ça magnifique!!!
un peu le meme genre de relation que nous avons avec nos joueurs et notamment avec Sable c'est exact!!et si il venait a partir...surtout pour un autre club....oulaaaaaa!!!!silence lol
sinon bon un peu déçu pour le match annulé mais valait mieux pour les joueurs....mais je compatis vraiment avec les supporters toulousains qui ont fait le déplacement!!!!et pour une fois les droits télé n'ont pas pris le dessus!!Hourraaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial St Etienne] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial St Etienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etienne Capoue (photo special)
» [Amical] TFC-St Etienne
» [Après match] St Etienne-TFC
» [Joueur] Etienne Didot
» [Joueur] Etienne Capoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: